Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:34

Ekmule a écrit:
Vous parlez de fan service ? mais à ce que je sache on ne sait pas réellement comment Ulquiorra s'en sort. Vu sa vitesse, il est aussi capable de créer des clones, non ? Alors pourquoi ne se sert il pas de cette technique pour leurrer ichigo?
parce qu'il se fait quasi One Shot par ichi version berserk ? qu'il accepte sa defaite et qu'il souhaite mourir, relis le 351 , il le dit clairement.

sinon je te requote mon edit
pessy a écrit:

edit : et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du fan service, le chapitre 351 , il le dit bien ( http://www.onemanga.com/Bleach/351/05/ ) il peut pas regen son cerveau ni ses organes internes, alors par quelle opération du saint esprit apres s'etre pris un cero en pleine poire a bout portant (qui a du au passage annihilé vu la puissance du bourrier la quasi totalité de son torse ( donc coeur, poumon les dits organes internes du chap. 351 ) ) il peut se regen et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:35

Ekmule a écrit:
....

Après le fait que Ulquiorra sauve Ishida c'est encore que un point de vue. Perso, je le vois agir ainsi pour que ichigo se prenne son propre céro en pleine tête....

Oui, c'est fort possible vu que dans l'image de la dernière page, Ichigo perd une corne et il ya une explosion et on peu voir aussi en dessous une silhouette mais on peux penser qu'il s'agisse de Ulqui ou encore Ishida.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:41

lol j'ai bien choisi mon moment pour reprendre la lecture des scantrads moi (un premier avril... ça ne me donne aucun soupçon, vraiment aucun)

C'est juste amusant de constater la levée de bouclier contre la survie de ce pauvre Ulqui, après tout il vient de faire un énorme trou dans Ichigo et c'était pas le premier, pourtant Ichi est encore là (dans quel état c'est une autre question), c'est pas comme si les survies in-extrémis étaient rares dans ce genre de scénar...
Revenir en haut Aller en bas
djbside
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:12

Pour moi voilà ce qui arrive à Ichigo en ce moment,
http://www.onemanga.com/Bleach/218/20/
il reprend le control de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:26

J'espère qu'on va pas avoir une redite du combat avec Byakuya...


Byakuya/Ulquiorra domine malgré le bankai/vizard, transperce Ichigo.

Ichigo tombe, écran noir.

BLAM ! Nanniiii ??!!!

Poutrage du méchant.

Ichigo reprend le contrôle.

Désolé lol on peut continuer mdr.

KABOUM !

Kurosaki-kun !


Et voilà...c'est juste que là Ichigo a un trou encore plus gros, se fait dominer encore plus, et pulvérise le méchant encore plus. Sauf que là comme le méchant est vraiment méchant bah il attaque par derrière à la première occasion venue.

Au moins avec le dernier chapitre on avait vraiment une situation qui semblait impossible 3 scans avant, et une mort que je qualifierais d'honorable pour Ulquiorra (tout le monde se laisse pas crever comme ça faut bien le dire).
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:50

C'est pas vrai, il est pas mort......
Mais y va mourir oui!!!!!
Comment y vont faire avec les trois premiers espada si rien que le 4e même ichinator arrive pas à le tuer???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:58

Mouarf c't'pas un fake... j'avais raison... J'aurais preferé avoir tort.

Vivement que tout le monde (Vizard, capitianes, arrankars) soit morts, qu'on puisse enfin zapper les combats et voir du scénario.

Ouais ej sais, trop intelligent comme remarque. Mais après 150 chapitres comme ça on devient aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:18

j'ai vraiment cru que ce serait un fake :( :un script complet le mardi , surtout CE script pour le moins improbable ...

Mais les images sont soignées , alors , soit ya un dessinateur hors pair qui s'est amusé pdt 1 sem à dessiner un chap pour le 1er avril , soit c'est pas un fake.

et le plus probable , c'est que ca n'a pas l'air d'être un fake : J'espere qu'il vont nous expliquer comment rechaper à un cero en pleine gueule , et comment ulqui a reussi a casser une corne d'ichigo même si celui ci est environ 3 fois plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:30

Je comprends pas, y'a une semaine tout le monde râlait "Putain Ulquiorra déjà mort abusé trop rapide blabla" et là c'est un autre son de cloche, "Putain Ulquiorra est toujours vivant abusé trop cheat blabla"... Faudrait savoir c'que vous voulez. Je sais pas d'où vous avez vu que Kubo ne sait pas se tenir a ses decisions, c'est vous qui avez trop cru a la mort d'Ulquiorra, c'était son poisson d'avril : D

Citation :
rechaper à un cero en pleine gueule

Bah les arrancars possèdent un Hierro en plus des humains, quoique j'sais pas si a ce stade ça joue sur quelque chose.

Citation :
et comment ulqui a reussi a casser une corne d'ichigo même si celui ci est environ 3 fois plus fort que lui

C'est ishida qui lui brise une corne nan ?
Quand bien même, c'est qu'un bout d'os.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:43

Juu a écrit:
Je comprends pas, y'a une semaine tout le monde râlait "Putain Ulquiorra déjà mort abusé trop rapide blabla" et là c'est un autre son de cloche, "Putain Ulquiorra est toujours vivant abusé trop cheat blabla"... Faudrait savoir c'que vous voulez. Je sais pas d'où vous avez vu que Kubo ne sait pas se tenir a ses decisions, c'est vous qui avez trop cru a la mort d'Ulquiorra, c'était son poisson d'avril : D

Citation :
rechaper à un cero en pleine gueule

Bah les arrancars possèdent un Hierro en plus des humains, quoique j'sais pas si a ce stade ça joue sur quelque chose.

Citation :
et comment ulqui a reussi a casser une corne d'ichigo même si celui ci est environ 3 fois plus fort que lui

C'est ishida qui lui brise une corne nan ?
Quand bien même, c'est qu'un bout d'os.

Quand Ichigo débarque a la SS,avec la force d'un bras, il stop le coup d'un géant.Ensuite la force d'Ichigo ne fait qu'augmenter, et quand il frappe Kenpachi de toutes ses forces, Kenpachi n'a pas une égratignure !
Quand bien même ce n'est que de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:49

chapite qui n'est pas fake...comme Antarka j'aimerai bien revenir a un peu de scénario car sa commence à etre long...de plus si Ichigo reprend le controle c'est nul =/

sinon pour ceux qui trouve louche que Ulqui survive, je vous rappel la dernière image du chapitre précédent: http://www.onemanga.com/Bleach/351/18-19/

alors deja...
=> vu l'explosion c'est aussi louche que Ichi survive que Ulqui...vu qu'il est juste au dessus...xD
=> on voir a la base de l'explosion une "boule noire", on peut supposer que Ulqi lance un cero pour atténuer la puissance...(comme Grimjoww contre Shinji)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:50

Ouai le coup de la corne qui n'est qu'un bout d'os :( je suis pas sur : il arrete a une main un truc assez puissant pour faire peter tout las noches , et il se ferait casser la corne par ishida , qui est a 1 année lumiere du niveau d'ichihollow ,tant sur la vitesse que sur la force ? si elle fait partie entierement du corps d'ichihollow,pas sur que la corne soit juste un bout d'os.

Vu la puissance du cero , et vu la distance qui le separe de ce même cero , le hierro doit pas jouer beaucoup :(

Enfin bon , j'espere qu'il y aura une bonne explication :) ( je n'en doute pas avec kubo )


Edit Hurqalya : C'est Ulquiorra qui lui coupe une corne (cf script + images)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:05

Bon, même si la décéption est un peu tombée: après tout c'est pas la première -ni la dernière- fois que Kubo nous sort des "ressucitage"(pas très français, je sais, mais le mot résurection peut prêter à confusion...) complètement abérant (Hinamori, Renji, Grimmjow...); seulement là, j'avais vraiment cru qu'il aller enfin sauter le pas!!!

Il ne faut pas non plus lui trouver 36 excuses à l'oeuf pour Ulquiorra...
-"Il peut se régènérer": PESSY a bien montré que cette explication n'est pas valable.
-"Il a envoyé un Cero pour amortir le choc.": pourtant, il avait bel et bien "rendu les armes" la semaine dernière, il me semble...
-"Il a un super Hierro du feu de Dieu...": Oué, enfin on nous a suffisament éxplicité la surpuissance du Cero de la bête, pour qu'on comprenne bien qu'a cette distance...
-"Il a créé une illusion de lui." Déjà, seul Zomarie est censé savoir faire ça. Ensuite, Ichi bloque son attaque, le tranche, le plaque au sol, l'écoute causé, et lui tire dessus... Une illusion ne dure pas si lontemps (sauf si Ulqui a le pouvoir d'Aizen)

Donc c'est bien du fan -service...
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:11

Yalé Yalé...

Bon, les copains c'est fini oui de raler alors qu'on a meme pas le chapitre complet ?

Alors, le script ne serait pas completement juste en faite ? Puisqu'on voit le combat contre le chef des exequias. Et rien ne nous dit que cela est fini. :think:!

Pour Ichinator, ben oui, j'etais pas parti dans le bon sens, puisque je pensais, qu'il ne s'attaquerai pas à ses amis. Et ce salopard, d'Ulquiorra qui attaque lachement dans le dos, cela promet de belles images tout ça. Et Ichinator, il l'a raté tout simplement, pas besoin de courir bien loin je pense. Ichinator ---> T'es un :boulet:!

Vivement le chapitre complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:13

Avant de crier au fan-service ou à l'incohérence, il vaudrait mieux attendre de voir ces 19 pages qui promettent, et surtout de voir l'état dans lequel va se trouver Ulquiorra just'après avoir mangé le cero d'Hornichigo.

Perso je ne suis pas déçu de la tournure des évènements, vivement vendredi matin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:15

Avant de gueuler que c'est impossible ou que c'est du fan-service, faudrait peut-être voir comment Ulquiorra a fait pour en réchapper =)

Je vois mal Tite se dire :"Ah merde, je voulais pas le faire mourir en fin de compte... Allez, je le rez sans explication, les gens n'y verront que du feu.".

Personnellement, je trouvais cette explosion assez étrange

http://www.onemanga.com/Bleach/351/18-19/

Le cero d'Ichigo est au moins équivalent au cero noir de Ulqui, qui rasait déjà la moitié du dôme de Las Noches rien qu'en l'effleurant...

Et ici, alors que le cero est directement pointé vers le sol, l'explosion est petite. Sans oublier l'énergie noire dans le centre de la sphère.

Enfin Wait & see... Si ça se trouve, on n'aura l'explication que la semaine prochaine.

Edit : grillé par Cajmere :p


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 1 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:20

Arrêtez de vous plaindre !

Sérieusement regardez un peu mieux et arrêtez de croire que Kubo fait juste combattre 2 personnes avec des trous partout ... Cherchez le vrai combat, pour moi, Ulquiorra est bien mort et c'est un nouveau Ulqui que nous avons là, on verra si c'est vraiment le cas où pas ...

Le fait qu'Ulquiorra coupe la corne d'Ichigo pour arrêter le cero n'est pas innocent pour moi.

L'explosion au dessus de la tête d'Ichigo ? Peut être qu'il cherche à briser le hollow un peu de la même façon que le masque ( Ichigo est un vizard au départ et on ne connait rien de cette forme, c'est peut être son point faible comme le masque, sauf qu'il faut taper plus fort ^^ )

Sinon, le combat de Rukia, bah je dis heureusement qu'on l'a passé, sinon vous seriez en train de gueuler déjà ( :dent:! ) et pis "j'te balance plein de soldats tu les tues mais jt'en rebalance haha" non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:36

Ou alors, ulquiorra sais qu'il va mourir (blessures trop graves), et essaye dans une tentative désespérée de sauver ichigo de son hollow en lui coupant une corne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:41

Citation :
Ou alors, ulquiorra sais qu'il va mourir (blessures trop graves), et essaye dans une tentative désespérée de sauver ichigo de son hollow en lui coupant une corne ^^.

Mhouais c'est sa et pourquoi pas qui plus est s'agenouillant devant Inoue et lui demandant de l'epousser pendant qu'on y est,

Plus serieusement pour moi je suis décue non pas Ulquiorra survive au Cero qui etait a plus deux métre de lui pourtant, mais qui a encore la force de se lever et combattre alors qu'au chapitre précedant il était a terre et disait qu'il rendait les arme et abandonner, c'est pas possible Tite est en train de le déscendre de plus en plus, pour moi c'est pas crédible, enfin le chapitre parait pas mal donc je vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:59

perso je restes sur l'idée du poisson d'avril. non seulement le script est bizare, mais surtout (je ne sais pas si la remarque a déja été faite je n'ai pas tout lu) : les IMAGES sont bizare.

Pour ma part, je pense à un poisson d'avril trés habilement monté (ça ne serait pas la première fois le coup des images fake)...

- L'image mi-ichigo mi-hollow (masque arraché, mais pas seulement : torse aussi, avec juste un demi-trou)
- Ishida transpercé par un sabre à l'envers, sans saigner, avec un angle de vue des plus étranges
- etc...

moi je dis, ça sent le montage. On verra bien (je vais plancher dessus chercher les traces de bidouilles je vous dirais ce qu'il en est ^^)

Ceci étant dit, si ça devait être le vrai chapitre... et bien pourquoi pas, on verra, je fais confiance à TK


Edit Hurqalya : Si tu lui faisais vraiment confiance, tu dirais pas que c'est un fake Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:08

En fait, peut être qu'Ulqui avait des doute sur la toute puissance des hollow suite au retournement de situation face à Ichigo, il avait besoin de le voir de ses propres yeux ( d'où le "Fait le" avec une tête d'Ulqui qui nous dit "C'est le moment de vérité" http://www.onemanga.com/Bleach/351/17/ )

Il avait largement les moyens d'esquiver un coup mortel, il a juste voulu voir si Ichigo en était vraiment capable, ce qui est le cas.

Il a donc décidé de l'aider parce que trahi par Aizen tout ça... voir mon premier post ^^

Citation :
Pour moi, vous enterrez trop vite le combat psychologique entre Ulquiorra et Ichigo.

Quand Ulqui dit qu'il n'a plus aucune raison de vivre, je pense qu'il parle de l'Ulqui psycholo-fighter ( ouais ) "Hollow imbattable par un Humain" ( Certes Ichigo est transformé en hollow mais il reste un humain avant tout )

Cet Ulqui là semble nouveau, ce combat a probablement changé son avis sur la question, il doit se sentir trahi par Aizen en qui il avait accordé son entière confiance, il croyait les Hollow plus puissant que de simples Shinigami et Ichigo lui a prouvé le contraire ( Ce n'est pas Ulqui qui perd, c'est Aizen )

Peut-être qu'Ichigo est maintenant sa nouvelle raison de vivre ? Je pense que c'est pour ça qu'il semble aider Ishida et Inoue, il se contente de couper une corne à Ichigo, pas de le blesser mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:16

Faut pas forcément croire Ulquiora sur parole lol, c'est pas parce qu'il demande le coup de grâce que c'est ce qu'il veut vraiment...

Après tout il a des tendances de manipulateur calculateur.


Finalement ce qui me gène profondément c'est les derniers mots du chapitre 350, "Une fin éblouissante... !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Mouchard
Mouchard
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 36
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:17

Que Ulquiorra est survécu ça sa passe mais que ichigo une fois de plus récupère tout ces moyens c’est dèjà plus compliqué .Le coup d’ulquiorra qu’aurai du le tuer la fait se transformé en hollow d’accord mais sa devrai avoirs de grosse conssaicance sur Ichigo. J’attends de voir le Chapitre 352 mais pour l’instant la tournure des choses par un peu en vri .
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:18

Haruka a écrit:
Finalement ce qui me gène profondément c'est les derniers mots du chapitre 350, "Une fin éblouissante... !!"

C'est la fin d'Ulquiorra oui, l'ancien ( je persiste je persiste oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:48

en tout cas, y'a un truc qui me plait beaucoup, au moins visuellement, dans ces images : c'est le fait que le corps d'ichigo recouvre son corps de hollow, genre comme une peau qu'on aurait rajouté par dessus, un truc du genre (cf l'image où il est mi-hollow mi-humain).

... donc, si c'est le vrai chapitre, ça veut dire que TK a décidé de changer la façon dont on voit les hollows...

... et si c'est un fake (et oui je persiste sur cette hypothèse, mais je vais pas lacher tant qu'on aura pas le chapitre entre les mains) : alors chapeau aux auteurs de celui-ci ! ça ferait un fan-art magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: