Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:02

Bonjour, je me demandais si, n'ayant jamais lu ce manga ni vu l'animé, je pouvais commencer les films ? Ou y'a-t-il quelque chose à faire avant ? Sachant que les épisodes de l'animé datent d'il y a une quinzaine d'années, ca ne me tente pas vraiment de les regarder :s
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:18

Tu peux mater les films directement.

Il faut savoir que beaucoup de passage du manga sont passés à la trap, mais cela n'empeche pas la compréhension du manga.Pour certaine chose, on perd en intensité, par contre j'ai trouvé les films vachement bien fait.
Les longueurs du manga ne sont pas présentes, et l'animation est superbe.
Pour info, il y a 3 films pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:30

Bon j'ai enfin regardé le film 3 et c'est du très très bon!!!

J'ai rien de spécial à rajouté pas de défaut particulier il ont réussi à faire un film équilibrés, Bon allez si je vais faire un semi reproche.
Spoiler:

Mais sinon très très bon même si ce passage du manga me semblait plus dynamique dans mes souvenir.

PS: Dybex se fout un peu de nous aussi genre le film 2 est censé être sorti depuis le 21/05/2013 mais on en a pas vu l'ombre d'une boite à Aix-en-Provence ou à Marseille quand je pense que je vais leur donner des sous en plus derrière ça me fout en boule.


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 5 Sep 2013 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Un mauvais placement des balises spoiler désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:33

Citation :
PS: Dybex se fout un peu de nous aussi genre le film 2 est censé être sorti depuis le 21/05/2013 mais on en a pas vu l'ombre d'une boite à Aix-en-Provence ou à Marseille quand je pense que je vais leur donner des sous en plus derrière ça me fout en boule.
Une édition "cheap" est dispo depuis belle lurette déjà : http://store.dybex.com/berserk-l-age-d-or-2-vostfr-limitee.html
Par contre c'est du DVD et VOSTFR only.
Si tu comptes acheter la version Blu-ray faut attendre encore un petit peu, le doublage VF des films 2 et 3 est en cours, les 2 films seront disponible fin de cette année.

Sinon j'ai vu les films 2 & 3, ma patience avait des limites mais flemme de développer un argumentaire maintenant, j'éditerais plus tard.


_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:42

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-11-03/berserk-manga-to-resume-after-miura-runs-6-chapter-mini-series

En espérant que ma barbe ne soit pas devenue toute blanche d'ici là :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:47

SI j'ai bien compris ça veut pas de chapitre de Berserk avant au moins mi 2014? Bon j'ai largement le temps de m'auto hypnotiser pour oublier la série et la redécouvrir une fois qu'il aura sorti disons...... tout jusqu'à la fin.:lol2:! 

De cette façon je redécouvrirai Berserk ! (Encore faut-il que j'apprenne a m'auto hypnotiser, en espérant que ça marche:pitie:! )


Ps: Faut aussi que je trouve une super cachettes aux 35 tomes que je possède déjà... Sinon la tentation sera trop grande ! :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:45

Reprise du manga cet avril (le 11) dans le 8 volume du Young animal \o/.

BeRsErK - Page 13 Y9ohQHQ

La question est : jusqu'à quand ?

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Mar 11 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:04

Enfin !
Merci pour la news
Pourquoi c'est si long ? Berserk est un excellent manga ( l'un de mes préférés) au scénario, dessins très soignés mais le temps d'attente entre chaque sortie de chap est énorme
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:31

Parce que Miura est un vrai troll, et qu'il kiffe Idolm@ster (Google It) par dessus tout, donc ça arrive souvent qu'il plante tout pour se mettre a fond sur ça,e t ça peu durer... ><
Pour la pause récente par contre ça s'explique (en partie seulement) par le OneShot qu'il a dessiné il y a peu : Gigantomakhia

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:23

BeRsErK - Page 13 H9c5uBG

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Raw 334
http://www.imagebam.com/image/a29ab2319666068
Prochain chap fin mai. \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:52

YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:22

Après 15 mois d'attente depuis le dernier chapitre...

Hop : http://www.mangareader.net/berserk/334

Il est fort ce Miura... Mais pas toujours dans le bon sens du terme :dent:!

_________________
BeRsErK - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:54

Pour commenter le chapitre je dirais :

Admiration.

C'est le mot qui convient le mieux, il ne se passe strictement rien, mais bordel que c'est beau, ces doubles-pages !!! God !
On revoit la fratrie des filles de petite vertu aussi, ça faisait longtemps. ^^
J'ai ri aussi de voir ou était relégué le plus grand sorcier de l'empire Kushan. Very Happy

Pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que après Gigantomakhia, je vois que Miura à toujours autant envie de dessiner des lolis a poil...

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:14

Je viens de me procurer le dvd du film2 ça aura été très dur, mais j'ai réussi, bon j'ai pas l'édition collector, avec ces 2 artbook qui se battent en duel pour 30 boules de plus, j'ai la classique je teste la VF demain soir et je vous donne mon avis dessus^^, j'avais été agréablement surpris par la VF du film1 mais j'avais quand même quelque doute sur la capacité du doubleur de guts à faire sortir le berserk en lui, on verra dans cette épisodes si mes craintes sont fondées ou non, parce que niveau Berserk cette épisode se pose là quand même.

Et puis écouter la VF ça me fait un prétexte en plus pour le regarder à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:54

Mon dieu ! quel meilleur sentiment que de récupérer internet et de vous trouver tous en train de parler du nouveau chapitre  :Ero:! (j'ai relu la date des posts 2/3 fois tellement j'y croyais pas ^^)

Bon et bien graphiquement juste o_O ... C'est magnifique, c'est du Miura quoi !

En soi il ne se passe rien mais on l'ambiance de liesse se renforce et me met de plus en plus mal à l'aise ... On dirait que Griffith rassemble un troupeau. Guts et sa team passeraient presque pour les bad guys dans l'histoire en voulant tuer Griffith/Femto qui tout démon qu'il soit est quand même responsable de cet eldorado . Mais après le traumatisme de la disparition de la troupe du faucon je peux pas m'empêcher d'être inquiet pour les habitants de Witham  :think:!

Hâte d'être au prochain chapitre et de voir ce que va donner l'entrevue entre Rickert et Griffith ...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:14

Bon je viens de regarder le film2 en Vf en entier et OH! MON DIEU QUE CE DOUBLAGE EST NUL!

Franchement le premier il était correct pas génial non plus mais ça faisait ce qu'on lui demandait, et c'était convainquant, mais celui du 2ème film O.o c'est un peu un scandale. Sortir un truc pareil, je me demande franchement si les doubleurs ont pu avoir les scènes a doublé projetée pendant le doublage, des fois je me demande même s'ils ont eu un studio pour enregistrer.

Ça oscille entre le passable et le nullissime, a une exception prêt Corkus dont le doubleur est franchement parfait. Non sérieusement à un moment j'ai remis le film 1 pour m'assurer que c'était bien le même doubleur qui faisait Guts. Ah! oui visiblement le traducteur qu'ils ont engagé n'était pas le même puisque on est passer de tudor à chudor, et de guts à gattsu, toutefois la traduction est bonne. (ou alors c'était le même il se souvenait juste pas remarqué  :mmmhh:! )

Franchement Dybex est scandaleuse comme boite d'édition, je regarde pas trop d'animé, mais merde je comprend même pas comment un film pareille peut passer les contrôles qualités.

En plus visiblement les doubleurs sont capables de faire un travail correcte, puisque c'est le cas dans le premier film, mais là franchement je sais pas où ça a merdé dans la chaîne de production, (à mon avis c'est directement chez Dybex) mais c'est honteux de sortir un produit comme ça....


Dernière édition par n@rn@r le Mar 15 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:36

Je ne le dirais peut-être jamais assez mais...
Go vostfr only.
La VF est dans 99% des cas mauvaises, parfois il y a des exceptions mais elles sont très rares, c'est finit la belle époque des bons doublages.
Donc au lieu de faire souffrir tes oreilles la prochaines fois, passe direct en vostfr.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:52

Certes _Nexus_ Mais je sais pas, j'aime bien avoir une bonne VF, ça me donne l'illusion, que l'éditeur en face de moi ne veut pas juste m'extorquer mon argent... Du coup je regarde toujours la VF d'un produit quand je l’achète.

Sans compter qu'en plus Berserk ce passe quand même dans une représentation de la guerre de 100ans, j'aime bien l'idée qu'ils parlent français :p!
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:00

Dernier Chapitre sympa après tant de mois d'attente. Par contre cette bienséance idyllique à Falconia me parait douteuse.  :hiphopwolf:! 

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:16

Youpie le nouveau chapitre de berserk est là!!!!!
http://www.mangapanda.com/berserk/335
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:11

Chapitre court mais largement compensé par le formidable talent de l'auteur une fois de plus ! Falconia est sublime, l'église est sublime, les personnages sont sublimes ... Bref j'arrête là pour le fanboyisme dégoulinant sinon JHI va venir essayer de toucher "l'intouchable"  :gnark:! (oui oui j'ai suivi la release de OP ^^)

Le sentiment présent le chapitre précédent s'amplifie, mais franchement, on en viendrait si facilement à penser que Griffith est en effet un dieu bienfaisant que j'en suis sur le c*l. Mince on parle quand même de celui qui est à l'origine de l'eclipse noire et de l'incident à la tour de l'inquisition quoi comment un auteur peut autant réussir à nous faire oublier ça ? (comment ça j'ai repris le fanboyisme ?). Tout est si blanc et beau que j'imagine d'ici la tâche que ça va faire quand Guts va se ramener et répandre le sang et les tripailles un peu partout l'auteur va se faire plaisir avec le contraste.

Vivement le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:22

Nouveau BEEEEEEERSEEEEEERK!!!!!!!

BeRsErK - Page 13 Happy-tears-reaction-gif

http://www.mangareader.net/berserk/336
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:34

BeRsErK - Page 13 9bb7b2d580807727331398c7f13256df

Spoiler:

En en plus nouveau chap annoncé pour dans un mois, c'est presque un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:43

*dépose le paquet*

http://www.mangareader.net/berserk/337

*repart*

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
BeRsErK - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:00

YEEEAAAAAAH!
BeRsErK - Page 13 Bv000006

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: