Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:50

Vous allez tous poster chacun votre tour pour dire que vous pensez que c'est un fake ?

C'est votre droit de le penser, mais là ça fait déjà 15 posts qui le disent, donc si vous n'avez rien d'autre à ajouter, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:57

Snfff!Snff!!?

Ca sent le Fake ça! Non Ulqui qui protègerait Ishida, alors ça se serait le retournement de situation de fou , Kubo aura pris tout le monde à contre-pied, moi le premiers!!

Mais c'est un fake! Pas possible que ce soit le véritable script!! Sinon je suis entièrement choqué, même violé carrément!! :mmmhh:!

Et le chef des excequias il est passer ou?


Edit Hurqalya : Jackpot ! Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 416227
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:48

Topic délocké

J'en profite pour poster une traduction française du script qu'Isilra m'a envoyé par MP :

Citation :

Le chapitre commence avec Rukia, Chad et Renji.
Yammy apparaît en face d'eux.
Il dit: "Ce salaud aux quatre yeux, je vais le tuer!".
Il va pour attaquer les trois devant lui, mais tout à coup, ils peuvent tous sentir un énorme reiatsu.
Rukia demande "Est-ce que c'est Ichigo ?"
La scène change. Nous pouvons voir Ulquiorra qui a encore sa tête, sa partie droite et inférieure intacte.
Ichigo le rate, mais se dirige vers lui avec l'intention de le finir.
Ishida tente de le retenir. "Si tu vas plus loin, tu ne sera pas plus un homme, arrete Kurosaki".
Ichigo et Ishida se font face, Ichigo tire son épée avant de poignarder Ishida dans l'abdomen.
Orihime se dirige vers Ishida. Elle peut entendre Ichigo murmurer : "je vais vous aider. "
Il marmonne cela comme un "mantra".
Orihime est stupéfiée.
Elle dit"arrête Kurosaki-kun", mais Ichigo continue à se déplacer vers Ishida.
Il est sur le point de tuer Ishida avec un Céro toutefois Ulquiorra qui était censé être mort aide Ishida en coupant l'une des cornes de Ichigo et plie l'autre.
(le corps d'Ulquiorra se répare lui-même peu à peu). Le chapitre se termine par une grande explosion au dessus de la tête d'Ichigo.


Enfin je rappelle qu'a priori il ne s'agit pas d'un fake, donc on va éviter ce genre de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:56

C'est quand même intriguant qu'après une explosion pareille (taille: la moitié de Las Noche) Ulquiorra soit encore en vie. En tout cas quelque part ça me gêne, ça gâche la bestialité d'Ichinator.

J'attends le chapitre entier pour me faire une opinion exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:00

Tiens, apparemment le script confirme un peu un de mes posts :

Citation :
(En parlant d'Ulquiorra) Enfin ce Cero ne le tuera sans doute pas, il a des pouvoirs régénérants plus développés que ceux des autres Arrancars. Par contre, si la défaite fait surgir en lui une pseudo prise de conscience de ses faiblesses, qu'il décide d'aider un peu Ichigo (ouais pasque vu son état d'esprit, tout est plausible hein) à se sortir de son état (genre le monstre ne faisant pas la différence amis/ennemis et qui commence à s'en prendre à Inoue & Ishida), alors là je serai vraiment déçu

C'est à peu près la même chose, à ceci près qu'il ne s'en prend qu'à Ishida apparemment. Et je suppose que Rukia a fini son combat avec l'autre depuis longtemps (ou que Chad est sans doute venu l'aider ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:02

Comme d'habitude un script ne rend pas l'intégralité d'un chapitre, alors vu que celui-ci n'a pas l'air d'etre un fake, il manque donc des passages pour s'en faire une idée.

Pour ma part, je pense que Kubo a choisi cette solution pour faire revenir son Ichigo (solution auquel personne n'a pensé), l'intervention d'Ulquiorra qui réussi à couper une des cornes d'Ichigo non pas dans le but de sauver Ishida mais plutot de mettre un terme à cette forme d'Ichigo. Le pourquoi étant simple , protéger Las Noches.

Pour l'apparition de Yammi devant le nouveau trio, il lui suffit d'ajouter une image du chef des Exequias gelé pour se faire une idée de la fin du combat entre lui meme et Rukia.

J'ai de plus en plus hate de voir le chapitre dans son intégralité pour m'en faire une idée plus précise car il manque forcément des passages.

Edit : +1 pour Chapo qui avait peut etre deviné juste.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:03

Dire que l'on avait enterré Ulquiorra.... C'est vrai que c'est bizarre pour le chef des exequias, ce sera un manque... Maintenant, je sais que j'ai maintenu des propos disant que c'etait Ichigo qui mene son corps, mais là on aurait la preuve que non...

Alors, après Ulquiorra qui aide Ishida.... Cela prouve que le combat n'est peut etre pas fini, et la soif va durer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:22

Hum... Chapitre qui fait réfléchir un peu, mais je ne pense pas que ce soit un fake de Poisson d'Avril.

Quoi qu'il en soit pour l'instant, je dirai qu'Ulquiorra, vu qu'il a dit qu'il ne servait plus à rien, tente de protéger Ishida de son dernier souffle de vie, je pense que un peu comme Grimmjow et l'ancien adversaire Privaron Espada Affro de Chad (je ne sais plus quel est son nom), c'est une "dette" envers les amis d'Ichigo parce que celui-ci a vaincu Ulquiorra (ce n'est pas tout à fait lui mais bon). Et puis ses derniers mots dans le chapitre précédent, vu que l'on sait qu'il n'a jamais dit quelque chose dans le vent, je pense que Ulqui veut vraiment mourir puisqu'il prétend ne plus servir à rien.

Et puis Kakarouto a dit dans le topic du chapitre précédent que la mort d'Ulquiorra était annoncé 20 tomes avant (à corriger si c'est pas vraiment ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:35

Ta source bleachasylum hurqalya ne conduit nul part, ('no thread').


Edit Hurqalya : corrigé
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:39

Saga a écrit:
Ta source bleachasylum hurqalya ne conduit nul part, ('no thread').


http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8828

Elle a été réactualisée avec un GROS :

This is not an April Fools joke. cf c'est pas un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:24

Ce script me laisse perplexe.. non pas parcque ça pourrait être un fake, mais au niveau de l'interprétation/traduction.

Ça raconte qu'Ulquiorra vient en aide à Ishida, je pense plutôt qu'il utilise la diversion d'Ishida pour tenter de blesser Ichigo, il profite d'Ishida en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:31

On a les images (voir bleach-web), script confirmé.

Mais je précise que Rukia est toujours avec le chef des Exequias.
Enfin, faut attendre le chapitre complet pour se faire une idée de l'ensemble. Comme l'a dit Cajmere, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'écriture/interprétation du script.

Edit : mwahahaha... Je suis le meilleur :classe:!


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 1 Avr 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:32

C'est pas un fake, les premières images viennent de tomber !!!!!!


Spoiler:


Le script est exact, Ulquiorra n'est pas mort, Ishida se fait bien transpercé par le bankai d'Ichigo, On assiste à la fin du combat entre Rukia et le chef des exequias.

Vivement le chapitre entier pour déméler tout ça.

Edit : Grillé par chaispaquichui Grrrr


Dernière édition par supajay le Mer 1 Avr 2009 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:33

Citation :
Enfin je rappelle qu'a priori il ne s'agit pas d'un fake, donc on va éviter ce genre de réflexion.

Je me suis trompé.Effectivement quand je le lis en Français, le script , il est tout a fait plausible! Mon anglais de bas étage m'a joué des tours!

Ba je suis super étonné comme beaucoup de gens le diront par la suite!! C'est pas temps le fait que Ulquiorra soit vivant, mais Yammi qui est déjà là et donc le chef de l'exequias joue au bille avec ses crotte de nez?!!

sinon par rapport à Ishida et inoue , beaucoup avait deviné qu'il jouerais leurs rôles!! Faire revenir notre Héros à la raison!!
Ishida veut arrêté Ichigo et la paf, il se fait transpercé!!

Après Ulqui qui lance une attaque qui coupe l'une des corne du sith!!
J'y aurais pas pensé!! Après savoir pourquoi il fait ça, je ne pense pas que ce soit pour protéger Ishida, il en à rien à faire, mais il profite d'un moment d'inattention qui lui a procuré une ouverture pour attaquer.

En tous cas , je m'attendais comme certain à ce que Ulquiorra soit mort même si j'avais un doute et que se soit difficile après pour Inoue et Ishida de faire entendre raison au sith!!

Kubo à fait un choix auquel on ne s'attendait pas, en tous cas j'attends de voir tout le script, mais j'ai l'impression que Kubo veut nous faire comprendre que des "arrête Kurosaki-kun" ou des" Kurosaki, ne fait pas ça sinon tu ne sera plus...." Bref toute ces belles paroles n'y changerons rien!
Bien sûre certain diront que c'est rébarbatif, que c'est la même rengaine qu'a l'arc SS avec Byakuya, que Ichigo va reprendre le contrôle et qu'il y aura à priori un 2 ème round( Pas troisième vu que ce n'était pas Ichigo)
que y en a marre du hollow d'ichigo qui vient à la rescousse!!!!

Ba on y peut rien les amis!! En tous cas même si j'aurais préféré en finir une bonne fois avec Ulqui, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette situation.
Après si je me trompe pas il y a une explosion au niveau de la tête du sith!
Serait-ce le retour de notre héros?!
Dans ce cas il aura fallut l'intervention d'Ulquiorra pour que Ichigo fasse son retours et non pas les pleurs de ses amis et les supplication de cas amis?!!
Si c'est le cas tant mieux, va pas nous faire un remake de la fin de SDK le Kubo!
Notons cette phrase troublante d'Ichigo, "je vais vous aider", et il continue d'avancer près à les tuer.
Les aider à passer l'au delà!!

Et donc pour tous ceux qui ont manifesté leur mécontentement en disant que le combat était court et pas équilibré, que Ulquiorra avait une fin de pourriture!! Réjouissez-vous, vous allez l'avoir votre fin en mode dernier super coup!!!

Citation :
ichi-hollow:J'espère que c'est un fake, et que Ulqui est désintégrer jusqu'à son dernier atome par le méga-cero qu'il à prit. J'en ai mare de lui!!!

A priori non ,ça n'en est pas un!! Hurqalya après un ultime message de ma part disant que c'est un fake, à détruit cette hypothèse en disant que s'en était pas un!
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 352 The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:14

mais ou est yammi?????????
je crois que l'on parlait du retour de yammi voulant tuer les 3 heros renji, chad et rukya.et ben alors je le vois pas sur les images. Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 250263


Edit Hurqalya : On n'a que 5 pages aussi, un chapitre en fait 19...
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:33

On a enterré Ulquiorra un peu trop vite
J'aurais pas été déçu si Ulquiorra aurait été mort de suite mais là, je pense que je suis vraiment content qu'il soit toujours en vie.
Je reste perplexe sur la dernière image qui marque la fin du chapitre, vu la date, mais bon. Si Ulqui a reussi a resister a un Cero a bout portant, j'en suis on ne peut plus heureux XDD

Maintenant on sait que c'est pas Ichigo qui contrôle son corps, comme je le pensais, et comme beaucoup d'autres le pensaient aussi. Maintenant ce n'est plus tellement Hollow Vs Ulquiorra mais plûtot trouver une façon de faire revenir Ichigo.

Je crois pas qu'Ulquiorra a surgit pour sauver Ishida, loin de là.
Je pense plutot qu'ai chap 353, Ulqui dira un truc genre "t'étais bien naïf blablabla me tourner le dos sans t'assurer que j'étais mort etc etc).
En esperant qu'après ça, Ulquiorra cesse de sous-estimer Ichigo et qu'il ne soit plus surpris par ses parades.

Chapeau a Kubo et a son 351 a la fin Cliffhanger qui laissait vraissemblablement Ulqui pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:36

Attendez faut m'expliquer un truc là... Pourquoi Ulqui dans le chapitre précédent voulait se laisser mourir et a même fait un discours sur le fait qu'il ne méritait pas de vivre et bam tout à coups il revient pour défoncer Ichigo-Hollow.

Soit c'est un personnage qui pour moi n'est pas du tout mais alors pas du tout crédible dorénavant, ou soit... c'est un fake.

Rien d'étonnant sur la victoire de Rukia, dommage que Kubo bâcle un peu trop ses combats.

Le coups d'Ishida qui s'interpose, j'ai du mal à comprendre... Il veut défendre Ulqui et ou alors il a une soudaine envie de suicide ? Non parce que pour un personnage si bien placé pour voir cette nouvelle forme, il doit bien savoir que c'est pas Ichigo no ?
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:37

maldogg80 a écrit:
mais ou est yammi?????????
je crois que l'on parlait du retour de yammi voulant tuer les 3 heros renji, chad et rukya.et ben alors je le vois pas sur les images.

Bah si on tente de déméler les images plus le script ça donne un truc du genre :

-Le chapitre commence par la fin du combat entre Rukia et le chef des exequias, suivi par l'arrivée sur les lieux de Renji et Chad.
-Embrassade, tout le monde va bien et puis Yammi se pointe.
-Ces 4 là sentent le reiatsu d'Ichigo puis on repart sur l'après explosion de la fin du dernier chapitre.
-Ulquiorra n'est pas mort mais il doit lui manquer pas mal de parties de son corps.
-Ishida intervient, la bete se concentre sur ce dernier et lui transperce le bide.
-Orihime s'avance à son tour et entend les quelques mots prononcé par Ichigo ce qui veut dire que la conscience d'Ichigo est toujours présente mais qu'il ne controle pas son corps.
-De là Ulquiorra en profite pour attaquer par dérrière la bete qui ne (supposition) réagit plus du fait qu'Ichigo lutte pour reprendre le controle de son corps.
-L'attaque d'Ulquiorra fonctionne et notre Ichigo refait surface, son masque brisé en deux ainsi que son trou à moitié comblé.
-Ulquiorra à présent entièrement régénéré reprend le combat et fonce à nouveau sur Ichigo pour ......... la suite au chapitre 353.

Bon ça reste des suppositions mais je pense pas etre loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:40

Ouai normalement c'est a peu près sa,donc pas de fake,étonnant pour un script qui tombe un mardi matin,surtout pour bleach.
Bref Ulquiorra pas mort, c'est pas vraiment une surprise et contre attaque et ichigo qui n'hésite pas a transpercer ishida :oups:!
Ce qui me gêne surtout c'est que Ulqui contre-attaque alors qu'il vient d'accepter la défaite et de demander la mort,faut savoir ce qu'il veut quand meme :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:55

Alors comme ça c'était la vérité vraie!!!!
Bin Kubo, t'es vraiment un petit joueur sur ce coup là!!!
Après le dernier scan: La bestialité, Ulqui à terre, il accepte sa défaite et se mange un Cero (plus puissant qu'un obscura) à bout portant... Et le chap' d'après, il est toujours vivant, il gambade, il a même retrouvé sa combativité.... Non mais sérieux, assumes tes choix!! Fais mourrir des gens (à défaud de gentils au moins un méchant)!! Parceque là, ça ne va plus ... (Dsl pour ce coup de gueule, mais vous admetterez que ça m'arrive pas souvent...)

Je précise qu'à la base, j'ai toujours adoré Ulqui...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 1 Avr 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraz
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:55

Ah bon, j'ai toujours cru que c'etais Kubo. Bin je suis assez deçu. niveau sénario inprobable celui la n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:00

Citation :
Attendez faut m'expliquer un truc là... Pourquoi Ulqui dans le chapitre précédent voulait se laisser mourir et a même fait un discours sur le fait qu'il ne méritait pas de vivre et bam tout à coups il revient pour défoncer Ichigo-Hollow.

Bah simplement parce que Ichigollow ne l'a pas achevé complètement, lol.
A partir d'ici Ulquiorra va penser "Bah t'as laissé passer ta chance de m'achever mon p'tit, tant pis pour toi." Ulquiorra s'en fout de vivre ou mourir mais tant qu'il sera debout il essayera de tuer Ichigo.
Il va pas se relever et dire "Hep hep, j'suis pas encore mort. tu veux bien me tirer un cero pile entre les deux yeux plz ?".

Sur le coup Ulquiorra pensait vraiment mourir. mais le cero n'était pas assez puissant et il a resisté, point.

Citation :
-Ensuite ulquiora qui aide Ishida? Qui tape dans le dos de Kurosaki? Sérieu...

Ulquiorra n'aide pas Ishida, faut arrêter de se méprendre.
Ichigollow ne s'est pas assuré qu'Ulquiorra était bien mort et il va peut être en payer le prix. Il a juste été naïf, Ulquiorra, en tant que hollow, continuera de se battre jusqu'a la mort. Je suis sur qu'au prochain chap il sortira "Me tourner le dos sans t'assurer que je sois réellement mort, tu es bien naïf" ou une quote dans le genre. J'en met ma corne a couper (\o/)

Citation :
Bin Kubo, t'es vraiment un petit joueur sur ce coup là!!!
Après le dernier scan: La bestialité, Ulqui à terre, il accepte sa défaite et se mange un Cero (plus puissant qu'un obscura) à bout portant... Et le chap' d'après, il est toujours vivant, il gambade, il a même retrouvé sa combativité.... Non mais sérieux, assumes tes choix!! Fais mourrir des gens (à défaud de gentils au moins un méchant)!! Parceque là, ça ne va plus ... (Dsl pour ce coup de gueule, mais vous admetterez que ça m'arrive pas souvent...)

Ou est ce que tu as vu que le Cero d'Ichigollow était plus puissant qu'un Oscura ? Sinon, Kubo nous a servit une fin Cliffhanger pour son chapitre 351, stratégie marketing XD Ensuite c'est les cellules de piccolo qui font le reste \o/


Dernière édition par Juu le Mer 1 Avr 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:02

Vraiment surpris par la tournure des évènements, Ichigo qui se retourne contre ses amis on pouvait s'en douter un peu, par contre le retour de Ulqui pour aider ( enfin on suppose ^^ ) Ishida non ...

Pour moi, vous enterrez trop vite le combat psychologique entre Ulquiorra et Ichigo.

Quand Ulqui dit qu'il n'a plus aucune raison de vivre, je pense qu'il parle de l'Ulqui psycholo-fighter ( ouais ) "Hollow imbattable par un Humain" ( Certes Ichigo est transformé en hollow mais il reste un humain avant tout )

Cet Ulqui là semble nouveau, ce combat a probablement changé son avis sur la question, il doit se sentir trahi par Aizen en qui il avait accordé son entière confiance, il croyait les Hollow plus puissant que de simples Shinigami et Ichigo lui a prouvé le contraire ( Ce n'est pas Ulqui qui perd, c'est Aizen )

Peut-être qu'Ichigo est maintenant sa nouvelle raison de vivre ? Je pense que c'est pour ça qu'il semble aider Ishida et Inoue, il se contente de couper une corne à Ichigo, pas de le blesser mortellement.

On pourra mieux se poser la question à la sortie du chapitre ^^ ( Malgré le script les expressions restent très importante ! )
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:13

Juu a écrit:
Citation :
Attendez faut m'expliquer un truc là... Pourquoi Ulqui dans le chapitre précédent voulait se laisser mourir et a même fait un discours sur le fait qu'il ne méritait pas de vivre et bam tout à coups il revient pour défoncer Ichigo-Hollow.

Bah simplement parce que Ichigollow ne l'a pas achevé complètement, lol.
A partir d'ici Ulquiorra va penser "Bah t'as laissé passer ta chance de m'achever mon p'tit, tant pis pour toi." Ulquiorra s'en fout de vivre ou mourir mais tant qu'il sera debout il essayera de tuer Ichigo.
Il va pas se relever et dire "Hep hep, j'suis pas encore mort. tu veux bien me tirer un cero pile entre les deux yeux plz ?".

Sur le coup Ulquiorra pensait vraiment mourir. mais le cero n'était pas assez puissant et il a resisté, point.


Je pense plutot que le cero n'a pas achevé Ulquiorra à cause de la conscience d'Ichigo luttant pour reprendre le controle de son corps.
J'y ajoute également le fait que la bete ne fait que transpercer le bide d'Ishida alors qu'il lui aurait été si facile de le couper en deux.

En bref Ichigo lutte pour redevenir maitre de son corps mais ne parvient qu'à dévier légérement les mouvements de celui-ci ce qui explique la survie d'Ulquiorra et le "faible" coup porté à Ishida.
Idem pour le fait que la bete se laisse toucher par l'attaque d'Ulquiorra.

C'est un peu comme lors du combat contre Byakuya dans le premier arc où Ichigo a été capable d'arracher son masque. Là il n'en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:14

j'ai remarquer que vous dite souvent ''assume t'ai choix'' comme si il avait dessiner sa une semaine aprés du genre il a reflechi et a decider de le faire revivre oublier pas que chez eux c'est un tome complet et que donc les page se suivent, il savait tres bien qu'il allait faire sa...

(je sais pas si jme suis bien exploquer donc si vous avez pas compris dite le moi jm'expliquerais mieu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: