Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

Aller en bas 
+71
Heraklion
Nathan Drake
Wakizashi
TombédKamione
komamura-san
Je
flémardo
chix
Mugen_Aizen
sakanade
GrimmChigo
Hollow-Lordes
Kmaru
Rayleigh
getsuga tenshô
lKKaku
foene2
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
Hirako-Shinji
ByakuyaFan
Hoarnek
shimo no tsurugi
Marold
Hytseria
LilaWilliams
_Max_
Kaminoko
Adementia
NELL-sama je t'aime
Overpowered
Plutonion
Santa Cruz
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Sonicom
Gin Ichimaru
Glorfindel
ulquiorraitachi
arkadis
g-the green
Jinta
Nephilim
Gamishin Kurosaki
sulky
Nuiguru
rakaille
mononofu33
Maka
négus
Konpachi
unclejack
Le_Link
Hypnos
n@rn@r
mice
Ashrack
Adashra
zaraki 11eme division
Sadomastor
chaispaquichui
Link
katastrohff
satan_is_lemonade
seihnen
sheb
ikesegi
sailfish
Dieu
L'empereur de la Foudre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:05

Je pense que le titre de ce topic n'est pas réellement bon.

On devrait plutôt dire : Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Lilynette est à Stark.


Dernière édition par NiCoXoCiN le Sam 20 Aoû 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:30

+1 pour NICOXOCIN, mais lilynette n'est pas vraiment le zanpakuto de stark (ils sont plus au moins la même entité).

Si yachiru serait le zanpa de zaraki cela voudrait dire qu'il avait un zanpakuto avant de devenir shinigami....
A moins que zaraki sache projetté une partie de son âme (ou quelque chose dans le genre) et le tout sans le faire exprés.

EDIT: je viens d'émettre l'hypothèse que zaraki fait des matérialisation de zanpakuto sans en avoir la volonté. Je faisais de l'ironie, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:23

J'ai une nouvelle hypothése qui est assez folle je dois dire ^^

On peut dire que Zaraki ne possede pas de nom, puisqu'il s'agit d'un nom d'emprunt, et en y regardant de plus prés chaque Zanpakuto connait le nom de son Shinigami avant que le Shinigami connaise celui du Zanpakuto, par exemple Zangetsu connait Ichigo mais au début Ichigo se demande qui il est.
Dans chaque cas de figure au début d'une relation Shinigami-Zanpakuto, le Zanapkuto connait son Shinigami, dans le cas de Zaraki, son Zanpakuto ne connait pas son nom et ne peut pas l'appeller pour aller son monde intérieur, je reprend pour exemple Ichigo ^^
Lors de l'entrainement d'Urahara ou'il va se transformer en hollow Ichigo et appeller dans son monde intérieur par Zangetsu.
Je pense donc qu'avant de connaitre le nom du Zanpakuto de Zaraki, il faudra connaitre le "vrai" nom de Zaraki.

C'est assez fou je l'avoue mais en ce moment je me casse la tête a trouver des hypothése sur Zaraki ^^ Celle ci est la derniere en date xD

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:54

Ce serait intérréssant,et ça pourrait expliquée pourquoi Yachiru n'est pas là:elle serait devenue le "zanpa" de Zaraki.
Et il aurait pus aprendre as maitrisait son retsu et n'autrait plus de bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
lKKaku
Mouchard
Mouchard
lKKaku


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:21

Ou alors elle est là planquée dans son dos comme elle le fait toujours et son dos comme sa face droite, pour savoir si son bandeau est toujours là, n'ont pas été montrés. Patience ...

PS : et puis qu'est ce que c'est que cette théorie à la con ? Je vais me taper les 7 pages tiens !

Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:41

c'est bizarre ... a cette question on peut trouver des argument contre et des argument pour je vais me contenter de citer les deux que je trouve les plus important

en Contre, une matérialisation humaine d'un zanp a longueur de temps et que tout le monde peut voir et entendre ... je trouve ca louche .... meme si apres reflexion ichigo voit le zanp a renji quand il s'entraine pour maitriser le bankai ... donc dans ce cas je propose un autre argument, si yachiru était vraiment le zanpakuto de zaraki ... leur reiatsu serais obligatoirement de la meme couleur ..; je sais, le sujet a déja été abordé mais je ne sais pas si ce que je m'apprete a dire ... écrire ... a déja été mentionné, mais on sait tous, grace a KoMdab et son article 423 du code bleachien, que zaraki est toujours en shikai or si yachiru était VRAIMENT son zanpa, tout le monde est d'accord si je dit que, dans ce cas, zaraki CONNAIT le nom de son zampa puisqu'il s'agit de yachiru ... or le reiatsu est différent donc yachiru pas zanpa

apres en pour, ben on va dire que TK nous a donné un indice plus qu'utilisable!! eh oui, souvenez vous du combat entre stark, espada n°1, et kyoraku/ukitake ils nous disent clairement que lilinette est le"zanpa" de stark, et on voit aussi lilinette avec un zanpa, donc yachiru serai une forme de son zampa, elle meme ayant un katana et ... enfin bref on en reviens a ce que 'on a deja dit ...

donc il y a des pour et des contres, les quels TK fera t il parler? xD

sinon en petite anecdote ... je ne trouve aucun interet dans le fait que zaraki doit avoir un bankai... je peux meme dire que, dans mon cas, le bankai de zaraki discrediterai completement le personnage zaraki est un bourin qui na besoin de rien pour gagner, qui n'a meme pas besoin de gagner a partir du moment ou il s'amuse donc le bankai le rendrait trop fort et donc zaraki ne s'amuserai plus et donc inutile etc ... et pis aussi, zaraki c'est LE bourrin de service toute sa réputation est basé sur le fait que c'est le SEUL capitaine a ne PAs avoir de bankai ... TK peut pas lui en donner un comme ca ... ca casserai l'interet du personnage .

enfin voila pour mes avis Wink

EDIT: bon je viens de voir que je m'était fait griller pour l'exemple stark lilynette mais tan pis ... c'est écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:44

getsuga tenshô a écrit:


apres en pour, ben on va dire que TK nous a donné un indice plus qu'utilisable!! eh oui, souvenez vous du combat entre stark, espada n°1, et kyoraku/ukitake ils nous disent clairement que lilinette est le"zanpa" de stark, et on voit aussi lilinette avec un zanpa, donc yachiru serai une forme de son zampa, elle meme ayant un katana et ... enfin bref on en reviens a ce que 'on a deja dit ...
EDIT: bon je viens de voir que je m'était fait griller pour l'exemple stark lilynette mais tan pis ... c'est écrit xD


Oui ! :lol1:!

stark et lylinete sont un même esprit mais divisé en deux, stark l'explique d'ailleurs je ne me rappelles plus de l'episode, mais il explique que avant de recontrer aizen, il avait deja une puissance colossale et que les hollow normal voir même le rang au dessus ne pouvait pas revaliser avec donc il a divisé son âme en deux, et quand il est devenu espada pour liberé toute sa puissance il refusionne avec lilinette...
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:27

peut etre mais qui sais ... peut etre que c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:59

Bah j'y ai pensé pendant un moment, et en fait non, stark c'est la solitude qui l'a poussé a le faire, alors zaraki il s'en fiche, de plus stark s'est tres bien que lilinette fait parti de lui alors que zaraki non si c'etait le cas, et puis materialisé un zanpakuto peu probable il peut apparaitre de temps en temps mais 24/24 pendant de longues année j'y croit pas trop me^me si on sait pas grand chose de yashiru...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:39

Vu la puissance de zaraki c'est fort possible. je vous rappel que ce n'est pas n'importe quel Shinigami rien qu'avec son sabre scellé il a la puissance d'un bankai. Sans oublié du temps de son bandeau il se faisait bouffer le reiatsu constamment nuit et jour et ça ne l'affaiblissait pas pourtant. Donc matérialiser son zanpakuto n'est sans doute pas sorcier.

Théorie:
Un: il a du le matérialiser inconsciemment au moment ou il se sentait le plus seul.
Deux: Yachiru est la complète opposition de son monde à lui.
Trois: Je ne pense pas qu'un bébé tel qu'il soit vu qu'ils sont la représentation même de l'innocence puisse mériter une affectation dans la zone la plus dangereuse, sanglante, abominable de la Soul Society. Je me suis toujours posé la question que faisait cette enfant là au moment T ou Kenpachi venait de décimé tous le monde.
Quatre: le monde intérieur du Shinigami reflète son coeur, que savons nous de celui de kenpachi? Est ce un endroit ou jailli des rivières de sang et des manifestations violentes de sa colère?
cinq: Pourquoi Yachiru dans ce cas dirait que Kenpachi à nétoyé son monde pein de sang???
Six: Yachiru peu très bien être un nouveau zanpakuto qui a choisi Kenpachi à un moment T et qui lui est reconnaissant de lui avoir donné un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:36

dur de trouver, mais je ne pense pas que c'est son zanpakuto certes on ne sait pas beaucoup de chose sur elle mais je dirai qu'il a dû la sauvé après une attaque de hollow donc depuis elle n'a plus que lui comme modele et elle est devenu shinigami pour le suivre, si non pour la theorie du zanpa sa serait trop gros, de plus dés le debut on nous explique que les zarakis dirige la 11eme divisant depuis très très très longtemps et qu'a chaque fois un nouveau zaraki debarque, ils aiment tellement les combats les defies, les puissants adversaire qu'au fure et a mesure ils deviennent de plus en plus fort, et ce zaraki la n'a pas eu une vie facile, donc il a dû enchainer combat après combat d'ou sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:15

des hollows à la SS??? non c'était dans le dernier secteur du Rukongai. Yachru est venu à lui et à toucher le sang sur son sabre.
Zaraki n'est pas son nom mais d'ou il vient Le capitaine de la 11e division a pour nom officiel: Kenpachi (nom revendiqué par le plus fort des shinigamis) Zaraki sa région d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:01

pour le rukongai oui ta raison mais pour la seconde parti je ne sais pas je n'ai pas vu une tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:28

Zaraki Kenpachi n'a pas de nom. Il rencontre Yachiru et décide de s'appeler avec son nom actuel:
Zaraki est le nom du 80ème disctrict du Rugonkai (le plus dangereux).
Kenpachi signifie "le shinigami que l'on ne peut pas vaincre même en le tuant plusieurs fois" tiré directement du databook Souls page 140 (je l'ai sous les yeux :p).

Il a choisi Kenpachi car c'est "le nom traditionnel donné aux plus puissants Shinigami" (toujours page 140)

Pour ce qui est de Yachiru représentation physique de son Zampa enfin de son pouvoir, ça me ferait vraiment mal au cul.
Le procédé a été utilisé pour Stark, inutile de le banaliser.
Et puis même Zaraki, c'est une anomalie de la nature j'ai envie de dire, le seul shinigami qui possède une puissance colossale (bah oui capitaine ce n'est pas rien) sans avoir recours à un Zampa (enfin à toutes les étapes de libération traditionnelles).

Je pense que le mieux est d'attendre que Kubo décide un jour de développer cette relation Zara/Yachi.

P.S: Yachiru est le nom de la personne que Kenpachi admirait le plus et Kusajishi est le nom du 79ème district du Rugonkai
Revenir en haut Aller en bas
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:59

Yachiru n'est pas un zanp j'en ai la preuve ultime .
Cf episode HS 316 (Fait par kubo lui meme) elle a fait l'ecole des shinigamis . M'ait avis qu'un zanp va pas à l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
sakanade
Mouchard
Mouchard
sakanade


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 04/09/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:28

je suis d'accord avec les dernières personnes ayant posté (bon j'ai pas tout lu hein), je pense pas que Yachiru soit un zanpakutoh parce que logiquement un zanpakutoh devrait être à long terme auprès d'un shinigami et ils se sont rencontrés après que kenpachi ai deja sa puissance, c'est pourquoi ca ne me parait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:57

Je vais juste dévellopé ce qu'à voulut dire sakanade.

Yachiru et zaraki ce sont connut avant qu'ils deviennent shinigami, alors comment un plus pourrait matérialisé son zampakuto si il n'en a pas encore.

Aprés on pourrat dire que starrk lui a divisé son âme en deux. Mais en même temp il était pas tout seul dans sa tête, starrk c'est un salade d'hollow donc il est possible divisé quand on a du chiffre. Zaraki en revanche etait un simple plus(esprit).En divisant un par deux, on obtient 0,5. Si 1 est une âme alors 0,5 ne peut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen_Aizen
Mouchard
Mouchard
Mugen_Aizen


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/06/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:26

J'aimerais attiré l'attention sur le fait qu'il n'est pas necessaire d'avoir un zampakuto pour avoir une connexion avec lui. Si on regarde le cas de toshiro, avant qu'il ne fasse l'école des shinigamis, il voyait déjà hyorinamru en rêve et son énergie spirituelle mal controlée représentait un danger.

On sait que notre cher Zaraki dispose d'une quantité de reiatsu incommensurable (même avec un cache-oeil censé le brider). Je ne vois pas en quoi c'est impossible. Peut-être que l'esprit de son Zampakuto s'est matérialisé à cause de ce surplus d'énergie qui a canalisé.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:54

Je ne pense pas, certes il a une grande puissance mais sa veut rien dire, chaque shinigamis a le pouvoir de communiquer avec son zanpakuto, le matérialiser pour que sa devienne un zanpakuto avec un zanpakuto je ne pense pas que ce la puisse être possible .
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:37

Je ne pense pas que Yachiru soit un zampakuto, pour la bonne raison que lorsque ceux ci se materialisent c'est dans un monde interieur.
la seule fois où Zangetsu est apparu devant tout le monde c'était pendant l'entrainement au bankai d'Ichigo grâce à un objet créé par Urahara dont je me souviens plus le nom.
Je ne tiens pas compte des HS qui sont pour moi des fanfictions officielles.

Pour moi Yachiru est un personnage extrêmement puissant, puisque rien que son nom fait trembler Ikkaku, qui est quand même un 3ème siège doté d'un Bankai.
je serais pas étonné qu'elle soit en fait plus forte que Zaraki et qu'elle dispose d'un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:46

Plus forte que zaraki je ne pense pas, mais on sait qu'elle est rapide et forte, par contre on ne l'a pas vue dans des combats sérieux à chaque fois elle est en retrait, et pour tout vos dire sa m'intrigue un peu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:53

Rayleigh a écrit:
Plus forte que zaraki je ne pense pas, mais on sait qu'elle est rapide et forte, par contre on ne l'a pas vue dans des combats sérieux à chaque fois elle est en retrait, et pour tout vos dire sa m'intrigue un peu :think:!
c'est justement tout ce que tu as dit qui me fait penser à ça :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:03

Citation :
Je ne pense pas que Yachiru soit un zampakuto, pour la bonne raison que lorsque ceux ci se materialisent c'est dans un monde interieur.
la seule fois où Zangetsu est apparu devant tout le monde c'était pendant l'entrainement au bankai d'Ichigo grâce à un objet créé par Urahara dont je me souviens plus le nom.

A moitié vrai seulement... Durant ce même entrainement, Renji fait bien apparaitre Zabimaru au yeux de tous et sans l'artefact d'Urahara... Donc le concept est possible.
D'ailleurs, non seulement il est possible, mais si je ne m'abuse (mes connaissances de Bleach datent un peu^^) il est nécessaire à l'obtention du Bankai; sa s'appelle la phase de matérialisation je crois.
Ichigo, lui, utilise un artefact de Kisuke pour gagner du temps (10 ans quand même^^), mais les autre heureux possesseur du Bankai ne sont pas passé par là à part Kisuke himself...

Citation :
Pour moi Yachiru est un personnage extrêmement puissant, puisque rien que son nom fait trembler Ikkaku, qui est quand même un 3ème siège

C'est de l'interprétation hein, parce que pour moi, le fait de "faire trembler" Ikkaku est plus d'un ressort comique (genre Chichi qui fait trembler Goku)... J'y vois absolument pas un indice de puissance mais juste le signe qu'elle met le pauvre Ikkaku dans tous ses états (cf quand elle lui crache dessus ou qu'elle lui mord la tête)


Moi, je vois des signes bien plus parlant dans le fait qu'elle n'est pas affectée par la pression de Zaraki, qu'elle le trimbale avec un doigt en sautant partout, qu'elle impressionne la Ichi team par sa vitesse, qu'elle annonce qu'elle va s'occuper des types "balèzes" et laisser les "minus", qu'elle peut déployer un reatsu impressionnant et agressif....
Et aussi, par le faite que n'ayant toujours pas eu de combat, elle offre la possibilité d'un cliffanger facile à Kubo, où on découvrirait que c'est une pure warrior (un peu à la Nell^^)


Ce qui me fait penser que Yachiru est pas le Zamp' de Zaraki, c'est:
_Il n'y a pas de dialogue entre Zaraki et son sabre (cf les plaintes dont parle Zangetsu durant le combat contre Ichi) alors qu'il s'entends très bien avec Yachiru.
_Yachiru évoque pendant son FB des souvenirs d'avant sa rencontre avec Zaraki, ce qui serait impossible si elle était son Zamp' (sauf si elle a inventé ces souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:05

NELL-sama je t'aime a écrit:

Ce qui me fait penser que Yachiru est pas le Zamp' de Zaraki, c'est:
_Il n'y a pas de dialogue entre Zaraki et son sabre (cf les plaintes dont parle Zangetsu durant le combat contre Ichi) alors qu'il s'entends très bien avec Yachiru.
_Yachiru évoque pendant son FB des souvenirs d'avant sa rencontre avec Zaraki, ce qui serait impossible si elle était son Zamp' (sauf si elle a inventé ces souvenirs).

1) Yachiru n'a pas le même regard quand Zaraki se bat elle peut blaguer et faire la folle mais jamais quand l'autre à le sabre en main, d'ou le fait qu'elle envoit balader le pauvre gugus venu l'avertir que Sosuke Aizen est mort. ll se peut qu'à ses moment là elle lui prête sa force.

2)Nous savons que les zanpakutos existaient avant la vie de leurs possesseurs contemporains. Prenons exemple sur le Zanpakuto de Tosen à qui TK accorderai un FB il risque fort de se remémorer la mémoire de l'amie de Tosen ou son existance entre ses deux possesseurs. Et je pense que ce Zanpakuto là a du se retrouver seul quelques heures au moins. Pour Hiorinamru le dragon de glace a bien du se retrouver des siècles tout seul. En plus le monde intérieur du possesseur est un élément à prendre en compte. Que font les zanpa sans possesseur??? ou sont t-ils? A quoi occupe t-il leur temps? Comment choississent-ils leurs possesseurs?


J'allais faire un pour et contre, mais depuis le chapitre enfer, mon cerveau est chamboulé et tout reste possible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:57

Citation :
)Nous savons que les zanpakutos existaient avant la vie de leurs possesseurs contemporains.


Hein?! Non, pas du tout, nous ne le savons pas, nous pouvons à la limite le supposer...


Citation :
Prenons exemple sur le Zanpakuto de Tosen à qui TK accorderai un FB il risque fort de se remémorer la mémoire de l'amie de Tosen ou son existance entre ses deux possesseurs. Et je pense que ce Zanpakuto là a du se retrouver seul quelques heures au moins.

Il me semble que ça a déjà été dit de manière plus ou moins "officielle", mais c'est uniquement le sabre que Tosen et sa chéri avait en commun, pas l'âme du Zampakuto. C'est d'ailleurs logique de penser que Suzumebachi est spécifique à Tosen. Le pouvoir de son Bankai et Shikai coincide avec son statu d'aveugle et n'aurait aucun sens chez son amie. C'est même le zampakuto le plus "personnalisé" de tous en fait...


Citation :
Pour Hiorinamru le dragon de glace a bien du se retrouver des siècles tout seul. En plus le monde intérieur du possesseur est un élément à prendre en compte.

Bah, c'est possible, mais je ne vois pas ce qui te permet de l'affirmer... Le film 2 est un HS pour moi et sinon, on a jamais vu Hyorinmaru hors de la possession de Hitsu...


Citation :
Yachiru n'a pas le même regard quand Zaraki se bat elle peut blaguer et faire la folle mais jamais quand l'autre à le sabre en main, d'ou le fait qu'elle envoit balader le pauvre gugus venu l'avertir que Sosuke Aizen est mort.

Oui, mais en même temps, je trouve ça naturelle; si ma meilleure amie était une championne de volley ball, je pense que je regarderais ses match avec attention, que je l'encouragerais et que j'enverrais violemment paitre le mec qui viendrait me déranger en plein match pour m'annoncer que DSK a été accusé de viol....

Citation :

ll se peut qu'à ses moment là elle lui prête sa force.
mon cerveau est chamboulé et tout reste possible à mes yeux.

Oui, c'est sûr, tout est possible, on est dans Bleach... Perso, je serais pas choqué outre mesure que Yachiru soit en fait le fullbring holloifié de Zaraki dont le pouvoir serait de voyager à travers des univers spatio-temporel... Mais pour le moment, je considère que les chances que Yachiru soit bien le Zamp' à Zaraki sont minces au vu de ce qu'on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: