Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:37

Le tome 49 a été repoussé. En effet, l'imprimerie qui produit habituellement les tomes était dans l'incapacité de respecter les délais à cause des évènements récents. Elle aurait des lourds dégâts sur ses structures et son matériels à cause du tremblement de terre.

Ainsi, le tome sortira le 21 Avril.

Pour rappel, ce tome aura un tout nouveau design pour le cover et devrait contenir des croquis fait par kubo pour le nouvel arc HS.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:16

Arf, decidement c'est constamment repoussé x).
M'enfin pas grave, on en tiendra pas rigueur, ca laisse du suspens pour une couverture aux apparences nouvelles :).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:15

Voila la couverture du tome 49 avec le nouveau design indiqué par kakarouto:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:44

ouah quelle belle couv'j'adore le nouveau design,ichigo est donc le seul perso a avoir 3 couv'.franchement elle envoie bien ,on l'aura pas en main avant au moins 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:47

Oh oui, oh oui !
OMG, la couverture est sublime quoi !
Kubo a bel et bien fait quelque changement, mais mineur, ca qui fait qu'on sera pas trop depaysagé malgre un changement.
Maintenant il y a fort a parier que ce sera le "cadre" qui changera de couleur et non l'ecriture (Ou alors je suis totalement dans le faux xP).
Maintenant le point fort de cette couv', le dessin !

Kubo reprend le principe d'ombre complete en rajoutant du noir, et bon dieu qu'est-ce que ca rend bien !
Ichigo quand a lui est sublime, rarement vu aussi classe (Depuis la premiere apparition de Tensa Zangetsu je dirais)
Enfin bref, Kubo repart sur des bonnes bases et arrive a nous (me ?) faire rever a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:42

je m'attendais plus où moins à un truc dans le genre des portraits gros formats exposés je sais plus où que kakarouto nous avait posté, on y est effectivement : plus de masses, plus de puissance, ça rend très bien pour ma part.

alors par contre la police d'écriture énorme c'est déjà pénible, mais avec maintenant la grosse forme polygonale marron transparent derrière, je suis désolé de dire que c'est absolument immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:50

Ouah...elle est tout simplement magnifique! Les couleurs, l'expression d'Ichigo, tout est super sauf (il en faut bien un -_-), comme la dit mon voisin du dessus je trouve que l'écriture gache un peu la couverture. Mais sinon tout le reste est magnifique, j'ai hâte de voir les prochaines! (Surtout celle de Rukia, Urahara et Inoue s'il en refait sur eux!)
Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:48

Pas mal la couv, mais j'aurais préféré voir Ginjou avec le nouveaux style de couv de Kubo.

Sinon bon voilà Ichigo c'est de loin sa 1° couv... j'espère que l'auteur innovera dans les personnages (Riruka, jakie... enfin les nouveaux dont j'ai oublié leur prénom tordu ^^).
Si Kubo remet Chad, Inoue, Ishida ça fera réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:30

Merci Zaraki_No_Kenpachi !

Un grand homme a écrit:
J'avais pensé aussi à des couvertures avec les personnages représentés de façon inhabituelle, genre en civil et tout, mais ça priverait Kubo de pas mal d'originalité pour ses pages couleur, alors j'y crois pas tellement...
Eh bien j'ai le privilège de vous annoncer que j'avais tort.
Et que vue la beauté de la couverture, j'en suis ravi ^^

C'est classe, c'est beau, c'est original. Bonus pour le fait d'écrire "Bleach" en monochrome, c'est plus sobre et plus esthétique (et plus classe) je trouve.
Par contre, effectivement, le coup du gros pavé coloré pour caser le titre par-dessus, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:37

Cette couverture est vraiment magnifique ! C'est vrai que le titre en bas dans son cadre sa fait bizarre mais je pense que s'est une question d'habitude a prendre, je pense que vu que s'est la première on a tendance a trop comparer. Mais j'adore vraiment beaucoup celle ci, elle rejoint sans mal ma liste des couvertures préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:43


Pour moi c'est la couverture du tome 25 !!!!

Voir le hollow d'Ichigo c'est un peu comme s'il était schyzo !!!

J'aime beaoucoup voir cette autre personnalité

Les couvertures des tomes - Page 16 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:21

Magnifique tome rien à dire Les couvertures des tomes - Page 16 Nnngifco comme Tite Kubo j'adore aussi ce nouveau disign sinon on cherchant sur internet j'ai trouvé de magnifique dessin de Bleach fait par des fan dont celle de cette couv Les couvertures des tomes - Page 16 Img_103525_28232038_1?1301368076
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:42

Hé, les aminches, j'ai du nouveau en direct de Bleach Asylum !

Vous vous rappelez qu'au début de chaque tome, sur la double-page de présentation des personnages, y a un ptit texte qui résume le manga avant le tome que l'on va découvrir ? Et que ce texte commence toujours par "depuis qu'il a rencontré la shinigami Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki gnagnagna".
Et bah maintenant, la phrase d'intro de ce texte sera: "depuis qu'il a été séparé de Rukia, Ichigo...".
Je trouve ce petit changement plutôt élégant, personnellement, mais bon faut admettre que tout ce qui rappelle le rôle primordial qu'a joué Rukia dans l'existence d'Ichigo m'enchante toujours ^^

Sinon, la phrase poétique d'intro du tome 49 est, en anglais: Can I really keep up with the speed of the world without you ?
(Pour pas faire de jaloux, j'ai mélangé les deux trad de Bleach Asylum pour faire un truc joli, t'façon elles veulent dire la même chose, seule la formulation est légèrement différente.)
Et donc cette phrase, traduite dans la grandiose langue de notre mère patrie la France, donnerait, si je dis pas de conneries, quelque chose comme: puis-je réellement suivre la vitesse du monde sans toi/vous ?

Alors, au premier abord, jtrouvais la formulation assez basique. Mais en réalité, je pense qu'on a là affaire à un formidable double-sens, qui explique pourquoi j'ai ajouté la traduction "vous" pour "you" (cette traduction me semblant d'ailleurs plus probable que "toi", du coup).
Au premier degré, le sens qui me semble le plus évident est qu'Ichigo fait allusion à Rukia. Mais on peut aussi imaginer qu'il s'adresse à Zangetsu, puisqu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami dans l'affaire.
D'ailleurs, chacun a sa ptite référence dans la phrase.
-le fait qu'Ichigo s'inquiète de ne pas pouvoir suivre le "monde" renvoie clairement à Rukia, qui est celle qui a "changé son univers" (les deux mots sont désignés par "world", dans les trad anglaises). La phrase d'intro du tome 19, prononcée par Ichigo, introduit ce principe: "Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers" (c'est la phrase que j'arborais dans ma signature sur Rukia et Ichigo). Dans ce même tome, Orihime désigne d'ailleurs Rukia comme celle qui a changé le monde d'Ichigo, dans un chapitre intitulé "That who change the world".
-mais on trouve également le mot "speed", dans cette phrase d'intro. Ichigo craint ne pas pouvoir suivre la vitesse du monde, autrement dit le pouvoir sur la vitesse de Tensa Zangetsu lui ferait défaut :)

Vouala, donc malgré mon impression initiale, on tient là une phrase que j'apprécie bien, même si elle sonne pas formidablement bien en français.

Édit: c'est rigolo parce qu'en fait, y a un immense débat de plus de dix pages sur Bleach Asylum, entre ceux qui pensent que ça fait allusion à Rukia, et ceux qui pensent que c'est pour Zangetsu.
Personnellement, jvous ai livré mon interprétation, mais à mon avis la présence de Rukia quand Ichigo "prononce" ce genre de phrases est absolument inévitable (jvous renvois aux exemples de mon post). Ça n'implique pas pour autant de virer Zangetsu, Kubo joue sur le double-sens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:37

Je me permet de poster avant un autres la couverture HD du tome 49

Bleach 49 - The Lost Agent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:18

Y a vraiment pas à dire : Kubo est excelle dans son art :Ero:! C'est encore une magifique couverture qu'il nous offre. C'est propre, toujours aussi sobre et j'ai petit faible pour le BLEACH en monochrome :Smie:!

Quel sens du détail quand même :
Les couvertures des tomes - Page 16 346192BLCH

:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:51

est ce que quelqu'un a des nouvelles de la couverture du tome 50 qui sort le 3 juin svp? je pensais qu'on allait l'avoir en même temps que le guide 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:01

Apparemment ça a été confirmé que Ginjou ferait la couverture, dans le JUMP d'y a quelques semaines.
Sinon, comme tu l'as dit, il sort le 3 juin. Ptèt qu'on l'aura la semaine prochaine, s'ils veulent la dévoiler après celle de Unmasked, non ?

Tiens pendant que j'y suis, jvais faire des pronostics pour le titre ^^
Je parie sur "Swastika Break", et en seconde position "Spotlight Broken".
"Mute Friendship" aurait été carrément sympa (et reste mon troisième choix), mais je pense que Kubo privilégiera ce qui arrive à Ichigo plutôt que ce qui arrive à Orihime.
Sinon, "Berry in the Box" aurait été pas mal, mais vus les autres choix, j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:13

moi je pense pour swastika break car c'est un moment clé de l'histoire.pour la couverture j'avais aussi pensé a ginjou ,je pense qu'on le vera en gros plan avec son sourire a la aizen.merci br@ndon pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:58

Voila la prochaine couverture du tome 50 :

Les couvertures des tomes - Page 16 110527012803905858

Personellement je trouve que Ginjou a la classe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:09

Merci Ura !

Dieu sait que Ginjou me gave (il rejoint Love et Franky au panthéon très fermé des personnages que j'aime pas, même si je lui accorde le bénéfice du doute, ça reste un petit exploit), mais effectivement je trouve cette couverture très réussie (après, faut attendre de voir sa tronche en gros pour confirmer). J'avoue être surpris par ce bleu pâle très froid, qui contraste avec la touche orange. J'aurais pas associé cette couleur à Ginjou, mais bon à priori ça marche bien.
Par contre, je maintiens que le "pavé" coloré du bas serait mieux si c'était un banal rectangle couvrant toute la partie inférieure de la couverture, mais c'est un détail.

Un peu surpris par le titre du tome aussi, je l'avais envisagé et rejeté en me disant que Kubo choisirait quelque chose de plus classe et de plus "mystérieux" (j'avoue humblement que c'est ce que j'aurais fait ^^).

La prochaine sera sans doute pour Tsukishima, je pense (je l'attends donc avec une certaine impatience).
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:48

merci pour la couv',sans surprise je la trouve tres belle ,Ginjou est le perso que j'aime bien parmi les FB ,avec Yukio.pour la prochaine ce sera tsukishiima ,c'est presque sur ,sinon je verai bien Chad une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:49

Merci pour la couv' Ura.
Contrairement a ce que je pensais, "le pavé" comme dirait Brandon est encore plutot bien integre (Ca pourrait etre pire quoi).
Ginjou a enormement la classe sur cette image, je l'aurais plus pense en mode 'Jme-pete-la-classe" avec une vue de face.

La couleur bleu ? Hmm pourquoi pas, je trouve que ca rend plutot bien avec le noir, et la petite touche orange qui fait contraste.
Pour ce qui est du titre, j'avoue avoir pensé a ca, mais ca me paraissait tellement simple que j'ai eu vite fait de virer cette idée de ma tete x).

Pronostique pour la prochaine ?
Je mis sur du Tsukishima avec la couleur mauve pour le titre, m'enfin on a encore le temps pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:46

Encore une magnifique couverture de kubo.
Pour la prochaine ,je vois bien(comme les autres)Tsukishima,ou alors le mystérieux shinigamie qui parle avec ishin et urahara
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:56

Superbe couverture, j'adore le style de couleur et contraste utilisé. Même si je reste méfiante et distante vis à vis de Ginjou je trouve que la, il a la classe!!!! Il ont vraiment trouver la bonne couleur en utilisant le bleu!

Rhalala j'ai vraiment hâte de voir les autres couvertures! Comme vous je pense que l'ont verra Tsukishima pour la prochaine couverture. J'espère qu'on aura droit (ce qui ait pratiquement sur) a des couvertures avec Inoue, Chad, Ishida et Rukia (snif elle me manque trop :( ). Sinon j'aimerai une couverture avec Yukio et Riruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:54

Très jolie couverture que nous avons la! Bleach est vraiment le meilleur manga question couverture! Comme beaucoup je pense que la prochaine sera consacré a Tsukishima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: