Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 327 - Knockdown Monsters

Aller en bas 
+40
Sonicom
Kamé Sennin
Toolite
kakarouto
zoro kurosaki
Rykts
Alastor
yoh972
kenpachi33
Reaq
Ryo Saeba
Shinjimae
Raziel
Hurqalya
Furiemax
originalbankai
Shirosaki
yueel
Eikichi Onizuka
Yuuki Shiba
Brochu
Antarka
Gamishin Kurosaki
Zhatan
Shou
Shaun
Espadas
Elred Nimrais
Gluk
umaga
corback
Cajmere
wolf5050
jo94290
aldebaran
Caladrius
shiro15
Dieu
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:58

Ou bien juste que c'est le seul qui ait un peu de jugeote c-à-d qu'il se dise pas "Bon, j'vais juste me battre au 1/10 de ma force pour faire durer le suspens" mais bien "Bon bah meurt, c'pas comme si j'avais du temps à perdre sur un simple fraccion."

Sinon, chapitre correct.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:14

Oui , je pense aussi que c'est plutot pour cette raison qu'il utilise son bankai.

A la place de vouloir rivaliser , impressionner l'ennemi , il a préférer le terminer. Apres tout , son but était de stopper le retour de la vraie Karakura et de se débarrasser du fraccion , et je pense que c'était le meilleur moyen qu'il ait de s'executer a ces 2 devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:59

pour moi aussi, il est evident que komamura voulais juste en finir vite fait bien fait.

Si les lieutenant et les troufion peuvent se permettre de se la joué cool, genre je vais t'explosé juste en utilisant 1/10 de ma puissance (meme si je me fait rétamé pour ensuite utilisé ma puissance max) les capitaine on quand a eu une fonction de représentation.

Il me parais logique que mr poilux utilise son bankai. en gros il envoi juste un message au top 3 de l'espada, genre :
"Fini de jouer, amenez vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:39

C'est pas plus mal que Po ce fasse écraser (vive les jeux de mots, LoL!! ^^) en un seul chapitre ça nous permettra de revenir sur les capitaines et le trio de tête ou bien même sur le combat retour Ichigo/Ulquiorra.

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:50

Komamura qui explose Po logique c'est un capitaine en même temps, j'pense qu'après cette événement ça va enchainé sur ichigo au HM et j'pense qu'au moment où nous retrouverons nos cher taichos ils seront tous a terre a l'agonis avec peut être encore Yama debout (oui j'suis sadique et alors).
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:23

Bah si le Inugami tue le Popo en un coup de bankai c clair que sa faiblesse est relative ...

Je vois mal Sajin tenir tête à Aizen (mais pas contre à Tosen si) ...

J'aurai bien aimé un ptit coup de Shikai avec qq techniques nouvelles ... mais bon Tite doit être pressé de passer au plat de résistance ... Les fans aussi attendent Ichigo et puis le reste de l'Espada donc somme toute c logique ...

Reste la partie sur Ikkaku qui me semble un peu boiteuse (mais bon pas le plus important) la baleine a fait des ronds dans l'eau ... dans l'anime ça sera pt être un poil plus longs histoire de faire tenir l'intrigue le temps que Kubo écrive la suite ... parce que mine de les HS ridicule et qui partent en couille traités par dessus les oreilles qui n'ont aucune logique et qui vont trop vite ... Moi ça saoule ... qui sait on verra surement Ikkaku se fait laminer ...

Je pense même que Tite a fait des trous exprès pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:27

Komamura tue Po...en un chapitre mdr

C'est pas Komamura qui se tape la honte mais ikkaku (utilise pas son bankai pour raison personnel et à cause de lui Karakura a faillit revenir)

J'attend les combats contre le trio des espadas et pourquoi une intervention des vizards
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:28

3615 J'ai un nom de Télétubbies et la force qui va avec j'écoute !

Ahem... ouai donc Pô = j'suis le meilleur, j'suis le plus grand, j'suis le plus fort, j'suis le plus *ZBAF* le plus mort...

Bon, latter un Fraccion avec un Bankaï c'est pas terrible terrible quand même. Un Espada, c'est normal, mais un fraccion... enfin, le fait que ça soit en une seule attaque montre bien que finalement, le capitaine Renard a encore de la marge X) Ca serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur les capacités de Tengen quand même !

Pour la suite, vivement le combat Ichigo vs Ulquiorra... parce que l'intervention divine de Shirosaki, je l'attends avec impatience :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:10

MOI je veux ULQUI/ICHI

C'est fou je me demande toujours ce que font les gens qui ne se battent pas :zZz:! :zZz:! :zZz:! :zZz:! :zZz:! genre aizen et les 2 autres ils curent les ongles ou quoi ahahha

Si non parlons plus sérieusement, il est clairement qu'il n'y a pas le temps d'être indulgent envers l'ennemie surtout que tout erreur peut être fatale en vue de l'enjeu des combats.
DONC notre boule de poil obligé d'abréger le combat.

Je me demande comment des autres friccions entreront en confrontation avec les vices-capitaines.... (en attendant de voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:29

Pô-de-terre contre Sajin-de-fer => résultat élémentaire. =)

Je me demande tout de même si Sajin envoie bouler Pô de sa propre main, ou de celle de son Shikai (bien que le script tend vers la première solution).

Sinon il aura tout de même fallu un Bankai de capitaine pour en venir à bout, tout aussi aisément soit-il (enfin sous réserve d'un retournement de situation au chapitre prochain).

Pour le possible retour au HM lors du prochain chapitre, je suis assez d'accord, il me semblerait assez logique de revenir sur le clash Ichigo/Ulquiorra, d'autant que cela doit faire pas loin d'une dizaine de chapitres que l'on s'est focalisé à Karakura fake (ce qui est loin de m'ennuyer, à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:08

Scan Jojohot dispo ici : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6172

_________________
Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:41

Alors...hum déja il faut dire que Po en impose avec sa libération...La situation reste tendue avec Kira et Hisagi qui portent Yumichika inconscient tandis que Ikkaku enguele surement Iba de se casser du combat...Et hop le retour pas mal prévisible mais attendu ( au moins par moi ) de Komamura Saijin qui envoie valdinguer Po ! Franchement j'adore, voir Komamura qui était déja un peu écarté durant l'arc SS c'est bien mais si en plus il s'illustre durant ce combat tant mieux ( et le moment ou il ouvre la bouche..Mon dieu mére grand que vous avez de grandes dents...)..Po préparant son cero est plutot marrant mais j'avoue avoir été impressionné par le bankai de Komamura..Certes on l'avait déja vu avant mais je trouve que la pose est le dessin sont vraiment réussis..Un géant vaincu par un encore plus gros, simple mais efficace ( et je pense à la comparaison zaraki-noitora, un autre combat de bourrins qui en imposait pas mal )...

Po nous quitte donc, écrasé par Komamura et ca nous laisse donc espérer soit un Ichigo/Ulqui au HM soit un SS/Espada voire un vice capitaine femme contre les fraccions d'Hallibell et de Stark ( toutes des femmes également ce qui donnerait une autre comparaison des genres aprés le géant/géant )...Chapitre de pur bourrinisme mais trés réussi dans son genre, quand Komamura éclate il éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:47

Aouuuh O_o les pages 14 et 15 <3 ! Vraiment impressionnant le bankai de Komamura, pas étonnant que Po soit élu wtf-face of the week : )

On a aussi un superbe lancer de baleine page 8 <3, vivement l'adaptation anime qu'on en prenne plein les mirettes : D

Chapitre bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:23

Je suis toujours assez impressionné par la taille du Bankaï de Komamura, chapitre malgré que les images pour l'instant très intéressant, j'attends avec impatience la trad en us/ fr, mais on peut voir qu'il n'y va pas de main morte Sajin, qu'il veut mettre a terme, ce petit manège le plus rapidement possible, et quoi de mieux qu'un bon Bankaï de grande/ grosse masse, déjà que Pô est pas mal a ce niveau là, je pense juste qu'il a trouvé plus grand que lui :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:35

Il a pas l'air de bon poil le Komamura ahahah j'adore Po il ma bien fait rire il fait le grand, il trouve plus grand, il pleure, enfin non il crève lol.

J'ai kiffé la double page 14-15 tout simplement magnifique,quel classe espérons qu'il ne se fera pas aplatir au prochain scan sinon ça le décrédibiliserai une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:45

Le scan US c'est ici : D --> http://www.onemanga.com/Bleach/327/01/

EDIT à Dieu : Merci pour cette intervention divine x) je ne savais même pas qu'il était déjà sorti!

Cte céléristme quand même : O ,chapeau bas..


Dernière édition par Cajmere le Sam 27 Sep 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:06

Juste pour dire qu'on avait déjà sorti le chapitre en fr donc bon ...

_________________
Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:40

Komamura qui One Shot un fraccion, c'est cool ça remontera un peu sa côte de popularité, mais ça me choque qu'un capitaine doive user d'un bankai pour finir un simple fraccion...
Alors dire que Pô est faible, c'est affirmer des choses un peu fausses.
Ok Ikkaku passe pour un bouffon, et j'apprécie pas le fait qu'il préfère sacrifier une ville plutot que de ravaler sa fierté. Mais le fait qu'un capitaine doive user d'un Bankai, laisse présager le pire concernant le trio de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:04

J'vois pas le rapport avec la fierté pis le fait qu'Ikkaku n'utilise pas son bankai. Y'as pas honte de son bankai, il veut juste pas qu'les gens le sachent parce qu'il est excessivement loyal à Zaraki. Eh pis, avec les flashbacks qu'on a vu de lui, perso, j'suis pas surpris qu'il préfère rester loyal à Zaraki plutôt que de protéger une ville; de c'qu'on sait, son occupation principale à la Soul Society était de battre des gens à mort. Alors une ville auquel il n'a aucun attachement...

Eh pis, pour Shinjimae, on ne peut pas dire non plus que Pô est effroyablement puissant; on sait qu'il met à mal un 3ème siège assez fort et qu'il donne un coup de point à un Capitaine, mais c'est tout.. Comme j'lai dit avant, Komamura est pas du genre à réduire sa force juste pour peter de la broue (genre son commentaire avant de se battre contre Zaraki), eh pis, j'trouve que c'est beaucoup plus sensé de se battre comme ça qu'en réduisant sa force pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:58

Shinjimae a écrit:
Mais le fait qu'un capitaine doive user d'un Bankai, laisse présager le pire concernant le trio de tête...

Justement on veut que le pire se produise, comme cela on pourra voir de beau Bankaï et de jolis combat entre SS/ Espada enfin des combats acharnés entre tous, cela ferait plaisir a tout le monde je pense, et non pas je prévoie le pire, et pas non plus la main facile au Goteï 13 :ouf:!

J'aimerais revenir sur ce que dis Sajin a la fin du chapitre :

Spoiler:

Ça me choque un peu, qu'il se rabaisse comme cela devant son ennemi ! A votre avis c'est parce qu'il n'a rien pu faire devant Aizen ou qu'il n'a pas pu découvrir la trahison de son vieil ami Tosen bien plus tôt ??? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:59

Shinjimae a écrit:
Mais le fait qu'un capitaine doive user d'un Bankai, laisse présager le pire concernant le trio de tête...

Justement non, tu enterre la bête un peu vite à mon goût.
Zaraki aussi avait one-shot un fraccion et c'est pas pour autant qu'il n'a pas été à la hauteur contre un espada (certes ce n'était que le cinquième mais je ne parle qu'à titre d'exemple, donc inutile de débattre dessus).

Je pense personnellement que le bankai de Komamura a certainement d'autres facultés qu'il n'a pas montré (après tout c'est courant dans bleach de ne pas dévoiler TOUT ses atouts d'entrée, à plus forte raison contre un fraccion).

Pour ce qui est du chapitre en lui même, ça me fait bien plaisir de voir en action (un peu rapide et expéditif tout de même) ce cher capitaine que tout le monde prend injustement et à tord comme un faible capitaine.

Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est de voir à quel point il était "classe de sang-froid" face à son adversaire, alors qu'il me paraissait plus "nerveux" dans l'arc SS (cf. son "escarmouche" avec Zaraki, ses répliques face à Aizen et Tousen).
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:07

Je ne vois pas où komamura est apparut comme faible dans le mangas. Bien au contraire, lorsque Zaraki se bat contre lui et Tousen, il me semble que c'est Tousen qui parait aux yeux des lecteurs comme quelqu'un de faible...
Contre Aizen? il fallait pour que la situation soit crédible avec un capitaine dont on connaisse déjà le bankai afin de mettre en valeur la force de Aizen...mais impossible que ce soit Tousen car allié de Aizen, impossible que ce soit Byakuya trop remué par son duel ave Ichigo, Hitsugaya n'est pas là et Mayuri non plus. Donc le seul pouvant servir à Tite n'était autre que Komamura.
Personnellement j'ai toujours étaient bien intrigué par ce capitaine car on l'a déjà vu se battre mais jamais se donner à fond.

Pour ce qui est du scan, jouissif, simple efficace :) . On découvre le visage d'un Gotei à l'image de Komamura déterminé plus que jamais à en finir. Ce chapitre reflète le sérieux de la situation et rappel que le danger ne vient pas des Fraccion mais de leur supérieurs. Le prochain scan à mon avis sera sur la réaction du trio espada et précisement de Barragan qui, sans fraccion, va se retrouver obligé soit de changer de stratégie, soit de cédé sa place à un autre espada, ce qui prouvera je l'espère que Barragan n'a rien du numéro 1 de l'espada :p


Dernière édition par Reaq le Sam 27 Sep 2008 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:08

J'ajoute (rapport à la puissance de Sajin) que Kenpachi, lorsqu'il ressent la puissance du Bankai de Sajin, à une réaction qui, pour moi, veut tout dire : il est ultra jouasse, et surtout il dit à cet instant qu'il ne va pas se retenir. Or pour que Kenpachi daigne se lâcher, on sait qu'il faut qu'il sente chez son adversaire une puissance assez monstrueuse, suffisamment pour le motiver à se battre sérieusement.

Pour en revenir au chapitre, j'ai beaucoup apprécié la gueule de prédateur de Sajin lorsqu'il pousse son "rugissement du lion", c'est très agressif et la police et les caractères nippons renforcent cette violence à l'état sauvage.

Sinon je reste sur l'idée que si Sajin en vient à utiliser son Bankai, c'est bien parce qu'il sent que Pô est un adversaire suffisamment fort pour arriver à contrer (ou simplement faire jeu égal avec) ses attaques en Shikai. Bref je reste sur l'idée que Pô est bel et bien plus puissant que ses trois camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:11

Je vois rien qui permette d'affirmer que Pô est meilleur que ses 3 potes.

Disons que les 3 autres sont tombés sur des adversaires méchamment efficace contre eux. Concernant Pô, c'est un peu la même chose (géant contre géant) et surtout Komamura est beaucoup plus fort que lui.

A priori il est écrasé par le coup du bankai de Sajin, mais pas découpé. Je doute que l'autre se releve.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:19

ca c'est sur dans bleach la puissance phisique est en rapport avec la taille donc il est logic qu'un ennemie de 50metres de haut soit fort !

mais moi personnellement j'ai toujours aimais komamura son bankai est super beau " le plus grand bankai de la SS pour l'instant " et j'aime bien son style protection par les plaque

et pour finir ce personnage nous reserve un combat magnifique je pense notamment a un petit komamura vs tousen (car il a dit un moment qu'il se chargerais de le raisonner personnellement

ps: le bankai de komamura doit etre vieu car la lame de celui ci est émoussé (Mr po n'est pas couper on dirait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 327 - Knockdown Monsters
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 326 - Knockdown Monster
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: