Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 326 - Knockdown Monster

Aller en bas 
+58
IronBroly
Ashrack
ikesegi
Dams13
HallaanLoske
moha
Raziel
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
umaga
Caladrius
Shirosaki
Toolite
Furiemax
elceleb
Seho
chaispaquichui
Shou
Cajmere
Metatron
Romio
Antarka
yueel
Ukitake Sama
Valley
Eikichi Onizuka
Haribell
Shirosuki
ten'shi_no_jigoku
shiro15
Halibel
bleachounet
Shinji972
Shirosaki-sama
kakarouto
wolf5050
Zhatan
Gamishin Kurosaki
LighTning
Dashandre
Attila
Sonicom
jo94290
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
Comma
Dieu
Ichigo-visard
Kipouille
Kamé Sennin
Requiem94
corback
papin59
nyghtmare
senkai
LePhenix
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:27

Je vais dire ça comme ça hein, mais je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire que Pô était un privaron ou un arrancard très évolué...
La seule chose qu'on a vu, c'est qu'il a mis Ikkaku à terre, et qu'il a mis un coup a Komamura, donc pour moi la seule chose qu'on a vu, c'est que Pô possède une force énorme.
En général les géants qui sont très fort, ne résiste jamais très longtemps, donc je ne m'attends pas à un miracle...

Ikkaku me décois, et ça me surprend que si peu de personnes soient contre sa logique assez égoïste du "je préfère laisser ma vie plutôt que de montrer mon bankai", alors en temps normal, dans un combat pour l'honneur, je n'y verrais aucun inconvénient, mais là dans ce cas de figure, il a recu des ordres, et des milliers de personnes seraient mortes si la vraie Karakura serait réapparue, à cause de son égoïsme.

Pour moi, si on en arrive a un pillier détruit, ce n'est pas parce que Pô est le plus puissant des Fraccions de Barragan, mais tout simplement car Ikkaku est trop entêté et trop égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:44

LePhenix a écrit:
Ils sont comme ca unpoint c'est tout. :)
Ils respectent leurs code de conduite et vont jusqu'au bout. Ikkaku ne veux pas que l'on sache qu'il a le bankai, quitte a mourir. Yumichika a sut avoir la bonne occasion pour montrer la vrai puissance de son Shikai. Tite a tres bien travaillé ces personnages, allant toujours dans le meme sens, sans que ceux ci n'est des action contradictoire a leurs etat d'esprit.
Dire qu' l'auteur est bête, pour moi, c'est insulté tout le travail qu'il a fait autour de ses personnages...

Ah, parce que de ton point de vue il suffit que des personnages suivent "bêtement" leur ligne de conduite pour qu'ils soient travaillés un maximum ?

Perso, je vois plus ça comme un effet "mouton" où l'on ressent bien que les personnages suivent ce que leur fait faire l'auteur justement, je préfère largement la spontanéité et l'effet de surprise.

Je rejoins le post du dessus, Ikkaku n'est qu'un égoïste, il ne se soucis que de lui même et n'en a rien à faire des autres et de la mission qu'on lui a assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:52

Alors alors...Que dire....Eh bien suite a la defaite surprise d'Ikkaku tandis que tous les autres avaient gagnés, on se retrouve avec un pilier défoncé et ikkaku a terre...Mais j'ai bien aimé son obstination lorsque Po lui demanded utiliser sa force cachée et que Ikkaku préfére mourir ( 11ieme division en force )...D'ailleurs on craint un instant que cela se realise lorsque Yumichika s'elance et que Kira et Hisagi l'arretent...Ceci dit en passant j'ai adoré la remarque de Kira,trés froide....

Sinon eh bien Komamura et Iba entrent en scéne et tandis que Iba arrive a stopper l arrivée de la vraie karakura temporairement avec les " batons ", Komamura se tape avec Po mais finalement il vole...Et ca finit avec la ressurection de Po face a Iba qui hallucine...D'ailleurs Calderon est le nom d'une Baleine Pilote ( déja ca donne une idée...)..Bref trés bon chapitre qui redonne un coup de punch et fait entrer en scéne Komamura qui devra affronter un adversaire carrément baléze...Toujours aussi bien Kubo, continue comme ca !

Ps : Sinon concernant les lignes de conduite, qu'Ikkaku ait des défaults c 'est bien ca évite le touslesshinigamisilsontgentils et puis l'obstination est une valeur reconnue dans la onzieme...Et rien que le fait de voir yumichika aller aider son pote ( alors qu'ils aiment pas les 2vs 1 ) ca montre bien que malgré leurs lignes de conduites les personnages reagissent assez humainement....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:20

Idem, Ikkaku ets un abruti. osef de son honneur à la con, c'est pas sa vie qui est en jeu, mais des milliers d'autres. C'est stupide, égoiste et vraiment immoral pour un soldat, même (et surtout) si on suit la philosophie japonaise. Je regrette que Komamura soit intervenu, la mort d'Ikkaku m'aurait pas du tout dérangée.

Je vois pas non plus sur quoi on se base pour affirmer que Pô est si fort que ça. A mon humble avis il est aussi nul que l'étaient les 3 autres. Ikkaku n'a jamais cassé des briques en shikai (pulvérisé par Ichigo, ridiculisé par Eduardo leones).

J'pense qu'Iba peut gerer ça tout seul. Mais Komamura va le faire histoire de plier ça en quelques pages.

Après tout, la règle du "un arrankar qui se libère est un arrankar mort" n'a connu que deux exeptions : Grimm (et encore) et Nell (mais totalement HL pour ces deux la). Pô fera pas exeption, le fait qu'il se libère annonce sa défaite au prochain chapitre.

Et pendant ce temps la, L'espada et les capitaines regardent on dirait. Sont pas stressés.


Dernière édition par Antarka le Ven 19 Sep 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:21

Certaines personnes n'ont vraiment rien compris d'Ikkaku ou quoi?

Il est évident qu'Ikkaku est entré à la SS pour que tout le monde puisse vivre heureux pour toujours! Enfin débarrassé de tout les hollows, bravoure et noblesse triompheront de concert. Et lentement mais surement ce monde perfide deviendra un lieu d’hilarante harmonie. Alors tout le monde va chanter, danser et glousser avec le plus petit des mods souls! Tout finira bien, c'est ce qu’Ikkaku avait prévu! ^^

...

Ikkaku est rentré dans la SS dans le but de suivre Zaraki. Car avant sa défaite (contre lui) il n'avait pas de but précis. Il a vue en Kenpachi une idole. Son seul souhait est de mourir sous ses ordres et de rester dans sa division.

Si on viendrait à apprendre qu'il possède un Bankai, on le forcerait à devenir capitaine. Car la justice de La SS n'est plus à prouver. C'est une société basée sur des lois aussi archaïque que totalitaire!

Il préfère donc mourir plutôt que révéler son Bankai, le révéler l'empêcherait d'être sous les ordres de Zaraki.

Sinon petit détail, malgré la grandeur et la force de Pô son Zanpakuto est petit, ce qui indique qu'il maitrise vraiment super bien son reiatsu. Et ma fois cela me laisse rien présager de bon : - /


Dernière édition par kakarouto le Ven 19 Sep 2008 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:27

kakarouto a écrit:

...

Ikkaku est rentré dans la SS car avant sa défaite contre Zaraki il n'avait pas de but précis. Il a vue en Kenpachi une idole. Son seul souhait c'est de mourir sous ses ordres et de rester dans sa division.

Si on viendrait à apprendre qu'il possède un Bankai on le forcerait à devenir capitaine car. La justice de La SS n'est plus a prouvé. C'est une société basait sur des lois aussi archaïque que totalitaire!

Je proteste ! Il faut l'approbation de quelques capitaines pour le devenir soit même, on le devient pas juste car on est fort; Il aurait tout à fait les moyens de refuser, ou de saboter efficacement son entretien en déclarant qu'il en a rien à foutre d'etre capitaine. Ca me semble évident et pas qu'a moi. D'ailleurs Renji n'est PAS capitaine.

Au pire tout ce qu'il risque d'avoir c'est effectivement des reproches de beaucoup (refusé un tel poste alors qu'il manque 3 capitaines quoi) et de devoir signer des tas d'autographes. Et aussi de voir son capitaine voulant soudain se foutre sur la gueule avec lui pour se marrer.
kakarouto a écrit:
Il préfère donc mourir plutôt que de quitter son post et ne plus être sous les ordres de Zaraki.

Mais à la limite on s'en fout qu'il creve. Si ça lui fait plaisir très bien qu'il en soit ainsi. Mais pas en tant que Soldat chargé d'une mission, pas alors que sa défaite risque d'entrainer la mort de 100 000 ames, et la destruction du monde.

S'il s'agissait d'un simple duel, j'admirerais son stupide entetement. Mais c'est bien plus important que ça.

C'est immoral (encore plus suivant la morale japonaise), stupide, irrespectueux des ordres, égoiste.

A la limite si vraiment il voulait fairel e cachottier, et qu'il savait qu'il n'utiliserait pas le 5° de sa force (le bankai multipliant par 5 à 10 la puissance de l'utilisateur) il avait pas à accepter une mission aussi capitale, et l'avait qu'a rester à la SS balayé les rues pendant que les autres s'amusent.


Dernière édition par Antarka le Ven 19 Sep 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:32

kakarouto a écrit:
Certaines personnes n'ont vraiment rien compris d'Ikkaku ou quoi?

Il est évident qu'Ikkaku est entré à la SS pour que tout le monde puisse vivre heureux pour toujours! Ainsi, débarrassait de tout les hollows, bravoure et noblesse triompheront de concert. Et lentement mais surement ce monde perfide deviendra un lieu d’hilarante harmonie. Alors tout le monde va chanter, danser et glousser avec le plus petit des mods souls! Tout finira bien, c'est ce qu’Ikkaku avait prévu! ^^

...

Ikkaku est rentré dans la SS dans le but de suivre Zaraki. Car avant sa défaite contre lui il n'avait pas de but précis. Il a vue en Kenpachi une idole. Son seul souhait est de mourir sous ses ordres et de rester dans sa division.

Si on viendrait à apprendre qu'il possède un Bankai, on le forcerait à devenir capitaine. Car la justice de La SS n'est plus a prouvé. C'est une société basait sur des lois aussi archaïque que totalitaire!

Il préfère donc mourir plutôt que révéler son Bankai, le révéler l'empêcherait d'être sous les ordres de Zaraki.

Sinon petit détail, malgré la grandeur et la force de Pô son Zanpakuto est petit, ce qui indique qu'il maitrise vraiment super bien son reiatsu. Et ma fois cela me laisse rien présager de bon Bad/

Ca fait un moment que Renji a montré son bankai et il est toujours pas capitaine hein.

Je crois pas que ça se passe aussi facilement, "coucou j'ai un bankai lol, j'peux être capitaine plz ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:33

Un post de capitaine ne peut être refusé. (Data book Souls)

Les testes servent aux personnes qui pensent avoir le niveau requis pour devenir Capitaine.

Alors que dans le cas d'Ikkaku, on le forcerait à devenir capitaine car c'est la loi. S’il refuse, son "non" serait pris comme une menace et on sait maintenant ce qu'il arrive aux personnes qui risquent de casser "l'équilibre" du Gotei 13, même s'ils n'ont rien fait!

Le tout reste donc cohérant...

Ikkaku a une meilleure maîtrise du Bankai selon Renji, personne d'autre n'est mieux placer pour devenir capitaine.

Bref revenons au sujet initial!


Dernière édition par kakarouto le Ven 19 Sep 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:57

kakarouto a écrit:

Sinon petit détail, malgré la grandeur et la force de Pô son Zanpakuto est petit, ce qui indique qu'il maitrise vraiment super bien son reiatsu. Et ma fois cela me laisse rien présager de bon : - /

Oui effectivement j'avais oublié ce petit détail, maintenant cela me revient le dialogue entre Isshin et Grand Fisher arrancarisé sur la taille de leur zampaktô, plus on a de reatsu et plus on est apte a contrôler la taille de son zampaktô, je pense qu'il doit quand même dégager beaucoup de reatsu en forme libéré donc maintenant je me pose vraiment la question si c'est Iba ou son Capitaine, Komamura qui va s'en charger, je verrais plus Komamura quand même, sachant qu'il s'est prit le coup par Pô, je pense que c'était pour mesurer la force de son adversaire, et après pour revenir a la changer avec son Bankaï pour en finir au plus vite !

Bon certain pense que si Komamura se bat contre juste un Fraccion, cela fera descendre celui-ci dans leur estime, moi je pense que non justement dans l'arc SS, on a vu que face a un kenpachi en feu ça allait être dur et s'est fait prendre un Hado malgré pas a pleine puissance, donc il veut juste prouver qu'il peut se débarasser d'une (merde) comme Pô pour ensuite passer au chose plus sérieuse au plus vite ... !
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:43

Enfffffffin, un capitaine qui entre en action et face à un adversaire qui a du répondant même si il ne va pas faire de vieux os. Ikkaku est toujours irrécupérable mais c'est pour ça qu'on l'aime le petit. Ha bientôt de retour vers les personnages dont ont attends tous la suite de leurs histoire YOUPI.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:52

Citation :
Sinon petit détail, malgré la grandeur et la force de Pô son Zanpakuto est petit, ce qui indique qu'il maitrise vraiment super bien son reiatsu. Et ma fois cela me laisse rien présager de bon : - /
Mouais, la maîtrise du Zanpakuto est inconsciente, la preuve avec Gin ou Soi Fong, et puis le zanpakuto paraît d'autant plus petit que Pô est gigantesque. Autre indice : on ne voit pas les capitaines manipuler la taille de leur zanpakuto (sauf Gin, mais on me passera cette exception :merci:! ). En bref je ne suis pas certain que ça soit vraiment un critère; je pense que c'est plutôt un élément humoristique qui joue sur le contraste entre l'espèce de monstre qu'est Pô et son Zanpakuto qui ferait cure-dent même pour Yachiru.


Bon, ce chapitre a l'air pas mal. La transformation de Pô me paraît réussie, même si le passage à la résurrection est moche (sauf la tête qui grossit, ça c'est marrant :p). Le reste a déjà été dit : Ikakku est un inconscient sans nom, Kira est pragmatique et Iba est marrant avec ses bâtonnets...
Revenir en haut Aller en bas
HallaanLoske
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 43
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:02

.


Dernière édition par HallaanLoske le Ven 20 Mar 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:03

Sachant qu'il y a déjà un capitaine et un vice capitaine sur le coup, on peut dire que Ikkaku est out, et c'est tant mieux il m'a saoulé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:19

Ooooh, mais ouiii !

Le topic Bleach se transforme en topic Naruto.

Bon, je vous remercierai de ne poster votre opinion que de manière argumentée et de ne pas vous exciter stupidement sur Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:19

Jvois un retour de Komamura et qui sort son bankai contre Poo :)
combat de sumo ouaiis ouaiis
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:20

Par il y a une chose qui m'a étonné, et d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai remarqué: Komamura, le bestiau de plus de 2m, se trimballant une armure lourde par dessus son uniforme (d'ailleurs l'espèce de col blindé qui a est nouveau!) arrive à une vitesse incroyable! Moi ça me choque un peu qu'il soit aussi rapide!

La Resureccion de Pô est immonde, du moins la période de transformation, mais peut s'expliquer: en plus d'être le nom d'une baleine, Calderon signifie Chaudron en espagnol, et un chaudron avec un couvercle ça donne une cocotte minute, qui dégage une certaine pression, d'où l'analogie avec le grossissement grotesque de la tête de Pô, comme si on lui avait enfoncé un tuyau d'air comprimé dans le crâne!

Bon mi aussi je sens venir le truc: Pô arrive en géant, fanfaronne, Komamura sort son Bakaï et ratatine Pô car il est encore plus grand que ce dernier (au passage on aura un remake des films de Godzilla, si c'est pas cool ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: L'affaire Pô (de chambre).   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:39

Antarka a écrit:
Je vois pas non plus sur quoi on se base pour affirmer que Pô est si fort que ça. A mon humble avis il est aussi nul que l'étaient les 3 autres. Ikkaku n'a jamais cassé des briques en shikai (pulvérisé par Ichigo, ridiculisé par Eduardo leones).
Alors déjà, on va commencer par enfoncer les portes ouvertes :
Je n'ai à aucun moment affirmé quoi que ce soit concernant le rang de Pô (de banane). Merci de ne pas tout amalgamer.

Donc revenons en à Pô (de vache). Il n'a aucune blessure (tout du moins en apparence) et ne s'est pas libéré pour mettre Ikkaku K.O. En comparaison :
- Shûhei en Shikai a totalement dominé Findol alors que celui-ci était pourtant relâché et au top de puissance.
- Izuru a été à même de taillader Abirama alors que son zanpakutô n'était même pas encore en Shikai.
- Et même Yumichika avec son demi-Shikai à réussi à blesser Charlotte, alors que celui-ci était pourtant déjà en Résurrection.

Mais Ikkaku, lui, avec son Shikai dès le départ et face à un fraccion non relâché, il n'arrive à rien, pas la moindre petite coupure visible, nada.
Et on ne me fera pas avaler qu'Ikkaku en Shikai est plus faible qu'un Izuru avec zanpakutô scellé ou qu'un Yumichika avec zanpakutô en demi-Shikai, hein...
A la limite je veux bien que Shûhei puisse être plus puissant que lui en Shikai, mais enfin là vu l'écart avec son adversaire, il y a un monde...
Donc, si le problème ne vient pas du shinigami, il ne peut venir que du fraccion, je pense. D'ailleurs Pô (de cornichons) a fait encore mieux que dominer Ikkaku, il a résisté à un direct balancé par un shinigami du niveau de taichô (qui de plus, lui est tombé dessus par surprise), dans le sens où il n'a pas la moindre marque et ne semble pas être blessé suite à ce virulent coup de poing. Et il se paie en prime le droit d'envoyer valdinguer ledit capitaine... Donc voilà, moi je n'affirme rien, mais je pense que si Sajin doit se le faire, c'est que ce fraccion n'est pas au même niveau que ces confrères.

Après l'idée du privaron me plaît (entre autres), parce que ça permettrait d'en dévoiler un peu plus sur cette faction et de montrer que l'on peut cumuler les rangs (fraccion et privaron, pourquoi pas?), dont seulement trois membres nous sont connus officiellement à ce jour.

Ensuite, que Sajin sorte indemne du coup de poing que lui à renvoyé Pô (de zob') et le bousille facilement, ne me poserait pas le moindre problème (au contraire, et surtout si il en vient à balancer son Bankai), à plus forte raison quand on a vu que Mayuri et Byakuya ont dézingué leur espada respective sans grands efforts...

Antarka a écrit:
J'pense qu'Iba peut gerer ça tout seul.
Why not?

Enfin pour ma part, j'ai le souvenir que les duels Tetsuzaemon/Ikkaku, tous deux en Shikai (autant dans le manga que dans les animations dérivées) ont toujours montré ces deux-là comme étant de forces relativement équivalentes, étant donné qu'ils ne semblaient pouvoir se départager.

En résumé, si Ikkaku s'est fait plier, je ne vois pas trop ce que Tetsuzaemon pourrait faire de mieux, surtout maintenant que (pas d') Pô est passé en Résurrection...


HS : vous aurez constaté une certaine forme d'humour dans ce post, en effet ce petit comique de vraie/fausse répétition est là pour tenter de détendre l'atmosphère (et accessoirement parce que je trouve que le nom de ce fraccion se prête volontiers aux calembours foireux. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:51

Furiemax a écrit:


Enfin pour ma part, j'ai le souvenir que les duels Tetsuzaemon/Ikkaku, tous deux en Shikai (autant dans le manga que dans les animations dérivées) ont toujours montré ces deux-là comme étant de forces relativement équivalentes, étant donné qu'ils ne semblaient pouvoir se départager.

En résumé, si Ikkaku s'est fait plier, je ne vois pas trop ce que Tetsuzaemon pourrait faire de mieux, surtout maintenant que (pas d') Pô est passé en Résurrection...


J'vais citer kakarouto, bien que je sois pas vraiment d'accord avec ça : bleach n'est pas DBZ, A qui bat B ne battra pas forcement C qui est pourtant battu par B.

Iba peut avoir une particularité spéciale pour contre Pô. Après tout c'est quasi toujours comme ça; Zzael VS mayuri, Byakuya VS Somari... Les shinigamis ont tendance à tomber pile sur le type de mecs qui peuvent rien faire contre eux. Idem pour Tête d'aigne VS kira d'ailleurs.

Sinon... Je me rapelle avoir vu Ikkaku contre Eduardo Leones. Son shikai a tenu 2 secondes et je suis gentil avant de se faire retamer. Même son Bankai, pourtant basé sur la force brute, s'est fait pulvériser par ce Fraccion (qui y est quand même resté).
Alors qu'a coté bah oui, les fraccions de Barragan se font fait explosé par des Shikai.
On peut en conclure trois choses :

1 : Les fraccions de Grimm sont largement supérieur à ceux de baragan (c'est ce qu'il me semble à moi, mais je pense q'objectivement, c'est pas le cas).

2 : Ikkaku est plus faible à level équivalent (shikai, bankai) qu'un autre shinigami. Je le pense aussi, mais y'a pas que ça.

3 : Ikkaku n'avait aucun pouvoir pratique contre Pô, à l'inverse de ses camarades qui tombaient pile sur le type d'adversaire qui leur fallait. Pô tombera de la même façons et aussi vite contre un adversaire qui saura utiliser son point faible à son avantage.


edit : j'espère que tu lit les edit, j'vais pas poster un truc juste pour ça ^^

Ouais Kira arrive à blesser le captain des All-black avec un zanpa non liberé. Arrankar qui était en pleine provoc et pas du tout sur ses gardes, tandis que Kira était bien venere. Je met ça sur le même compte que l'exploit de Tousen qui as coupé le bras de Grimm la ou ce meme bras parait les coups d'Ichigo bankai : l'effet de surprise.


Sinon tes arguments sont sages, et je les accepte et les considère très positivement. La limite a effectivement foutu le bordel, n'empeche qu'Ikkaku bankai gagne très difficilement contre un Fraccion, qui serait au même niveau que ceux que des vices capitaines explosent sans une égratignure ou presque), et Ikkaku n'avait pas de limite lui.

J'mesxcuse pour mon point n°2, qui est je pense bien sur faux. C'es juste qu'Ikkaku se fait totalement ridiculiser par un ichigo qui 'narrive à rien contre Renji après. Je place Ikkaku Shikai loin derrière Renji Shikai. D'ailleurs ganju le dit à ce moment la, que Renji est d'un tout autre niveau que tout les mecs qu'ils ont croisés précédemment.

D'ailleurs un truc con (je vais faire des maths, tant pis pour Bleach) : Toushiro avec un cinquième de sa force, en Bankai, ne peut rien contre le fraccion de Grimm (freddy les griffes de la nuit). On sait que le Bankai multiplie par 5 à 10 la puissance de l'utilisateur. On peut donc en déduire en gros (c'est très batard comme raisonnement) que Toshiro Shikai sans sa limite est au mieux au même niveau que Toshiro Bankai avec sa limite, et donc que Captain crevette se serait fait marave la tronche en shikai, même sans sa limite. La ou Yumichika et les autres ridiculisent leurs adversaires en shikai.

Bref, fraccions de Grimm c'pas des kékés :timide:!


Dernière édition par Antarka le Sam 20 Sep 2008 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:13

Antarka a écrit:
J'vais citer kakarouto, bien que je sois pas vraiment d'accord avec ça : bleach n'est pas DBZ, A qui bat B ne battra pas forcement C qui est pourtant battu par B.
Merci, mais je n'ai pas attendu kakarouto pour savoir ça, j'ai d'ailleurs moi-même passé pas mal de temps à démontrer que cette logique matheuse n'avait pas sa place dans Bleach, et ceci à maintes reprises depuis que je suis sur ce forum, m'enfin bref, passons.

Antarka a écrit:
Iba peut avoir une particularité spéciale pour contre Pô. Après tout c'est quasi toujours comme ça; Zzael VS mayuri, Byakuya VS Somari... Les shinigamis ont tendance à tomber pile sur le type de mecs qui peuvent rien faire contre eux. Idem pour Tête d'aigne VS kira d'ailleurs.
Bah, oui pourquoi pas, mais ça me semble assez compromis dans la mesure où il vient de la division des warriors qui refoulent les possesseurs de zanpakutô usants de capacités "spéciales", autres que le bourrinage préconisé à outrance. Et l'on sait que Tetsuzaemon n'a pas été éjecté de la 11ème, mais qu'il est parti de lui-même afin de monter en grade.

Après il reste l'option du Kidô, donc il aurait peut-être un sort capable d'handicaper Pô, en effet ce n'est pas à exclure.

Antarka a écrit:
1 : Les fraccions de Grimm sont largement supérieur à ceux de baragan (c'est ce qu'il me semble à moi, mais je pense q'objectivement, c'est pas le cas).
Ben disons que tu as au moins un fait qui prouve que cette règle n'est pas absolue, et ça via Ikkaku :
Il arrive à blesser Edouardo (non libéré), sans avoir libéré son zanpakutô. Alors que fasse à Pô (lui aussi non libéré), il en touche pas une. Ce qui aurait tendance à montrer qu'au moins un fraccion de Barragan est supérieur à un fraccion de Grimmjow. Pour les autres ce n'est pas évident de juger, il y a la limite qui a joué son rôle de parasite dans la perception des forces de chacun.

Antarka a écrit:
2 : Ikkaku est plus faible à level équivalent (shikai, bankai) qu'un autre shinigami. Je le pense aussi, mais y'a pas que ça.
Je ne pense pas, mais bon...j'ai rien pour essayer de démontrer l'inverse.

Antarka a écrit:
3 : Ikkaku n'avait aucun pouvoir pratique contre Pô, à l'inverse de ses camarades qui tombaient pile sur le type d'adversaire qui leur fallait. Pô tombera de la même façons et aussi vite contre un adversaire qui saura utiliser son point faible à son avantage.
Bah Izuru a blessé Abirama sans la capacité de son zanpakutô, puisqu'il ne l'avait pas encore libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:53

Perso, je suis peut être bon public mais rien ne me choc jusqu'à présent. Ikkaku fait toujours autant l'idiot pour ne pas que l'on connaisse son secret. Il foire sa défense de pilier donc un capitaine intervient quoi de plus normal? Ils n'ont pas fait tous ces efforts pour finalement voir revenir Karakura.

@Furiemax: merci pour les calembours même foireux ceux-ci me font toujours rire depuis 5 minutes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:56

Je pense que l'adversaire de Po sera Komamura.

Parce que, même si Iba aurait eu les capacités de vaincre, ce dont je doute, ça aurait fait tâche pour Komamura qui, en tant que Capitaine, se serait fait éjecter 200 mètres plus loin et aurait rien foutu...
Non, ce que j'attends de voir, c'est un Iba en danger de mort, et là le Capitaine intervient, que ce soit en Shikai ou en Bankai pour défaire Popo^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:56

Vous cherchez loin pour Ikkaku moi j'ai la réponse ... enfin Ishida a donné la réponse au début de l'arc HM quand il se battait contre un géant pas très malin et Sado contre un autre super rapide, Ikkaku n'est pas dans la même catégorie de combattant que Po (grand costaud) c'est probablement pour ça qu'il se fait botté le cul, et le seul gentil dans la catégorie de Po se trouve être Komamura donc c'est logique que se soit se capitaine là qui intervient (imaginé SoiFong intervenir avec ses 40kg tout mouillé ça le ferai pas).

Sinon pour la suite Iba va essayé de s'attaquer a la grande saucisse mais la on entendra un gros bourrin gueuler BAN-KAI !!!! et Komamura va plombé Po d'un seul coup et là j'espere que ça va partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:17

Y'a des trucs qui me chiffonne dans ce chapitre:
-Yumichika qui s'emporte et veut aller sauver Ikkaku , alors qu'il n'avait pas bouger le petit doigt lorsque ce dernier se faisait rouster par Leones...
-Un Ikkaku capricieux qui faillit à sa tâche pour rester fidèle à ses principes, mettant en jeu la vie de plusieurs personnes...J'aime pas du tout ce comportement...Du coup, j'aurais bien aimé qu'Ikkaku casse sa pipe...
-Un Fraccion (qui est logiquement moins puissant que le plus faible des Espada, j'ai nommé Yammi) qui envoie valdinguer un capitaine (qui est le plus massif des capitaines) ...
L'intervention d'un capitaine dans un combat opposant des guerriers inférieurs à son niveau, laisserait il présager que les capitaines auront le second rôle?

Si Komamura doit se faire Pô, j'espère qu'il ne va pas dégainer son Bankai: ça décrédibiliserait la puissance des Espada qui pitoyablement ont déjà rendu l'âme...A mon sens, un capitaine n'a pas à sortir son Bankai face à un Fraccion tel qu'il soit...Surtout quand on voit Zaraki qui cisaille à l'aise celui de Noitora!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:49

Bon ben, dans l'ordre ^^

1) Yumichika savait que Ikkaku pouvait utiliser son bankai au dernier moment étant donné que personne n'était là pour s'en rendre compte. Ce n'est pas le cas ici =)

2) Ikkaku n'est pas capricieux sur ce coup... Il est lui même. On le sait depuis longtemps : sa vie, celle des autres et l'honneur, ça ne vaut rien pour lui... Son rêve est de mourir sous les ordres de Kenpachi et quelque part, c'est ce qui a failli arriver ici.

3) On va attendre le chapitre suivant pour savoir si Pô est réellement si fort que ça et si Komamura est blessé (ce dont je doute). Mais si ça se trouve, Pô est un arrankar spécial (genre il est du niveau d'un espada, mais il préfère rester un fraction sous les ordres du vieux).
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:07

Dieu a écrit:
Ooooh, mais ouiii !

Le topic Bleach se transforme en topic Naruto.

Bon, je vous remercierai de ne poster votre opinion que de manière argumentée et de ne pas vous exciter stupidement sur Ikkaku.

Heu ne viens tu pas de faire la même chose en parlant de naruto? Que tu aimes pas ok, que tu considères que y a les gamins qui postent dessus lol Je veux bien que tu sois modo mais à chaque fois que je te lis ... c'est limite, mais le pire c que c classe parfois ... enfin ça me fait marrer. Mais bon un peu de retenu ... ou du moins ne contredis pas tes paroles, avec tes écrits dans le même message ... Ca nuit à la portée du message!

Edit Dieu : on continue ça en MP Wink

Bon que dire de ce duel à part qu'il est fait pour Sajin?

Ils sont gros, ils sont grands et costauds ... beau non! Enfin pour Po...

Que vous réserve comme surprise le pauvre captain qui se traiter comme un chien par certains? On en sait déjà pas mal sur lui : shikai, bankai, grande résistance ... on l'a très peu vu mais on sait déjà bcp sur lui ce ne sera surement pas un capitaine mis en avant comme Bya ... mais il va pouvoir enfin prouver qu'il est pas nul ... Doit bien avoir une tech qui mérite le respect ... pas seulement l'endurance à courir après une baballe lol

rauh et pis son samourai bankai il doit valoir qqch !!! Qui sait on le verra pt être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 326 - Knockdown Monster
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 327 - Knockdown Monsters
» MONSTER!
» Monster Soul
» One Piece 569 - Monster
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: