Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece 569 - Monster

Aller en bas 
+26
AssassiN_8
Bankaga
TheDevil
Alucard14
pandaren49
Dieu
Daimon4
Adementia
hitsugaya toshiro
jeanju
Coolraoul
redge
kensei-taicho
Rhazya
mytou
13ors
slash_Q3
ichigo83
Hurqalya
Youye
nph
Metatron
Jinta
Saga
Ichi-007
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:10

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : :

SCAN US: :
_______________________

IMAGES :
Spoiler:


_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:
______________________

Source: : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56136


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 22 Déc 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:16

Enfin Luffy lance son Haki Royal au bon moment .
BB a subi trop de dégât ainsi que Marco and Joz .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:43

Euh, une question me taraude, comment ca se fait qu'il y a un spoil de chapitre cette semaine alors qu'il n'y a pas de JUMP qui parait cette semaine ??

- Semaine du 21/12/09 au 27/12/09 : Pas de Jump - Pas de Chapitre

Bon c'est pour Bleach mais comme OP parait dans le même Hebdomadaire ça doit être pareil pour nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:49

@Saga :
(C'est difficile de répondre à cette question , mais l'essentiel c'est que le chapitre est là , et avec ce qu'est dedans il mérite d'être sortie même seul )
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:50

Et un script certainement complet avec les images un mardi ? mouais...je vais attendre un peu avant de me prononcer sur ce chapitre par prudence ^^ ( ceci dit le chapitre en lui meme ne me parait pas incoherent )
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:12

C'est deja arrivé plusieurs fois, le chapitre est fait, mais n'est pas publié, on va sans doute attendre deux semaines pour avoir les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:17

J'ai vérifié presque tout les forums qui publient les chapitres One Piece et ils confirment la sortie du chapitre 569, donc au lieu de chercher le pourquoi , profiter de ce chapitre fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:27

En effet, fabuleux chapitre.Si j'ai bien compris, d'après vos commentaires c'est luffy qui lance son haki, qui empeche l'execution de Ace.Exellent, exellent, y'a pas d'autre mots.

C'était prévisible , mais qu'est ce que c'est bon, Oda sait nous faire miroiter au point de douter.
Appriori tout le monde est surpris pas ce haki, je me demande bien ce que seront les commentaires.

Arfff vivement la suite snifff snifff snifff
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:38

mais bordellll !!!! ce Oda mon dieu!!!! c'est vraiment énorme ^^!!! ET nan il nous sort pas un luffy complètement cheaté! ET NAN luffy n'est pas un pion inutile! mais en plus ses avec ses capacités qu'on connait déja qu'il nous impressionne ^^!!! QUE DE LA BALLE!!!! mouhihi...

on voit en plus qu'ainsi il redonne de l'espoir aux pirates, c'est un vrai stimulant doté d'une volonté réellement invincible!!! :)

Superbe cadeau de noël Very Happy! à ce train la on aura le chapitre pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:48

Saga a écrit:

Euh, une question me taraude, comment ca se fait qu'il y a un spoil de chapitre cette semaine alors qu'il n'y a pas de JUMP qui parait cette semaine ??

- Semaine du 21/12/09 au 27/12/09 : Pas de Jump - Pas de Chapitre

Bon c'est pour Bleach mais comme OP parait dans le même Hebdomadaire ça doit être pareil pour nan?
Metatron a écrit:

C'est deja arrivé plusieurs fois, le chapitre est fait, mais n'est pas publié, on va sans doute attendre deux semaines pour avoir les scans.
Exact. Le Jump est toujours réalisé et imprimé par avance. Et lors des périodes où il y a des semaines sans chapitre, c'est justement ce qui nous permet d'avoir les spoils une semaine avant, puisque tout est déjà prêt.

En clair, il s'agit des spoils du chapitre paraissant dans le Jump de la semaine prochaine.

Au passage, la couverture dudit Jump, puisqu'il s'agit d'OP :

Spoiler:

_________________
One Piece 569 - Monster 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:30

Merci hurqalya.

Ce chapitre s'annonce énorme bien que prévisible. On savais que Luffy allais voir ses forces galvanisé par son ami Iva et on se demandait un peu tous quand est ce qu'il nous rejouerait le coup du haki.

BB rendra pas l'ame aussi facilement, le vieux en a encore sous l'pieds et c'est tant mieux car a pat lui je vois pas bien qui peut tenir tête a sengoku ou garp.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:52

Ce haki monstrueux x) il en faut pr impressionner l'elite de la marine et surement des pirates aussi ^^ en tout cas on dirait bien que sa reputation ne va pas cesser de grandir ^^c 'est cool que tout le monde sache desormais qu 'il detient ce pouvoir fabuleux...
J'ai vraiment hate de voir tout les commentaires qui vont suivre je pense qu 'il y en a qui n'en reviendront pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:13

Après cette déclaration de Pouvoir suprême de Luffy ,la marine va oublié Ace maintenant et essaie de tuer notre Hero avant qu'il maitrise son Haki , et comme ça le cours de cette bataille va changer radicalement , ce que je souhaite le plus c'est de lire la réaction de tout les présents surtout Sengoku Laughing qu'est le plus choqué , en dirait que c'est nostalgique ce Haki , peut etre que c'est similaire que celui de Roger Shocked , si c'est le cas , cela fait une déclaration implicite du Futur seigneur des pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:59

Faut pas oublier que Hancock a le meme type de Haki, Luffy n'est pas un cas unique.
Donc oui c'est impressionnant, surtout pour un rookie, mais voila Luffy a deja battu 2 Corsaires, a survécu a un buster call, mis a mal 2 des trois iles du gouvernement mondial (enies lobby et impel down), est le petit fils du heros de la marine, et le fils de l'homme le plus recherché dans le monde. Au point ou il en est cela ne change plus grand chose, un truc en plus ou en moins.

Par contre c'est moi ou Joz est mort explosé en mille morceaux de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:39

Oui Luffy a fait tout sa.... mais il est encore considerer comme une tache par les amiraux x) on l'a vu un peu avant dans les chapitres ^^ en revanche que va dire Monsieur Kizaru maintenant qu 'il a eu cette petite demonstration, il risque de revoir son jugement ^^ car si Luffy parvient a maitriser son haki il sera un danger tout aussi grand que Ace et BB pour la marine et il sera un danger aussi pour les amiraux eux meme donc c 'est finit la rigolade maintenant et on va sortir l'artillerie lourde Very Happy n'empeche son haki a du faire le menage sur le champ de bataille car tout les petits marines et pirates sans grande " energie spirituelle" doivent faire un petit som maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:03

le chapitre a l'air super bien je me languis d'une trad car sa parle pas mal durant le chapitre ^^
bon o s'attedez le coup du hakki aux moment fatidique
sinon a par sa B B il prend un max de degat
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:21

Metatron a écrit:
Faut pas oublier que Hancock a le meme type de Haki, Luffy n'est pas un cas unique.

Oui mais j'ai pas l'impression que ce Haki soit si répandu que ça même chez les grands de One Piece. C'est pour ça que Hancock a son titre de Shichibukai alors qu'elle n'est pas si forte que ça sans son Haki. Par exemple, je ne pense pas que tous les amiraux ont ce haki, il faut quand même que ça reste quelque chose d'exceptionnel, 1 personne sur un million l'ont!

Donc c'est clair que maintenant Luffy a attiré l'attention sur lui. Déjà que sa prime a surement augmenté à cause de ce qu'il s'est passé à Impel Down et à cause de son lien de parenté avec Dragon, maintenant sa prime va exploser... Je lui donne 1/2 milliard de Berry minimum dès la fin de cette guerre.

D'ailleurs j'adore la tête que fait Sengoku juste après que Luffy sorte son Haki (c'est une des grande joie du shonen que de voir le héros monter en puissance comme ça). Mais là Oda met ça superbement bien en scène, il nous fait comprendre au chapitre d'avant que Luffy a à peine le niveau pour rivaliser avec les vice amiraux, mais par Iva chan, on a droit a un power up qui est sensé (contrairement à certains power up dans Bleach qui sont loin d'être autant justifié...).

Oda a aussi trouvé un moyen simple mais efficace de nous faire comprendre la puissance de BB, lui mettre un handicap... C'est tellement simple comme idée, mais efficace, car on comprend avec ces chapitres que BB est une grosse bête et qu'il mérite 100 fois son titre d'empereur.


Sinon, que fait Crocodile????? Avec l'apparition magistrale qu'il a fait sur la place pour sauver Ace, je serais content de le revoir bientôt, ça serait marrant de voir sa réaction face au haki de Luffy, de même pour les autres Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:13

On appele ça le haki du roi et c'est trés rare( 1 personne sur 1 million)

Pour le coup du haki, c'etait assez prévisible. La question était"Comment le mettre en scene et Quand arrivera-t-il ?" :mmmhh:!
Là, je suis tellement heureux que j'en pleure. Crying or Very sad

Oda est un génie et dire qu'un manga pareil va se terminer un jour.
Je vais aller rélire le tome 1 jusqu'à 51 et tout les scans juste pour le kiff. :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:57

Alors Oda se décide enfin a utilisé le haki. Ce n'est pas une grande surprise mais la façon dont ce pouvoir est mis en scène est très bien orchestré. Il est plus que probable que cet haki est fait de "la place" à Marinford. J'entend par là que tout les moins résistants (des 2 bords) soient tombés dans les pommes.

Il y a également le passage avec Tobby qui montre que Luffy est vraiment déterminé. Il n'hésite pas a écrasé un de ses amis.

Enfin les pirates ont eu de sévère perte cette fois. Joz qui est éclaté en plusieurs morceaux et Maroc qui se reçoit encore deux coups de laser.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:24

Le passage vec Toby est juste bourré de style et de sens.
Il traduit la determination de Luffy,mais il traduit aussi l'amitié que Luffy a envers Toby.

En effet, l'hésitation de Toby était trop grande, et il se devait de faire quelque chose surtout devant les plus grands de la marine, pour son évolution et pour sa crédibilité en tant que membre de la "justice".

Je suis sûr que le geste de Luffy n'est pas seulement une attaque comme une autre sur un ennemi, mais plutôt la protection de celui ci.Toby le remercira.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:25

Je vais juste préciser pour le cas de Joz , en le voit en mille pièce et ça pose une question : est ce que la nature de fruit de Joz est paramecia ou Logia !! car si il est paramecia c'est déja mort , alors qu'il soit parmis les logia là c'est un avantage crucial dans le combat , dans ce cas en verra les milles morceaux de diamant attaquent dans tout les directions comme le cas de Crocodile .
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:42

C'est vraiment avec grand plaisir que je suis les chapitres de OP semane aprés semaine ( enfin, 2semaine dans ce cas..bref )

J'avais un peu peur que ça parte un peu dans tous les sens car il se passe vraiment beaucoup de choses un peu partout..
Le fait que de nouveaux combattant depoids arrivent bientot par exemple... Tant qu'ils ne seront pas là, on sait que la bataille ne sera pas finie, et que leur venue va apporter quelque chose d'énorme a un moment ou la situation semblera desespérée ( un peu comme en ce moment finalement )

Je vois ça comme ca, BB qui meurt, son armée décimée, reste luffy et qq autres, et là paf, les nouveaux arrivent, ils finissent le travail déja commencé.

Et luffy qui se prend sa dose de guerison instantanée, aucun doute qu'il va mettre un sacré bout de temps a s'en remettre ( ptet une année ou deux ), ca laissera du temps a ses compagnons de progresser et de le rejoindre!

En tout cas tout cela me fait penser qu'un personnage capable de guerir provisoirement et de donner des boost est quelque chose qu'il serait interessant d'ajouter a son équipage^^

Bonne question a propos de Joz, mais comme je ne pense pas qu'un personnage meurt ( a part BB )
Revenir en haut Aller en bas
kensei-taicho
Mouchard
Mouchard
kensei-taicho


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2009

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:53

Chapitre qui a l'air énorme

est-ce qu'il ya un espoir pour que le chapitre sort aujord'hui ou demain ou faut attendre 2 semaine??
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:10

joyeux noël voila mon cadeau^^: http://www.op-fr.com/index2.php

Et oui il y avait bien une VF enfaite^^! Quel chapitre sérieux.

Halalalala que je kiffe se manga^^! la mise en scène du ''power up'' de luffy est vraiment bien faite je trouve, il se relève complètement artificiellement et cour un risque énorme, sa j'avoue que sa gère vénère c'est super réaliste et sa montre que quoi qu'il arrive ont sort pas d'une telle bataille indemne.

Moi aussi j'ai kiffé le passage avec coby, mine de rien sa montre la maturité et la determination de luffy, pas de scène larmoyante ou de doute dans la tête de luffy il le voit il le tape sans hésitation, la aussi bien joué de la part de oda de nous montrer la différence de niveau entre les deux, pas seulement en puissance mais aussi en expérience et en détermination.

Un peu déçu poure marco qui a fait une grossière erreur en fuyant le combat pour aider barbe blanche, c'est son premier commandant il devrait le connaitre mieux que sa. En revanche belle défaite pour joz, c'est un parfait symbole, alors que kizaru a recours a une ruse et a l'aide d'un vice amiral pour taper marco, ao kiji lui l'exécute froidement , j'adore ao kiji qui change d'attitude a chaque chapitre.

Mais le mieux dans tout sa c'est barbe blanche sa résistance est juste impressionnante franchement après sa crise cardiaque et l'attaque d'aka inu ont le pensait fini mais non, plus que la résistance au coup c'est sa détermination qui le maintiens debout.

En général j'aime pas trop les mec qui se relève grâce a leur sentiment mais la le mélange avec la résistance physique est bien trouvé. Il ne sent rien parce qu'il est monstrueusement fort et reste debout parce que lui aussi a un rêve a réalisé, vraiment grandiose ont comprends mieux pourquoi il est l'homme le plus fort du monde^^.




Ha mon humble avis barbe blanche aura besoin de personne pour finir le travail. Je pense aussi que oda joue sur sa, la puissance de l'empereur qui renversera la situation, ici l'enjeu c'est la mort de barbe blanche mais ses paroles son lourdes de sens, elle n'interviendra qu'après avoir protégé le futur de ses fils, donc a mon avis il n'y a aucun risque que quelqu'un interviennent de l'extérieur.


Sinon le haki de luffy était super bien amené c'était prévisible, mais quelle classe :Ero:!

peut-être pas forcément une bonne nouvelle pour lui d'ailleurs parce que maintenant il ne sera plus sous-estimé et les petits coup de pieds de kizaru seront pour tuer maintenant.

D'ailleurs le mieux c'est la réaction d'ao kiji qui semble avoir peur. pas mal aussi la réaction de jango complètement K.O

Bon allé je pourrais y passé des heures tellement se chapitre ( et se manga) sont classe.

Juste un truc si ellipse temporel il y a et que luffy avance en âge ( que se soit d'un an ou plus comme oda le sous entends) cela permettrait au supernovas de rattraper sa futur prime qui risque d'être plus que gigantesque. ( allé je prends les paris oda a dit que ener aurait pu valoir 500M je dit 600M pour luffy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:51

C'était prévisible pour une fois ! Mais tellement bien amener.

Encore un chapitre excellent pour noel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 569 - Monster Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 569 - Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 764 : White monster
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» Bleach 326 - Knockdown Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: