Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Szayel alias Fornicaras

Aller en bas 
+4
kirari
neko92i
Dark-ichigo66
Szayel
8 participants
AuteurMessage
Szayel
Mouchard
Mouchard
Szayel


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:29

Yo (@Noitora) à tous, bon j'suis pas très doué pour les présentations j'vais faire ça vite: 20 ans, adepte de foot, de cinema, de manga (bien entendu Bleach, mais aussi DBZ Naruto Ranma StSeiya cétéra cétéra..). Ah ouai, j'aime les brunes également Fiew!

C'est convenu comme présentation mais comme dit j'suis pas doué pour ce genre de truc humm


-Fille ou garçon?

Gars Kenpachi-sama

-Quelle musique vous aimez.

Le rap essentiellement, mais j'suis pas cloitré dedans; j'marche beaucoup à l'instru, et y a pas mal de rap que j'trouve nuls à chier (déjà si j'aime pas l'instru c'est mort). Donc y a pas mal d'autre style de musique que j'peux apprécier si la mélodie me plait (ça peut aller de Mozart à Tina Turner ou Phil Collins, en passant par les opening de Kageyama)

-Votre région

Alsace humm mais j'devrais partir dans l'sud d'ici un mois logiquement (si ma formation se confirme)

-Comment vous avez connu la BKT

Par hasard. Puis j'ai commencé à survoler un peu les débats, depuis quelques semaines. Et c'est les 15% de Zaraki dans le topic des Taicho qui m'ont poussé à m'inscrire Fiew!

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!

Une chauve souris sans aile qui danse? Un mix entre Chewbacca et maitika?


Citation :
Vu ton pseudo je pense qu'un de tes perso préféré est l'octavo espada (very good choise^^)


En effet Szayel alias Fornicaras Biggrin. Pète la classe ce perso (surtout après Resurreccion), en plus c'est un psychopate.

Citation :
Qui aimes-tu le moins dans bleach et quel est ton personnage préféré de DBZ?

Qui j'aime le moins c'est difficile à dire (pasque si je l'aime pas j'men soucie pas damned! ).

Disons qu'Aizen m'énerve un peu, j'sais pas pourquoi... Pis y a les persos qui ont des look de merde, genre Tessai, les vizard (à part Hirako)...et j'en oublie.

Le perso-n°1-que-j'apprécie-le-plus-qui-nique-tout-tellement-il-tue-la-classe-de-la-mort-qui-donne-la-vie c'est Byakuya. Derrière lui y a une quantité de perso que j'aime beaucoup, Ulquiorra, Ishida, Zaraki, Noitora, Grimmjow, Kurotuschi (Nakao Ryusei powa), Szayel, Ikkaku, Yumichika....

Perso préféré de DBZ c'est Bejita of course Szayel alias Fornicaras Biggrin mais j'aime beaucoup Goku également, c'est le héros de manga que j'préfère, de loin.

Voilà, c'est un peu plus étoffé maintenant :lol1:! .

Finalement j'suis doué :classe:!


Dernière édition par Szayel le Lun 19 Jan 2009 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ichigo66
Mouchard
Mouchard
Dark-ichigo66


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 19/01/2009

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: re   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:32

Salut !

Quel est ton perso pref de bleach ??

C'est quoi ca? --> :hiphopwolf:!

Bienvenue et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:41

Bienvenue a toi.
C'est vrai qu'il y a plus doué que toi, mais si tu veux bien te présenter il y a un post-it dans la partie présentation du forum qui normalement tu es sensé avoir lu avant de te présenter.
Bon... a plus et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:07

bienvenu.
Vu ton pseudo je pense qu'un de tes perso préféré est l'octavo espada (very good choise^^)
Qui aimes-tu le moins dans bleach et quel est ton personnage préféré de DBZ?
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Mouchard
Mouchard
Szayel


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:21

Citation :
C'est vrai qu'il y a plus doué que toi, mais si tu veux bien te présenter il y a un post-it dans la partie présentation du forum qui normalement tu es sensé avoir lu avant de te présenter.


Ok on va la refaire alors

Szayel alias Fornicaras Nnngifco

===> j'retourne à mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:28

Salut et bienvenue sur le forum, amuse toi bien

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 6:15

Salut et amuses-toi bien !!!
Original, l'avatar Byakuya, alors que son pseudo c'est Szayel ! Razz ( comme moi )
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuina
Mouchard
Mouchard
Kuina


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : Dans le placard de la chambre d'ichigo en train de se tapé la discute avec rukia...
Date d'inscription : 14/01/2009

Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:20

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szayel alias Fornicaras Empty
MessageSujet: Re: Szayel alias Fornicaras   Szayel alias Fornicaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel alias Fornicaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi alias Soi fon
» ilyess alias neokyl
» Nnoitra alias [eZ]xDey.
» Death's alias Albator Feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: