Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:18

Je sais pas pourquoi l'auteur est si lent... je crois qu'il fait des Shojo mangas à coté aussi :/

Et puis bon... Compare un chapitre de Bleach et un de Berserk. Si tu otes toute subjectivité, tu dois reconnaitre que les planches de Berserk sont foutrement plus détaillées que celle d'un One Piece/Naruto/Bleach ou même D.Gray Man. Donc qui dit plus de boulot dit plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:04

Franchement en comparant les tomes que j'ai sous les yeux j'ai vraiment du mal a voir a l'oeil nu de vrai différence de détaille vu les différences ENORME de style...surtout que je trouve pas les décors de berserk particulièrement détaillé mais ses perso sont plus ''adulte''. Enfin bon sinon une idée de la sortie des prochains tome au japon et en France?

EDIT: mouais sa fait un baille que je me souviens l'avoir lu mais j'oublie toujours que j'ai pas affaire a un shonen^^. En tout cas j'ai l'impression que c'est pas aujourd'hui que je lirais la suite du tome 33 en VF :idk:!

Merci hurqalya


Dernière édition par redge le Mar 1 Sep 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:12

Le tome 33 est sorti au Japon, mais aucune idée de quand il sortira en France (surtout que le 32 est paru il y a pas si longtemps).

Quant au tome 34, je ne sais pas s'il y a assez de chapitres pour le terminer actuellement :groark:! (faudrait que je revérifie :dent:!)

Le prochain chapitre doit sortir fin septembre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:30

Antarka a écrit:
Je sais pas pourquoi l'auteur est si lent... je crois qu'il fait des Shojo mangas à coté aussi :/

Et puis bon... Compare un chapitre de Bleach et un de Berserk. Si tu otes toute subjectivité, tu dois reconnaitre que les planches de Berserk sont foutrement plus détaillées que celle d'un One Piece/Naruto/Bleach ou même D.Gray Man. Donc qui dit plus de boulot dit plus de temps.

Je n'en suis pas vraiment sûr sûr, mais l'auteur travail seul sur Berserk. Il n'a pas d'assistant, donc je pense qu'on peut être indulgent sur sa lenteur au vu de ces magnifiques planches qu'il nous offre.

Petit Hs : One pièce est quand même assez détaillé, c'est juste un autre style. ( ce n'est que mon avis^^)


Edit Hurqalya : Comparer les dessins de Berserk à ceux de OP........ Hérétique ! :dent:!

Edite : euhhh sauf erreur de ma part Hurqalya c'est pas moi qui est comparé uhuh >.>
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:06

Message psp desoler vais devoir faire vite. Bon voila dernierement j'ai entendu parler d'une readaptation de berserk en anim mais cette fois en OAV.
Mais voila le vrai hic c'est que j'ai trouve la news sur un blog avec 4 images pas de super qualiter et donc je sais pas si je me fais pas des faux espoirs.
Allez sur google et tapez image berserk oav et sa devrai suffir pour voir les fameuses images et dites moi si j'ai raison d'avoir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:31

He ben , j'ai decouvert ce manga recement , on m'avait dit beaucoup de bien :) et qu'il était noir. Jamais je ne pensé qu'il le serait autant ... et quelle ambiance , c'est magistral , on ressent la haine , le desespoir et la peur comme si on y étais :) j'en suis au 18 eme tome encore :) en 2 j c'est une bonne moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:23

18° tome ?

Tu vas voir les 19 à 21 sont supers ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:01

Bon ben comme mon dernier message à fait splouch! je réitère.

J'ai récemment entendu parlé d'une réadaptation de berserk en anime accompagné de quelque images que voici -->

comme vous le voyez 4 belles images en couleur de notre guts d'après éclipse, de puck, zodd, et notre chère Casca et apparemment ce serait le studio 4°C qui s'en occupe

Ailleurs, j'ai appris que cette réadaptation serait sous forme d'oav comme ce très chère hellsing.

Voilà mais par contre j'ai un peu peur car tout sa reste bien flou et j'ai carrément du mal à trouver des infos sur ce projet, et actullement toujours rien vu sur le site de studio 4°C.

Dîtes moi vous qui êtes habitués à déceler les informations, et les fakes, c'est un fake ou une vrai news?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:02

Berserk is back !

Chapitre 310, RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/70166

Spoiler:
_______________

EDIT : SCAN US => http://www.evil-genius.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:04

en va online
http://www.haven-reader.net/index.php?mode=view&series=Berserk&chapter=Chapter%20309

oui guts en force mais, retour au source "shonesque" en force aussi, déjà que le style jeux rôle était pas terrible. même si les dessins sot toujours aussi bien fait dommage que miura retombe dans les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:28

moi j'attend l'ile des elfes avec impatience ^^

j'ai trop envie de voir à quoi ça resemble et le roi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:58

Tiens je m'étais dis que le Kraken vu sa corpulence aurait duré un peu plus longtemps, comme je m'était dis que les autres aurait interdit à guts vu sa manière de se battre qui a mon avis risque de légèrement abimé le bateau sur lequel il se trouve, sans oublier qu'avec des alliés l'armure du berserk c'est pas l'idéal, sa aurait pu être intéressant. Enfin je pense qu'il reste bien une 10zaine de chapitres avant l'ile des elfes, So wait & see comme disent certains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:22

L'ile des Elfes ça fait qu'un peu plus de 9 ans que je l'attend. berserk traine en longueur, et je dis pas ça à cause du rythme de parution.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:58

Chapitre 311, RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/72495

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Dim 14 Fév 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:27

J'ai vu le dernier raw sa à l'air de tchater pas mal dis donc ^^, j'aime quand sa parle car en générale le scénar avance avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:07

Chapitre 311, SCAN US : http://www.evil-genius.us/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:58

Chapitre 312, RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/74342

Spoiler:
___________________

EDIT : SCAN US =>
http://www.evil-genius.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:14

Question? où je peux chercher des news sur Berserk car j'ai un pote qui m'a dit qu'il avait les chapitre jusqu'au 36ème tome or moi il me semble qu'ils sont sorti jusqu'au 34... et que là il publie le 35...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:55

Ton pote a craqué :dent:!

Les derniers chapitres parus en pré-publication formeront le futur tome 35 quand il y en aura suffisamment, ce qui n'est actuellement pas le cas (et ça ne risque pas de changer puisque l'auteur est de nouveau en pause).

Quant au dernier tome paru au Japon, c'est effectivement le 34.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:04

Berserk : ou le "héros" Guts est surment l'un des perso tout mangas confondu que j'aime le plus!
Pourquoi ?
- Il est hors du commun, lui et son "épée" si je puis dir m'ont fait baver a la vue de tout le carnage qu'il créent! Franchement les bains de sangs, du vrai combat, des drames, du malheur et bien pires se déroulent dans ce mangas! J'ai cru au début de ma lecture ne pas accroché, je ne comprenais rien a l'histoire et au final j'en suis devenu accro! J'ai adorée découvrir son passé lié a Griffith, ces anciens compagnons, Casca (je crois ne jamais avoir été aussi choqué en regardant ces images ...)

C'est un mangas fort ou rien ne nous est caché et c'est cela qui fait la force de Berserk, jusqu'au bout j'y resterais accroché, chaque tomes est un pur plaisir a lir, encore et encore !
Les combats sont tous aussi époustouflants les uns que les autres, les prôphètes et j'en passe, les dessins, les dialogues, la camaraderie, la guerre, j'aime tout.

D'ailleurs ma signature est une phrase tiré du mangas : Guts parlant a Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:08

J'adore Berserk également, davantage pour la rage de vivre de Guts. Une telle conviction c'est peu courant dans un manga, et son envie de vengeance prend tellement le pas sur tout le reste que j'en viens à me demander, si la fin du manga se finit sur un happy end, ce que sera sa vie délivrée de tout ça. C'est un guerrier, il ne sait rien faire d'autres...

L'ultime défaut de Berserk restant le rythme de parution. Certes l'histoire avance, n'empeche qu'on en voit pas le bout, et je crois que Berserk est le seul manga dont j'ai réellement peur qu'on ne voit jamais la fin pour cause de maladie/decès de l'auteur :( On doit tourner à 10/12 chapitres par an, de manière irrégulière, depuis plus de 25 ans je crois... J'espère que l'histoire en est à plus que la moitié :p
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:44

J'adore aussi ce manga! Je dois bien avouer que de la fin de l'éclipse et au tome 24-25 j'ai un peu lu sans rien comprendre.

Ce n'est que récemment que je m'y suis remis et que j'ai vraiment essayé de comprendre l'histoire, et c'est avec dépit que je constate le rythme horrible des parutions!

Alors je ne suis pas un grand expert en mangas même si j'en compte plusieurs à mon actif, mais Berserk est clairement différent de tout ce que j'ai vu. D'une rare violence (la scène de l'éclipse étant pour moi le sommet du malsain :shoked:! ).

Guts est réellement fascinant comme " héros " de manga de part sa détermination incroyable, vivement qu'il arrive en face du faucon, même si les problèmes ne feront que commencer à ce moment. Vraiment pas le manga que j'imagine avec un happy end Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:03

Question quelqu'un sait ou en est la parution de berserk au japon? Le tome 34 est il sorti? a ton une date pour les prochains tome en France? j'adore ce manga et vu la lenteur de la parution je me suis toujours refuser a le lire en scans sa serait un énorme gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:55

Rien de neuf depuis mon dernier post dans ce sujet.

Le Tome 34 est sorti au Japon depuis Décembre 2009, il est également sorti en anglais au mois de Mars 2010, et en ce qui concerne la publication française, elle est pour l'instant bloquée au Tome 32, et ça va faire un an que Glénat est en mode "silence radio" en ce qui concerne les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:02

chapitre 313 out depuis 1 bout de temps même (1 ou 2 semaines)
donc vous pouvez direct le lire en vosta --->ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: