Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:31

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/352/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8828

_________________
Bleach 352 - The lust 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 3 Avr 2009 - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:30

Voici le script!
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:34

poisson d'avril ou script sérieux :think:! ?
vu qu'on est seulement mardi la deuxième option a une probabilité assez faible :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:41

Fake je dirais, comment ça se fait que Rukia est avec Chad et Renji, elle devrait pas être en train de combattre l'homme-arbre ? oO


Sinon si il s'agit bien du véritable script, déçu du blabla d'Ishida, après tout faut bien achever Ulquiorra, forme démoniaque ou pas, je vois pas en quoi ça pousserait plus en avant la transformation d'Ichigo.

Wait and see sur ce coup là :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:43

Ouah, on est gâtés aujourd'hui ! Tant d'infos, et aussi complètes, alors que nous ne sommes que mardi ? Bon, on ne va pas s'en plaindre hein, même si la date me laisse un peu (beaucoup) perplexe.

Bon, Yammi is alive ! et il veut attaquer Renji, Rukia et Sad en même temps ? Super, mais quid du chef des Exequias ? Il boit du thé ?

Ensuite, Ulquiorra is alive ! Et sa tête n'est même pas touchée ! Comment ça se fait ? Ichinator devrait s'acheter des lunettes...
Ishida se fait transpercer à son tour, pourquoi pas, mais une chose me gêne : Ichinator semble tout d'un coup s'être calmé : le verbe "to walk" me gêne beaucoup, ça casse complètement l'impression de bestialité que nous avions dans le dernier chapitre.
Passons sur Inoue toujours aussi inutile pour revenir sur Ulquiorra. Un sacré menteur celui-la, il n'avait pas dit qu'il abandonnait la partie ? Pff, aucun honneur ces Hollows...

Vous l'avez compris, je n'y crois pas à ce script. Enfin bon, je peux me tromper, mais quand même : si c'est le vrai chapitre, je vais revoir sérieusement le regard que j'ai sur Bleach.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:46

si c'est vraiment le script, je pense que je vais arreter bleach, vu comment ca tourne en fan service spécial ulquiorra.
ulqui sauve ishida, son corps se repare petit a petit, il coupe une corne a ichigo ...
ca devient du grand guignol.

edit : +1 telperion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:57

Ca sent effectivement le fake...

Ulqui se régénère alors qu'il vient juste de dire qu'il ne peut pas régénérer ses organes internes ?

Rukia n'est pas avec Chad et renji, elle affronte le chef des Exquias...

Et enfin, la plus grosse bourde : Ulqui s'interpose pour sauver Ishida ?

Allez, s'te bonne blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:01

Je doute que ce soit un fake, ils se plantent pas trop sur BA en général... quoi que le 1° avril mercredi... on verra :/

Surtout le fait qu'Ulqui "sauve" Ishida qui m'etonne... a moins que ce soit pas volontaire (genre il profite qu'Ichigo veuille s'occuper d'Ishida pour taper par derrière).

Le fait qu'il repete "aider.. je dois l'aider...". Bof. Ca revient à dire que c'est quand même plus ou moins ichigo dépassé par son propre pouvoir. C'est pas l'impression que j'avais eu au dernier chapitre (même si au precedent oui, mais j'avais revu mon jugement).

A voir. Qu'Ishida s'interpose car révolté (ou inquiet) de l'attitude d'Ichigo je trouve ça bien, normal. pareil pour la réaction d'Inoue, assez... kuboesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:20

J'ai lu en diagonal le sujet sur BA, mais je rêve ou il a fallu attendre 7 pages de "Oh Yeah Amazing" avant que quelqu'un ne pronnonce enfin le mot "April Fools" ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:22

Une suite comme sa me déssevrai et un poisson d'avril la veille du 1er avril ne m'étoneré pas je pence que c'est un fake ^^
Bleach 352 - The lust 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:25

MDR PTDR lol... Pas mal ce poisson!!! Il manque juste selon moi l'arrivée de Kon au sommet de sa puissance pour achever Ulquiorra et épouser Inoue (en robe de marié made in Ishida)avec Yammi en prêtre et Wonderwice comme témoin pour qu'on y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:30

En admettant que c'est le vrai (j'en rirais tient :shoked:! ) il ne faut pas voir l'intervention d'Ulquiora comme une aide envers Ishida, mais bel et bien pour tenter d'achever (enfin achever...essayer de blesser déjà...) Brolichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:32

Pareil ca sent le Fake suffit de lire que Rukia s'est téléportée aux cotés de Chad et de Renji alors qu'elle affrontais le chef des Exequias.
Puis Ulquiorra qui attaque dans le dos son adversaire, ca colle pas à sa personnalitée je trouve ( s'il est encore vivant o_O) en meme temps au chapitre précédent il nous parle de son talent de régénartion hyltra rapide donc pourquoi pas, mais un cero en pleine tete ca aurais du le calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:33

Voila le même spoil : http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1238424037/218

Je crois pas que les japonais fêtent le premier avril.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:40

Les April Fools c'est connu mondialement. De toute façon soit c'est ça, soit on ne verra jamais la fin de Bleach vu que Kubo se fera arrêter après la publication du chapitre par la brigade de lutte contre la drogue de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:42

Kakarouto qui poste en premier Very Happy, un spoil vraiment pas clair et pas en accord avec ce qui c'est passé (mon impression perso, genre ulquiora vivant après s'être mangé un cero plus puissant que sont black cero a bout pourtant en pleine ganache, et vu l'explosition au final...mouais).

Antarka, de souvenir, un des canulard du premier avril passé, avais été monté avec l'accord de Space cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:46

Kubo a peut etre voulu écourter le combat contre le chef des exequias qui ne méritais pas de s'étendre.
(Renji et Chad viennent à la rescousse de Rukia, le kill et voila le debut du chapitre 352 >.<)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:47

Citation :
Je crois pas que les japonais fêtent le premier avril.

Et qui te dit que ce script vient du japon ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:48

Citation :
Kubo a peut etre voulu écourter le combat contre le chef des exequias


Ce que Kubo a surtout écourté (si c'est vrai) c'est son existence... Parceque je prends direct un allé simple pour le tuer :gnark:! !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:55

Ca sent le poisson à plein nez ! :p

Si Ulqui aurait attaquer par surprise Ichinator, il n'aurait pas visé une corne mais l'aurait frappé dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:13

Requiem94 a écrit:
Ca sent le poisson à plein nez ! :p

Si Ulqui aurait attaquer par surprise Ichinator, il n'aurait pas visé une corne mais l'aurait frappé dans le dos...

Il a surement éssayé de lui décapsuler la tete, mais Ichinator n'est pas n'importe qui ! et a donc ésquivé au dernier moment ... d'ou la corne en moins, sinon ca serais un peu éxpéditive comme méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:16

Bien vu Requiem94.

Ensuite, comment Kubo peut-il faire l'impasse sur le chef de l'Exequias ? Il lui a donné une capacité spéciale des plus intéressantes, lui a laissé la parole pendant plusieurs bulles, et par-dessus tout : il le fait combattre un des personnages les plus appréciés de son public.

Kubo ne peut donc pas décemment faire comme si de rien était et nous dire comme ça "ha bah non, en fait j'voulais pas m'embêter à faire ce combat alors tant pis".

Edit : Telperion devient le premier officier de la promo 2009 !

Edit 2 : par "promo 2009" je voulais parler des membres qui se sont inscrits en 2009 (et j'prends pas trop de risque, vu que je me suis inscrit le 1er janvier). Sinon, désolé d'avoir froissé un sempai...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Mar 31 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:20

Telperion a écrit:
Edit : Telperion devient le premier officier de la promo 2009 !
Mensonges ! Je le suis passé il y a quelques jours :ouf:!


Au passage les fakes des années précédentes on avait eu droit à des images, j'en veux !

Dommage d'avoir fait itnervenir Rukya si c'est un fake, vu que comme le dit Telperion, TK peut difficilement passer à côté du combat désormais :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:22

Salut,
alors j'éteins mon ordi "deux secondes" le temps que l'orage s'arrête et à mon retour je tombe sur "ça".Que dire si ce n'est que je crois et surtout j'espère que c'est un fake sinon dans le cas contraire :shoked:! .Ulquiorra vivant qui "sauve" Ishida et reussisant au passage a blésser "Ichinator" alors que ce dernier avait arrêté sa plus puissante attaque a main nue, on y croit :mmmhh:! .La seule chose de crédible c'est la réapparition de Yammy :lol1:! .
Plus sérieusement si Kubo nous fait "ça", tout serait permi avec pourquoi pas ma Haribell-sama qui pourrait au final se retourner contre Aizen bof .

JA-NEE
Wink Bleach 352 - The lust 6 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:37

Hum, peut-être un fake, ou peut être pas. L'argument "Rukia ne peut pas être avec Renji et Chad quand Yammi arrive" pourquoi donc ? Ils étaient pas tous les 3 au même endroits ? Sauf que Rukia se bat contre Xmas Tree et que les 2 autres jouent à l'atomisateur de sous fifres.

Pour ce qui est du spoil, du script, en lui même ... je sais pas quoi en penser, j'étais déjà légèrement déçue la semaine dernière, pas par l'histoire, mais par la mise en scène que j'ai trouvé ... inexistante comparée aux semaines passées. Alors là, bon Ichigo en mode berserker qui ne reconnait plus ses amis de ses ennemis passe, Ishida qui l'empêche de devenir encore plus inhumain en l'empêchant d'achever Ulqui, de le piétiner, etc, passe aussi, là où je tique un peu, c'est sur l'action d'Ulqui, pas très claire.

Enfin, on verra bien, une fois passé le 1er avril, si ce spoil se confirme ou pas, et puis, on verra aussi ce que ça donnera dans un tome relié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: