Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:05

C'est bien beau tout ça mais ça n'avance pas beaucoup didon. °_°

Surtout que dans le dernier chapitre, les pages 18 et 19 ne sont qu'un vulgaire plagiait du célèbre Enfer de Jérôme Bosch !!!!
Spoiler:

Déjà que depuis le début je trouvais que le style de dessin de Kentaro Miura ressemblait curieusement à celui des fameuses gravures de Pieter Bruegel:
Spoiler:
Là en s'attaquant à Bosch, je ne me demande même plus d'où vient l'inspiration de Miura.
Donc, alors que, paradoxalement, Kentaro Miura essaye de nous en mettre plein les yeux comme jamais, bah moi je deviens juste un peu plus frustrée en un sens. L'imaginaire de Miura n'est donc pas si fertile que ça à la base, ça me déçois. =/

Bref, vivement que l'histoire se scénarise (c'est le mot) un peu plus parce que là, comme dirait _Max_, on commence à s'ennuyer ferme.
Spoiler:


Edit Hurqalya : Les spoilers ! C'est un topic général sur Berserk Surprised

Edit: Ah oui effectivement, au temps pour moi. J'ai rajouté ça vite fait à la fin, limite en PS et j'ai pas pensé à le spoiler. Heureusement qu'il y a super Hurqalya pour ça !!! /o/
Ouïlle, bon oui la prochaine fois j'oublierai pas. ><


Dernière édition par Nekoch' le Ven 26 Juin 2009 - 9:48, édité 2 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:08

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Spit-Fire le Jeu 25 Juin 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:11

Et bien tient c'est vrai ça!

Par contre en ce qui concerne la modélisation des personnages je trouve qu'il se rapproche de Don Rosa, pas initialement bien sûr mais avec le temps ça a commencer à sérieusement se ressembler...
Spoiler:

Citation :
Là en s'attaquant à Bosch, je ne me demande même plus d'où vient l'inspiration de Miura.
Donc, alors que, paradoxalement, Kentaro Miura essaye de nous en mettre plein les yeux comme jamais, bah moi je deviens juste un peu plus frustrée en un sens. L'imaginaire de Miura n'est donc pas si fertile que ça à la base, ça me déçois.
Moi, je trouve que toutes souvent dans le domaine de l'art, quelque soit l'oeuvre que l'on lit ou voit (etc..), ça arrive souvent que l'on rencontre d'autre oeuvres ayant certaines similarités, néanmoins moi je pense qu'ici à travers son oeuvres Miura, qui avait déja fait des clin d'oeil à d'autres oeuvres (l'île au trésor, saint seiya, etc) se sert peut-être de son oeuvres pour faire partager son admiration à ses fans et ainsi faire connaître d'autres grandes oeuvres et d'autres auteurs à travers son boulot à ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:18

Citation :
se sert peut-être de son oeuvres pour faire partager son admiration à ses fans et ainsi faire connaître d'autres grandes oeuvres et d'autres auteurs à travers son boulot à ses fans...
Oui mais là.... ça fait 3 chapitres qu'on a quasiment pas de texte!! Il y a des limites à tout même si les dessins sont vraiment superbes!
Là maintenant il serait peut-être temps de reprendre un peu l'intrigue du manga vous trouvez pas?:think:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:38

Spoiler:

_________________
BeRsErK - Page 7 Sigyf membre de Gibberish
BeRsErK - Page 7 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:09

et comment s'appèlerais les 5 forces majeurs du bien ? si les méchants s'appèllent les "god" hand alors les bons devrait en toute logique s'appeller les "devil" hand je crois :lol1:! et les anges les "démons" vu que les méchants sous-fifres s'appèllent les apôtres.

Non mais plus serieusement les chapitres sans textes ca commence à me gaver aussi donc j'éspère que le prochain en aura.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:27

En faites dans l’absolue rien ne dis qu’il ne s’appel pas les god hand aussi ^^, même si il est quasiment sûre que rien de tel n’existe dans le penchant du bien.

Dans l’hypothèse où ils puissent existé ils s’appelleraient aussi les god hand ( pourquoi ?) tout simplement parce que des mains on en deux ^^ et que god veux dire dieu, donc a partir de là on pourrait dire que les god hand que l’on connaît actuellement sont la main gauche (puisque symboliquement la gauche c’est mal) et les autres serait la main droite ^^.

Cependant, on va arrêter parce que c’est un pur délire….
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:07

ouais mais c'est bien marrant et bien trouvé donc voila.

En même temps avec les derniers chapitres on a pas beaucoup de nouvelle matière avec autour de laquelle on pourrait discussier. donc bon on s'amuse comme on peut quand on a rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:13

Je viens de me mettre à Berserk (puisseque j'suis arrivé au bout de Bleach et Naruto)...

J'en suis au tout début (tome 1 et épisode 6)donc pas encore d'avis très net, mais une remarque tout de même:
Je n'ai jamais vu une adaptation animé aussi catastrophique d'un manga au niveau de l'animation et des graphismes(c'est pire que Saint Seya!!).
Rassurez moi: le niveau de l'animé s'améliore avec le temps n'est-ce pas? Parceque moi, en général je suis plus les mangas pour les animé que pour les tomes écrit (oui, shame on me, je sais Wink )...

EDIT: Merci de vos précision, je crois que je vais suivre vos conseils et arréter l'animé de suite Wink


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 17 Juil 2009 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:09

Pour les episodes je ne sais pas je ne les ai pas regarder mais le manga vau vraiment le coup , pour tout te dire je suis plus anime que manga et pourtant j'ai vraiment adorer le manga ^^ tu vera , au fur et a mesur que tu lis des tomes ton envi de lire grandira Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:18

L'anime de Berserk est à oublier tout de suite. ><

Je me la suis payée en entière et c'était une mauvaise idée, en plus elle s'arrête au 10-11ème volume du manga environ, juste quand ça devient intéressant ! :/

Parce que ouais, le manga n'est pas du tout engageant dans ces premiers tomes (j'ai du faire un gros effort de volonté pour avancer dans sa lecture à l'époque ! +_+), mais ça s'améliore progressivement jusqu'à prendre un agréable rythme de croisière en matière de qualité vers le tome 9 ou 10 si mes souvenirs sont bons.

Enfin...comme je les ai lu à la chaine sur internet il y a fort fort fort longtemps, je ne saurais le confirmer, mais c'est ce qui me semble. :]
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:38

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je viens de me mettre à Berserk (puisseque j'suis arrivé au bout de Bleach et Naruto)...

J'en suis au tout début (tome 1 et épisode 6)donc pas encore d'avis très net, mais une remarque tout de même:
Je n'ai jamais vu une adaptation animé aussi catastrophique d'un manga au niveau de l'animation et des graphismes(c'est pire que Saint Seya!!).
Rassurez moi: le niveau de l'animé s'améliore avec le temps n'est-ce pas? Parceque moi, en général je suis plus les mangas pour les animé que pour les tomes écrit (oui, shame on me, je sais Wink )...

l'anime date des année 90 donc pas jeune de plus il n'a été fait pour etre une adaptation du manga,comme pour bleach mais un anime promotionnel (une vision plus sommaire, pour dire en gros de quoi sa parle cr beaucoup d'élément sont oublié volontairement dans l'anime qui lui donne une autre dimension, mais tu aurais du regarder l'anime puis le manga mais pas les deux de plus l'aminé commence au tome 3 et va jusqu'au tome 10-11 je sais plus

lis que le manga tu ne seras pas dessus vu que tu l'as commencé l'anime ne te servira a rien dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:14

l'anime de berserk je le trouve très bien personnellement, il date de 97/98 de là à dire que l'animation est pire que celle de saint seya c'est beaucoup, les combat sont volontairement peu impressionnant car les héros sont humain est par conséquent ne sont pas capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, mais par contre sa bouge et sa bouge beaucoup, surtout si on compare au 3/4 des épisode de bleach en ce moment.

Bon après sa fait parti des anime en 25 épisodes donc l'histoire et plutôt compressé, mais sa se comprend. Enfin il y a la censure, mais là je leur en veux pas car diffusé à la télé (donc susceptible d'être regardé par des enfants) des scène de viol des yeux en dehors de leurs orbites, des tripes et j'en passe et des meilleurs, et ce même à 00h00 sa le fait pas trop, mais là encore on est à des années lumière de l'anime bleach en ce moment.

Pour le manga il est terrible c'est un univers sans pitié et l'auteur ne concède rien à ses personnage l'happy end n'existe pas ou alors à un goût amère, très amère. Au passage je suis totalement en désaccord avec Nekoch', pour moi la parti de l'ascension de la troupe du faucon, est, et de loin, la plus intéressante de tout le manga, (même si j'adore le reste du manga). Enfin le dessin, rien à dire, il est sublime, et contrairement à d'autre manga, il n'y pas que les personnages de dessiné dans les cases (qui a parlé de bleach :gnark:!), il y a tout un décor, la plupart du temps magnifique.

les seuls défauts, à mon sens c'est le rythme de parution ultra lent (34 tome en 20 ans contre 60 sur le même intervalle pour one piece),

Edit Dieu : Euh, One Piece date de 97 et il faut savoir que si One Piece est hebdomadaire, Berserk est mensuel. Quand on ne sait pas ce qu'on dit, on évite.

EDIT n@rn@r: Bah! raison de plus, et je sais tout sa, n'empêche que c'est un défaut, et même s'il est justifié et nécessaire, moi sa me gène.

Spoiler:


Dernière édition par n@rn@r le Ven 24 Juil 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:49

Citation :
Edit Dieu : Euh, One Piece date de 97 et il faut savoir que si One Piece est hebdomadaire, Berserk est mensuel. Quand on ne sait pas ce qu'on dit, on évite.
Sans compter que Miura fait fréquemment des pauses ces dernières années... relativement "Longues" sa dernière grosse pause c'était 6 mois je crois... berserk n'est pas mensuel mais bi-mensuel (enfin d'était comme ça lors du dernier chap que j'ai lu)
D'ailleurs Miu profite bien de ses vacances d'été [et il a bien raison] depuis son retour il a fait 4-5 chap et là on aura rien avant Septembre Sniff!
Les derniers chapitre j'avoue les desseins sont sublimes, mais c'est dommage que ça se lise en 30secondes pratiquement pas de texte quoi...Faire patienter ses lecteurs 2semaines pour même pas 3 lignes et une dizaine de dessins (qui sont excellent je le répète^^) faut osé^^
Bref au niveau des pauses longues et fréquente je ne vois pas qui peut le battre^^ (enfin j'avoue que je connais relativement peu d'auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:29

normalement ces chapitres avec que des dessins, quant ils sortiront en tome passeront beaucoup mieux vu qu'on aura du texte avant comme après en qu'on ne devra pas attendre des mois pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:12

Berserk c'est de la bombe je l'ai commencé il y'a 4 jours et je suis au tome 32 je peux plus me détacher de ce mangas, vraiment je le classe le meilleur pour moi. Malgré les scénes gore et de sexe ca change un peu des shonens donc pour ceux qui sont a la recherche d'un bon mangas qu'ils regardent l'anime sur wat environ 26 episodes qui sont trop superbes puis vous memes vous voudrez commencer le mangas ce qui est le cas pour moi.

Guts c'est le perso le plus génial pour moi et par l'occasion je salue tous les fans de berserk.
Je voulais juste savoir la fréquence de parution des tomes chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:26

Aucun rythme fixe au vu des pauses prises par l'auteur dernièrement.

_________________
BeRsErK - Page 7 Sigyf membre de Gibberish
BeRsErK - Page 7 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:56

Ouaip, l'auteur est vraiment pas régulier dans la parution, même si on peut y voir une moyenne à 15 chapitres par an dernièrement (j'ai l'impression que ça se ralentit depuis 2 ans, et en plus depuis 10 ans le rythme de l'histoire lui-même se ralentit).

Pour l'animé je l'ai trouvé assez moyen perso. Compte tenu de l'époque et des moyens mis en oeuvre c'est sympa mais ça méritait mieux, en particulier les combats qui sont vraiment mal animés. Et ça s'arrete au mauvais moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:24

Ben ca tourne un peu en rond Berserk ... puis perso les scènes de gores, viol, torture et gang bang sans parler de la scène en début de mangas de Casca j'apprécie moyen, pourtant je pense être ouvert ... lol

Sinon c'est un bon mangas je trouve, on s'attache aux personnages surtout maintenant
Spoiler:
c'est vraiment bien bourrin mais je crois avoir vu qu'il aller y avoir 50 ou 70 tomes ou je sais plus combien mais bon j'espère vraiment pas attendre encore plusieurs années pour voir le combat Griffith vs Guts
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:27

Personnellement, plus je lis Berserk, plus je me dis que l’affrontement Griffith, Gatsu ne sera pas conventionnel.
Parce que lorsque l’on voit l’écart de puissance entre les deux il y à pas photo. De plus actuellement je ne voit pas comment Gatsu pourrais devenir plus puissant qu’il ne l’ait maintenant.

Pour moi les seuls théories possible sont :
- Gatsu devient un apôtre par le biais de sa Beherit (Peu probable, il lui faudrait un sacrifice et je le voit mal sacrifier Casca)
- Il devient un peu comme le skullknight comment ? je sais pas.
- On lui sort un power des bosquets avec le roi des elfes. (Ouais… Moyen comme idée.)

Enfin, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup de mal à voir Gatsu devenir plus fort… du coup c’est bizarre.

En tout cas en se moment Berserk c’est l’orgie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:14

Bah maintenant que la magie (le monde étherée, c'comme ça qu'ils disent) est apparu dans Berserk, on peut supposer que Guts soit encore moins soumis qu'avant aux limites humaines de son corps (lui devenir autre chose).

Jusqu'il y a peu, je pensais qu'on aurait un gros afflu de tout les magiciens du monde sur l'ile des Elfes, et que c'est la que se déroulerait la dernière bataille. Je pensais à un truc genre "Bon écoute Guts... on est pas des guerriers, mais on peut gerer. On fait redevenir Griffith humain par un tour de passe passe et toi tu lui fait la peau, ça te va ?".

Par contre, j'apprécie moyen la tournure du manga depuis (en gros) le tome 20. On dévie du Seinen vers le SHonen assez classique je trouve (ennemis de plus en plus forts, personnes à proteger, power of conviction, power up sur power up). Perso je déteste l'armure noire de Guts (on dirait Batman avec).

Et j'apprécie moyen la team RPG (on dirait du Dragon QUest) qu'il se forme (Guts = barbare. Isidro = mascotte, Schierke = mage, Serpico = Elfe avec ses attaques à distance, Farnèse = polyvalente pas très balaise).

Et j'ai bien sur la peur suprême que l'auteur decede avant la fin de sa série.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:43

Javou que je n'ai pas lu les pages précédentes donc désolé si ma question a déja été posées.
Je voudrai commencer ce manga mais je ne connais pas de team qui partage les scans et/ou les épisodes.
Je sais que google est mon ami, mais je lui fait la tete en ce moment.Je choisi la facilité, quelqu'un peut il m'aider????

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:48

Y a la Berserk-Crew qui traduit les derniers scans, mais leur site est down, y a juste un blog avec les 3 derniers chapitres : http://blog.berserkcrew.com/

En ce qui concerne les 32 premiers tomes, c'est Glénat qui s'en occupe, donc ça se passe chez ton libraire.

_________________
BeRsErK - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:39

C'est le problème des séries qui s'éternisent dans le temps c'est que la qualité a du mal a suivre...Je kiffe assez l'armure par contre (oui on dirait Batman mais bordel qu'il est classe).D'ailleurs pourquoi l'auteur est-il si lent?aussi faignant que Togashi?ou problème de santé comme Hoshino?
Cependant (et je lis pas les scans) mais on peut esperer un retour a la gloire des beaux 23ers volumes avec le volumes 32 qui etait vraiment tytanesque...de la mise en scene, aux affrontements tout en passant par l'unique faucon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: