Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nigrus Metatrone
Mouchard
Mouchard
Nigrus Metatrone


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 29/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:52

C'est un peu de la :branleur:! le fait qu'on voit que sa dans le spoil peut nous faire imaginé n'importe quoi (pire quand on esseye de deviner la suite ) Mais je dois avouer que ce n'est pas déplaisant. La réaction d'Ishida ne me surprend guère sa ressemble parfaitement a l'idéologie Nippone sur les amis (tant que sa devient pas aussi lourds que dans Naruto...) Je jugerai réelement que quand je lirai la fin de cet arc
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:58

C'est vrai qu'au début ce scan m'a déçu comme tout le monde, mais en y réfléchissant un peu, ce serait tout a fait logique si on part de la base qu'Ichigo est bien là, en train de lutter pour reprendre le contrôle sur sa forme bestiale, et que le but d'Ulquiorra est de lui faire "perdre son humanité" pour qu'ichinator devienne un pion d'Aizen. (théorie qui ressort sur certains posts, et qui me semble judicieuse).

Je pense simplement qu'Ichigo a retenu son cero. Il n'a pas su prendre le dessus sur son côté bestial (pas encore), mais son combat intérieur faisant rage, il a pu empêcher ichinator de réduire Ulqui en fiente de pigeon. Parce qu'un cero d'ichinator a bout portant et a pleine puissance, le Quatro n'y aurait pas survécu, faut pas déconner. ^^
Or, si Ulquiorra ne trouve plus d'intérêt à se battre quand Ichigo est une machine a tuer dépourvue d'humanité(il aurait rempli sa mission), autant le fait de retenir son cero prouve qu'une part de l'humain est toujours là: la bataille reprend tout son intêret pour le Quatro.

Vu comme ça, ça me paraît tout d'un coup moins décevant du point scénaristique: la lutte intérieure y reprendrait tout son sens, et Ulqui aurait été sauvé par la "bonté" de l'humain: encore une raison de plus pour lui de le mépriser (ou pas).
Si c'est pas ça, par contre, je vois pas du tout ce que Tite pourrait nous pondre pour relever le niveau. Mais j'ai confiance, ce serait loin d'être la première fois qu'il nous surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:22

Concernant la survie d'Ulquiorra dans ce The Lust 6, je peux avancer une hypothèse : selon la traduction de la BKT, Ulquiorra dit qu'il est capable de régénerer ninporte quelle partie de son corps en un instant, excepté les organes vitaux et son cerveau, sous-entendu leurs régénérations est plus lente (cf. son oeil gauche ne s'est pas régénéré d'un seul coup après s'être fait arracher par son propriétaire).

Pour le reste, je suis un peu deçu du manque de visibilité du combat entre Rudobon et Rukia. En effet, on quitte le combat avec un Rudobon confiant de ses aptitudes et une Rukia assez dépassée par le chef des Exequias sans pour autant être en réelle difficulté pour en fin de compte voir Rudobon (d'après les images) en facheuse posture. Certes, ce n'est qu'un arrancar lambda qui est probablement digne d'un fraccion mais je reste un peu deçu.

Le retour de Yammi, j'en suis assez content et j'espere qu'on aura l'occasion de voir sa fameuse release d'ici la semaine prochaine, genre en fin de chapitre 353.
Revenir en haut Aller en bas
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:25

Je ne suis pas vraiment décu de ce chapitre, faut dire qu'en lisant quelques pages chaque semaine on a pas le mm plaisir qu'en dévorant un tome.

Quoiqu'il en soit moi ce qui m'a marqué dans ce chapitre c'est les mumures d'ichigo.
Bon il y a aussi le fait qu'Ishida intervienne entre ichigo et Ulquiorra, j'aurai plus vu Inoue intervenir en première.

En tout cas je suis pressé de voir toutes les images.
Et je suis un peu de l'avis de certain j'en ai un peu marre de ce combat je préferai avoir un flashback d'ulqui ou un peu plus d'histoire, de dialogue ect...

But whatever Bleach still rock :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:56

C'est bien, Ulqui a donc survécu au cero lancé par "Ichinator". Je n'aurais pas voulu qu'il meurt des mains d'un monstre, car c'est bien à Ichigo de battre Ulqui et non le rôle de quelqu'un d'autre (d'après moi). Je souhaitais qu'il survive uniquement pour cette raison. Et c'est fait.

Le combat va donc pouvoir commencer (bien qu'il ait débuter depuis un moment déjà ^^), et se dérouler équitablement vu qu'Ichi semble avoir repris le contrôle de lui même.
Par contre, Ishida en prend plein la gueule, j'en arrive presque à ressentir de la pitié pour lui (enfin vraiment presque ^^). Il devient manchot, maintenant il est blessé à l'abdomen par son "pote". Elle a de quoi être traumatisée la ptite Inoue.

J'attends d'avoir le chapitre en entier pour me faire une idée du combat de Rukia et du gars des exequias. Un combat qui me semble avoir été abrégé tout de même, ce qui me laisse dubitative. Mais bon, je fais confiance à Kubo, il sait où il va, et j'espère qui'il va nous sortir des choses tordues et bien palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:23

Ulquiorra a survécu...
Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 658436
Nell-sama je t'aime a tout dit sur l'absurdité de la chose, le pire, c'est que je m'en fichait qu'Ulqui meurt ou ne meurt pas... j'étais heureux de le voir clamser mais j'aurais pas pleurer s'il était resté en vie, mais là c'est juste du foutage de gueule total cette histoire: Il se prend une attaque mortel, c'est absolument clair et net. Il dit qu'il ne peut pas régénérer ses organes mais il lui manque un partie supérieure de la tête, donc au moins un bout de cerveau donc: MORT!.

Non mais vraiment s'te bonne blague. :lol1:!

Enfin ce n'est qu'un manga, je ne vais pas dire que ça gâche quoi que ce soit, mais quand même ça me fait bien rire cette histoire

:groark:! :groark:! :groark:!

Ensuite
Citation :
Je comprends pas, y'a une semaine tout le monde râlait "Putain Ulquiorra déjà mort abusé trop rapide blabla" et là c'est un autre son de cloche, "Putain Ulquiorra est toujours vivant abusé trop cheat blabla"... Faudrait savoir c'que vous voulez. Je sais pas d'où vous avez vu que Kubo ne sait pas se tenir a ses decisions, c'est vous qui avez trop cru a la mort d'Ulquiorra, c'était son poisson d'avril : D

Mais pourquoi tant de monde est étonné de ça ? C'est tout à fait logique ces deux réactions ne sont pas opposées mais sont mêmes quasiment identiques.

La semaine dernière: Ulquiorra se fait marraver à un point qu'il n'y a absolument aucun doute sur sa mort, même pour le plus grand fanatique d'Ulqui.la réaction des fans(et des moins fans aussi) est immédiate: "Putain Ulquiorra déjà mort abusé trop rapide blabla" comme tu dis.

Cette semaine: Ulquiorra a bel et bien une blessure mortelle à la tête, tout le monde s'est résigner à le voir mourir, et même pour les fans, son retour n'aurait plus rien de logique. Donc forcément, le miracle suscite la réaction: "Putain Ulquiorra est toujours vivant trop cheat blabla..."

Enfin je sais pas si je me suis bien expliqué, mais ça coule de source en fait.

:hiphopwolf:! J'ai d'ailleurs compris pourquoi seulement la moitié de la tête de batman a voltigé: Ichinator avait mis son pied crochu sur sa trogne, il avait beau être une grosse brute sans cervelle, il a bien realisé (au dernier moment, soit dit en pensant) que de se balançait un cero sur le pied lui provoquerait sans doute quelques contrariétés, il a donc préféré détourner le tir au dernier moment.

Edit: Aussi j'ai oublié de préciser, j'ai toujours l'espoir que ça soit un fake, pour cette seule raison. Je me dis que les images peuvent être trafiquées (pitié, dîtes moi qu'elles le sont!)! Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:38

pareil, on verra bien si les images sont fake ou pas. En tout cas, ça serait dommage que Ulqui survive, dans le sens que on a tout fait pour nous montrer combien ichinator était surpuissant... et là, on nous dit que son cero, à bout portant, sur un mec déja bien affaibli, n'a pas tué le mec en question ? Ok, c'est d'Ulqui dont on parle, m'enfin quand même... ça "casse" un peu l'impression de puissance que dégageait Ichigo.

Aprés, pourquoi pas, si c'est le choix scénaristique de TK on verra bien ce que ça donnera. Je ne dis pas que l'épisode va me décevoir, mais plutôt que je vais être déçu que ça ne prenne pas la tournure que j'aurais voulu.

... enfin, wait & see hein
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:11

Je peux comprendre que certains membres soient déçus. Dans le dernier chapitre, "Ichinator" donne une raclée mémorable à Ulqui, et à la fin de ce même chap, on nous annonce que le combat est clôturé ("une fin éblouissante"). L’espada 4 aurait dû mourir à ce moment là ? Vous auriez voulu qu’Ichinator le tue ? Dans ce cas là, on aurait eu quelle image d’Ichigo ? Un héros incapable de tuer que l’espada 4, sachant qu’il existe des personnes beaucoup plus puissante qu’Ulqui ? Une entité qui aura fait tout le boulot à la place de notre fraise, alors que ce dernier n’avait aucun contrôle sur son corps ? Personnellement, c’est dans ce cas de figure que j’aurais été déçue.

Ichigo a perdu le contrôle de lui-même pendant un laps de temps, et on a pu voir qu’à cet moment là, il était extrêmement puissant. Imaginez qu’Ichi parvienne à utiliser les pouvoirs de cet "Ichinator", tout en gardant le contrôle de son esprit. J’ai l’impression que c’est ce que Tite Kubo essaie de nous montrer : la très grande capacité d’Ichigo, et les choses qu’il pourra faire dans ces futurs combats. Il avait sûrement besoin de cette transformation pour évoluer.

Maintenant, peut-être que le rouquin a pu garder des techniques appartenant à "Ichinator", et qu’il pourra les utiliser contre Ulqui dans leur prochain round. Je l’espère du moins. On pourra enfin les voir tous deux combattre sur un pied d’égalité.

J’aimerai quand même une explication sur le fait qu’Ulqui ait survécu à l’attaque d’Ichinator, pour qu’il n’y ait pas d’incohérence.

Zakelle a écrit:


Edit: Aussi j'ai oublié de préciser, j'ai toujours l'espoir que ça soit un fake, pour cette seule raison. Je me dis que les images peuvent être trafiquées (pitié, dîtes moi qu'elles le sont!)! Enfin on verra...
J'espère vaiment pas. Mais, on garde toujours une certaine méfiance, même si le premier avril est passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:31

Zakelle a écrit:
Ulquiorra a survécu...
Il dit qu'il ne peut pas régénérer ses organes mais il lui manque un partie supérieure de la tête, donc au moins un bout de cerveau donc: MORT!.

Qui a dit que le crâne (ou le cerveau même) d'Ulquiorra était un organe vitale ? ...
...
Long moment de solitude.

Quand on voit que l'autre sadique de mante religieuse (et de menthe à l'eau) à un trou de hollow dans l'œil (tu le vois, celui -à), eh bien on se dit que "everything is possible". (pub !)

Ne vous inquiétez pas de la cohérence des faits ! Sinon je ne comprends pas pourquoi vous lisez des Shonens.


J'aime bien Tite Kubo, il est un peu comme notre cher président, il crée de bons débats entre citoyens. Là est toute la force de son œuvre.


Pour finir, je ne suis pas déçu des images du spoil. C'est ce que j'avais prévu en voyant la sphère noire dans le céro de Ichinator, et en connaissant "l'esprit du héros juste et bon" qui vit dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:59

Bon chapitre voire très bon même :gnark:!

Ceux qui se plaignent (ou pas) bah tout simplement on ne peut pas satisfaire tout le monde :Smie:! c'est comme dans tout.

En tout cas c'est une belle tranche d'action encore cette semaine et surtout des rebondissements.

- Ulqui toujours vivant après le Céro de hollow/Ichi ;
- Ichi procure un trou à Ishida qui semblait jaloux de ne pas en avoir :lol1:! et tente de l'achever ;
- Ulqui qui profite de l'occasion, en bon arrankar qu'il est, de frapper Ichi à une de ses cornes ;
- un gros BOOM ! de fin.

Vivement le scan complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:37

Eh ben j me demande si ca va durer encore longtemps ce concours de : "j te troue, tu m troues, j te troue, tu m troues". En tout cas cette histoire de personnage qui annonce avoir le pouvoir de regenerer toutes les parties de son corps sauf sa tête, qui se la fait desintégrer puis repousser ca va donner du grain à moudre à ceux qui disent que Kubo s inspire abusivement d un manga dont le nom commence par dragon et se finit par ball. (j espere que cette idée n'as pas deja été soulevée par quelqu'un)

NELL-sama je t'aime a écrit:

Bin Kubo, t'es vraiment un petit joueur sur ce coup là!!!
Après le dernier scan: La bestialité, Ulqui à terre, il accepte sa défaite et se mange un Cero (plus puissant qu'un obscura) à bout portant... Et le chap' d'après, il est toujours vivant, il gambade, il a même retrouvé sa combativité.... Non mais sérieux, assumes tes choix!! Fais mourrir des gens (à défaud de gentils au moins un méchant)!! Parceque là, ça ne va plus ... (Dsl pour ce coup de gueule, mais vous admetterez que ça m'arrive pas souvent...)
Alors là j ne suis pas d'accord avec toi. Ca m étonnerait franchement que Kubo écrive ses chapitres d'une semaine a l autre. Ce combat est je pense écrit depuis longtemps et bien que tu trouves visiblement ce scénario aussi navrant que moi, celà n est aucunement du a un retournement de veste.

Et je vais peut-être passer pour un fou mais le combat Rukia/Renji/Chad vs Yammi me met en appétit. Au moins des adversaires à sa hauteur. Certes il passe pour un gland, certes ses apparitions sont plus ridicules les unes que les autres, mais c est un sadique, un bourrin, un espada et le voir combattre des heros de second rang pourrait être assez interessant.

Mais tout celà ne nous dit pas ce que complottent les capitaines car Ishida - Renji/Chad comme tiercé d'arrivée sur le lieu de l action ca me semble pour le moins tordu !

Edit : un point dont j ai oublié de parler : je suis assez troublé par l image ou on voit Ichigo a moitié humain et a moitié Ichinator. En fait on dirais que la partie Ichigo recouvre l'autre. Ca me fait penser aux manifestations d Ogihci ou on voyais une partie du masque recouvrir le visage d Ichigo et en prendre le controle. Ici ca serais l inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:06

Bah, casiment tout le p'tit monde contre Yammi a mon avis, il va pas faire long feu...Mais j'ai hate de voir sa forme libéré !
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:42

je viens de penser à un truc : ulqui qui attaque à nouveau ichigo, on se doute bien que ce n'est pas pour défendre Ishida... Et si c'était pour pousser Ichigo à le tuer ?

J'explique : Ichigo l'a presque tué, mais a été coupé dans son élan par Ishida. Hors, Ishida lui a dit "si tu vas plus loin (dans ce massacre), tu ne seras plus humain"... Peut être que c'est justement ce que cherche Ulqui ? Depuis le début, je défend la thèse qu'ulqui cherche à réveiller le hollow de Ichigo. Hors, là, il y était presque! Mais pas de bol Ishida est intervenu au mauvais moment, donc Ulqui revient à la charge pour à nouveau énerver Ichigo.

ça expliquerait son retournement de veste : "tues moi"... "non en fait je vais te mettre une misère !"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:44

WARKAN, je ne dis pas que Kubo écrit son chapitre une semaine sur l'autre... On m'a déjà fait cette même reflexion et j'y ai déjà répondu, mais tu n'a pas du lire ce post...

C'est un problème générale de Bleach... J'ai utilisé le tèrme "fan-service" car c'est facile, mais en réalité, ce qui me gene ce n'est pas tellement le fan-service (je suis moi-même fan d'Ulqui). C'est de manière générale, Kubo arrête pas d'essayer de nous choquer avec des défonçages tous plus violents les uns que les autres, mais au final, le type s'en sort toujours, donc je trouves que ça devient de moins en moins crédible...
Je veux bien qu'il ai une explication sur la survit d'Ulqui une fois qu'on aurra le Chap' complet... Mais cette explication ne sera pour moi qu'une excuse pour, une fois de plus, ne pas faire mourrir un perso important.
Les seuls morts dans Bleach, pour le moment sont des persos totalement secondaires... A peine apparu, à peine tué (des fraccions, des Espada qu'on a "entre apperçu" comme Zommarie...) et comme par hasard, Grimm et Noito, qui sont les plus populaire, on les a pas vu mourrir, ils sont peu être toujours vivants.... Yami qu'on suit depuis longtemps est toujours vivant alors qu'il est Espada 10, je commences à comprendre pourquoi...
Et qu'on ne me dise pas: "Il a pas le choix", "C'est un manga grand public", "C'est la censure"... Naruto, que je sache n'est pas spécialement déstiné à un public plus agé ou plus averti que Bleach... Et il y a quand même des morts...
C'est pourquoi, avec sa phrase choc "une fin éblouissante!" Kubo montre là le plus bel exemple de publicité menssongère que j'ai vu depuis le film "l'histoire sans fin." (toujours mes petites références aux simpsons... Tiens d'ailleurs, les Simpsons, ils ont fait mourrir Maude quand même...).
Mais bon j'adorre Bleach, et le chap' a l'aire intéressant sur certain aspect (Ichi qui lutte pour le contrôle, tout en poutrant Ishida, ça j'aimes bien...), mais je trouves quand même qu'en terme de crédibilité, ce dénoument laisse à désirer... Surtout que c'est pas la première fois (avec Grimm c'était pas mal aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:02

Perso je pense que la fin d'Ulquiorra n'est que partie remise à dans 1 ou 2 chapitres grand max.

Le fait qu'Ichigo reprenne le controle grace à l'intervention d'Ulquiorra en grande partie, il va je pense bénéficier de ce power up dans la foulée.
Exactement comme lors de son combat contre Grimmjow où juste avant il venait de se faire trouer par Ulquiorra, en gros un vrai super guerrier comme Goku ou après chaque combat il s'améliore.

Si on regarde bien la dernière image (la double) on s'apperçoit qu'Ichigo est déjà revenu à lui (en petit on voit qu'il n'a qu'une corne) et qu'il reste incroyablement calme (il bouge pas) alors qu'Ulquiorra lui fonce dessus.

Pour conclure je pense qu'Ichigo s'est grandement amélioré et qu'il va poutrer Ulquiorra rapidement tout en restant lui meme. Mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:27

Mais vous croyez quoi vous tous?!!! Il va crever Ulqui, autant grimmjow est restés en vie , personne ne l'a achevée, mais ulqui crèvera, d'ailleurs pour moi grimmjow est mort, car il ne sert plus à rien, pour l'instant il a joué son rôle!!Mais bon on sait jamais avec Kubo, si il faut il va nous le ressortir de je ne sais ou mais pour l'instant niet!

C'est pas parce que Ulquiorra est encore en vie qu'il ne va pas clamser. Kubo lui à donner un sursis!! J'aurais aimer qu'il meurt direct mais j'ai été surpris de le voir vivant donc on va voir la suite, si ça valait la peine qu'il reste en vie!


Cependant Fan-service ou pas, il doit crever , il le faut!!
Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 250263

Ulquiorra dit exactement sur sa capacité spécial: Moi seul est gardé la capacité de régénérer n'importe quelle partie de mon corps en un instant sauf le cerveau et mes organes vitaux!


Donc il pourrait régénérer son cerveau mais de manière lentes?! Peut être,peut être pas on peut trouver de multiple explication au fait que le sith n'est pas pu tué Ulquiorra mais je vous assure que ce dernier va passer le mur du son avant que je parte en vacances!!

Que les esprits me donnent raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:31

Script complet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:44

Après lecture du script complet je le trouve pas si mal ce chapitre, et pas incohérent du tout, je n'y vois pas de fan service! C'est juste une progression normale car il faut bien qu'Ichigo revienne a la "normale".
Maintenant reste à savoir les motivations d'Ulquiorra? Pourquoi a-t-il coupé sa corne? Pour sauver Ishida? Pour affaiblir Ichigo? Pour que celui ci ne redevienne pas Humain?
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:49

Impressionnant!

Ichigo est en somme qu'une marionnette entre les mains du pouvoir d'Inoue!

Donc personne ne contrôle le corps, c'est le pouvoir d'Inoue qui contrôle toute la bête!
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:51

Là je reste perplexe car les images ne sont donc pas dans le bon ordre, si le chapitre se temine bien par l'attaque d'Ulquiorra coupant une corne suivi de l'explosion au niveau de la tete d'Ichigo alors la dernière image serait celle d'Ichigo avec une moitié de masque.

Sinon le script m'a l'air de traduire l'intégralité du chapitre, Yammi qui termine le chef des exequias ça j'y avais pas pensé.

Thanks Kakarouto pour ce complément d'info.
PS : J'ai quand meme vérifié que c'était pas un fake de ta part, venant de toi on sait jamais.

L\'ermite a écrit:
Impressionnant!

Ichigo est en somme qu'une marionnette entre les mains du pouvoir d'Inoue!

Donc personne ne contrôle le corps, c'est le pouvoir d'Inoue qui contrôle toute la bête!

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 25738073 On doit pas lire la meme chose, faut revoir ton anglais.


Dernière édition par supajay le Jeu 2 Avr 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:53

Ha merde, quand j'y vu le spoiler de Kakarouto, j'ai failli hurler "Ouais!! C'était un fake!!!"...mais en fait non.

Bon, ben, je peux me prononcer définitivement sur ce chapitre dès maintenant : énorme déception, j'ai du mal à en revenir.

Certes, le combat contre le chef des Exequias est moins incohérent que je ne le pensais mais quand même : Kubo avait clairement pas envi de se fatiguer ou de perdre du temps avec ce combat. Quelle était l'utilité de donner presque une page entière à ce perso dans un chapitre pour qu'il puisse faire son show, si c'est pour régler son cas en deux images quelques semaines plus tard ? Kubo a fait une faute de style.

Ensuite, l'apparition de Yammi...un bouche-trou celui-là : Kubo s'en sert pour remplir les cases de ces chapitres. Il n'a aucune utilité propre, c'est une machine à crier "je vais te tuer" et à surgir en cassant des briques quand l'auteur ne sait pas quoi faire avec la situation qu'il a créé (exemple : son intervention au début du combat d'Ichigo n'était qu'un interlude sans suite, pour faire varier la pression sur le lecteur).
Bon allez, l'allusion de Chad sur sa taille permet de penser que Kubo nous réserve quand même quelque chose avec cet espada, j'espère qu'il ne se loupera pas, mais là-dessus j'ai confiance.

Et bien sûr : Ichinator, le Sith, Broly, la Bestia, qu'importe son nom. Alors là, je pige pas : comment il a pu louper son coup ?? Pour moi, il y a un problème, comment Ulquiorra peut-il perdre la partie inférieure de son corps, alors qu'Ichigo visait la tête ??? Et même s'il ne visait pas la tête spécialement, c'est incohérent que seules les jambes du quatro soient touchées.
D'ailleurs, l'attitude d'Ichinator après montre bien qu'il avait tiré pour tuer, donc la survie d'Ulquiorra est encore plus incompréhensible.
Que dire d'Ishida ? "Faut pas le tuer même si c'est l'ennemi", mais bien sûr. Cette réplique et le transperçage qui suit ne servent qu'à mettre l'accent sur la brutalité d'Ichigo. Mais, c'est mal fait : Ichinator vient de rater un poutrage en règle, alors son aura de bestialité, j'y crois plus une seconde.

Autre machin qui me fait tiquer : Ichigo veut toujours protéger Inoue, mais c'est à Ishida qu'il s'en prend ? Il a complètement perdu les pédales notre héros, tu parles d'un instant de gloire...
Passons sur Inoue qui pleure, on est habitué et pour le coup sa réaction est assez normale.

Et enfin, bouquet final : le grand Ichinator, dont la vitesse et la puissance ont été louées pendant deux chapitres, se fait surprendre lamentablement par un Ulquiorra amoché qui a visiblement pas l'intention d'arrêter les réjouissances.

Allez, faut arrêter le massacre là, on oublie ce combat et on retourne fissa à la Kake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:53

Ca m'étonnerait qu'Ulquiorra bouge pour sauver Ishida.

Il profite tout simplement que le berserk/Ichigo a détourné son attention de lui: il en a donc l'occasion.
Parce qu'en face à face il n'est pas capable de le battre.

Qui plus est, il a eu suffisamment de temps pour se régénérer: il le fait à ce moment car il en a la capacité.

Telperion a écrit:
Allez, faut arrêter le massacre là, on oublie ce combat et on retourne fissa à la Kake Karakura.

Faut pas exagérer...

Ichigo doit gagner ce combat en étant pleinement conscient de ses actes. Or, pour l'instant il ne l'est pas vraiment, il est à peine conscient. Celui qui a battu Ulquiorra n'est d'ailleurs pas vraiment Ichigo, c'est son hollow.

Alors vous allez me dire: "oui, mais c'est son corps, c'est son pouvoir, on a eu une page pour montrer qu'il veut sauver Inoue malgré qu'il ait un gros trou dans la poitrine. Et puis il parle !"

Oui, il parle comme s'il était en état de transe ou comme s'il était endormi.
Sa capacité de jugement, sa personnalité ne sont pas là.
Donc ce n'est pas vraiment Ichigo.

Le "Ichinator" ce sont ses pouvoirs de hollow, ses instincts.

Or un hollow n'est pas une personne. Un hollow n'a pas la capacité de différencier le bien du mal. Kubo l'a d'ailleurs implicitement dit lorsqu'il fait dire à Rukia que seuls les pêchés commis dans la vie compte pour aller en enfer ou pas. Tous les pêchés commis en étant hollow sont pardonnés lors du coup de sabre par un shinigami.


Dernière édition par Ashrack le Jeu 2 Avr 2009 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:02

On frôle le n'importe quoi ... le combat a pris une dimension comique -_-

Dans un premier temps on a Ulquiorra qui nous sort une deuxième release pour faire ressentir le vrai désespoir à Ichigo alors qu'il n'en avait nullement besoin.

Ensuite on a Ichigo qui est mort mais qui réssussite grâce à une transformation.

Puis Ichigo qui matraque Ulqui qui semblait être un dieu de puissance.
Et maintenant Ulqui qui a l'occasion d'en finir avec Ichigo préfère lui couper une corne ? -_-'

Ce qui me dérange le plus ce soit les incohérences, comme dit plus tôt voir Ichigo réssussiter par l'opération du saint esprit ... ok.
Mais voir la puissance d'un Cero Oscuras, et sachant que ceux d'Ichigonator sont plus puissants, je comprends mal comment il a pu louper ou ne pas désintégrer Ulqui à bout portant ...
Et pour finir on a un Ulqui qui s'amuse à couper les cornes à Ichigo Very Happy youou


Stop le combat il dure depuis trop longtemps et devient de plus en plus pitoyable.
Ichigo a perdu son combat au moment où l'entité à pris le dessus sur lui, peu importe qu'il revienne après.
Ulqui a perdu au moment où il a demandé à l'entité d'en finir, alors là il passe vraiment pour une daube sans nom.

Bien entendu dire que j'arrêterais de lire Bleach serait dénué de sens car TK s'en fout, et ça ne nuira pas à ses ventes étant donné que pour l'instant je suis les scantrad. Puis une personne de moins sur l'ensemble de la population Bleachienne ne fera rien du tout au final.
Mais c'est clair et net que l'entrain que j'y mettais chaque semaine est au plus bas.

Donc en attente de mieux je dirais que Bleach est devenu pour moi, un manga décevant, non pas graphiquement car ça poutre, mais dans l'ensemble je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:28

Shinjimae a écrit:
Ichigo a perdu son combat au moment où l'entité à pris le dessus sur lui, peu importe qu'il revienne après.

Donc, si on suit ton raisonnement, tu penses qu'Ichigo a perdu son combat contre Byakuya ?

Et tous ceux qui pensent qu'Ichigo s'est fait battre, parce qu'il s'est prit un cero à bout portant dans la poitrine lui causant un énorme trou.
Vous pensez qu'Ichigo a perdu contre Zaraki?

Si vous pensez qu'il a perdu dans l'un des combats et gagné dans l'autre, faudrait peut-être revoir votre logique.

*Ichigo était bien amoché contre Byakuya et il a perdu le contrôle, laissant la place à Ogihci.
*Ichigo s'est prit la lame de Zaraki en plein dans la poitrine, il serait mort si Zangetsu et Ogihci n'étaient pas intervenu.

Je pense personnellement que l'issue d'un combat se détermine à la fin du combat et pas avant.


Dernière édition par Ashrack le Jeu 2 Avr 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:35

supajay a écrit:
Là je reste perplexe car les images ne sont donc pas dans le bon ordre, si le chapitre se temine bien par l'attaque d'Ulquiorra coupant une corne suivi de l'explosion au niveau de la tete d'Ichigo alors la dernière image serait celle d'Ichigo avec une moitié de masque.

Cette image est une cover-page, celle de ce chapitre, mais elle ne fait pas partie de l'action. Donc pas d'Ichigo ici avec une moitié de masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: