Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:05

Une seconde forme ... Ca me fait penser au combat contre Kuchiki ...
Fin d'un nouvel arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:13

Wai ben.. Ichigo en mauvaise posture pour de bon, forcément, Tite nous prépare quelque chose c'est sûr!

Sinon pour le design d'Ulquiorra et des nouvelles résurrections à venir c'est évident que Kubo a prévu le coup et qu'elles sont déjà toutes dessinées/paufinées sur ses croquis.Il n'y a qu'à voir la couverture de l'OST 3 sortie il y a quelques mois auparavant, qui correspond au passage d'Ichigo en mode hollow dans le chapitre 344 sorti il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
sbouby13666
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:24

Je pense que Ichigo a un énorme potentiel caché (c'est pas une super découverte) mais qu'il ne le sait pas ou qu'il n'en a pas conscience ce qui n'est pas le cas d'ulquiora ce qui expliquerai sa 2em transformation.

Pour moi Ichigo est un peu come San Gohan dans DBZ dans son combat contre Cell, tout le monde le crois incapable de la battre et meme de rivaliser avec lui. Cependant Goku sait qu'il en ait capable et a confiance en lui. Je veux expliquer avec cette comparaison que Ichigo a surement de grandes reserve que ulqui connait et il veut le pousser au maximun en lui dévoilant sa forme libérée complete

Je pense a une transformation plus complete en hollow comme celle que l'on a vu lors de son entrainement pour le masque, une forme hollow. Comme le dit Ichigo ulqui se raproche du shinigami et lui du hollow.

Ou alors je me goure totalement et l'inverse va se produire, c'est a dire que le hollow va predre le dessus que ichigo comme il lui avait promis. je ne me rapelle pas exactemen des paroles mas ça donne un peu ça "tu as gagner tu es le roi et moi ton cheval, mais montre une faiblesse rien qu'une fois et je te pietinerai" ichigo pourrai "perdre" et son hollow pourrai en profiter pour s'imposer.

Mais un combat incluant Inoue serai super d'un point de vue technique, meme si je vois mal un super power up de la force d'Inoue qui reste inutile d'un point de vue offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:05

Bon, bah, je vais dire un peu la même chose que depuis quelques semaines : je suis déçu !
Bon, d'accord, les informations sont trop minces pour avoir une visions du chapitre, mais elles nous en donnent néanmoins le ton. Et je n'aime pas ce ton : le méchant qui se transforme comme on change les vitesses d'une voiture, c'est du déjà vu. Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'il y a à donner une autre forme libérée à Ulquiorra. Celui-ci a dit clairement au début qu'il voulait tuer Ichigo, et maintenant il annonce qu'il va devenir sérieux ? Il faisait quoi jusque là, il rigolait ? Le truc du "maintenant, finis de rire, je vais me transformer encore et cette fois je vais vraiment te poutrer", ça fait résonner trois lettres à mes oreilles : DBZ.

L'incohérence est trop flagrante : Ulquiorra qui a toujours été d'un sérieux et d'une froideur exemplaires se serait amusé à cacher sa force pour faire flipper Ichigo et se la péter encore plus ? Ca ne correspond pas à l'idée que je me fais du perso. Mais bon, wait and see, comme disent certains !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:12

Je partage le meme avis que Telperion, Ulquiorra a clairement l'avantage sur Ichigo, quelle est l'interet de sortir un truc comme je parie meme qu'il aurait pu tenir face a Ichigo sans se libérer, et le pire c'est que malgré il fait sa je me fais pas soucis pour Ichigo il va gagner peut importe, Justement Inoue vient la donne va changer
-Power Up
-Sacrifie
-Trahison
Au la je m'avance trop la


Dernière édition par arment le Mer 25 Fév 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:12

Mhmm ..
Il n'est dit nulle part que sa seconde forme lui procurait plus de puissance. ; )
Peut-être juste un pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:16

moi je suis prés du raisonnement ichigo full amure comme ulqui parceque jusqu a present tout laisse a croire que ichigo serait lui aussi pres du niveau des vasto lorde

pour moi la description que fais aizen lorsqu il explike ce qu as crée kisuké le hyongoku il dit que la reussite du mariage serait un guerrier pouvant pulveriser un zanpakuto rien qu au toucher chose k on voit avec bayakuya face a oguichi

donc peut etre que ce guerrier est un vasto lord nn?

et lorsque aizen dit garder un oeil sur ichi et tout faire pour le buter ne serait ce pas la un indice ? un indice de reussite du mariage hollow shinigami j entend
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:24

comme je le présentais, Inoue va certainement jouer un rôle clé dans l'affrontement Ulqui-Ichi; maintenant reste à savoir lequel.
Fin de la transformation d'Ulqui? je me demande bien ce que ça va donner, déjà qu'il était super classe à mes yeux, TK vient de marquer un grand coup sur moi là. Jamais je n'aurais imaginé que la resurrection d'ulquiorra n'était pas achevé. Donc si pour le N°4 c'est comme cela, j'imagine déjà celle du trio de tête, surtout Hallibel et Starck. Maintenant est ce que cette fin de transformation sera synonyme de plus de pouvoir pour Ulquioora ou pas? je pense que oui, mais tout est possible avec TK. D'ailleurs je suis de plus en plus curieuse de voir comment il va réussir à faire sortir Ichigo de ce pétrin.
Quoi qu'il en soit, un chapitre qui promet d'être interessant. Vivement les scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:27

Bé a écrit:
Mhmm ..
Il n'est dit nulle part que sa seconde forme lui procurait plus de puissance. ; )
Peut-être juste un pouvoir particulier.
Un pouvoir... qui le rendrait encore plus puissant par exemple ? Fiew!

Quoi qu'il en soit, quand je lis ça : "Ulquiorra states that he'll show him what he's like when he fights seriously", je comprends ça comme le fait que Ulquiorra va montrer (presque ?) toute sa force. Donc qu'il va être encore plus puissant quoi.

tn a écrit:
pour moi la description que fais aizen lorsqu il explike ce qu as crée kisuké le hyongoku il dit que la reussite du mariage serait un guerrier pouvant pulveriser un zanpakuto rien qu au toucher chose k on voit avec bayakuya face a oguichi
Aizen dit qu'au cours de ses tentatives pour shinigamiser des hollows, il en a créé un (metastacia, le hollow qui fusionne avec Kaïen) qui pouvait détruire un zanpakuto si son utilisateur le touchait. Mais il ne dit pas que l'hybride parfait serait celui qui pourrait faire ça.

_________________
Bleach 347 - The Lust - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:38

Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des personnes.

Je ne pense pas qu'il est une intervention ni de quelqu'un et ni du divin.
Ulqui est juste l'espada cuatro. Dès lors dans l'ordre il reste Halibell, Baragan, Stark et Aizen.
Si Ichi rencontre des difficultés pour dérouiller "el cuatro"... il y a un gros souci ou alors c'est un pseudo héro. Il laisse faire le boulot aux copains.

Je suis convaincu qu'il va y avoir un power-up d'Ichi sous quelle forme et de quelle puissance "?". Je dirais même plus Ulqui dévoile toute sa puissance devant Ichi 2 choses soit "son arrogance n'a aucune limite" ou soit "il a peur du pouvoir d'Ichi".
On ne va pas tuer une mouche avec un tank... On adapte les moyens par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:54

hum hurqalya loin de moi l idée de te contredire pour rien dire surtout que t en sait plus que moi mais aizen dit bien que le mariage parfait du croisement hollow/shinigami aurais certains pouvoir de plus que ceux le l on connait deja et dans la liste il parle de se fameux toucher

Alors comment l entendre surtout qu as ce moment ichi viens de se taper avec bayakuya et lorsque oguichie tout une des épée elle disparait quand il referme la main donc tout laisse a penser ke le mariage parfait serait ichigo ou un VL nn ? je spécule peut etre un peu sur ce coup la

autre chose c est quoi cette histoire de metastacia, le hollow qui fusionne avec Kaïen si t as un lien je suis plus que preneur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:58

Freeman: Adapter les moyens à la situation est une chose qu'Ulqui peut faire quand il est serein.
Mais là, on voit bien qu'il veut juste montrer sa puissance à Ichigo, il le dit lui-même.
Mais penser qu'Ulqui est arrogant est je pense, un contresens.

A mon avis, il est juste furieux contre Ichigo qui l'a traité d'humain et qui le défie sans cesse, d'Inoue qui a protégé Ichigo, et ainsi repoussé le "charme" d'Ulquiorra. Je crois que dans son état d'esprit actuel, Ulquiorra n'est pas "raisonnable" et aussi placide qu'à son habitude. Et ça risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:59

tn a écrit:
hum hurqalya loin de moi l idée de te contredire pour rien dire surtout que t en sait plus que moi mais aizen dit bien que le mariage parfait du croisement hollow/shinigami aurais certains pouvoir de plus que ceux le l on connait deja et dans la liste il parle de se fameux toucher

Alors comment l entendre surtout qu as ce moment ichi viens de se taper avec bayakuya et lorsque oguichie tout une des épée elle disparait quand il referme la main donc tout laisse a penser ke le mariage parfait serait ichigo ou un VL nn ? je spécule peut etre un peu sur ce coup la

autre chose c est quoi cette histoire de metastacia, le hollow qui fusionne avec Kaïen si t as un lien je suis plus que preneur merci d avance

Les lames se dispersent parce qu'elles sont soumises à une énergie spirituelle suffisamment forte pour les disperser.
N'importe qui avec suffisamment de reiatsu pourrait le faire.


Je suis bien impatient de voir Ulquiorra se battre sérieusement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:07

Hum, je pense que nécessairement si il y a fin de transformation, il y aura power up en effet... Sinon je vois qu'une solution viable, comme dans DBZ, différentes formes qui exploites différentes formes du pouvoir: Une forme (actuelle) avantageant la vitesse, une autre la force, un compromis des deux... etc.
Enfin personnelement j'y crois pas, et je pense plus à une nouvelle élévation de puissance.

Et je crois, que celà est certainement du au fan-service auquel sont soumis les mangakas. Je m'explique: beaucoup ont été déçus de la libération de Ulqui, il est donc possible qu'il fasse cette nouvelle forme pour ratrapper le coup...
En méme temps moi je le trouve très classe comme ca, c'est vrai qu'on s'attendait peut-être à une transformation plus exceptionnelle, tellement ce personnage a été chouchouter par Tite. Mais en même temps, je ne "critiquerais" pas un travail pour lequel je n'avais aucune idée pour avoir un transformation à la hauteur du personnage.

Pour ce qui est de l'écart de puissance qui se creuse entre Ichi et Ulqui, je ne comprend pas certains membre. Quand ichigo faisait encore bonne figure en début de combat, même qu'il été "supérieur" ( tout est relatif.. ) durant le court laps de temps ou il avait le masque sans la libération, il y avait des ouins ouins à volonté car c'était pitoyable le rapport actuel vu la raclée qu'il s'était pris plus tôt.

La ou on retrouve ( pour le moment ) un écart plutôt logique de puissance, et ca rale encore. Mais il est certain que ce rapport va s'inverser... Comme tout le monde semble le marteler, Ulqui nous à bien dit que au plus haut de son reiatsu, Ichi le dépassé.
C'était cependant quand il ne maitrisé pas son hollow et que celui ci se pointer.

Il semble donc logique de penser que c'est plutot Ogihci qui possède ce reiatsu monstre, c'est pour cela donc que je pense que ce rapport de puissance à de grandes chances de s'inverser quand Ogihci se repointera.

Ou aprés le spoil de ce chapitre, on semble plutot se diriger vers Inoué qui pourrait jouer un grand rôle dans cet inversion de rapport de puissance.

Quoiqu'il en soit hate de voir la libération de Ulqui, et de voir comme Ichigo va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:10

Caladrius a écrit:
Mais penser qu'Ulqui est arrogant est je pense, un contresens.
A mon avis, il est juste furieux contre Ichigo qui l'a traité d'humain et qui le défie sans cesse, d'Inoue qui a protégé Ichigo, et ainsi repoussé le "charme" d'Ulquiorra. Je crois que dans son état d'esprit actuel, Ulquiorra n'est pas "raisonnable" et aussi placide qu'à son habitude. Et ça risque de le perdre.

On peut appeler cela comme on veut mais sa colère ne va pas altérer sa puissance. Elle peut juste altérer sa capacité à réfléchir. Donc sa colère ne va pas être à l'origine de la chute d'Ichi à moins du fameux power up.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:14

tn a écrit:
hum hurqalya loin de moi l idée de te contredire pour rien dire surtout que t en sait plus que moi mais aizen dit bien que le mariage parfait du croisement hollow/shinigami aurais certains pouvoir de plus que ceux le l on connait deja et dans la liste il parle de se fameux toucher

Alors comment l entendre surtout qu as ce moment ichi viens de se taper avec bayakuya et lorsque oguichie tout une des épée elle disparait quand il referme la main donc tout laisse a penser ke le mariage parfait serait ichigo ou un VL nn ? je spécule peut etre un peu sur ce coup la

autre chose c est quoi cette histoire de metastacia, le hollow qui fusionne avec Kaïen si t as un lien je suis plus que preneur merci d avance

Metastacia c'est ce hollow : http://www.onemanga.com/Bleach/135/16/

C'est de lui qu'Aizen parle quand il donne l'explication que j'ai rapportée dans mon post précédent : http://www.onemanga.com/Bleach/175/11/

Mais à aucun moment il ne dit les propos que tu lui prêtes. Relis le passage en question (et on continuera cette discussion par MP si tu le souhaites, parce que ça n'a rien à voir avec le chapitre).

_________________
Bleach 347 - The Lust - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:06

Pour en revenir au chapitre, je ne pense pas que cette finalisation de resurrection soit propre au top 4 espada, Vega ( fraccion de Barragan ) en avait fait autant avant de se faire doubleoneshoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:17

Cajmere a écrit:
Pour en revenir au chapitre, je ne pense pas que cette finalisation de resurrection soit propre au top 4 espada, Vega ( fraccion de Barragan ) en avait fait autant avant de se faire doubleoneshoter.

+1, ça pourrait s'apparenter aussi au shikai de Yumichika.

Encore si peu dans ce chapitre... Enfin bon, disons qu'on a pas encore toutes les informations. Bleach s'enfonce très bas, toujours plus bas :(

J'espère qu'on aura autre chose qu'un scan avec des super poses bien chiadées et classieuses. Pourquoi pas... un scénario ? des rebondissements imprévus ? Une histoire qui avance ?

Parce que la on passe d'un Ulqui ailés qui domine totalement Ichigo qui veut toujours se battre, à un Ulqui (dont on connait pour l'instant pas l'apparence) qui domine totalement ichigo qui veut toujours se battre.

Effectivement si Ulqui creuse encore l'écart entre lui et Ichigo on peut s'attendre à un très méchant power up d'Ichigo. jusque la je pensais à un surplus de motivation et de confiance en soit, mais je commence à penser que ça suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:45

Ne jamais juger un chapitre!!! Le tome oui, le chap inutile il fait parti d'un ensemble, dire qu'il n'y a pas assez d'informations dans ce chapitre!!! OK, mais elle seront dans un autre!!!

Parenthèse faites, concernant le Chap je suis d'accord avec Antarka, il y aura un gros power up à mon avis, c'est pour ça que la chauve souris va finaliser sa transformation!!!
Je pense aussi que la rouquine va aider notre rouquin à avoir son power up!!!

Par contre je vois pas pourquoi les gens sont pas content parce que ulqui va finaliser sa transformation!!! Ca ressemble à DBZ!!! Baahh regarder dbz!!!
Je pense que c'est juste pour découvrir un power up violent de notre rouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

sans power up il est mort personne n as attendue parler de la fin de la serie? donc pas trop de mystere sauf il y a autre chose qu un power up une aide fortuite serait class parceque c est un peu telephoner

en tout cas elle a interet de dechiré la ressu d ichi ah si c etais l armure complete ^^ parceque si il veut tué ulqui pour apres allez se battre contre aizen et les vasto je voit pas trop comment sans un putain de power up
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:48

Je trouvais bien aussi que la libération de Ulquiorra parait pas terminer : juste des ailes .... tous les autres sont plus proches de leur hollow donc je pense qu'on va voir le véritable hollow number 4 !
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:06

Je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis décu; par rapport au chapitre précédent ce n'est pas cohérent, ichigo ne devrait pas s'en sortir avec juste un bout de masque en moins surtout vu l'écart de puissance, mais bon..

Puis cette histoire de "seconde forme" cela gacherait tout, et ce serait pire si l'écart de puissance serait plus marquant car c'est déjà bidon de voir ichigo encore capable de parler après le cero oscuras ,alors maintenant un ulquiorra encore plus puissant ne suffirait que d'une petite giffle pour que le corps d'ichigo soit découper en 2;

On pourait comparer une seconde transformation à l'évolution du shikai au bankai mais cela contredirer totalement les croisement qu'on avait juste à présent entre : ame plus/ame moins(hollow):shinigami shikai/menos adjudas;shinigami bankai(capitaine)/vastolordes;vizard/arrancar..

Et pour couronner le tout, on ne s'en sort vraiment pas avec inoue qui veut sauver tout le monde(elle avait même pas été capable de s'occuper de Tesla une fraccion de caca alors..)

(je suis d'accord, plus bas toujours plus bas alors qu'on est en plein dans l'action; et concernant la premiere transformation d'ulqui, il y a aussi le masque les cheveux les habits et pleins d'autres truc qui ont changé,et si tu compare à notoiria qui avait juste des bras en plus c'est déja pas mal comme transformation..)
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:19

Bof.... on verra bien .

Inoue veut intervenir. Syndrome de Stockholm ?

Ulquiorra se complète ok mais...cela l'avance à quoi? Enseigne-t-il quelquechose à Ichigo comme cela a été hypothésé ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:34

Chapitre qui promet quand meme d'etre interessant

Ichigo qui semble dans la merde il l'était deja quand Ulquiorra était dans sa premiére forme dans sa deuxiéme qu'estque sa va donner

Inoue qui veut internir tant mieux, tant quelle gueule pas Kurosaki-kun ne meurt pas, je serais ravie qu'elle intervienne parcequ'e si sa continue comme sa Ichigo risque de morfler

Ulquiorra nous sort une seconde forme bof pourquoi l'utiliser il en avait pas bessoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:04

c'est le principe de la luxure.... il fait ça pour son bon plaisir sadique: démoraliser Ichigo pour qu'il comprenne enfin qu'il est foutu ...

kubo n'a pas choisi ses titres au hasard .


en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner pourrait-on faire une analogie avec le shikai et le bankai???


Désolé pour ceux qui croient en le power up d'ichigo mais même en cas de power up conséquent il pourrait rivaliser avec la 1ere libération d'ulqui et non pas la deuxième ou alors je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: