Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

+71
Heraklion
Nathan Drake
Wakizashi
TombédKamione
komamura-san
Je
flémardo
chix
Mugen_Aizen
sakanade
GrimmChigo
Hollow-Lordes
Kmaru
Rayleigh
getsuga tenshô
lKKaku
foene2
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
Hirako-Shinji
ByakuyaFan
Hoarnek
shimo no tsurugi
Marold
Hytseria
LilaWilliams
_Max_
Kaminoko
Adementia
NELL-sama je t'aime
Overpowered
Plutonion
Santa Cruz
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Sonicom
Gin Ichimaru
Glorfindel
ulquiorraitachi
arkadis
g-the green
Jinta
Nephilim
Gamishin Kurosaki
sulky
Nuiguru
rakaille
mononofu33
Maka
négus
Konpachi
unclejack
Le_Link
Hypnos
n@rn@r
mice
Ashrack
Adashra
zaraki 11eme division
Sadomastor
chaispaquichui
Link
katastrohff
satan_is_lemonade
seihnen
sheb
ikesegi
sailfish
Dieu
L'empereur de la Foudre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi

Masculin Nombre de messages : 122

yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:54

Citation :
Et puis, si Ken-chan a un bankai ou un shikai, ce serait plus Ken-chan
Le fait qu'il combate sans rien d'autre que sa force c'est ce qui le caracterise!!
Perso j'adore Zaraki, c'est mon perso préféré et son comportement y est pour beaucoup tout comme sa façon de se battre.

Si il a un shikaï et un bankaï du même style qu'Ikkaku, je vois pas en quoi ça le dénaturerait.

Si c'est un shikaï et bankaï d'un autre type, ça me conviendrait très bien aussi tant que c'est un truc bourrin un peu comme le getsuga tenshô puisque ça ne changera pas sa manière de se battre non plus donc ça ira aussi.

Si c'est un truc comme Aizen ou Yumichika, là par contre, je crie au scandale parce Zaraki sera plus le même et j'arrêterais carrément Bleach.

Puis après, le shikaï et le bankaï n'est pas à l'ordre du jour surtout quand on voit ce qu'il peut faire avec le kendo et Yamamoto a dû lui apprendre tout un tas d'autres trucs dans le genre. Zaraki a encore de la ressource avant d'avoir besoin de son zampakutô.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky

Masculin Nombre de messages : 186

yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 4:02

Ouai c'est clair Zaraki no Bankai c'est allechant mais cela n'arrivera PAS en tout cas pas dans l'immediat
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:14

yachiru le zanpa de zaraki lol
vous êtes ouf quand mème, t'as déja vu un zanpa vice-capitaine? lorsque zaraki ce batait contre les captaines 7et9 Yachiru la bien laisser seul, hors un zanpakuto ne peut laisser son maitre surtout s'il la soumis (pour quel puisse se matérialisé comme ça)

Moi la seule hypothèse que j'ai en tète la c'est que yachiru c'est le nom du zanpa de Zaraki et qu'il la nomé yachiru(la vice-cap) comme ça pour ne jamais oublié le nom de son zanpa vu qu'il l'utilise jamais; apars ça je voie rien d'autre
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:47

pas trop Gamishin, vu que Zaraki dit bien qu'il ne connait pas le nom de son zanpa'... Son reatsu rendant impossible l'ecoute de son sabre...

J'ai egalement pensé a ca, mais c'est pas trop possible : tout le monde voit la vide cap'taine de kenpachi, et zangetsu, personne ne le voit "sauf Ichigo" non?
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:56

Eh bien quand yoruichi assiste a son entrainement pour acquerir le bankai je pense bien qu 'elle le voit Wink
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:04

ben nephilim peut être que c'est de la comédie tout simplement ce ne serait pas le seule manga dans lequel on induirais en erreur les fans (ex: DBZ goku dit qu'il ne s'était entrainé que 24h dans l'au-dela alors qu'il a avait réussi a atteindre le stade de saiyan 3) alors vu que c'est un animeils ont sans doue mis ça pour mieu surprendre les fan lorsqu'il libéra sont zanpakuto pour la première fois sous nos yeux bien sur ce n'est qu'une hypothèse
g-the green
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:20

Ce qui me gène le plus dans cette théorie c'est que Yachiru possède son propre zanpactuo.
Ca donnerait un zanp, qui aurait son propre zanp:difficile à imaginé.
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:37

Bon... Y'en a marre là. bof

Résumons les gros arguments qui sont contre cette hypothèse farfelue :
(tous sont tirés du tome 13)

-On découvre lors d'un flashback que Yachiru a été trouvée par Kenpachi alors qu'elle était encore très jeune enfant, elle raconte son passé dans son monde souillé de sang et en plus : Kenpachi avait déjà son zanpakutô à l'époque :
http://www.onemanga.com/Bleach/114/16/
http://www.onemanga.com/Bleach/114/17/

-Yachiru à sa propre aura probablement tirée de son propre zanpakutô :
http://www.onemanga.com/Bleach/113/02/

-Lors du combat Zaraki/Ichigo , Zangetsu interpelle Ichigo sur les pleurs du zanpakutô de Zaraki :
http://www.onemanga.com/Bleach/113/08/
Vous voulez en voir plus ? Tenez :
http://www.onemanga.com/Bleach/113/12/

Et Yachiru elle est où à ce moment ? Au sommet d'une tour. Fiew!

En revanche :

Si il est possible de matérialiser constamment l'âme de son Zanpakutô inconsciemment, le fait que Yachiru n'ait ni nom ni parents à l'époque concorde.

Mais c'est bien trop tiré par les cheveux ! :fuckya!:
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:09

Arkadis est venu, a comnattu, a vaincu

Tiens, d'ailleurs, j'avais zappé que Yachiru n'avait pas de famille ^^"
Un argument en plus, enfin, s'il est possible d'en rajouter ^^"
Quand l'ame du zanpa apparait, elle reste proche du shinigami possesseur du zanpa... Or, lors du combat Byakuya/Ichigo vers la fin de l'arc SS, Zaraki doit etre en train de se faire soigner, ou queqchose du genre, alors que sa mignonne vice cap'taine est assise sur un arbre, peinard, lorsque Inoue et compagnie arrivent...
Fin bref, theorie qui tient pas trop la route ^^"

petit hs:
Citation :
Si il est possible de matérialiser constamment l'âme de son Zanpakutô inconsciemment, le fait que Yachiru n'ait ni nom ni parents à l'époque concorde.
C'est plutot l'ame qui se matierialise d'elle meme non? >.<
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:06

bon que dire de plus qu'arkadis,.... rien. Yachiru est tous simplement une ame normale de mème que kenpachi il se sont juste trouvé un point commun kenpachi aime se battre et yachiru aime le voir combrattre ce qui est la raison pour laquelle elle le suis partout mais de la a dire que c'est un zanpakuto ya un fossé

épuis un zanpakuto ne possède pas de réatsu (enfin pas comme les autre shinigami) elle n'aurai pas pu envoyé valsé le messager.
sulky
Humain
Humain
sulky

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:23

Ooo mais c'est bon Yachiru n'est pas le Zanpakuto de kenpachi...
Peut etre que c'est elle qui le guidera a connaitre le nom de son sabre mais sans plus ce sujet devrais etre Locked mais bon je suis pas modo
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:46

Citation :
yachiru le zanpa de zaraki lol
vous êtes ouf quand mème, t'as déja vu un zanpa vice-capitaine?

Hum... GamishinKurosaki, je trouve ton argument très moyen x) En quoi le fait que nous n'ayons jamais vu un vice-capitaine qui soit un zanpakuto nous empêche d'imaginer cette hypothèse.... On peut imaginer une hypothèse sans que celle-ci se révèle déjà existante ou déjà prouvée. D'où le but d'une hypothèse, on en imagine une, on trouve des idées, une expèrience, on étudie, on en parle... Si certains chercheurs n'avaient pas émis des hypothèses sur l'existence d'un vaccin dans une maladie (la "vaccine" justement), on aurait jamais trouvé le vaccin, alors que cette technique de vaccination n'existait pas avant. Bref cet argument ne tient pas la route.

Citation :
Ooo mais c'est bon Yachiru n'est pas le Zanpakuto de kenpachi...
Peut etre que c'est elle qui le guidera a connaitre le nom de son sabre mais sans plus ce sujet devrais etre Locked mais bon je suis pas modo

Eh bien Sulky, ton argument est aussi faible que celui que j'ai cité précédemment. Tu donnes pas vraiment la justification de ton avis... et j'vois pas pourquoi ce topic devrait être locké, l'idée est très interessante et je trouve ça bien que chaucun donne son avis sur l'hypothèse...

Attention, le fait d'avoir dit ça ne veut pas dire que j'suis convaincu de l'idée que yachiru puisse être l'âme du Zanpa' de Zaraki... J'ai expliqué ça dans un post d'avant.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:53

Je crois que tout a été dit...

Yachiru n'est pas le zanpakuto de Zaraki car

- Elle a un passé et se souvient de sa vie avant sa rencontre avec Zaraki
- Elle est toujours heureuse alors que le Zanpakuto de Zaraki est à l'agonie
- Elle possède une aura qui est lui est propre
- Elle aurait été détectée en tant que matérialisation de Zanpakuto par les autres shinigamis

Pas chercher plus loin. D'ailleurs, il n'y a même pas d'arguments en faveur de cette idée... Le truc, c'est que certains trouvent fun qu'une petite fille aux cheveux roses puisse être l'incarnation du sabre du plus gros barbare de Bleach...
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:42

Et si le nom Yachiru était le nom du zampakuto de zaraki et qu'il a nommé la petite par ce nom la sans le savoir.J'ai lu quelques part qu'il y avait un mystère sur ce nom la et je me souviens que zangetsu avait dit a ichigo lors du combat contre zaraki que son zampakuto hurler son nom mais qu'il ne l'entendait pas.

tozase murcielago !!!!!!!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:11

@ulquiorraitachi :

Je ne te dirais pas de lire ce qu'il y a écrit JUSTE AU DESSUS, mais presque. Bref, personne ne lit personne ici.
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:22

Relie bien mon post Glorfindel je n'ai pas dit qu'elle était l'ame du zampakuto de kempachi mais j'ai dit que son nom pouvait peut être avoir était emprunté par le nom du zampakuto par kempachi sans le savoir.En gros

le nom yachiru=nom du zampakuto de kempachi
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:07

Mille excuses, je n'avais pas fait la subtile différence !

Oui pourquoi pas, mais ça voudrait dire que son Zanpakutoh porte le nom de son VC, et ça serait tendu pour trois raisons :
1/ça voudrait dire qu'il connaît le nom de son Zanpa, mais que c'est inconscient ? Je veux dire, il ne suffit pas de le connaître pour l'appeller ?
2/ça donnerait des trucs étranges en combat :
"Ca va Yachiru (le VC). Allez, "écrase"(au hasard) Yachiru
3/ça ferait un peu "malsain" pour le dire très vite !

EDIT : je contre-argumente pour le principe, car j'aime beaucoup l'idée en fait, mais ça serait un poil tiré par les cheveux. Je vois plus une histoire de background derrière qu'une histoire de Zanpa, mais si c'était le cas, ça donnerait tout de suite un humour sympa (genre Zaraki qui parle à son Zanpa et Yachiru qui comprend plus :lol2:! )
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:21

Peut être qu'il est au courant du nom de son zampakuto mais qu'il faut qu'il entre en contact avec lui pour qu'il sache que ces son nom et qu'il l'utilise à pleine puissance (shikai,bankai) .C'est comme si tu était en plein combat et tu dit bankai alors que tu ne le maitrise pas.J'avoue qu'en combat ca serait vraiment étrange est peu compréhensible avec yachiru vc et yachiru zampakuto mais je pense que c'est une bonne idée vu le mystère qui plane sur ce nom
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:39

Quand au mystère sur Yachiru, c'est dit dans le premier tome spécial.
TK révèlera ce mystère plus tard.
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:47

Salut,
juste pour la précision, Yachiru est en fait le nom d'une personne que Zaraki a connu par le passé !

http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-114-page-12.html

Et comme dit plus haut le mystère sera révélé plus tard un peu comme le combat de Unohana.Il ne nous reste plus qu'à patienter.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:23

Glorfindel a écrit:
1/ça voudrait dire qu'il connaît le nom de son Zanpa, mais que c'est inconscient ? Je veux dire, il ne suffit pas de le connaître pour l'appeller ?

Sauf que Zaraki est dans le même "état" que la Fraise, en Shikai permanent.
Si Ichigo appelle Zangestu en Shikai, ça ne changera rien.
Donc l'hypothese tient toujours, et me plait plus que Yachiru=âme du Zanp.
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:29

KoMdAb a écrit:
Glorfindel a écrit:

Sauf que Zaraki est dans le même "état" que la Fraise, en Shikai permanent.
Si Ichigo appelle Zangestu en Shikai, ça ne changera rien.
Donc l'hypothese tient toujours, et me plait plus que Yachiru=âme du Zanp.

J'ai déjà lu qu'il était en shikai permanent, mais une petite question.. Comment Zaraki peut-il être en shikai permanent comme Ichigo sans même connaître le nom de son Zanpa'..??? -_-' il doit le prononcer au moins une fois comme Ichigo l'avait fait avant de rester en shikai permanent, et donc avoir été parvenu à entendre son nom, et le comprendre (pour le prononcer) donc comment ca se fait qu'il ne connaisse pas son nom s'il est en shikai permanent ...? Il a un mauvais sens de l'orientation mais j'pense pas qu'il soit amnésique.. =)
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:46

http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:40

-_-' ca ne répond toujours pas à la question pourquoi Zaraki est es shikai permanent, puisqu'Ichigo lui a du appeler Zangetsu la première fois par son nom (et donc connaître son nom) pour pouvoir récupérer un zanpakutoh non-cassé ...
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:43

Ichigo et Zaraki sont en shikai permanent a cause de leur reiatsu trop élevé et leur relative faible maitrise de leur reiatsu. Sinon ils auraient un zanpa de la taille d'un building en scellé. la différence est que Ichigo connait le nom de son zanpa donc il peut utiliser les pouvoirs de son shikai. Zaraki lui ne connait pas le nom de son sihkai donc son zanpa ne lui procure aucun pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   yachiru - Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant