Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:23

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://ju-ni.net/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=0&Itemid=9

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/347/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8329

_________________
Bleach 347 - The Lust 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 27 Fév 2009 - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:03

Ulquiorra aurait donc une autre transformation ? :shoked:!
Sa pourrait etre un signe qu'il fait partit des vasto lorde...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:05

Peut-être simplement qu'il a fait une libération partielle, qui sait! mais s'il y a un autre stade ça va pas du tout le faire pour ntore rouquin...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:10

On retrouve notre cher Kubo , une seconde forme pour Ulquiorra. : )
J'espère qu'elle sera classe. ^^
(Plus que la première en tout cas)

Plus sérieusement , j'espère pour Ichigo que la puissance d'Ulquiorra n'augmentra pas suite a cette nouvelle forme ..
Vu ce qu'il se prend deja maintenant , ca arrangerais pas les choses.

Inoue a l'air de vouloir intervenir , c'était a parier.
Reste a voir si Ishida la laissera monter ou pas.
(Quelle question .. Bien sur qu'il la laissera monter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:15

Je ne vois pas l'interêt d'agrandir à nouveau le fossé existant déjà entre Ichigo et Ulquiorra... La logique voudrait qu'il n'ait même pas besoin d'accentuer sa puissance pour le finir, vu qu'il semble que le masque d'Ichigo ait encore été arraché à moitié.

Il est presque certain désormais qu'Orihime va intervenir...sans doute pour protéger Ichigo du coup final.

Etrange cette histoire de nouvelle forme d'Ulquiorra. Je ne pense pas qu'il faille prendre ça pour argent comptant et en déduire (comme à chaque chapitre quasiment pour certains membres du forum lol) qu'Ulquiorra est un Vasto Lorde, à moins qu'il en le dise explicitement dans ce chapitre.

Le coup des 7 pêchés capitaux n'aura donc (à prioris vu que nous n'avons que des infos et pas d'images) été qu'un feu de paille. Pas de rebondissement miraculeux dans ce dernier chapitre des 7 pêchés, juste une nouvelle démonstration de puissance. Kubo devait trouver les noms des pêchés cool et s'est dit que ça en jetterait bien de les mettre en titres lol
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:18

Ben faut bien avoué que depuis que le combat a commencé, Ulquiorra se rapproche d'un Vasto, il dit bien que les espada 1 à 4 n'ont pas le droit de se libérer sous le dome, pourquoi eux et pas les autres ? et puis la il nous sort a priori une deusieme transformation...d'apres mes souvenirs il est dit qu'un vasto est super puissant, voir meme plus puissant qu'un capitaine, d'ou la seconde transformation
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:27

Ulquiorra c'est freezer en fait - 4 niveaux de transformation +++


plus sérieusement, j'ai l'impression que c'est Ulqui qui veut épater Ichigo - pour le faire se résigner à combattre plus que pour lui "apprendre" de nouvelles choses sur ces pouvoirs.


Et la 2eme forme release (ou plutôt un stade de release partiel) va encore relancer le débat Vasto - pas vasto xd
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:28


_________________
Bleach 347 - The Lust 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:29

attention apparemment ça ne serait pas une deuxième transformation mais plus une "finalisation" de sa transformation (en gros il ne s'était pas libéré totalement)


Edit Hurqalya : C'est pas faux ; j'ai rajouté la 2è trad possible du spoiler dans le 1er post au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:31

Olalalalal Il va clairement ramasse notre fraise national.
Déjà suprasser à tout le niveau la si ulqui est effectivement en release partiel cela risque fort d'être contraignant.
Quand je pense que le N°4 à dit qu'ichigo avait plus de potentiel que lui à son apogée ça fait flippé oh! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:48

C'est bientôt l'heure de mourir pour Ulquiorra Very Happy
Comme tout bon méchant qui se respecte, si il agrandit encore le fossé qui le sépare du héros alors qu'il n'en a nullement besoin, il finira par mourir de part son arrogance.

A quoi ça sert de se transformer une nouvelle fois alors qu'Ichigo ne l'a même pas egratiné -_-

Inoue qui va se pointer là haut, qui va se faire blesser, et boom méga power up pour Ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:55

complètement d'accord avec Hisoka, c'est ce que je pensais, n'empêche après la démonstration d'U, Shinsui il est pas trop dans la merde même s'il paraît hyper balèze, vous imaginez un peu Stark?^^
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:58

Oulah... C'est fini pour Ichigo là...

D'après la deuxième traduction qu'à posté Hurqalya au premier post, il semblerait que Ulqui complète sa transformation au lieu d'une nouvelle transformation...

Inoue qui veut aider Ichigo, Shinjimae nous a fait le topo de la suite :)
Mais bon, j'aimerais vraiment pas que ça ce passe comme ça moi...

En bref, Kubo nous épate toujours et nous avons tous hâte de voir la finalisation de la transfo' de Ulqui!

Vive les images! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:07

Oé comme tu dis lol.
J'espere qu'il sera "plus" impressionnant xD
Mais bon c'est gros qu'il fasse ça juste pour montrer a Ichigo comme il est fort.. J'ai hate de voir la suite perso *o*

(Jvois vien Ichigo faire la même sous la lune de las noches xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:08

Notre fraise est encore en mauvaise posture , Kubo veut que ichigo passe à ses limites pour nous révélés une nouvelle technique ou un nouveau secret avec son zanpakuto mysterieux,qui sait :idk:!
. j'ai hate de voir la seconde transformartion de Ulquiorra. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:12

Cette transformation à complétée sa me fait penser à dbz avec Freezer.
Mais niveau bleach sa me fait plus penser à Yumichika, avec son shikai qu'il décide de mettre à fond ou pas.
A mon avis Ulqui n'avait pas besoin de cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:19

L'on retrouve un Ulquiorra déterminé à briser moralement notre héros, celui ci menant un combat physique et psychologique contre notre rouquin.

Ce n'est pas la première qu'il tente de briser ses espoirs, tout d'abord en lui annonçant la "mort" de Rukia, puis en lui apprenant qu'il existait 3 espadas au dessus de lui et finalement en lui montrant qu'il n'est toujours pas à la hauteur.

Ceci dit, je suis curieux de voir sa forme véritable, peut être lié à ses lances de foudre qu'il utilisait.

_________________
Bleach 347 - The Lust Sigyf membre de Gibberish
Bleach 347 - The Lust Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:28

En effet il teste une fois de plus la détermination d'Ichigo mais j'ai surtout l'impression qu'il veut le forcer à augmenter son pouvoir au maximum, il veut ressentir ce qu'il a ressenti la fois ou il est venu à Karakura et qu'il a justement senti qu'il était plus fort que lui à son apogée... Il veut se mesurer à Ichi au maximum (actuel) de son pouvoir.

A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:44

Ce chapitre me semble assez léger (si on a le scripte complet) car, de plus, je suis sûr que sa véritable forme ne sera pas dévoilée avant le chapitre suivant mis à part un possible retour au combat de Rukia contre Ludwon. Cette finalisation de transformation ne m'étonne qu'à moitié, tout le monde voyait sa Resurrection trop simple et je pense que TK avait prévu le coup et sait depuis pas mal de temps, je pense, la forme qu'il a donné à notre cher BatEspada. A voire donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:57

Du peu que nous disposons on peut dire que le fossé entre Ulquiorra et Ichigo se creuse davantage.

Cependant il semblerait que notre héro ai mieux résisté au cero oscuras que la plupart d'entre nous l'imaginait (moi y compris ^^) et que le quatro lui-même en soit surpris (même s'il ne semble pas le montrer).

Peut-être est-ce pour ca qu'Ulqui décide de donner la pleine mesure de sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:05

Apparemment personne n'a encore pensé à la chose suivante : et si c'était finalement Inoue, qui sauvera Ichigo ? Elle commence à dire qu'elle veut le rejoindre et tout...

ça serait fun : Inoue pète les plombs et se révèle être un monstre de puissance :p En tout cas, moi, ça me plairait assez. ça nous changerais de l'habituel méga-power-up-de-la-détermination-inébranlable ! Et au choix si quelqu'un doit intervenir j'aime autant que ce soit elle... ça me ferait mal de voir un capitaine éclater Ulqui alors que Ichigo n'arrive pas à lui faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:14

mad-d a écrit:
Apparemment personne n'a encore pensé à la chose suivante : et si c'était finalement Inoue, qui sauvera Ichigo ? Elle commence à dire qu'elle veut le rejoindre et tout...

ça serait fun : Inoue pète les plombs et se révèle être un monstre de puissance :p En tout cas, moi, ça me plairait assez. ça nous changerais de l'habituel méga-power-up-de-la-détermination-inébranlable ! Et au choix si quelqu'un doit intervenir j'aime autant que ce soit elle... ça me ferait mal de voir un capitaine éclater Ulqui alors que Ichigo n'arrive pas à lui faire quoi que ce soit.

Je ne pense qu'elle achèvera Ulquiorra, car même si elel se révèle être surpuissante, Ichigo et tous els auters ont du s'entraîner je ne sais combien de temps avant d'arriver à leur niveau actuel, ça me semblerait un peu gros selon moi. Je pense qu'elle pourrait parer une attaque ou encore mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:25

Je crois que de tous les péchés, c'était finalement la colère qui était la plus importante.
Ulquiorra, à sa façon, montre toute la haine qu'il ressent à l'encontre d'Ichigo. D'une part, car savoir que le rouquin possède un potentiel supérieur à la puissance du numéro 4, ça a du l'agacer. Mais surtout, la base de ce combat repose sur le triangle Ulquiorra - Inoue - Ichigo.
L'Espada souhaite montrer toute sa puissance, pour écraser littéralement Ichigo. Et ainsi, peut-être influencer Inoue, du genre: Reviens par nous ou j'écraserais tous tes amis comme je l'ai fait pour Kurosaki.
Le moment où Inoue était intervenue au début du combat, avec son bouclier, pour protéger Ichigo, a perturbé Ulquiorra.

C'est ce qui me fait penser que ce combat ne trouvera sa résolution que dans l'intervention de la rouquine. Son envie d'y aller n'est que le prémisse de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:35

Imaginez qu'Ulquiorra nous lâche un petit... "Bankai..!" lol

Je ne vois pas comment Orihime pourrait faire plus qu'aider Ichigo à parer une attaque... Ses lutins servent aussi à attaquer mais bon ils se sont déjà fait ruiner par le passé contre plus faible, donc aucune raison que cela blesse le Quatro Espada.
Je la vois bien parer une attaque avant que quelqu'un d'autre ne prenne le relais. Grimmjow ou Unohana par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:57

Plus je lis ça et moins je comprends pourquoi certains voient absolument Unohana allait aider Ichigo ... Certes comme beaucoup j'aimerais la voir se battre, du moins en savoir plus sur elle, mais là, elle a rien à faire dans ce combat. Je suis plutot d'accords avec Caladrius, ce combat, on peut même l'étendre à cet arc (HM) repose sur le triangle Ichigo/Orihime/Ulquiorra, à partir de là, ce sont pour moi les seuls qui doivent être impliqués. Orihime est déjà intervenue, et si elle souhaite aller rejoindre Ichigo, c'est tout à fait dans la logique, Ulquiorra (et pas Grimm) est celui qui l'a embarquée ici, et Ichigo (et pas Unohana) est celui qui est venu la sauver, si vous suivez mon idée.

Pour en revenir au spoil à proprement parlé, je suis une peu déçue que le rapport aux titres (les 7 pêchés capitaux) n'est pas été poussé un peu plus, voire beaucoup plus, TK a du faire ça pour le fun ^^ néanmoins, si Orihime se voit donner une chance de montrer ce qu'elle peut faire, alors je serais comblée, mais bon je vais pas trop en attendre, parce que la dernière fois j'ai eu la sensation que le soufflé venait de s'effondrer après 2h de cuissons ! Quant à Ichigo et Ulquiorra ... ben Ichigo galère, et Ulquiorra décide d'en rajouter une couche ... non, là, je pense que TK vient de planter le décors pour un truc plus grand ... enfin j'espère, parce que c'est vrai que je serais déçue si Ichigo gagnait encore grâce à "ne meurs pas Kurosaki-kun!" (même si j'aime beaucoup ce passage ^^), d'ailleurs je crois avoir déjà dit ça sur un autre topic, je commence à radoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: