Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 326 - Knockdown Monster

Aller en bas 
+58
IronBroly
Ashrack
ikesegi
Dams13
HallaanLoske
moha
Raziel
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
umaga
Caladrius
Shirosaki
Toolite
Furiemax
elceleb
Seho
chaispaquichui
Shou
Cajmere
Metatron
Romio
Antarka
yueel
Ukitake Sama
Valley
Eikichi Onizuka
Haribell
Shirosuki
ten'shi_no_jigoku
shiro15
Halibel
bleachounet
Shinji972
Shirosaki-sama
kakarouto
wolf5050
Zhatan
Gamishin Kurosaki
LighTning
Dashandre
Attila
Sonicom
jo94290
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
Comma
Dieu
Ichigo-visard
Kipouille
Kamé Sennin
Requiem94
corback
papin59
nyghtmare
senkai
LePhenix
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:12

Calderon c'est aussi l'auteur de La vie est un songe :)
Bon, ça manque de réalisme tout ça, Komamura qui arrive à être surpris par un fraction... mouais bon...
C'est un peu long tout ça, et peut-être inutile, en tout cas on a plutôt l'impression que ça fait combat vitrine pour montrer comment tout le monde défile bien. C'est assez moche et un peu lourd, 4 piliers, 4 combats, 4 pouvoirs extraordinaires...
Alors que par exemple il aurait pu faire la surprise et trouver une manière originale (ou un changement de mentalité) pour faire intervenir le bankai de notre troisième siège préféré. Sans compter qu'Ikakku n'a pas particulièrement brillé dans tout ses combats, et qu'avoir le bankai n'est pas à la portée de tout le monde.
Tout ça pour dire que plutôt que faire intervenir notre Deus ex Machina à poils courts on aurait très bien pu réveiller le dragon qui dort et innover dans les techniques employées par Ikakku (le registre étant assez pauvre, quand même, le plus impressionnant étant l'enrobement de l'ennemi par segmentation de la lance, ce qui a généralement pour effet... de ne rien faire).

Toutefois, le fait que Yumichika soit arrêté me surprend agréablement, ça montre de l'intelligence chez ses camarades. Ça reste léger, ok.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:31

Gamishin Kurosaki a écrit:
Dieu a écrit:
Trad du script

Po frappe Komamura dans le ventre et l'envoie voler.
Il sort son épée devant Iba.

"Explose, Calderon" et il commence à grandir.

il me semble que quand il y à ça d'écrit c'est que c'est contre iba que po va se battre non? Vu qu'il à déjà envoyé sajin valsé......

Ce qui veut dire que l'on va découvrir le nom du zanpa d'iba + ses capacité.

Donc Komamura pas encore au rdv, ça continue seulment avec les VCs.... il manque tout juste nanao-chan et le gros pour clôturer la fête vu que les autre sont au HM

J'aime bien ta théorie, c'est vrai que si Pô se libère devant Iba-san, il va pas resté planter là sans rien faire, et puisqu'on ne la jamais réellement vu se battre, je pense que c'est un bon rebondissement, ikkaku tombe, Iba vient le venger car je rappele que ces 2 là sont de très bons comparses puisqu'ils été tous les 2 dans la même division Kenpachi-sama jusqu'à ce que Iba devienne Vice-Capitaine de la 7e division (je crois) ...

Enfin bref, sachant que konamura est un Capitaine, donc il n'a rien a voir la dedans, c'est le combat des Fraccions Vs Vice-Capitaines donc en théorie les autres ne devraient pas intervenir a part les autre Vice-Capaitaines comme Matsumoto etc ...

Moi je vois bien cela tourner comme cela, c'est le tour de Iba-san de rentrer dans la bataille pour sauver l'honneur d'Ikkaku en temps de camarade de son ancienne division ... Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:41

Ouais mais si Komamura s'est réellement pris un coup, ça me paraitrait étrange qu'il ne relève pas l'insulte. Ou alors Iba la relève à sa place, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:49

Bon, certains ne semblent toujours pas savoir que Komamura n'est pas un renard et encore moins un chien!

En effet c'est un loup! ^^ (Data book SOULs)

Sinon rien d'étonnant concernant un fraccion qui arriverait à frapper un capitaine. Une fois pour toute, bleach ce n'est pas du DBZ. Et Pô Semble être un adversaire coriace.

Ce résumé nous fait rappeler qu'Iba est doué pour le Kido! D'ailleurs heureusement qu'un Capitaine intervient, Karakura réapparaissait déjà!

J'espère qu'on aura un petit Flashback sur Komamura et sur la raison de sa lycanthropie! ^^

Autre chose, Komamura ne fait pas partie des capitaines les plus faibles. D'ailleurs cette catégorie n'existe même pas...
(Encore une fois bleach ce n'est pas DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:36

Sinon il est vrai que le Bankai de Komamura est un géant. Si Po devient géant et met en difficulté Iba, Komamura risque fort de sortir son géant..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:07

Question à deux balles, c'est qui déjà iba? :p

Po est surement un arrancar très proche d'être un espada voir un privaron.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:10

Iba c'est celui avec les lunettes de soleil qui se bat contre ikkaku pendant que kenpachi explose tousen.... Ils font toute une histoire avec du saké lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:52

kakarouto a écrit:
Bon, certains ne semblent toujours pas savoir que Komamura n'est pas un renard et encore moins un chien !
En effet c'est un loup! ^^ (Data book SOULs)

Raaah mais je me doute bien que ce n'est pas un chien, on voit bien que c'est un renard. ^^
Mais dans le jeu des 7 familles, le chien ça s'intègre mieux, alors j'ai pris une ressemblance sur un plan génétique pour ... Rolling Eyes


Ah pour le coup je ne le voyais pas comme ça, Pô se libère face à Iba mais s'il devait venir lui même à bout de ce dernier, Komamura en prendra sérieusement pour son grade pour ainsi dire,
J'me méfie qd mm du "l'envoie voler dans les airs", sachant qu'ils sont déjà en l'air et puis même si Pô est plutôt massif, Komamura n'a qd même rien à lui envier, il vont pas nous le faire tourbillonner comme dans DbZ tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:33

Dashandre a écrit:
[size=9]
kakarouto a écrit:
Bon, certains ne semblent toujours pas savoir que Komamura n'est pas un renard et encore moins un chien !
En effet c'est un loup! ^^ (Data book SOULs)

Raaah mais je me doute bien que ce n'est pas un chien, on voit bien que c'est un renard. ^^

Tu fais une citation et tu la lis même pas xD C'est pas un renard mais un loup, personnelement sans le databook moi aussi j'aurais mis un renard
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:42

Komamura a trouvé un advairsaire a la taille de son Bankai Wink
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:22

Pour moi komamura n'est pas a sa place dans ce combat, c'est plus un combat pour iba, mais je vois pas l'intérêt de faire intervenir komamura si c'est pour faire combattre iba...

en plus il ya cette histoire de po qui grandi, ça présage un combat contre le bankai de komamura, ou alors c'est peut etre pour metre en valeur iba qui serais capable de battre un po gigantesque sans l'aide de son taicho...

mais la encore on prend vraiment komamura pour un branque.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:46

Si c'est le cas, c'est pas que Komamura qui passera pour une brelle, mais Ikkaku également !
Si Iba met K.O Pô avec son Shikaï et qu'Ikkaku n'y arrive pas, cherchez l'erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:48

Franchement je suis super fané que Ikaku se soit pris une boite par Po, mais bon ça voudrai dire qu'il aurai un assez bon niveau (quoi que Ikkaku n'est pas eu le temps de libérer son bankai) et puis si le prochain combat et contre Iba ça permettra de voir ses capacités et ce qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:56

En même temps, Ikkaku en Shikai , c'est pas une flèche hein :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:35

Jme demande pourquoi Hisagi et Kira ils arrêtent Yumichika ? o,o
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:46

Surement parce que si Yumichika va aider Ikkaku, il quitte son poste et laisse ainsi le pilier dont il a la garde sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:07

Shirosaki-sama a écrit:
En même temps, Ikkaku en Shikai , c'est pas une flèche hein :mmmhh:!

Effectivement

J'suis surpris mais content qu'un Capitaine intervienne face à ce Po, parce que déjà il va crever, et en même temps on en finit avec ces soi- disants 4 "dragons", puis on peut espérer enfin avoir de la vraie fight pour ce qui va suivre !
Allez, ça commence à devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:08

Kira et Hisagi arrête Yumichika surtout car il risquerai de se faire poutré lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:13

Hurqalya a écrit:
Surement parce que si Yumichika va aider Ikkaku, il quitte son poste et laisse ainsi le pilier dont il a la garde sans protection.

En même temps, ils l'ont assomé. Donc le pilier est quand même sans protection ... :groark:!
Et ça ressemble pas à Yumichika d'aller aider Ikkaku. Contre Eduardo Leones, il allait se faire avoir et Ymichika a juste commandé des funérailles ...


Edit Hurqalya : Ok. Donc Yumichika est parti faire quoi ? Un footing ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:14

bleachounet a écrit:
Tu fais une citation et tu la lis même pas xD C'est pas un renard mais un loup, personnelement sans le databook moi aussi j'aurais mis un renard

Mais ... (>.<')
Bien sûr que si je l'avais lu la citation.
On peut vraiment plus faire de l'humour, c'est pourtant pas bien recherché et en plus j'ai rajouté le smiley exprès, enfin bref x')

(Pour ma part j'ai l'un des "databook" (VIBEs) mais d'1 : ce ne doit pas être celui dont parle Kakarouto et de 2 il est en Japonnais x') )


(Oui oui ok, si on veut discuter de Komamura on ira créer un post ) :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:51

Titre du chap :

Knockdown Monster
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:55

Le script complet posté par Annie sur BA :

Citation :
Bleach 326: Knockdown Monster

Continues from the last chapter, Yumichika saw Ikkaku fell down so he was about to go to him. However, Shuuhei stopped him and tried to calm Yumichika down but he wouldn’t hear any of it. Kira has to come and knock him out.

There was a change where the pillar was destroyed. The scene started disappearing and the real Karakura roads were spearing. Po saw it then turned his attention to Ikkaku. Po said Ikkaku still has some hidden power but unfortunately he’s dead. Ikkaka looked up at him and said he’s not dead but Po was crushing his side and said if Ikkaku is still alive then hurry up and use the hidden power of his. Ikkaku refused to do so. He said he doesn’t have that kind of power and even if he does, he wouldn’t use it with some trash like Po.

“Is that so…then die.” Said Po. But before he could do anything someone punched him. Ikkaku looked up and see Komamura standing in front of him. Komamura looked at the disappearing area and called Iba. Iba arrived with a bag in his arms. He opened it and there were pipe-like items. He threw them on the disappearing ground. Because of that, the fake area stopped turning to the real one. Iba said they could fight as long as this is not destroyed.

Suddenly Iba heard laughter and saw Po was near Komamura. He complimented on the punch but still said it couldn’t be called a ‘real’ punch. With that, he puched Komamura and he fell back for hundred of meters.

“At last, I will show the ultimate punch! Spout air, Calderon!”

Po’s body blew up and turned into something with resemble a whale. Iba was shock to see it while Po was saying,

“Ha~~~~ crushing people is such a tough job.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:04

Iba n'est pas doué naturellement pour le Kido ... Il était de la 11ème (tout laisse à penser que son Zampa n'a pas de propriétés magiques) ...

Il le dit à Ikkaku, il a du travailler son kido pour être plus polyvalent, pour pouvoir demander un poste de vice capitaine ... d'ailleurs Ikkaku en bon membre de la 11ème s'est foutu de lui (c'est un peu le déserteur qui voulait un poste de VC pour faire plaisir à maman ... ou une autre blague comme ça)

Bon le petit Pau se mange une baigne de la part de Captain Inukami (esprit du chien ... pour le coup ça fait un peu le chienchien de Yama) ... Essayons d'aller un peu plus loin?

Kamamura, de base c quoi? Alors bon Shikai et Bankai basés sur une renforcement de lui même ... une forte défense (ça c le data book qui le dit et puis se manger un kido 90 lancé à 30% sans invocation, je pense que tout le monde ne te dit pas après même quand tu es un peu sonné, non non, occupez vous des autres moi ça va).

Après interprétation plus ou moins personnelle, je le vois plus comme un perso défensif ... N'est il pas toujours aux côtés de yama tel un bon samourai prêt à protéger son maitre dans son ombre au péril de sa vie (tiens ... l'origine de son bankai?). Ne s'occupe t il pas aussi de la défense du gotei?

Un pilier a été brisé, la ville est en train de réapparaitre (à un quart? entièrement ... pas de données dessus ... on aurait pu aussi pensé qu'elle serait réapparue si les 4 piliers étaient tombés ... pas le cas)

Alors pourquoi le capitaine se déplace?

Un pour massacrer au plus vite du fretin un peu trop lourd pour nos 4 protecteurs du pilliers, sachant qu'il y a du monde pour se tapper l'Espada?

Deux, parce que Yama lui a dit? Après tout, tout le monde n'a pas besoin d'être là pour tuer de l'Espada? j'avais lgt pensé que Captain crevette et loup allait se battre ensemble? Rien n'empêche que certains fraccions d'autres espada apparaissent près des pilliers ... avoir un captain ça peut pas faire de mal! Yama lui aurait ordonné que si l'un des piliers disparaissait d'aller lui même poutré les fraccions?

Trois parce que Ikkaku tombé ça fait peur à la SS? Et Iba voulant le venger, Captain toutou lui a dit : "Toi va restaurer le pillier, moi je m'occupe de venger ton pote? "(d'ailleurs pourquoi lui? Y a personne de meilleur en bakudo? Parce que pour moi, le pilier c'est un bakudo! Ou bien c Iba qui a fait le bakudo donc serait il le plus à même ou le seul à pouvoir le renforcer?)

En matière de magie démoniaque, on peut se demander quelles sont les capacités de ce captaine? N'a t il pas des magies spéciales, utilisables seulement par lui?

je vois un peu Komamura comme la tour aux échecs ... Un pièce défensive proche du roi mais qui peut aussi très bien attaquer ...

Rauh et puis moi j'assume oui je veux le voir à l'action et qu'il remonte dans l'estime de tous ... Suis désolé prendre un hado 90 dans la gueule c pas une pichenette même à 30% ... Suis sur qu'Aizen avait même pas très envie de le combattre ... Parce qu'il aurait pu tenir jusqu'à l'arrivée de renforts encore plus chiant!

Et puis reste son lien avec Tosen ... qu'il lui démonte un peu la face ça, aussi je le souhaite!

ps: Yumichika arrêtez de le voir comme faiblard ... Tous ceux qui lui ont dit ... ils ont perdu ... à la différence de Ikkaku par exemple ... OK il fait peu de combats et puis il veut pas monter son shikai ... mais bon quand il fleurit son zampa, c'est pas follement comme la tâche qui garde la gamine dans les HS actuel!!!!

Oui, Ikkaku a un bon niveau mais Yumichika n'est pas mal aussi! C'est pas pour rien qu'ils sont en tandem et que les deux se respectent!
__________________________

Edit Hurqalya : pour la nième fois...

kakarouto a écrit:
Bon, certains ne semblent toujours pas savoir que Komamura n'est pas un renard et encore moins un chien!

En effet c'est un loup! ^^ (Data book SOULs)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:21

Bon Ikkaku a délibérément "oublié" de reveler son Bankai.

Qu'il veuille le cacher pour avoir la paix, moi je veux bien, c'est j'm'en foutiste mais admettons.

Mais la c'est plus grave, il s'agit pas de sa vie à lui, il s'agit d'une guerre, et la il fout grave la merde. A cause de ça, la vraie Karakura risque de revenir, d'etre détruite, et Aizen de voir son rêve se réaliser.

Bref, qu'Ikkaku en ait rien à foutre de sa vie, je trouve ça con, mais ça le regarde. mais la... je serais Yama, je le redis, execution sommaire, barbare et sans procès pour ikkaku si j'apprenais qu'il avait le bankai dans un moment pareil, et qu'il n'a pas voulu le sortir parce que mÔssieur est cachottier (en plus même avec un Bankai il doit avoir un moyen de refuser le poste de capitaine qu'on lui proposerait).

Bref pour en revenir au chapitre... Iba essaie de "retenir" karakura. Ah bon cest possible ? Quel que soit la nature de puissance qu'il faille pour cela (force brute, magie, kido) on peut supposer que Captain louveteau est meilleur qu'Iba en la matière, et que lui va s'y coller pendant que son lieutenant fout tatane à la baleine.


Dernière édition par Antarka le Jeu 18 Sep 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:34

Antarka a écrit:
Bref pour en revenir au chapitre... Iba essaie de "retenir" karakura. Ah bon cest possible ? Quel que soit la nature de puissance qu'il faille pour cela (force brute, magie, kido) on peut supposer que Captain louveteau est meilleur qu'Iba en la matière, et que lui va s'y coller pendant que son lieutenant fout tatane à la baleine.

T'as lu le script complet ? Surprised

Il se contente de placer des artefacts dans la zone qui disparait.

Citation :
Iba arrived with a bag in his arms. He opened it and there were pipe-like items. He threw them on the disappearing ground. Because of that, the fake area stopped turning to the real one. Iba said they could fight as long as this is not destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 326 - Knockdown Monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 327 - Knockdown Monsters
» MONSTER!
» Monster Soul
» One Piece 569 - Monster
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: