Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:03

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/15016

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/348/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8426

_________________
Bleach 348 - The Lust 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 6 Mar 2009 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:24

Finalement ulquiorra a bien caché son jeu et que ce numéro 4 ne reflette pas forcement son niveau,le seul? En meme temps sa paraissait assez logique vu comment on le voyait comme l'espada principale depuis le début.
Bref ichigo transpercé assez logique en meme temps :lol1:!
EDIT: Finalement il se pourrait bien qu'il soit largement au niveau du trio de tete de l'espada avec ce qu'on vien d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:30

Salut,
Ulquiorra a donc bien une "seconde résurrection" et en plus il est le seul selon lui à posséder cette faculté dans l'Espada.
Et ben dit donc ça promet de bonne rejouissance concernant le TOP 3 :shoked:! .De plus en plus pressé de revenir a Fake Karakura.
Autre "étrangeté" Aizen-sama ne serait plus infaillible; car à en croire Ulqui même Dieu deux n'est pas au courant de sa spéciale.
A part ça Ichigo avec encore un deuxième trou (sans jeu de mot particulier :lol1:! ) et Orihime qui arrive pour surement prononcer son desormais classique "I have a dream" "Kurosaki-kun"; bref pas de réel avancé.
Au fait merci pour le spoil.

JA-NEE
Wink Bleach 348 - The Lust 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:35

Ce n'est pas parce qu'Ulquiorra a un deuxième niveau de libération, qu'il est forcément au même niveau ou plus fort que les 3 premiers espada.

Ichigo était de toute façon largué avec bankai + masque face à la libération d'Ulquiorra. Maintenant qu'il n'a plus son masque, la différence de niveau est d'autant plus grande. Pas étonnant qu'il se fasse transpercer.

Bref, c'est pas pour ce chapitre qu'on va voir le power up d'Ichigo...
Kubo entretient le suspens...


Dernière édition par Ashrack le Jeu 5 Mar 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:36

Sa m'étonnerait qu'Ulquiorra meurt maintenant...si Aizen était au courant de sa deusieme transformation il serait peux etre pas le 4eme espada :s mais Aizen montre qu'Ulquiorra c'est son chouchou alors peux etre qu'il sait déja tout ca..enfin bref, suspense suspense
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:38

Ashrack a écrit:
Ce n'est pas parce qu'Ulquiorra a un deuxième niveau de libération qu'il est forcément au même niveau ou plus fort que les 3 premiers espada.

Ichigo était de toute façon largué avec bankai + masque face à la libération d'Ulquiorra. Maintenant qu'il n'a plus son masque, la différence de niveau est d'autant plus grande. Pas étonnant qu'il se fasse transpercer.

Bref, c'est pas pour ce chapitre qu'on va voir le power up d'Ichigo...
Kubo entretient le suspens...



Peut etre pas,ce en sont que des suppositions,meme si maintenant je pense qu'il est du meme niveau que les autres voir peut etre plus car si il est le seul,c'est qu'il a quand meme cacher son réel pouvoir,bref on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:41

Ce que je n'ai pas compris, est ce qu'il est le seul à pouvoir faire sa??
Vu qu'il dit qu'il na jamais montré cet forme à Aizen.
Sinon avec l'arrivée de Orihime Ichigo ce refait transpercer la poitrine(??/peut être un flashback sur ce que ressent Inoue, la peur que Ichigo ce refasse transpercer par Ulqui)
Bien que si Ichigo ce faisait transpercer a nouveau il y' aurait probablement l'intervention d'un capitaine(Byakuya/Kenpachi) et pour l'instant Ichigo ce fera soigner par Inoue. Parce que je ne vois pas Ishida se battre contre Ulqui??
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:43

Assassin c'est clairement dit. Oui il est le seul capable de sa et aizen n'est pas au courant de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimione
Mouchard
Mouchard
Mimione


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : Orléans,Tours
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:45

C'est bizarre, il domine déjà Ichigo (de très loin) alors pourquoi lui montrer cette forme que même Aizen ne connaît pas ?!
Pourquoi Ulqui l'a t-il caché? Il a pourtant l'air extrèmement dévoué à Aizen... Peut-être qu'en fin de compte il ne l'est pas tant que ça!
Encore du mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:52

Alors comme ca, Ulquiorra a caché sa seconde libération à son précieux Aizen ? Il lui a menti, si on peut prendre ca comme une trahison. A t'il vraiment sa place en temps qu'espada numéraux 4 ? Hhhmm.... Et Orihime qui arrive, si elle le soigne il va y avoir une histoire de ''équitable'' ou ''pas équitable''.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:54

Qu'il ne l'ait jamais dit a Aizen-sama ne veut en aucun cas dire qu'Aizen n'est pas au courant.
Pour moi, c'est une question exponentielle. Plus on s'approche du numéro1, plus la différence entre les espadas est grande. Ce n'est que mon avis, mais j'vois bien un truc comme ça. Du genre, l'espada 9 est 2 fois plus fort que le 10, le 8 est 1,5 fois plus fort que le 9, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:02

Slt la compagnie. :classe:!

Des gros déclarations de la part d'Ulqui (le seul qui peut atteindre la deuxième transformation ) je crois pas vraiment !Car chaque membre dans les top 4 des espadas cache son point fort pour garder l'effet surpise si il combattre un autre espada (ou cas ou) ou un ennemi.

Et d'ailleurs Aizen est loin d'être ignorant pour ces secrets capitals de ses subordonnées , car quand il a vu Orihime pour la premiére fois il a su qu'elle a un potentiel majeur . donc aizen sait en avance pour le secrt de Ulqui c'est pour ça qu'il le laisse seul a las noch . :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:17

Ouais cette histoire d'être le seul espada a pouvoir faire ça, c'est des paroles du perosnnage lui même qui n'est pas omniscient, donc on peux supposé que les 3 premier on aussi un secret et que Ulquiorra ne connait pas ^^. Je veux dire par la qu'il pense etre le seul, mais il n'a aucun moyen d'en être sure.

Cependant cela montre l'étendue de la puissance des survivants de l'espadas...

Plus je lis les chapitres et plus je pense que ichigo va vraiment avoir du mal à rattraper son manque de puissance par rapport aux autres protagonistes. Je sais vraiment comment TK va faire pour rendre tous ça crédible aux yeux du lecteur, même si j'ai confiance.

Enfin, je suis assez d'accord avec Ichi-007 sur le faite qu'il n'est pas sure que Aizen est été berné comme un bleu par emo-boy (que je trouve mieux que classe en passant)

Tcha' ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:25

Ulquiorra n'est pas au courant de tout mais il ne parle pas sans savoir ce qu'il dit,je pense qu'avec ce qu'on sait du personnage,on peut faire confiance a ses paroles la.Ce n'ai clairement pas pour rien et sa montre bel et bien qu'il cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:31

Dans se cas la si Ulquiorra a caché son pouvoir, peux etre que Yammi en cache un lui aussi :lol2:!
Nan mais la je vois pas comment Ulquiorra pourrait mourir dans les chapitres qui suivent, il a trop la classe il lui faut une mort classe^^
Ichigo est peux etre comme les super guerrier il approche de la mort se fait soigné deviens plus fort...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:31

Vraiment pas mal ce chapitre.
Je ne m'attendais pas a de telles cachotterais de la part d'Ulquiorra. : /
(Quel vilain !)

Mais bon , je ne pense pas que cela affecte sa place dans l'espada. Car il l'avait dit lui-même "si un jour tu me bats , il y a 3 espadas encore plus forts que moi". (Grosso-modo).
Puis , si il était vraiment le plus fort , ca rendrait le top 3 moins interressant. : /

En ce qui concerne Aizen , le script nous dit qu'Ulquiorra ne lui avait jamais montré cette forme.
Rien ne nous dit qu'il n'est pas au courant. Razz

Et Ichigo qui se fait transpercer ..
Mort ? Pas mort ? De toute facon , avec Inoue dans les parages , il risque rien hein .. Suffit juste de retenir Ulqui pendant qu'elle le soigne.
Peut-être Ishida .. qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:35

Bé a écrit:
Vraiment pas mal ce chapitre.
Je ne m'attendais pas a de telles cachotterais de la part d'Ulquiorra. : /
(Quel vilain !)

Mais bon , je ne pense pas que cela affecte sa place dans l'espada. Car il l'avait dit lui-même "si un jour tu me bats , il y a 3 espadas encore plus forts que moi". (Grosso-modo).
Puis , si il était vraiment le plus fort , ca rendrait le top 3 moins interressant. : /

En ce qui concerne Aizen , le script nous dit qu'Ulquiorra ne lui avait jamais montré cette forme.
Rien ne nous dit qu'il n'est pas au courant. Razz

Et Ichigo qui se fait transpercer ..
Mort ? Pas mort ? De toute facon , avec Inoue dans les parages , il risque rien hein .. Suffit juste de retenir Ulqui pendant qu'elle le soigne.
Peut-être Ishida .. qui sait ? xD



Il ne devait pas évoqué cette forme caché justement quand il parle de sa.
Bref attendons des images vraiment envie d'en savoir plus sur ce chapitre :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:40

Et bien, Ulqui qui sort sa principale caractéristique et qui plante Ichigo... Intéressant, on va voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimione
Mouchard
Mouchard
Mimione


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : Orléans,Tours
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:44

En même temps, la trad semble sous-entendre que les autres membres de l'espada ont aussi une 2ème release mais que seul ulqui ait réussi à l"activer"...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:48

Je ne pense pas qu'Aizen soit dupe au point qu'un espada, aussi fin soit-il, puisse lui cacher quoi que ce soit. S'il la laissé au HM pendant son absence c'est qu'il a une certaine confiance en son (ses) pouvoir(s). Je pense que chaque espada du top 4, à fortiori du top 3, a une capacité spécifique à lui. Vivement qu'on en revienne à Stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:17

Eh bien, c'était bien une seconde résurrection et on une finalisation.

Je suis sceptique sur les propos d'ulqui , s'il a pu cacher cette seconde résurrection , rien n'empechait les autres d'en faire autant...
Je doute cependant qu'Aizen n'en soit pas au courant, d'ailleurs on à l'impréssion que rien ne l'échappe à croire qu'il en sait autant que l'auteur lui meme :gnark:!

Attendons des images et un script un peu plus complet , dans tous les cas que de révélations^^
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:37

Citation :
Ressureccion Segunda Etapa
"Within the Espada, only I have been able to use this second release. Not even Aizen-sama have I shown this form to."

It ends with Orihime arriving just as Ichigo gets pierced in the chest by an attack.

traduction de la première phrase :

"Au sein de l'Espada, je suis le seul à avoir acquis la possibilité d'utiliser cette seconde libération. Je n'ai même pas montré cette forme à Aizen-sama".

Le "à avoir acquis la possibilité" n'est pas une traduction littérale, mais il n'y a pas moyen d'exprimer exactement la même chose en français.En gros, il indique qu'il est le seul pour l'instant à savoir le faire, et que jusqu'à présent personne n'en a été capable, mais aussi qu'il n'en a pas toujours été capable (le "have been able" sous entend qu'il y a un moment où il a acquis cette capacité, qu'avant il ne l'avait pas).

Donc ce qu'on peut en déduire :
- POUR L'INSTANT, aucun membre de l'espada n'a réussi à utiliser une seconde libération. ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas par la suite.
- il ne l'a pas montrée à Aizen, ça ne veut pas dire qu'Aizen n'est pas au courant (d'ailleurs il n'est même pas dit clairement qu'il n'en a pas PARLE à Aizen... même si la tournure de phrase sous entend que c'est plus ou moins un secret)
- peut être y'a t'il des arrankar hors espada qui peuvent le faire ?


edit: grillé par arment pendant que je tapais mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:43

Que d'infos dans seulement deux lignes de spoiler !
Ce chapitre s'annonce comme un tournant dans le combat : Ulquiorra révèle qu'il est encore plus balèze que prévu, et nous fait même douter sur la pertinence de son numéro 4.
En réalité, je me demande vraiment si ce classement du Top 4 est réaliste : si chaque espada a une faculté spéciale planquée quelque part, le classement en lui-même perd tout son sens, puisque les infos de départ son faussées (à supposer que Aizen ne soit réellement pas au courant).

Enfin, sinon on sait aussi comment ce chapitre va finir et un constat s'en dégage : Ichigo n'est pas sorti de l'auberge. L'écart entre lui et Ulquiorra n'en finit plus de se creuser, ça sent le power up de la mort dans les prochaines temps.
Peut-être que ma théorie sur le topic traitant de l'avenir du combat se vérifiera...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:47

les ami(e)s??!!je vous aime vous etes trop fort!!!toute vos hypothese me plaise....
bref mais comment peut il savoir qu'il est le seul a lavoir debloquer sa "ressurection"???,je vois pas Ulqui demander aux autres espada:"dis donc toi,euh t'aurai pas debloquer ta deuxieme transformation????"pas logique!en plus les autres se serait douté d'un truc^^
en plus c'est pas juste!pourquoi lui il a la deuxieme transformation et pas les autres??
en plus en parlant de transformation. le power up de ichigo (celui qui va bientot arriver jespere) pourquoi sa serait pas la deuxieme forme de son masque??ou sinon que son trou de hollow aparaissen???
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:49

Pour repondre à BlinD[: ; Il suffit a TK de dire que Ulquiorra est finalement d'un niveau égal au top 2 ou 1 de l'espada, pour que Ichigo regagne en crédibilité non?

Sinon , le fait que Ulqui n'est pas dit a Aizen sa véritable nature...

Je pense que l'on a pas finit avec ce personnage et je serais curieux de savoir ce que le mangaka compte faire de lui.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: