Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 326 - Knockdown Monster

Aller en bas 
+58
IronBroly
Ashrack
ikesegi
Dams13
HallaanLoske
moha
Raziel
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
umaga
Caladrius
Shirosaki
Toolite
Furiemax
elceleb
Seho
chaispaquichui
Shou
Cajmere
Metatron
Romio
Antarka
yueel
Ukitake Sama
Valley
Eikichi Onizuka
Haribell
Shirosuki
ten'shi_no_jigoku
shiro15
Halibel
bleachounet
Shinji972
Shirosaki-sama
kakarouto
wolf5050
Zhatan
Gamishin Kurosaki
LighTning
Dashandre
Attila
Sonicom
jo94290
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
Comma
Dieu
Ichigo-visard
Kipouille
Kamé Sennin
Requiem94
corback
papin59
nyghtmare
senkai
LePhenix
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:21

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=39296

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/326/01/

______________________


IMAGES :

Posté par Spacecat :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Le script complet posté par Annie :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6095

_________________
Bleach 326 - Knockdown Monster 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 26 Sep 2008 - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:00

Je sait pas a qui appartien ce point (Komamura) mais je pense que Po va y laisser des dents xD
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:29

cela signifierait que ikkaku aurait perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:30

Donc on a bien la suite du combat, et pas le résultat du pilier éfondré :think:! .
Mais, wouaahhhh la baffe du siècle wooow! et sa ressemble bien à komamura je comfirme, et ya pas grand monde qui sa pourrait être ce poing. Mais ikkaku et komamura on rien en commun presque, alors pourquoi sa serait lui qui l'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:38

Le poing de Kensei ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:47

Seul Komamura a un poing de cette taille ; de plus on reconnait les gantelets de ses avant-bras (voir ici par exemple : http://www.onemanga.com/Bleach/315/02-03/ )

_________________
Bleach 326 - Knockdown Monster 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:52

moi je dis komamura... ça ressemble vraiment à ses poings...

Spoiler:

Les poing de kensei font trop gamine manucuré par raport a ceux qu'on voi sur l'image. et puis surtout si on prend la taille de Po comme echelle.

Edit : grillé par le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:59

Pourquoi est-ce tête-de-loup qui réagit le premier?
Parce que c'est sans doute lui le plus réactif parmis les plus faible du côté de la SS de présent.

En tout cas si un capitaine s'y met, je pense que les autres espadas vont lacher leur fraccion et ça va être la grande baston.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:20

C'est très probablement Komamura... pour Kensei je ne pense pas, même si ça me rappelle un peu sa transformation en hollow lors des flashbacks ... peut être que la libération des vaïzards les fait se transformer comme celles des arrancars ...
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:35

Je suis limite choquée là !!!

Un capitaine qui va se battre contre un fraccion ça devient vraiment nimporte quoi sachant que meme hitsugaya avec la limite levée pouvait battre avec pourtant de multiple blessure un autre fraccion sans la moindre difficulté komamura va de nouveau passer pour une bille vu qu'il est laisser de coté par rapport au vrai combat. Les espada de rang 7 à 5 vallait rien face à des capitaines kubo a interet à pas faire durée parce que déja que komamura est pas bien haut dans l'estime des gens mais là contre un fraccion Grrrr

Il a quoi de spécial po pour battre ikkaku et ce payer le luxe d'affronter un capitaine ? ( j'attend de voir )

Bleach me dégoute de plus en plus aussi bien le 2ème film que les HS et maintenant meme les scans tout les combats sont plat retournement à 2 euros ( pièce en chocolat ) ikkaku perd reretournement à 5 euros ( billet monopoly ) komamura vient l'aider. Je suis déçu à un point bof

ps quand meme : va y mon gars :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:51

J'ai fait la traduction du script mais si vous ne comprenez pas tout c'est logique car je l'ai fait avec un traducteur online:

Spoiler:

J'ai mis les 2 au moins si quelqu'un veut essayer de traduire mieux il peut le faire à partir de l'anglais.

P.S.:désolé mais je n'étais pas au courant de cette consigne étant donné que d'habitude je ne regarde que le début de l'article où il y a les image et le script.


Dernière édition par Ichigo-visard le Mer 17 Sep 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:06

Il me semble que l'on avait déjà évoqué l'inutilité de poster des traductions automatiques.

Celles-ci sont incohérentes et inutiles, vous pouvez bien sur les faire pour vous si vous le souhaiter, mais merci de ne pas les poster sur le forum, elles ne font qu'embrouiller la discussion.

PS : Ceci est valable pour toute forme de script, anglais comme japonais.
PPS : Rien ne vous empêche de traduire un script vous même si vous en êtes capable.

PPPS : FAAAALCOOOOOOOOON PUNCH

_________________
Bleach 326 - Knockdown Monster Sigyf membre de Gibberish
Bleach 326 - Knockdown Monster Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:27

Bon dieu que ça veut rien dire !
Alors je suis pas très actif sur ce forum, certes, mais là, deux posts débiles à la suite, ça commence à me les briser menu.

D'une, il me semble que Kubo est le seul auteur de Bleach. Ses choix scénaristiques, il doit les assumer comme un grand. Il aura toujours un éditeur de coller à son train. La liberté, c'est quelque chose de conventoinnable.
Si ce manga vous lasse, ben arrêtez de le lire, on sera pas obligé de tomber sur vos infects commentaires ou votre déception chronique car pas assez de bla-bla, trop de bla-bla, ...
Kubo a créé un univers très riche mais aussi très complexe.
Vu les très mauvais fanfics qui circulent ça et là sur la toile, je pense que Bleach et Naruto font bien de garder leur auteurs.

Les traducteurs en ligne dépannent pour des copies d'espagnol, d'anglais ou d'allemand. Pas plus. Faire traduire un paragraphe sans prendre le temps de le relire, c'est comme pisser dans un violon.

Revenons au chapitre 326. Manquerait plus que je me fasse blamer pour vos réactions.
Et bien quelle surprise ; même si la configuration du "2 chapitres par personnage secondaire" n'était pas très étonnant ni casse-tête après la session (tome ?) Turn Back the Pendulum, on sort déjà du "je me relève et bankai !"
Komamura qui intervient ne signifie pas forcément la mort d'Ikkaku. Après tout, c'est que Komamura a toujours l'air prompt à se battre n'importe quand. Un peu au taquet le gros renard. Suffit de relire tous ses combats. Un ordre direct de Yama-Jii ?
C'est peut-être le début d'une baston générale dans Karakura.
Pendant ce temps-là, les Wizards en mettent du temps pour faire le trajet. Ou le font à cloche-pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:57

Trad du script

spacecat @ BA a écrit:
Ikkaku is down for the count leaving Yumichika confused, he rushes towards him and Hisagi attempts to stop him but Yumi keeps going, in the end Kira uses senten on him causing him to faint.

Pou comments that he (Ikkaku) still has hidden power.
Ikkaku replies that he doesn't have time to use something like that on such a dumb enemy. Pou is going to kill Ikkaku but is punched in the face by Komamura. Iba tries to stop the original town from returning as it has started to come back.

Next Pou punches Komamura in the gut and sends him flying.
He has his sword out in front of Iba.
"Blow up, Calderon"
He starts to get bigger, next week.

Ce qui pour nos amis anglophiles donne :

Citation :
Ikkaku est à terre pour de bon, laissant Yumichika surpris. Il se précipite vers lui et Hisagi essaye de l'arrêter mais il continue. Kira utilise finalement Senten sur Yumichika ce qui assome celui-ci.

Po fait un commentaire comme quoi Ikkaku n'a pas utilisé toute sa puissance. Ikkaku lui répond qu'il n'a pas le temps pour utiliser quelque chose comme ça pour un ennemi si idiot. Pou va pour tuer Ikkaku mais il se prend un coup de poing au visage par Komamura/
Iba essaye d'empêcher la karakura originale de revenir puisque celle-ci a commencé à reprendre place.

Po frappe Komamura dans le ventre et l'envoie voler.
Il sort son épée devant Iba.

"Explose, Calderon" et il commence à grandir.

_________________
Bleach 326 - Knockdown Monster Sigyf membre de Gibberish
Bleach 326 - Knockdown Monster Sy


Dernière édition par Dieu le Mer 17 Sep 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:04

Il est a mon avis normal qu'un capitaine intervienne. Je m"explique : La perte d'un pilier est assez importante (là on est d'accord). De plus si Ikkaku se relevait et criai BANKAI et qu'il mettait une branlé a Pou alors on aurais dis que c'étais nul. De plus tous les capitaines ne pourrons pas se battre contre des espadas (il n'y en a pas assez) et je vois mal certains capitaines se mettre a deux sur un espada.

Dons vu que Komamura dois quand même se battre (il est pas là pour la déco) il poutre une fraccion et comme sa il est intervenu. De plus sa évite à Ikkaku de montrer son bankai et de trahir se qu'il dis précédemment (c'est à dire le faite qu'il ne veuille dévoiler son bankai devant tout le monde). Bon, certes il va un peu passé pour un con mais bon sa arrive... De plus il n'est que 3eme siège donc pour peu que komamura lutte un peu pour tuer Pou et l'honneur sera sauf pour lui.

Par contre je reconnais que Kubo ne donne pas la bonne place au renard car une baston contre une fraccion il aurai pu trouver mieux pour redoré le blason de ce dernier (qui jusqu'à maintenant n'a pas eu la meilleur place apres un poutrage en bonne et du forme par Aizen et une pseudo galère contre Zaraki.) Mais c'est quant même un peu tôt pour tirer des conclusions.

Cependant j'attend pas mal des chapitres a venir pour voir comment Kubo va nous tourner ça... Il n'est pas non plus a exclure que Ikkaku se relève et dise à Komamura de partir en prétextant que c'est son combat et qu'il n'a perdu que le premier round mais que il a encore les moyens de gagner... (je reconnais que c'est peu probable sinon il ni aurai eu aucune utilité a faire intervenir un taicho mais sa reste possible).

Sinon j'ai quand même hâte d'en voir un peu plus.

Edit : la trad Eng nous en apprend un peu plus will see...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:19

Il est vachement fort ce fraccion de la a pousser un capitaine a intervenir .Et a mettre K.O Ikkaku sans se libéré . Je doute que ce soir un simple gillian :timide:! :timide:! je dis sa comme sa . Vivement le chap entier
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:25

A noter que Calderon est l'espagnol pour la baleine pilote :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baleine_pilote
http://en.wikipedia.org/wiki/Pilot_whale

_________________
Bleach 326 - Knockdown Monster Sigyf membre de Gibberish
Bleach 326 - Knockdown Monster Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:36

Aiie on dirait qu'on va avoir le droit a un combat de colosse, enfin bon on va pas se plaindre voir Komamura ce battre sa arrive pas souvent, Et puis Barragan fais partit des plus forts espadas, logique qu'il est un fraccion qui se distingue,du moins c'est ce que je pense..Bon apres faut voir si le combat ce termine en 1 chapitre comme les autres ou si au contraire il s'avere être un arrancars baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:45

je pense que komamura vas expedié vite fait bien fait ce fraccion, il me parrait logique que sont vrai combat se fasse contre tousen dans lequel il risque fort de se faire poutré et là (non non c'est pas le drame...) intervention logique de kensei...

enfin pas tous de suite hein dans une 50 de chap...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:41

Salut,
ce chapitre s'annonce bien et j'ai hâte de le lire.D'autant plus que Po fait "voler" Komamura :shoked:! , faut voir ce que ça donne vu le coup de poing qu'il a reçu :gnark:! .
Sinon je suis intrigué par le fait de savoir comment Iba essaye d'empêcher le retour de Karakura.
Autre point qui m'intrigue la rescousse de Ikkaku par Yumichika et le fait qu'il soit retenu et assomé par Kira et Hisagi.Les images et le chapitre nous en donneront la réponse mais du coup leurs piliers sont sans protection :think:! , et si l'Espada saisit l'occasion pour je sais pas moi envoyer les Fraccions d'Haribell, pour peut qu'elles soient rapides, plus piliers du tout et welcome back à Karakura Town !
Et d'ailleurs si ça ce produit Barragan passera tout de suite moins pour un con, enfin moi je dis ça, je dis rien :oups:! .
JA-NEE
Wink

P.S : moi quand j'ai lu Calderon, j'ai pensé au stade Vicente Calderon de l'Atlético Madrid, futur adversaire de Marseille.Et par ailleurs je suis un peu deçu de notre défaite d'hier soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:22

Nous voilà avec un combat de catcheurs maintenant, les tares vont voler, ça va faire mal aux molaires! :gnark:!

Pour la libération de Pô, Calderon signifie "Chaudron" en espagnol, ce qui indique que Pô possède surement des pouvoirs liés au feu!

[mode se la pète grave]

Ma théorie selon laquelle les 4 Fraccions représentent les 4 éléments occidentaux s'est avérée vraie, chui trop fooooooooooort!!! :hiphopwolf:!
On a eu:
- Coolhorn pour la Terre (la rose, les ronces tout ça)
- Abirama pour l'air (ça se passe d'explications)
- Findol pour l'eau (bon oui je sais un crabe ça va aussi sur la terre mais bon on va pas pinailler!)
- Pô pour le feu avec son Calderon (Chaudron je le rappelle pour les amnésiques)

[/mode se la pète grave]

Bon ben reste à voir:
1/ Si la Resuerccion de Pô est stylée
2/ Comment Komamura va l'écrabouiller (Pô a détruit le pilier, sa raison d'être dans le manga a cessé d'exister... eh oui c'est dur la vie dans les mangas!)
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:27

o.O' image coup d'poing j'crois qu'on peut le dire x'), (je rejoins Dieu avec le FAAAALLLCOOOON PUUUNCH ! ! !)

Pô qui se met à grandir ? contre Komamura ? Inutile de rappeler en quoi consiste le Shikaï et Bankaï de Komamura ... Dans la famille "une impression de déjà-vu", je voudrais le chien svp Rolling Eyes

N'empêche que son intervention était des plus inattendues, ça va vraiment se baffer comme des brutes hélas le combat risque d'être pour la semaine prochaine ^^,
Revenir en haut Aller en bas
LighTning
Mouchard
Mouchard
LighTning


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : FL350
Date d'inscription : 26/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:38

Je m'attendais pas à une arrivée de Komamura. Oo
Ce combat va certainement pas remonter sa côte de popularitée...
Ca va pas encore être le chapitre méga grandiose que tout le monde attend, masi ou moins il y a un petit retournement de situation, et c'est toujours ça de pris.
@ Attila:
Ta théorie est un peu tirée par les cheveux, non??
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:40

Je ne pense pas que , même si c'est bien Komamura (ce qu ej epense d'ailleurs) qui donne un coup de poing a Po , ce serra le dernier combat du capitaine-renard , ce n'est pas sa place (pour les combats).

Comme il est capitaine , je suppose qu'il va tout de même intervenir dans la suite de la bataille contre l'espada et les 3 anciens capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:11

Dieu a écrit:
Trad du script

Po frappe Komamura dans le ventre et l'envoie voler.
Il sort son épée devant Iba.

"Explose, Calderon" et il commence à grandir.

il me semble que quand il y à ça d'écrit c'est que c'est contre iba que po va se battre non? Vu qu'il à déjà envoyé sajin valsé......

Ce qui veut dire que l'on va découvrir le nom du zanpa d'iba + ses capacité.

Donc Komamura pas encore au rdv, ça continue seulment avec les VCs.... il manque tout juste nanao-chan et le gros pour cloturer la fête vu que les autre sont au HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 326 - Knockdown Monster Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 326 - Knockdown Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: