Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 326 - Knockdown Monster

Aller en bas 
+58
IronBroly
Ashrack
ikesegi
Dams13
HallaanLoske
moha
Raziel
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
umaga
Caladrius
Shirosaki
Toolite
Furiemax
elceleb
Seho
chaispaquichui
Shou
Cajmere
Metatron
Romio
Antarka
yueel
Ukitake Sama
Valley
Eikichi Onizuka
Haribell
Shirosuki
ten'shi_no_jigoku
shiro15
Halibel
bleachounet
Shinji972
Shirosaki-sama
kakarouto
wolf5050
Zhatan
Gamishin Kurosaki
LighTning
Dashandre
Attila
Sonicom
jo94290
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
Comma
Dieu
Ichigo-visard
Kipouille
Kamé Sennin
Requiem94
corback
papin59
nyghtmare
senkai
LePhenix
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:05

Je pense que la SS avait prévu que les pilliers pourraient se faire détruire. Soit via d'attaque à rayon large soit parce qu'un des 4 premiers gardiens se seraient fait poutrer.

Donc à mon avis, ils ont suffisament d'artefacts comme ceux d'Iba qui remplacent les piliers. Mais y a surement un effet négatif par rapport au pillier. Je pense qu'il doit y avoir quelqu'un au milieu de ces arctefacts qui relachent son riastu (chose faisable par tout le monde au gotei 13) pour maintenir le maintien de la fausse Karakura.

Comme l'a suggéré Yueel, ce capitaine est surement celui dont le bankai est le plus adapté à protéger un "pillier de secours". La taille du bankai et sa forme (humanoide avec armure) permet de recouvrir une zone contre une attaque à aire d'effet plutot importante.

Hitsugaya ne peut pas trop remplir se role : rappellez vous quand il se bat dans la SS, il demande à ceux qu'il ne veut pas faire de mal de s'éloigner de plusieurs kilomètres. Par contre sa capacité à geler sur place un adversaire (même si c'est pour peux de temps) est très utile pour stopper un adversaire le temps qu'un gardien de pillier arrive au bon endroit.

Mais Po à l'air d'être quand même sacrément puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:44

Euh j'ai une petite question bête ... Po on il a pas de masque ? parce que sur l'image ou il se prend une baffe il a pas l'air d'en avoir ( ou alors j'ai pas vu et jsui une mer** )

EDIT
Hurqalya a écrit:
Po a un reste de masque sous son menton : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=319&numero=7
Exacta je n'avais pas remarqué ... peut être a cause de l'enorme poing dans sa tête (d'ailleurs a ce propos depuis quand les chiens-loups-reanrds ont des pouces ???? )


Dernière édition par Romio le Jeu 18 Sep 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:53

Po a un reste de masque sous son menton : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=319&numero=7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:58

Sous la machoire Po a une sorte de reste de masque ( deux excroissance osseuse ).
Edit : Grillé :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:48

Le knock down est le terme utilisé lorsqu'un pratiquant est mis à terre par un coup mais se relève dans les 10 secondes (dans les règles de la boxe ou des boxes pieds-poings par exemple).

Source wiki

Je dis ça pour le titre du script, j'ai la flemme de le traduire en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:19

Je suis du même avis qu'Antarka...
J'avais déjà tiqué au combat de Yumichika, qui avouait qu'il n'aurait jamais libéré son Zanpa sans être sûr que les autres ne puissent le voir. Au lieu de rajouter un peu de charisme au personnage, je trouve que cette déclaration lui avait un peu fait perdre de sa crédibilité, dans le sens où il est responsable d'un poste important.
Mais j'avais passé outre, étant donné qu'il avait finalement réussi à libérer son Zanpa et à occire Charlotte proprement.

Ikkaku, je pensais juste qu'il était tombé sur un adversaire coriace, qui ne lui avait pas laissé le temps d'utiliser son Bankai. Mais on voit bien avec ce chapitre qu'il s'est laissé latter volontairement, pour protéger le secret de son foutu Bankai.
Et je trouve ça tellement stupide et immature, que je suis affreusement déçue. D'abord parce qu'Ikkaku est un personnahe que j'apprécie et que sa vision des combats me plaît. Ensuite parce que je trouve que c'est une excuse pitoyable pour faire rebondir le scénario. On a droit à une redondance avec Yumichika et en plus, si Ikkaku savait qu'il ne pourrait pas libérer son sabre, pourquoi accepter une telle responsabilité ? On parle quand même de l'anéantissement d'une ville entière et de l'effondrement du systèmes des âmes. Il y a des priorités tout de même.

Enfin, au lieu de faire briller Ikkaku, il est tombé très bas dans mon estime. J'espère que Tite va nous offrir une prestation de qualité dans les prochains chapitres.
J'en viens presque à regretter qu'il ne nous ai pas imposé des petits affrontements ennuyeux et bien prévisibles (Abirama reviens). Au moins on serait passsé plus rapidement à autre chose, sans être extrêmement déçu de la tournure des combats.
Sans cracher sur Bleach et renier mon attachement à ce manga, je trouve que c'est tout de même un passage des plus déplaisants.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:39

On voit comment Kubo a bien ficellé l'identité de ces personnages. Ikkaku est tétu jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:52

Hey, c'est la deuxième fois qu'il se laisse abattre sans utiliser son bankai... N'oubliez pas qu'il a perdu contre Ichigo également.

Après, ça prouve ses convictions... Les combats ne sont qu'un jeu pour Ikkaku, perdre la vie n'est qu'un détail pour lui et ce, peu importe la situation. C'est un comportement égoïste mais c'est le personnage :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:15

Le scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/326/01/

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:30

Mdr, son zanpakuto est tout petit comparé à sa taille, c'est en fait son cure-dent :p
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:51

Je suis quand même assez étonné par la taille de Pô tant face a Komamura que par sa libération, je pense bien que cela va être un adversaire redoutable ... euh face a Iba-san je vois mal la situation mais bon vu comme est parti son capitaine, je sais pas si Iba va faire le poids face a Pô ou sinon peut être un capitaine va venir s'en occuper ... je pense quand même que Komamura a fait exprès de se prendre le coup ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:06

Pour moi, il s'agit du meilleur chapitre depuis des semaines. On va bientôt sortir de la routine des combats entre vices-capitaines et sièges inférieurs (du moins officiellement) contre les Fraccions de Barragan.
Effectivement, Pô semble bien plus redoutable que ses camarades, il est donc inutile de crier au scandale parce que Komamura va (vraisemblablement) l'affronter. Le fait qu'il intervienne ne m'étonne pas plus que ça, la situation est critique (l'un des piliers s'est effondré), donc on envoie quelqu'un de confiance pour régler le problème. Je ne vois pas où est l'incohérence là-dedans. En tout cas pour une fois, je suis vraiment impatient de voir la suite.
Et graphiquement, ce chapitre m'a agréablement surpris. Je pensais que Kubo était au sommet de son art lors de l'arc Soul Society, et que son coup de crayon s'était un peu dégradé depuis: Les personnages semblaient tous très grands, très minces... Mais ce chapitre est à mes yeux l'un des plus beaux de tous.

Quelle classe Komamura, même quand il se prend un coup dans le bide! Avec un peu de chance, on en saura un peu plus sur le Shikaï d'Iba...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:38

Bof ...
J'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose dans ce chap'. Je trouve qu'il manquait un peu de rythme. Enfin, la semaine prochaine on va pouvoir assister au combat Po vs Iba ( ou Komamura ). Et ça ça va être du spectacle :p
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:21

Super chapitre, Komamura qui vole en une seul droite =O Po qui fait une tête de plus que lui, je ne pensai pas ça possible mais bon c'est peut être pas plus mal comme ça enfin un adversaire de son gabarit.

J'ai été surpris de la réaction de Yumichika qui contre Eduardo ne compter pas du tout aidé Madarame mais en y réfléchissant il sais que cette fois il ne sortira pas son bankai car les capitaines sont là.

Sinon que dire a par vivement la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
elceleb
Mouchard
Mouchard
elceleb


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 26/12/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:52

Calderon pour chaudron .... mis à part la forme de Po, rien ne rappel un chaudron
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:14

elceleb a écrit:
Calderon pour chaudron .... mis à part la forme de Po, rien ne rappel un chaudron

On dirait plus une grosse baleine qu'un chaudron malgré que l'on a déjà vu Findol qui avait un rapport avec l'élément de l'eau, la je vois mal Pô sortir du feu de sa bouche quand même :lol1:!

Edit Dieu : j'avais oublier que tu avais mi un petit rappel de la traduction en fr de "calderon" ...


Dernière édition par wolf5050 le Ven 19 Sep 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:55

Dieu, 2 pages plus tôt a écrit:
A noter que Calderon est l'espagnol pour la baleine pilote :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baleine_pilote
http://en.wikipedia.org/wiki/Pilot_whale

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 F27f61216813244236c542168907c
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:32

Hum...il y a quel que chose que je n'aime pas du tout dans ce chapitre, c'est voir Yumichika, Shûhei et Izuru quitter leur poste, alors que n'importe qui pourrait venir déglinguer leur pilier respectif, à tout moment. Alors je me doute bien que l'on ne va pas les revoir de sitôt (avancement de scénarii et changement de personnages obligent) mais dans une certaine logique, lorsque l'on a une telle responsabilité, quitter son poste alors que la bataille ne fait que commencer, constitue une grave erreur qui pourrait déboucher sur un avantage certain en faveur de l'ennemi.

A contrario, tout comme chaispaquichui, je suis satisfait de voir qu'Ikkaku reste encore et toujours un homme d'honneur et qu'il ne déroge pas à sa ligne de conduite, même lorsque les enjeux dépassent sa propre vie. D'ailleurs à propos, il n'est pas certain que même en ayant balancé son Bankai, cela aurait suffit à changer la donne...

Et même chose quant à l'intervention de Sajin, elle est tout à fait logique, BlinD[: l'a très bien expliquée.

Et en ce qui concerne le fraccion tout laid, je rejoins l'idée évoquée par Requiem94, à savoir que Pô pourrait bien être un privaron et pourquoi pas le 101ème (autrement dit l'ex-primera espada), ce qui rationaliserait l'intervention de Wolvy aux yeux de tous, surtout qu'amha un privaron 101 devrait se trouver en terme de puissance, entre un Dordonii (qui tenait un Ichigo Shikai en respect sans être relâché) et un Yammy (face à qui un Tôshirô Shikai n'arrivait à rien).
Ou bien encore il pourrait s'agir d'un espada remplaçant, tout comme l'était Luppi, et auquel cas sa puissance pourrait être "au-delà" de celle de Yammy (et qui légitimerait encore davantage l'intervention de Sajin).

Pour en revenir à notre taichô pugiliste, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas cherché à esquiver le moins du monde le coup de poing que lui a renvoyé monsieur j'aichoppélagrossetête (dans les deux sens du terme)...un peu comme si il nous l'avait joué à la Kenpachi, c'est à se demander si ce dernier n'aurait pas fini par déteindre sur lui.

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je note que maintenant que Sajin est occupé, on se retrouve devant un cas de figure qui irait bien (dans le sens des rapports de force) trois espada - cinq taichô. Si on considère que Genryûsai a de fortes chances de se faire un espada du top 3 à lui seul, ça nous ramène à du deux contre un dans les autres cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:53

Sympatoche comme chapitre, Ikkaku reste fidèle à lui même, et des personnages jusque là plutot en retrait entre en jeu, donc ça s'annonce bien, pour ma part. Bon bien sur j'attends impatiemment le combat Ulquiorra/Ichigo, mais ces derniers chapitres font passé le temps très vite, rythmé, des combats rapides mais pas trop, des révélations sur les pouvoirs de certains zampakuto, bref, de bons chapitres, celui ci y compris, et de bons chapitres à venir espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:04

Perso je trouve la resurrection de Pô un peu heu... hideuse Oo Encore un Arrancar à la Somarie quoi XD
Enfin, s'il veut jouer à celui qui a la plus grosse avec Koma, il va pleurer vu le bankaï du renard (je parle de la plus grosse libération de zanpa bande de petits pervers X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:15

Je sais plus qui avait dit dans les topics de release précédents que les capitaines et espadas inactifs faisaient un concours de "celui qui cligne des yeux, il a un tout petit zampakutôh", mais en tout cas, Po a du cligner plusieurs fois d'affilée xD

Son zampakutoh est aussi long que son prénom :p
Enfin je trouve ça marrant mais le paradoxe est tellement grossier qu'il en devient trop facile...

Pour Sajin, je suis du même avis que les précédents, je pense pas qu'il ait subi le coup, mais plutôt qu'il l'a encaissé volontairement. Il n'en reste pas moins que le dernier des dragons semble aussi le plus fort, et ce qui semblait une succession de combats sans intérêt vient de passer au premier plan des préoccupations. Un bon point pour Tite, en cette période de reproches fréquents !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:33

La libération de Po gigantesque / immense bankai de Kommamura...

Si on suit la logique des similitude des combats des capitaines, le combat est innévitable.

Mais la, ça me dérange...
Un capitaine qui sort le bankai devant un Fraccion, c'est rabaisser un capitaine je trouve...
Mais bon, c'est pas encore fait, et j'espère que ce ne sera pas le cas.

Sinon un chapitre moyen, la résurection de Pô (le moment où il se libère je veux dire) est vraiment hideuse, la résurection en elle-même est pas très originale....Un grandissement du corps, on en a jamais vu dans bleach mais j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:47

Ma main à trancher que Sajin n'a pas une égratignure et que Po mourra de la patte d'un Sajin dédaigneux lui montrant ce qu'est un véritable coup de point :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:18

Personnellement, je trouve l'attitude d'Ikkaku déplorable.

Il ne veut pas utiliser son bankai et préfère mourir et donc passer pour un faible aux yeux de tous, tout ça par "respect" envers son capitaine.

J'ai jamais vraiment compris pourquoi il ne voulait pas le montrer en fait, parce qu'il respecte tellement Kenpachi -qui lui n'a pas de bankai- qu'il ne veut pas lui faire savoir que lui en a un, alors qu'il est sous ses ordres ? Aussi, il a pas dit un moment qu'il cherchait à la battre ? Parce que bon sans bankai ça va pas être facile.

Bref, j'trouve ça très bête de la part de l'auteur de nous montrer un Ikkaku comme celui-ci avec un code d'honneur complètement débile (d'ailleurs je trouve celui de Yumichika complètement débile aussi) au lieu de le mettre en valeur comme Renji par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:26

Ils sont comme ca unpoint c'est tout. :)
Ils respectent leurs code de conduite et vont jusqu'au bout. Ikkaku ne veux pas que l'on sache qu'il a le bankai, quitte a mourir. Yumichika a sut avoir la bonne occasion pour montrer la vrai puissance de son Shikai. Tite a tres bien travaillé ces personnages, allant toujours dans le meme sens, sans que ceux ci n'est des action contradictoire a leurs etat d'esprit.
Dire qu' l'auteur est bête, pour moi, c'est insulté tout le travail qu'il a fait autour de ses personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 326 - Knockdown Monster   Bleach 326 - Knockdown Monster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 326 - Knockdown Monster
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 327 - Knockdown Monsters
» MONSTER!
» Monster Soul
» One Piece 569 - Monster
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: