Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach 327 - Knockdown Monsters

Aller en bas 
+40
Sonicom
Kamé Sennin
Toolite
kakarouto
zoro kurosaki
Rykts
Alastor
yoh972
kenpachi33
Reaq
Ryo Saeba
Shinjimae
Raziel
Hurqalya
Furiemax
originalbankai
Shirosaki
yueel
Eikichi Onizuka
Yuuki Shiba
Brochu
Antarka
Gamishin Kurosaki
Zhatan
Shou
Shaun
Espadas
Elred Nimrais
Gluk
umaga
corback
Cajmere
wolf5050
jo94290
aldebaran
Caladrius
shiro15
Dieu
Fury
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:58

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=39827

SCAN JOJOHOT: http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6172

SCAN US:

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Japonais + Traduction Anglaise
Spoiler:

Script Fr

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6172

_________________
Bleach 327 - Knockdown Monsters Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:43

script jap et trad anglaise ajoutée :)

_________________
Bleach 327 - Knockdown Monsters Sigyf membre de Gibberish
Bleach 327 - Knockdown Monsters Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:49

Mmmh, Komamura sort son Bankaï... fallait s'y attendre, mais il One shot Po ? Ou j'ai mal compris ?

On aura pas vu grand chose de la ressurecion de l'arrancar.
Ce chapitre doit sûrement servir à remonter la côte de popularité du renard, tant mieux il en avait bien besoin, ce perso m'a toujours intrigué.

Sinon, vivement les images :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:53

Non , il me semble aussi qu'il tue Po en une ataque , ou du moins , le mot "finished" placé juste apres une phrase présisant l'ataque de Komamura , me fait penser que Komamura a terminer Po grâce a cette ataque , et on ne précise pas qu'il ait fai tplusieurs ataques.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:54

Hum... et certains qui disaient que ce combat risquait de crédibiliser le capitaine renard...
Je crois que le message est clair, il a fait le ménage !
Un bon point pour lui, je crois qu\'il y gagne en charisme, mais espérons que son rôle ne s\'arrête pas là.
J\'ai fait une traduction au fait, et elle vient pas de chez Google xD

Citation :

Hisagi et Kira ont emmené Yumichika jusqu'à l'endroit où était Ikkaku.
Ils libèrent leurs épées pendant le trajet, et sont étonnés des proportions qu'a pris Po devant leurs yeux.
Ikkaku et Iba sont également surpris, alors, Iba prend Ikkaku avec lui et s'écarte du combat.
Ikkaku devient fou à cause d\'Iba, estimant qu'il fuit le combat pour ne pas affronter l'adversaire qui a envoyé valser un capitaine.

Komamura revient tandis que Po balance ses bras en arrière. Le capitaine attrape alors un de ces bras et jette Po loin de lui.
Komamura dit ensuite à Iba de ne pas partir, et de bien rester derrière lui.
Iba répond: "Oui Capitaine !"
Po, qui avait été lancé, se relève et dit à Komamura:"J'ai été surpris mais je n\'ai aucune blessure ! Insecte ! C'était si surprenant que ça m'a donné envie de bâiller."
Puis Po prépare un Cero de sa bouche. Cependant, Komamura libère son Bankai. Il était si gros que Po arrêta soudainement d'armer son Cero.
Po semble vraiment surpris et se demande qui est exactement Komamura. Ce dernier lève ses bras au-dessus de sa tête tandis qu'il parle. Komamura annonce son nom et son statut de capitaine.
"C'est gênant, mais comme tu as dit, c'est un homme qui aime les insectes."
Puis il écrase Po avec son Zampakutôh. Terminé.


Dernière édition par Caladrius le Mer 24 Sep 2008 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:00

Euuh je sais pas on di juste qu'il a relaché son zampakuto meme si je sais ke son zampakuto ne change pas de forme a la libération. Enfin je pense..... Je crois que l'on a jamais vu un capitaine sortir directement un bankai sans utiliser de shikai mais bon vu qu'il se bat contre un géant. c'est quand même une fraccion qu'il affronte moi il me remonterait pas dans mon estime si en tant que capitaine il utilise son bankai pour buter une fraccion...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:00

Mdr bah si Komamura le finis en une attaque, on sait tous affolé pour rien, Po reste assez faible comme ses camarades...en même temps, c'est pas plus mal on va peux être voir le top 3 se battre, sa servirait a rien d'envoyé les fraccions de Stark et Hallibel vu qu'un capitaine rentre dans la bataille...

Rien ne dit que Po est mort finalement...


Dernière édition par jo94290 le Mer 24 Sep 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:10

Citation :
Hisagi et Kira ont emmenés Yumichika jusqu'à l'endroit où se trouve Ikkaku.

Ils ont libérés leur shikai en chemin et sont choqués de la taille que Po a atteint.

Ikkaku et Iba sont aussi surpris, donc Iba a pris Ikkaku avec lui et est parti en courant.

Ikaku s'énerve contre Iba qui s'est enfui parce qu'il ne voulait pas se battre contre l'adversaire qui a juste envoyé un capitaine au loin.

Komamura revient tandis que Po balance son bras de haut en bas. Il réussi alors à saisir son bras et le lance au loin.

Puis, il dit à Iba de ne pas partir, mais de rester toujours derrière lui.

Iba répond : "Oui, monsieur !!"

Po qui avait été jeté au loin revient et dit à Komamura : "J'ai été surpris, mais cela ne m'a rien fait ! Insecte ! Cela m'a tellement surpris que maintenant j'ai envie de bailler."

Po se prépare à lancer un cero depuis sa bouche.

Cependant, Komamura a libéré son Bankai.

Celui-ci est si grand que Po interrompt son Cero.

Po semble être vraiment choqué et se demande qui est Komamura exactement. Il lève ses bras au dessus de sa tête tout en parlant. Komamura annonce son nom et son rang
"C'est embarassant, mais comme tu l'as dit, voici un homme qui aime les insectes."
Il écrase alors Po avec son Zanpakuto. Fin

Bleach 327 - Knockdown Monsters Komamurapj0

_________________
Bleach 327 - Knockdown Monsters Sigyf membre de Gibberish
Bleach 327 - Knockdown Monsters Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:17

Ah mince, j'ai fait la trad pour rien ^^

Je dirais juste que je constate que toi aussi tu n'as pas mis qu'Iba fuyait le combat lol

Naméoh, c'est pas une lopette !
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:38

Bon comme j'avais prédit ^^ même si je pensait qu'on aillait voir Iba-san un peu se battre, c'est bien Komamura qui s'est occupe en sortant directement son Bankaï pour finir vite fait le boulot ^^ je pense qu'avec les images on verra qu'il n'ira pas de main morte :lol1:!

Enfin on va pouvoir passer a autre chose, même si cela m'a plus, ces combats commençaient un peu a devenir long, la semaine prochaine on va pouvoir passer soit a Ichi-nii et mon Espada préféré ^^ Ulquiora ou on va continuer dans la fausse Karakura, a voir ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:17

jo94290 a écrit:
Mdr bah si Komamura le finis en une attaque, on sait tous affolé pour rien, Po reste assez faible comme ses camarades

Hum , en disant ca tu repart sur le fait que Komamura est sois-disant faible , hors Po a la force qu'il possède , et sa force a réussi a battre Ikaku sans même que le fraccion ait eu besoin de se libérer (c'est vraiment pas rien).
Alors , je pense qu'apres avoir apris que Komamura ait battu ce genre de Fraccion en etat de libération et en un coup (j'insiste) , on peut largement dire qu'il n'est pas aussi faible qu'il y avait paru lors de son "maigre combat" face a Aizen.

Pour moi , ces 2 chapitres sont vraiment fais spécialement pour remonter le niveau de puissance / force (appelé ca comme vous voulez) que pensent les lecteurs de Komamura.

Je suppose qu'au prochain chap , on va avoir droit a un épilogue sur la morts de tous les fraccions de Barragan , mais aussi sur le fait qu'un des pilliers ait été détruits.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:22

En faite je dis sa dans le sens ou, je m'attendais a plus de ses fraccions...on est quand même pas loin de la grande bataille et voir les fraccions mourir en 1 ou 2 chapitres c'est pas top :S
Maintenant comme j'ai dit rien ne montre que Po est vraiment mort.. j'ai peux être parlé un peu trop vite, on vérra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:34

La fin du script est limite comique xD j'espère que l'adaptation en anime le sera tout autant.

M'enfin qui sait, l'arrankar se relèvera dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:50

Démonstration de force de tête de loup (il envoi valsé un Po géant comme si de rien n'était) et puis hop one shot... (apparemment)

décidément moi je l'aime le poilu...
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:00

Pô se prennant le Bankaï de Komamura en pleine face, et vous pensez vraiment qu'il va se relever ???!

Ce chapitre va suivre le même scénarios que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:12

On dirait bien que les combats des fraccions se finissent ce chapitre, on va peut être enfin passer au combat contre le trio de tête de l'espada ou le combt Ulqui/Ichigo...

Sinon on retrouve la similitude hollow/cpitaine dans les combats,c'était assez prévisible.


Dernière édition par umaga le Jeu 25 Sep 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:23

Bon bah, à moitié content, et à moitié déçu.

Content que Komamura OS Pô, mais surtout content qu'il nous montre que, sans même sortir son arme, il arrive à balancer un ennemi gigantesque assez loin. (Si il avait juste tuer Pô avec son Bankaï j'aurais été déçu)

Par contre le grosse déception vient justement du fait qu'il utilise son Bankaï contre un Fraccion, parce que après ça, je crains qu'on ne nous montre plus rien du bestiau pour cette bataille. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:42

En même temps j'ai de plus en plus tendance à penser que le bankai de Konamura est juste une concentration de deux qualités:
-C'est gros
-Ca tape fort
Je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'il y a pas grand chose d'autre à dire...

En tout cas, je suppose qu'après la chute de ses quatre Fraccions, ça va bouger du côté du top 3 et cie. A voir si Konamura sera de retour pour affronter Tôsen par la suite (ce qui est encore possible, voire même très probable)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:48

Étant donné le mastodonte tu m'entonnes que ça tape fort.

Personnellement moi je pense que ça va bouger vers Ulqui/Ichigo .
Car j'ai l'impression que l'on fait Karakura/ HM / Karukara/ HS.
Histoire de dire " pendant ce temps ..."

Mais cette interlude avec les 4 Fraccions, nous a juste montré l'évolution de nos 4 compères et voila tout.
Chapitre qui annonce la fin de cette interlude avec les 4 Fraccions
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:04

Ce chapitre est prometteur dans la mesure où, si j'ai bien compris, on va avoir droit à une démonstration du bankai de Komamura. Mais je suis déçu par le fait qu'il l'utilise contre un fraccion dont j'aurai bien aimé le voir mettre en plus grande difficulté le plan de Yammamoto. Ce bankai aurait pu être réservé à un tousen, je pense que ça aurait été une bonne occasion de nous montrer le shikai de Komamura.
Cela étant, il est vrai que les combats sont si prévisibles qu'au final, l'utilisation du bankai n'est pas une surprise en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:43

Je suis assez déçue...
Le coup de poing que Komamura se prend au début décrédibilise quelque peu la prestation de notre Capitaine poilu. De même, un simple Shikai aurait été plus adapté contre un simple fraccion. Surtout que son Shikai permet d'utiliser des parties du colosse qui constitue son Bankai.
M'enfin le choix du Bankai est tout de même compréhensible. Tout d'abord l'intêret de celui-ci avait sans doute été mis en doute au vu de sa performance contre Zaraki et puis enfin, contre un adversaire gigantesque, il fallait jouer le jeu.

J'espère que Tite réserve tout de même un beau combat pour Komamura, car son blason est loin d'être redoré entièrement. Il a battu facilement un fraccion, certes, en OS, certes.. Mais Po reste un fraccion. Cela laisse tout juste rêveur quant à ce que Sajin pourrait faire face à des adversaires plus puissants, mais je ne préfère pas m'avancer de peur d'être déçue par la suite (genre il créve face à Tousen, Snif)

Le tout est de savoir comment et où Tite va reprendre son histoire. Plusieurs possibilités s'offrent à nous. Soit il décide de continuer en exploitant le processus de la ville qui réapparaît et se détourne de l'habituel dénouement que nous attendions tous.
Soit il nous propose un combat Ulqui/Ichigo, avec le point sur ce que les Capitaines glandouillent au HM...
Soit il décide de reprendre coté Espada/SS selon le plan "initial", c'est à dire baston générale. Il serait grand temps que les Capitaines et les Hollows arrêtent de se tourner les pouces en attendant la fin des combats de leurs sous-fifres. En pleine guerre, ça fait pas sérieux tout de même ^^

Si je devais donner ma préférence, je dirai Ulqui/Ichi car après tout, les Capitaines et l'Espada n'ont rien glandé pendant 10 chapitres, ils peuvent continuer un peu sans problème ^^
Tandis que le dénouement d'un combat commencé il y a 10 chapitres ... Les protagonistes risquent d'être fatigués xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:45

Logiquement on devrait avoir Ulqui/Ichigo, non ? A part retournement de situation à Karakura, parce qu'ulqui est quatrième, donc ça voudrait dire qu'on a les capacités des trois premiers avant celles du quatrième, donc ça atténuerait celles d'Ulquiorra; ou alors c'est que la force du top 3 est tellement grande qu'ils ne se libèreront même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:39

j'espère bien qu'ont repassé au HM, histoire de voir les combat ezequias vs team kurosaki; ichi vs ulqui (évidement) et aussi les taichos et Yammy laisser pour compte.
Si il faut que harribel et stark envoi leurs fraccion ce sera lourd je pense, sauf si ça sert ouverture à l'introduction d'un nouveau dénoument (genre arriver en trombe des vizards, yuruichi, urahara&co)


PS: une petite remarque au passage: je trouve que les fraccion de barragan était plus faible que ceux de grimmjow (enfin ce n'est que mon avis) car ceux de barragan n'ont pas fait lond feu genre il n'ont tenue qu'à peine 7 chapitre (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:32

Je pense aussi que le prochain chapitre se rcentrera sur el hueco mundo.

Ulqui étant logiquement plus faible que les 3 espadas de karakura, il serait logique que ces capacités nous soient dévoilées en premier lieu.

Ichigo est le seul dont on soit sur qu'il gagne, etant donné qu'il est le héros. Franchement s'il n'a pas eu de power up, quand on voit le temps qu'a pris Ulqui pour le ratatiner la dernière fois, et le temps qu'on a passé sur les fraccions de baragan, Ichigo est déja mort 200 fois.

Bref, on va voir un Ichigo ayant bien progressé contre un Ulquiorra effrayant de maitrise et de puissance. Sa libération nous ammenera à percevoir un niveau de puissance jamais soupçonné dans Bleach.

Ce qui nous préparera à la prchaine défaite des capitaines, et à la puissance monstrueuse (car supérieur à Ulqui) du top 3.

Ce sera aussi l'occasion pour Ichigo d'avoir un gros power up. On sait qu'Aizen est au dela d'un niveau de capitaine, et qu'Ichigo lui bottera le cul. Bref, Ichigo, actuellement a priori inférieur à un bon capitaine, doit se détacher et prendre son envol au dela de ses limites actuelles. C'est l'occasion parfaite : un Ulqui innacessible, qui pourtant se fait retamer par un Ichigo surboosté. La SS prend une branlée, entrée en scène d'Urahara, Vizard, capitaines en renfort, Ichigo et ses potes, on voit comment ça se passe. Fin de l'histoire, la Soul Society repart presque de 0, instaure un sytème plus laxiste, plus juste, et part sur de meilleurs bases. Les oiseaux chantent, le monde est heureux, Tousen est fier de sa justice.

Pour le chapitre actuel : Mouais... Encore un chapitre sans grand interêt en soit, qui sera plaisant à lire quand on aura le tome en globalité entre les mains.

Actuellement, avec un rythme de 1 chapitre par semaine, pour un manga aussi "mature" dans la durée que Bleach, alors que l'histoire en ait à ce point et qu'il y a encore tant de zones d'ombre, je pense que nous sommes en droit d'esperer plus.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:52

C'est marrant de voir l'imagination qu'on certains ^^ je ne critiquent pas mais je pense franchement qu'il n'y a pas une différence énorme entre les espadas... du moins les 4 premiers. Ensuite pour le chapitre comme je dit, on est pas encore sur de la mort de Po, il se fait écrasé par le bankai de Komamura mais Somarie s'est bien fait explosé par le bankai de Byakuya et surprise il a pu se protéger.. d'ailleurs moi jpense que si Komamura a sortit directement son bankai c'est parce qu'il pense que son shikai n'aurait pas suffit :think:! ou bien histoire d'impressioner l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 327 - Knockdown Monsters Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 327 - Knockdown Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 326 - Knockdown Monster
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: