Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
major
Mouchard
Mouchard
major


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:42

Comme ca a été dit avant, chapitre peu interessant pour moi.
C'est du déja vu avec un Ulquiorra qui sort toujours les mêmes répliques et un tabassage de roux en régle...
Mais quelqu'un a aussi rappelé que Bleach c'est un manga qui se lit en tome donc a ce moment la ca passera trés bien^^.
(Faudrais juste que j'arrête les scans mais j'y arrive pas :ouf:! )


Sinon j'ai un peu peur pour la fin moi...
En fait pour moi, tout ce qui pourrait être lié a Inoue sera forcemment pourrie :idk:!
Alos je sais j'en sais rien et c'est un gros préjugé mais ce perso est tellement inutile, tellement chiant, nul que voila, j'ai perdu tout espoir et sa venue me fait craindre le pire.

Par contre si c'est pas Inoue mais un petit come back du hollow d'Ichigo, la par contre...miam miam :Smie:!

Aprés il reste toujours une 3éme possibilité avec une intervention extérieure mais bon j'y crois pas du tout la.


Pour le chap, la seconde libération d'Ulqui est géniale je trouve :lover:!
Autant celle d'avant était sympa mais y avait une sensation d'inachevé, comme si Kubo s'était retenu, s'était pas laché...et bien maintenant on comprend pourquoi!Il gardait ca caché le bougre :classe:!
Sous cette forme, Ulqui me fait penser a Chrno dans Chrno Crusade^^

Enfin bon il est "méga" puissant et je rigole d'avance pour les futurs combats des capitaines contre le Top3 :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:12

major a écrit:

Alos je sais j'en sais rien et c'est un gros préjugé mais ce perso est tellement inutile, tellement chiant, nul que voila, j'ai perdu tout espoir et sa venue me fait craindre le pire.



Enfin bon il (ulquiorra, ndlr) est "méga" puissant et je rigole d'avance pour les futurs combats des capitaines contre le Top3 :lol1:!

rigolera bien qui rigolera le dernier ! Inoue n'est pas inutile car apres un combat viril, à coup d'effusion de sang et répliques du genre "je vais te broyer et te jeter aux requins", ça fait quand même du bien de voir ses jolies rondeurs bien placées.

cela dit, heureusement qu'on a pas eu droit au désormais insupport...euh cultissime "KUROSAKI-KUN !" ! mais le prochain chapitre, je sens que je vais en baver...

bref, un chapitre d'une qualité incroyable au niveau graphique, dommage que ça n'avance pas plus au niveau du scénario. mais je pense que ce n'est pas fait pour rien. TK insiste vraiment beaucoup sur le massacre. peut être pour le contrast à venir quand la chance tournera en faveur de nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:13

Heu ,si Ulquiorra régresse au niveau " hollow " et qu'on découvre que c'est un Adjuchas : Ok , Ichigo pourras le combattre .

Si Ulquiorra régresse au niveau " hollow " et que c'est un VL : Ichigo ne pourras pas gagné , pourquoi ? Vus les bléssures qu'il a , il lui faudrait des soins , or , Ulquiorra n'est pas assez stupide pour le laissé faire si ?

Ca va pas se jouer a la DBZ quand même ou quand le méchant se transforme ou qu'il charge une boule , tout le monde l'attend alors qu'une simple pierre pourrais l'arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:21

ouah super chapitre enfin c vrai que niveau scénario sa avance pas enfin ichigo avec un trou dans le torse sa peut que faire avancer le scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:42

Que dire de ce chapitre... Déjà graphiquement (ça a été suffisamment souligné avant moi mais bon), c'est génial, et ça conforte pour la suite de Bleach. On aura droit à des duels de toute beauté et c'est tant mieux. Il faut aussi souligner le visage d'Inoue sur la dernière page, magnifique. Kubo dessine la princesse admirablement bien.

Petite déception par rapport au physique d'Ulquiorra complètement libéré cependant. Les dernières pages du chapitre de la semaine dernière me faisaient penser que sa carrure était plus imposante, mais il est finalement resté aussi mince. Ça colle plus au personnage évidemment, simple goûts personnels. De même, je pense aussi que la queue fait stéréotype.
Par contre, sa gestuelle, sa rapidité, sa puissance, son agressivité... Globalement, sa façon de combattre dans cette forme est très impressionnante, et renforce son "côté démon" (notamment à la page 13). Bref, un adversaire terrifiant d'efficacité. Ichigo a beau faire preuve de détermination, ses tremblements montrent sa peur, contrairement à ce que peut penser Ulquiorra. Il y a des signes qui ne trompent pas.

Pour le côté psychologique d'Ulquiorra, je vais m'opposer à la majorité. Effectivement, il est bien plus bavard qu'avant, ce qui peut agacer. Cependant, son discours n'est pas dénué de sens, contrairement à celui d'Ichigo. Je ne fais pas allusion aux passages où il dit, en gros: "Je vais te démonter [...] Tu vas voir ma toute puissance, etc...", mais plutôt lorsqu'il parle du cœur des humains. Et je suis complètement d'accord avec lui. Ce cœur cause les souffrances et entraîne la faiblesse des hommes. Être insensible doit être une situation tellement confortable! Mais ça n'est, encore une fois, que mon point de vue.

Selon moi, les observations d'Ishida sur l'énergie spirituelle n'apportent pas vraiment d'eau au moulin des partisans de l'hypothèse Ulquiorra=VastoLorde. En effet, ce dernier dit clairement qu'il est le seul à pouvoir atteindre un deuxième stade de libération. Cette énergie spirituelle dense est donc (jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire jusqu'à la libération des espadas du top 3) propre à Ulquiorra. J'ai plutôt peur que ça en pousse certains à remettre en question la légitimité du top 3, ce que je trouverais stupide (comme l'histoire d'un Espada 0). Certains affirment déjà qu'Ulquiorra a choisi lui-même son numéro 4 alors on peut s'attendre à tout...
Je dois avouer être tout de même déçu d'apprendre que seul Ulquiorra dispose de différents stades de libérations. J'espère ardemment que l'hypothèse de Bé comme quoi les Espadas du top 3 disposeront d'une libération à caractère divin se vérifiera. On ne peut qu'attendre.

On sait désormais quelle est la cause du traumatisme que va subir Inoue. J'ai aussi hâte de voir la réaction d'Ishida. Maintenant, je me demande comment on peut encore soutenir qu'Ichigo gagnera ce combat... Depuis la libération d'Ulquiorra ça me semblait totalement impossible, et ce chapitre me conforte dans mon idée. Néanmoins... Ichigo s'est déjà retrouvé avec un gros trou dans la poitrine (qui n'est pas sans rappeler celui que possède Ulquiorra dans sa forme actuelle d'ailleurs) et a survécu. Lorsqu'il sera rétabli, il reviendra à nouveau plus fort, comme les Sayens, c'est certain.

Pour résumer, un chapitre graphiquement très réussi, mais côté scénario, c'est toujours aussi pauvre. Je comprenais pourquoi ce duel avançait à une allure d'escargot la semaine dernière, mais maintenant ça commence sérieusement à me gonfler. J'espère que le coup porté par Ulquiorra se révèlera décisif, et qu'on en finisse avec cette plaisanterie. Je maintiens que seule une intervention extérieure peut sauver Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:46

J'aime beaucoup le chapitre même si il insiste encore sur le désir de Ulquiorra a brisé le courage Ichigo.

On peut se demander pourquoi il insiste autant mais on peut supposer simplement qu'il cherche à recruter la partie Hollow de ichigo.

Dans ce chapitre, on remarque bien qu'il insiste bien sur une chose. c'est la différence entre l'espada et le gotei 13.

Le pouvoir d'un capitaine n'est pas déterminé par sa division contrairement à un espada dont la puissance est déterminé par son rang dans l'espada. Les défaites des espada sont totalement logique car au final il faut attendre le 6 ème voir le 5 ème pour qu'un capitaine est de réel problème.

Aujourd'hui Kubo travaille le désespoir réel de la soul society (je met tout le monde dans le même sac ichigo et compagnie en gros) qui ne peut faire face seul devant une telle force que Aizen a réussi à rassembler.

Nous sommes à la fin des victoires en chaine des gentils qui sont illusoires. L'arrivée des 7 chapitres sont au final un compte à rebours de l'enfer à venir que prépare Tite Kubo depuis très longtemps.

Le chapitre montre bien ce désespoir avec l'arrivé d'uryu qui panique et de la fin de Ichigo sous les yeux d'Orihme totalement désemparés.

Orihme est travaillé depuis un moment. Il est certain que ce personnage chiant qui a besoin de toujours de l'aide et qui s'inquiète en permanence sans rien faire est révolu. Les signes des précédents chapitre où l'on voit celle-ci agir, nous montre quelle va surement prendre une place bien plus importante en tant que personnage actif.

Vivement le prochain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:56

Voilà le veritable désespoir. A quoi peut-on s'attendre maintenant , hein ?

ce chapitre montre encore plus cette difference de niveau ecrasante , et la , ichigo semble clairement plus en mesure de l'arreter , et je pense pas que grand monde puisse faire grand chose face à cette Puissance meutrière.

(Il y a aussi un nouvel indice qu'ulquiorra serait peut-être un VL , sont réiatsu " different " , mais bon :) il ne l'a toujours pas dit.)

Moi qui me demandais pourquoi aizen étais si confiant en voyant tous ses espadas tomber ....J'ai une reponse : les 4 1er espadas sont sont extremement puissant , bien plus qu'on pouvait l'imaginer ^^

Et si ulquiorra s'averais être un adjuchas , cela pourrait dire qu'il y a une chance que dans les 3 1er espada, il y ait au moins un VL ( je pense que l'Espada sans aucun VL serait bizarre tout de même).
Du coup , ce ou ces espadas seraient d'une puissance incomparable , en tout cas pas comparable avec ulquiorra.

...Qu'est ce que ça peut donner ? un bon massacre de capitaine ? ( un VL non arrankarisé est plus fort que n'importe quel capitaine d'apres hitsugaya )
Vraiment , tout ça n'indique vraiment rien de bon du tout ..
Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:13

Ma foi... C'est un bon chapitre ! L'écart de puissance déjà flagrante auparavant est agrandie par la nouvelle resu à ulqi.

Une chose est certaine : Ichigo ne peut plus s'en sortir seul (si il est encore vivant vu son nouveau profil physique arrangé par notre numéro 4)
Mais même si schirozaki apparait, je ne vois pas ce qu'il pourrai faire contre ulqi. La seule personne qui aurait une chance de faire quoi que ce soit serait la capitaine de la 4ème division...

D'un côté c'est le plus plausible, étant donné que son arrivée permettrai à la foi de combattre ulqi avec plus d'égalité, mais aussi de soigner notre rouquin. Ensuite, cette possibilité n'enchantera sans doute pas la majorité des lecteurs donc... Want and see...

Par contre je le trouve assez pénible notre Ichigo à répéter inlassablement "je vais te battre" ça me fait penser aux enfants qui veulent une glace qu'ils peuvent pas avoir et qui arrêtent pas de la journée... >< et surtout que y'a une différence entre le dire en héro ou en suicidaire...

En tout cas, juste parce que ça m'a saoulé qu'il le répète pendant X chapitre, j'aimerai bien que Ulqi lui tranche la tête en lui disant un truc du style "toi t'as rien compri à la vie" :yéfuckya:!


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:22

Lorsque j'ai lu pour la première fois le scan, ce qui m'est venu à l'esprit c'est direct : "mais c'est un p***** de démon !"

Et ca résume assez adéquatement la situation je trouve :oups:! !

Plus sérieusement :

- Ulqui en mode domination sur tous les domaines (psychologique autant que physique), plus sadique que le marquis du même nom lui-même ;

- Ichigo en mode "coulis" :dent:! voire en mode emmental qui pourtant semble toujours (je doute quand même vu le peu de vêtements qui lui reste et peu-être qu'il va retourner en shikai comme lors du premier trouage par notre démon national) en bankai, c'est à dire peut-être toujours vivant ;

- Inoue qui voit une vision d'horreur et qui semble traumatisée à vie, mais cela peut sans doute signifier une réaction de cette dernière pour plus tard.

Ulqui => free like a flying demon (titre d'une chanson d'un artiste nordique bien connu ^^ mais qui résume la situation d'une manière plus polie que je l'exprime ci-dessus :timide:! )

Vivement la suite :gnark:!

Edit : Moui moi je vois la chose de manière différente : il a un objectif et il fait tout pour y parvenir, ce qui est un trait de caractère plutôt positif :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:34

Super chapitre, quel pied !!!!
Ulqui, c'est de Lucifer en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:51

Certes Kubo est pas très original dans les dialogues. I lessaye simplement de montrer l'évolution du personnage.

Sa volonté qui est devenu Incassable(qui est au final la raison pour laquelle il arrive à tenir son masque autant qu'il veut). Une meilleur maitrise de l'art martial au début du combat de Ulqui qui lui permet de gagner en force sans avoir à monter son reiatsu.

Bref malgré le fait qu'il se fait massacrer Ichigo est devenu bien plus impressionnant en tant que guerrier que lorsqu'il a combattu Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:58

Tres beau chapitre , mainenant d un point vue scenaristique , ca reste du bleach , ca fais des mois qu on predisait une scene pareil, sauf d un point de vue graphique ou je suis agreablement surpris par le design Ulquiorra , 3 suites possible guerisson Ichigo par inoue ou par son hollow interieur qui en profite pour reprendre le controle ou encore une aide exterieure (Byakuya, hunohana , Zaraki , visard ??? ) PS : je defie Kubo de ne pas prendre une de c est alternatives possibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:05

Une détermination à tout épreuve face un un concentré de puissance spirituelle. Les dés étaies jetés depuis un moment. Je persiste à croire que seul une intervention extérieur sauvera ichigo. Et là où certains voient l'intervention d'ogich, je dis que celui-ci intervient déjà par le biais du masque.

Inoue et son pouvoir de rejet du destin. Unohana Retsu avec son zanpa. D'autant que c'est la seule capitaine qui soit venu au HM sans se friter à des hollows.

exit: ishida, chad,rukia,renji parce que < ichigo en terme de puissance.

Il reste kenpachi, byakuya. A trois capitaines contre un espada segunda ça peut faire des étincelles.

Je veux voir! Je veux voir! J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:54

Lol, entre Ulquiorra qui dit "je suis le seul pouvoir devenir supra puissant !" Noitora qui dit "je suis le plus fort des espda" le numero 9 qui sort "je suis le seul a pouvoir avancer dans mon évolution" le numero 7 je suis le plus rapide de l'espada ! ect ect, faut arreter de prendre les paroles pour argents comptants.

Si Ulquiorra le peut; on a AUCUNE raison de croire que le Top 3 ne le peut pas hein, ulquiorra c'est pas Tite Kubo. Il est comme moi , s'il annonce : "Le plus fort c'est Sado," il a tort.

Par ailleurs, Si ichigo se fait aider ce serait un peu dur pour la suite face a des plus forts encores ( Un shonen , donc normal), dur pour la credubiliter.


Cependant un combat à trois contre 1 (Ulqui vs Ken-Bya-Ichi ) ce serait juste geniale, et du jamais vu dans Bleach.


Sinon je le trouve toujours aussi classieux, Ulqui, et toujours le même, son discourt n'est pas idiot loin de là, comme le dit très bien Seho ci dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:59

On tiens là encore un chapitre explosif!
Ichigo qui persiste tout autant que Ulquiorra,avec quand même un net avantage à notre Démon(qui j'avoue ne manque pas de style).Cela devient tellement ridicule que ça va forcement éclater,et je crois bien que la dernière image est le début de la fin:avec un Ichigo aussi géométriquement troué,je doute de sa persistance à vouloir-à pouvoir-continuer le combat.
A noter les expressions faciales de Inoue et Ishida qui semble tout bonnement abasourdis par ce Reatsu terriblement dense,moi j'adore.
C'est donc sur ce chapitre 349 que va se jouer les rôles de nos héros qui j'en suis sûr,vont nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:09

Bon ben Ichigo qui bat Ulqui par power-up, on oublie direct. Aucune chance qu'il se relève après ça et je doute que Ulqui laisse Inoue le soigner. Je ne vois que le hollow pour régénérer et sauver Ichigo... Pas possible autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:10

Oh Ichigo est au porte de la mort, super !! =p
Non sans rire le fait qu'Ulquiorra est a 2 doigts de la tué est très intéressant comme Ichigo ne mourra pas, c'est a 99% une certitude, alors maintenant va savoir comment il va se débrouillé pour ne pas mourir, j'aimerais trop voir Unohana intervenir pour le sauvé par simple curiosité histoire de voir se dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:17

Chapitre impressionnant comme toujours sur le plan esthetique , Ulquiorra est veritablement magnifique sous cette forme , il avait deja l'avantage sous sa premiere forme ; mais là , il est clair et net qu'Ichigo est completement largué .

Le finish du chapitre est bien realisé , maintenant Kubo est vraiment allé un peu trop loin , va falloir m'expliquer comment on peut etre vivant sans coeur; poumon et estomac . Je ne doute pas qu'Orihimie va sortir sa trousse de secours , mais même remis sur pied , ( si Ulquiorra laisse faire ) notre heros ne vaut strictement plus rien , power up ou pas .

J'attends de voir comment Tite Kubo va sortir de cette impasse , heuresement qu'il a bien developpé les personnages secondaires ( capitaines vizard etc ) , parce que voir un Ichigo se relevait , sortir sa baguette magique et nous faire un power up ridicule ça ne m'interesse vraiment plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Mouchard
Mouchard
Akano


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:37

Chapitre assez interressant mais ça commence à devenir laçant. On voit nettement la supériorité d'Ulquiorra sur notre Ichi national, ce qu'il faut retenir de ce chapitre, c'est le petit trou xD que Ulquiorra a gentillement fait à Ichi et l'arrivée d'Inoue et Ishida.
Je rejoins pas mal de monde là-dessus, Ichigo n'y arrivera pas seul c'est une certitude, la dernière fois qu'Ulqui a planté Ichi, il était totalement HS, vu la taille du trou je doute fort qu'il arrive à se relever...
Un scénario que je trouverai idéal c'est l'arrivée des capitaines du HM pour aller discutailler avec Ulqui. Ulqui VS Byakuya (L) Kenpachi Mayuri et Unohana qui soigne notre héros.
Ou alors ce que j'aimerais c'est l'arrivée du papa Isshin pour défendre son fiston.
J'attend le prochain chapitre avec impatience = P
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:41

Moi je vois bien Ichigo mourir, en fait. Mais bon faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:47

Waho, j'avais pas realiser a quel point Ichigo etait proche de la mort avant de voir les images!

Enfin la Ichigo DOIT mourrir ou sinon un de ces potes parce que c'est pas Ogichi son ange gardien qui va pouvoir faire grand chose la!...
Je me demande si le truc de Ulq a la fin n'est pas un truc pour lui enlever le coeur un truc comme ca.
Ou alors c'est un bloack cero et j'ai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:50

Le petit truc qui me dérange dans le design de la seconde libération d'Ulquiorra, ce sont les espèces de pattes ou de serres en l'occurence qui rempacent ses pieds. Je trouve que ça lui fait perdre un peu de crédibilité, m'enfin ce n'est que mon avis.

En effet, difficile d'envisager qu'Ichigo se relève indèmne de ce qu'il vient de manger (le trou est plus qu'impressionnant!).
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas forcément tenir compte de ce qu'Ulquiorra raconte :"Je suis le seul à pouvoir faire ça,etc..." Le passé nous a montré que ce n'était en rien un gage de victoire et de survie pour les membres de l'Espada.

La théorie de l'annulation de l'évolution par Inoue est également intéressante, mais je ne vois pas Kubo orienter l'histoire comme cela. L'aide exterieure, même si elle est et serait critiquée si elle arrivait, me paraît plus envisageable. Pas Zaraki, qui est déjà intervenu et qui ne doit même pas avoir encore récupéré de son combat. Peut-être Unohana, mais je crois avoir lu par le passé qu'elle n'interviendrait pas dans cet Arc. Oghici serait déjà intervenu je pense donc à exclure aussi. Byakuya ce serait du déjà vu, même si j'adorerais. Quant au papa ou aux Vizards, je crois qu'ils sont plus axés sur Karakura. Mystère donc...

Très beau chapitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:05

Beau chapitre comme les précédent.
Si vous voulez mon avis, le combat Ichigo vs Ulquiorra se finis là. Cependant il seront surement ammené à se re-combattre bien plus tard dans la série.
Il y as quand même quelques chose qui m'a "choqué" vis à vis d'Ulquiorra. Si sa première forme ressemblé assez à une chauve souris, là, sa deuxième ressemble beacoup plus au créature appelé Harpie. Enfin bon.
Je sens qu'Inoue va encore se faire ré-embarqué par Ulqui' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:37

Citation :
Quant au papa ou aux Vizards, je crois qu'ils sont plus axés sur Karakura. Mystère donc...
[/quote]

Beh justement moi ca fait un bout de temps que je me dis que je verrai bien Shinji Hirako venir aider Ichigo (mm si plus peut personne ne peut sortir ou entrer au hueco mundo il trouvera bien un moyen on est dans un manga :gnark:! )

Beh oui Shinji l'ancien capitaine d'aizen, contre le fidéle serviteur actuel d'aizen, Ulquiorra.
Ce serait un super combat car chacun voit aizen a sa manière l'un comme un traître et l'autre comme un dieu vivant lol !

Sinon je sens que ca va etre une longue longue semaine, les dessins du chapitres sont géniaux et le crie d'Inoue a la fin.. super j'ai hate de voir ca en anime
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:00

Bon aller , après vision du chapitre , un petit commentaire s'impose. ^^

Deja , j'aime ce chapitre autant que je ne l'aime pas.
Côté graphique , encore une fois , Kubo nous comble.
Les effets , ambiances , mouvements , .. sont encore forts excellents.

En ce qui concerne la forme d'Ulquiorra , je la trouve excellente.
Elle est bien adaptée au perso , ne le déforme en aucun cas , et dégage un sentiment d'angoisse. Elle me plaît beaucoup. : )

Ensuite , niveau scénaristique , je dois avouer que ce chapitre me plaît assez. On savait qu'Inoue allait subir un choc , et j'avais peur d'être décu. Mais la mort d'Ichigo est une chose a laquelle j'avais pensée , mais a laquelle je ne croyais pas trop.
De plus , le combat dûre , certe , mais n'est pas lent. Les couprs s'enchainent assez vites. (Du moins , je trouve).
Et puis , je préfère un combat comme cela plutôt qu'un combat ou Ichigo ou Ulquiorra aurait été expédié KO en 10 secondes.

Maintenant , c'est vrai que j'attendais un peu plus de ce chapitre. Je voulais voir un minimum de ce qu'allais faire Inoue au prochain chapitre.
Mais bon , cette petite déception est largement comblée par les points positifs du chapitre. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: