Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monster Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Monster Soul Empty
MessageSujet: Monster Soul   Monster Soul Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:52

Tout nouveau manga qui n'est encore qu'au 2e chapitre : Monster Soul !
Le début m'a vraiment plus l'histoire accrochante et nous en arrivons aux dessins :
Ils ressemblent à Fairy Tail trait pour trait !
Je pense que c'est l'auteur de Fairy Tail ( et de Rave XD) qui a créer ce nouveau manga mais je n'en suis pas sûre XD

Monster Soul raconte l'histoire de 5 Black Airs amis : Joba, Toura, Mami, James et Aki. Le groupe des Black Airs est le plus actif dans la guerre qui oppose les monstres aux humains. Ces 5 amis, qui n'ont rien contre les Humains, doivent survivre dans un monde qui leur est hostile, les humains (qui veulent tuer ou capturer les monstres) d'un côté, et les monstres de l'autre.
Je sais que c'est un peu vague mais cela en vaut la peine et je pense que ce manga va faire beaucoup de chemin .
Lien de deux images :

https://i.servimg.com/u/f42/13/12/93/77/18422_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/13/12/93/77/monste10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Monster Soul Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul   Monster Soul Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:10

Oui ce mangas resemble énormément a FairyTail ... Mais comme tu as dis c'est le même auteur que Rave et FairyTail. C'est un bon mangas même s'il y a mieux faut dire . Mais sa se laisse lire très facilement c'est agréable a lire ,mais c'est pas non plus le mangas révolutionnaire .. enfin moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER!
» One Piece 569 - Monster
» Soul eater
» One Piece 764 : White monster
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: