Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:55

Je suis daccord avec broke, si Ulq a une technique secrete, il n'est plus le quatrieme, donc Ichigo (qui a un moment le battra) sera quand meme mis plus en avant que si il avait galerer contre le 4eme alors qu'il y en a trois meilleurs.
Reste savoir pourquoi Ulq a plaquer sa capacité...
Et aussi faut que Ichigo trouve vite une idée a ce stade du combat!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:57

broke a écrit:
Pour repondre à BlinD[: ; Il suffit a TK de dire que Ulquiorra est finalement d'un niveau égal au top 2 ou 1 de l'espada, pour que Ichigo regagne en crédibilité non?

Ou alors, tout simplement, les Espadas 1, 2 et 3 sont si puissants qu'ils n'ont pas eu besoin de s'embêter à chercher une seconde libération...

Sinon, un truc m'intringue. Si j'ai bien compris ce qui avait été dit au départ : le sabre d'un Arrankar leur sert à enfermer leur véritable forme, avec leurs pleins pouvoirs. Ainsi, lorsqu'ils se libèrent (d'où le nom d'ailleurs), ils retournent à leur véritable forme. Mais dans ce cas, comment on peut avoir 2 libérations ? ça veut dire qu'il a deux véritables formes ?...
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:00

c'est vrai que ya tellement de solution possible au le peu d'info quon a eu!!!(TK a voulu nous faire une mauvaise blague)
ba si Ulqui a un niveau plus haut que son grade actuel en prenant en compte sa deuxieme forme!!oui sa revaloriserai ichigo mais dans se cas le top3 serait pas trés bien vue...enfin euh pas dégrader mais devaloriser!!!^^'mais il me semble me rappeller que aizen a dit quand il c'est fai encerclé par le feux "que fallais attendre que ces arrankar leur fasse la peau nn?? sa voudrais dire que le top3est baleze quand meme!!!nn?il devait etre sur de lui en disant sa(sinon a quoi bon nous faire marché)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:01

Un truc que je n'ai pas compris : est ce que il est le seul capable de brider sa ressurection complete (et donc de ne lui donner que des ailes et d'autre pit detail) pour ensuite la debrider si il le souhaite et donc de lui donner sa forme totale OU il est est le seul a posseder une deuxieme transformation ce qui signifirait que juste la paire d'aile est sa forme hollow et que cette seconde forme est une forme superieur qu'il a acquise par entrainement ?
En gros pour la deuxieme proposition, est il le seul a avoir un "bankai" (soit sa deuxieme forme) parmi tout les aitres qui avaient un "shikai" (soit la resurection traditionelle)

Ps : je sais tres bien que ce ne sont ni des shikai ni des bankai du coté arrancar, c'est juste a titre comparatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:03

Alors, tout petit script, mais encore une fois, je suis bluffée par TK. Chaque semaine il sort quelque chose de nouveau sur Ulqui auquel personne ne s'attendait.
Citation :
il ne l'a pas montrée à Aizen, ça ne veut pas dire qu'Aizen n'est pas au courant.
Je suis tout à fait d'accord avec mad-d, le script ne dit pas qu'Aizen n'est pas au courant de cette seconde version, mais qu'il ne l'a pas vu. Ca m'étonnerait vraiment qu'Ulquiorra cache cela a son précieux Aizen-sama.
Plus le temps passe, plus l'écart se creuse entre Ichigo et le n°4 (c'était quoi déjà sa métaphore? une différence égale à la distance entre terre et ciel :mmmhh:! je dirait entre terre et lune là). Il va avoir du mal, surtout s'il est transpercé encore. Je ne vois vraiment pas comment il va s'en sortir cette fois. Après, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'Ulqui a dit la première fois qu'il a provoqué Ichigo: "à son apogée, il est plus fort que moi", plus fort que lui avec ou sans ses 2 resureccions? parce que si c'est avec ses deux resureccions, du coup, le potentiel caché de strawberry est immense, et donc, ça laisse présager un joli power-up!!!
Concernant le classement, c'est Ulquiorra lui même qui dit que les 3 au dessus de lui sont bien plus fort, et à mon avis, il le dit en toute conscience. Donc Kubo nous reserve beaucoup d'autre surprise Very Happy.
Maintenant qu'on a un apperçu du pouvoir d'Ulquiorra, je craint beaucoup pour les adversaires du trio de tête, parce que là, ça promet d'être encore plus violent, surtout du côté d'Hallibell qui, un peu à la façon d'Ulquiorra, avait dit ne pas avoir encore montré son pouvoir.
Vivement le retour à la fausse Karakura.


Dernière édition par kirari le Mer 4 Mar 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:04

tsubaky a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris : est ce que il est le seul capable de brider sa ressurection complete (et donc de ne lui donner que des ailes et d'autre pit detail) pour ensuite la debrider si il le souhaite et donc de lui donner sa forme totale OU il est est le seul a posseder une deuxieme transformation ce qui signifirait que juste la paire d'aile est sa forme hollow et que cette seconde forme est une forme superieur qu'il a acquise par entrainement ?
En gros pour la deuxieme proposition, est il le seul a avoir un "bankai" (soit sa deuxieme forme) parmi tout les aitres qui avaient un "shikai" (soit la resurection traditionelle)

D'après le bout de script , c'est la seconde étape de sa libération.

Se serait donc ta première proposition. ; )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:08

Ulquiorra est certainement le vrai numéro 1 car on a vu que l 'arrankarisation était plus ou moins réussie(forme humanoïde) en fonction de l 'intelligence du Hollow (pour les menos) ... ce qui pourrait signifier qu ' Ulquiorra(VL/Adjuchas) soit supérieur aux autres dans son arrankarisation grâce a son intelligence .
En plus le fait de porter le numéro 4 avait fait perdre espoir a Ichigo la dernière fois , et c 'est aussi le but d 'Ulquiorra visiblement ...
Kubo en mettant un 4 sur la poitrine d 'Ulqui voulait créer la surprise ... et maintenant c 'est le contre renversement.

PS: ce ne sont que des théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:28

Ouai et je suis pas trop d'accord avec ta théorie, Stark est le Primo Espada et c'est pas parceque Ulqui cacher sa 2eme resurection que c'est fini,il est au dessus du Top 3, y a eu tellement d'engouement autour de ce top 3 que ca ma parait impensable qu'au final Ulqui soit le plus fort, a la limite il est peut etre plus fort qu'Hallibel mais je doute pour le TOP 2
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:46

Hate d'en savoir plus sur ce chapitre , un Ichigo qui se fait empaler , un espada cachottier !!
Concernant la seconde libération d'Ulquiorra , je pense qu'il ne faut pas aller trop loin . Certes il ne l'a pas dit à Aizen , mais comme l'on dit certains , ça ne veut pas dire pour autant qu'Aizen ne s'en doute pas . De plus , j'ai tendance à prendre aux mots les paroles d'Ulquiorra lorsque celui ci annonce à Ichigo qu'il y a 3 espadas plus fort que lui . Je doute qu'Ulqui ait menti sur ce point . Ça n'aurait pas vraiment de sens . S'il dit qu'il y a trois espadas plus fort que lui , il inclut la puissance de sa libération compléte . Ce qui annonce que du mauvais pour les capitaines sur Terre
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:52

Bon sang ce chapitre annonce que du bon, la seconde libération Ulquiorra Bankai, Ichigo qui fait empaler encore a croire que sa finis toujours comme sa mais maintenant super Orihime et la :Smie:!, aprés que Ulquiorra est embrocher l'amour de sa vie, il risque de morfler grave si elle s'enerve


Dernière édition par arment le Mer 4 Mar 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:56

qu'il soit le seul a avoir reussi cette 2eme resu. ne veut pas forcement dire qu'il a un niveau au dessus du top3 espada.
ca implique une volonté de progresser, du travail.
qui sait ? cette 2nde forme est peut etre plus faible que la 1ere de stark ou hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:59

vincent a écrit:
Ulquiorra est certainement le vrai numéro 1 car on a vu que l 'arrankarisation était plus ou moins réussie(forme humanoïde) en fonction de l 'intelligence du Hollow (pour les menos) ... ce qui pourrait signifier qu ' Ulquiorra(VL/Adjuchas) soit supérieur aux autres dans son arrankarisation grâce a son intelligence
Bien qu'Ulqui pense être le seul dans l'espada à avoir obtenu une seconde résurrection, je ne crois pas qu'il faille remettre en cause le classement de l'espada. Cela veut tout simplement dire que le top 3 nous cache une bien plus grande puissance que le numéro 4.

Hum, Inoue qui arrive pile au moment où la fraise se fait méchamment amocher. J'ai hâte de voir sa réaction. Va t-elle s'énerver au point d'égratiner le number 4 ? Il va bien falloir que quelque chose se passe pour qu'Ichi réagisse. Ce combat (quoi qu'Ichi ne combat pas là, mais il encaisse les coups) est vraiment intéressant. Je ne voyais pas l'espada 4 avec une telle puissance. C'est hallucinant, Ichigo n'arrivait déja pas à suivre avec la première forme d'Ulqui, alors là...
D'après les paroles d'Ishida dans le précédent chapitre, Inoue aura certainement un rôle capital à jouer dans ce combat. Mais lequel ? Quoi qu'elle fasse ça affectera probablement Ichigo pour qu'il se batte.

J'en oublie presque Rukia, qu'on a pas vu depuis quelques chapitres je crois. Mais faut dire que c'est normal de l'oublier avec ce qui se passe en ce moment dans les chapitres.
En tout cas, j'attends avec impatience la suite du script et les images qui vont avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu sama


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:01

Je ne sait pas vous, mais je sent l'intervention proche d'Hollow Ichigo ou Zangetsu.

Quant au fait qu'Ulqi serait plus puissant, j'ai des doutes, au fond, les trois premiers ne sont pas premiers pour rien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:32

Zangetsu sama a écrit:
Je ne sait pas vous, mais je sent l'intervention proche d'Hollow Ichigo ou Zangetsu.

Cette hypothèse est parmi les plus évoquées et les plus attendus. Mais Kubo a l'art de nous surprendre depuis quelques chapitres donc au final, ça ne m'étonnerait pas vraiment que ni l'un ni l'autre n'apparaisse.
Je pense plus comme Yorui que se sera Inoue l'élément déclencheur du power-up d'Ichigo (s'il meure pas avant biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:37

Concernant la deuxième libération d'Ulqui je pense également pas qu'il est forcémment plus fort que les autres,je pense qu'en fait chaque Espada du top 4 a son "propre truc" (Ulquiorra sa deuxième libération,pour le top 3 ce sera autre chose),ce qui permettrait de rendre plus logique le fait qu'ils soient plus puissants que lui malgré sa double résureccion.

Zangetsu sama a écrit:
Je ne sait pas vous, mais je sent l'intervention proche d'Hollow Ichigo ou Zangetsu.

Je penche plutôt pour l'intervention du hollow d'Ichi,ça collerait bien avec le trou que lui fait Ulquiorra (un trou de hollow).

PS : Ca fait un moment que je me pose la question mais je peux savoir d'ou vien le surnom que vous donnez a Ulquiorra "emoboy" ?

Edit : grillé,une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:42

Vue comment sa se passe j'attend plus un Power-Up Inoue, elle monter en haut cette tour et voir Ichigo a torse nue et a poil pourrait l'exciter censored :Ero:! a moitiée mort pourrait et lui donner la force et la volonté de blesser le Quatro et tand donner qu'elle a seule de l'equipe a ne pas avoir eu Power-Up elle pourrat peut-etre l'egratiner, Ishida on connait deja ses limite se serait invraisemblable qui arrive a battre Ulquiorra de plus il par rapport avec lui, de plus je vois mal Ulquiorra laissée tranquillement Inoue et Ishida aller lesauvée . A moins Shirosakie vienne et regnenere Ichigo pour aller combattre Ulquiorra et passage bute Ishida pour s'attaquer Inoue se qui expliquerait sa pharse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:44

moi je ne m'avancerai pas si j'étais vous, la première phrase anglaise me semble bizarre...

point de vue de la construction d'abord qui a des sous-entendus

mais aussi du sens général: comment peut-il savoir qu'il est le seul à posséder cette forme puisqu'il a sciemment caché celle-ci ! Il est justement la preuve qu'il n'est peut-être pas le seul.

ça c'est la première chose;

deuxième chose, pourquoi il ne le dit pas au présent?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:45

Ou peut etre l'intervention d'un capitaine mais sa ferait 2 fois de suite pour Ichigo son ego va en prendre un coup, si orihime va l'aider pour le proteger sa fera copier coller sur le naruto de la semaine derniere avec Hinata, et un combat Byakuya Ulquiorra sa ferait du fan service...

Apres l'intervention du Hollow je trouve que c'est le plus logique mais pas sur que ça se produise (peut-etre qu'il est effrayé pr Ulquiorra).
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:46

Moi qui pensais qu'Ulquiorra ne cachait rien à Aizen ( cf anecdote de l'oeil ), je suis bien surpris! Vivement les images qu'on puisse juger de cette seconde release.. d'ailleurs j'ai ma petite théorie à ce sujet:

En admettant qu'Ulquiorra fasse partie de l'élite des hollow, à savoir qu'il soit un vastolorde, on peut aisément émettre l'hypothèse comme quoi à leur état brut, avant arrancarisation, les vastolordes étaient capable de se transformer,une capacité qui les différencie des autres classes de hollow, probablement hin.
Ca impliquerait que les 3 autres en seraient capable, on en saura plus à leur sujet de toute façon.

Sinon pour la fin de ce chapitre, m'est avis qu'un " Kurosaki kun T_T " sortant de la bouche de la rouquine va bien nous surprendre, comme à son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:49

Bien d'accord avec Yorui,

Je ne vois pas en quoi le fait qu'Ulquiorra avec une forme libérée en 2 phases puisse le rendre plus puissant que les 3 premiers arrancars de l'Espada pour la simple et bonne raison que nous n'avons encore rien vu des capacités de ces derniers.

Au contraire, on devrait plutôt se dire "Si Ulquiorra est aussi puissant, que faut-il attendre du top 3 de l'Espada ? et comment la Soul Society va-t-elle pouvoir y faire face ?"

Maintenant, à voir ce que cette libération complète procure à Ulquiorra outre un ascendant psychologique j'entends (Tous ses actes, ses paroles comme ses attaques ont été perpétrés dans ce but, sans avoir encore rencontré un franc succès sur Ichigo), parce que être le seul dans l'Espada à posséder cette capacité, il y a intérêt à nous expliquer ce que cela apporte.
Sinon on peut reléguer Ulquiorra au même rang Ggio Vega (un des fraccion de Barragan) qui pour la petite histoire disposait lui aussi d'une forme relâchée similaire.

Quant à l'intervention d'Orihime, je ne pense pas qu'on l'aura le droit à nouveau "Ne meurt pas Kurosaki-kun" : à voir son regard et son attitude depuis plusieurs chapitre tout semble indiquer que l'on va enfin avoir une évolution pour le moins attendue sur ce personnage, enfin je l'espère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:53

Cajmere a écrit:
En admettant qu'Ulquiorra fasse partie de l'élite des hollow, à savoir qu'il soit un vastolorde, on peut aisément émettre l'hypothèse comme quoi à leur état brut, avant arrancarisation, les vastolordes étaient capable de se transformer,une capacité qui les différencie des autres classes de hollow, probablement hin.
Ca impliquerait que les 3 autres en seraient capable, on en saura plus à leur sujet de toute façon.

Si Ulquiorra est un VL et que la transformation est une capacité propre aux VL Ulquiorra le saurait et ne dirait donc pas qu'il est le seul a pouvoir le faire.Donc,pour moi ton hypothèse est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:54

Halalalala!!! Fabuleux!!! Exellent!!

Que de rebondissement!! Non mais sérieusement, Ulquiorra a dit que Aizen ne l'a pas vu mais je pense pas qu'il ne soit pas au courant!!!

En fait je pense que c'est une faculté qui a lui et lui spécialement!!!

Le top 3 a lui aussi des capacités spéciale!!!

Je ne pense pas mais vraiment pas que Ulquiorra soit plus fort que l'un des top 3!! Il le dit lui même!!

C'est juste que Aizen avait confiance en lui!! Etant donné sa puissance je comprend!!!

Évidemment quand on y réfléchis 2 seconde, il aurait pu choisir stark pour rester!!
Mais bon Ichigo il aurait pas fait une demi heure contre stark!!!

J'avais lu sur le topic du chap précédent comme hypothèse que Ichigo utilisera une technique puissante pour gagner!!!

A mon avis il aura surtout besoin d'un power up de malade parce que comme je l'avait dit il mange!!
Inoue va se ramener!!!
Bon je me demande comment va faire notre Ichigo parce que là ça va être coton pour lui!! En plus il se fait transpercer!!!

En tous cas ça annonce la couleur pour la fake Karakura!!! ca va saigner!!!

Tiens , si on fait l'hypothèse d'une prise de pouvoir partielle du hollow pour ichigo, faudra que ce soit spectaculaire!!!
J'aurais penser à la motivation pour Inoue mais là encore, la différence de force est tellement énorme que faut non seulement ça mais autre choses aussi!!!

Autant pour grimmjow c'était compréhensible, l'écart n'était pas énorme, d'ailleurs y a jamais eu d'écart c'est surtout qu'il sait manger une attaque pour défendre Inoue!!!

Mais là c'est autre choses! je pense qu'elle sera un déclencheur du power up , j'en suis même certain mais se sera pas avec la seule motivation de sauver inoue qu'il pourra battre cette adversaire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:00

Citation :
mais aussi du sens général: comment peut-il savoir qu'il est le seul à posséder cette forme puisqu'il a sciemment caché celle-ci ! Il est justement la preuve qu'il n'est peut-être pas le seul.
Kubo ferait passer Ulquiorra pour un con si il n 'était pas le seul a la posséder, et pourtant Ulquiorra a l ' air d 'être le plus intelligent de l 'espada
Citation :

deuxième chose, pourquoi il ne le dit pas au présent?
J ' ai été le seul a avoir maitrisé cette deuxième transformation parmis l 'espada (sous entendu jusqu 'a présent).
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:04

Citation :
Citation:
mais aussi du sens général: comment peut-il savoir qu'il est le seul à posséder cette forme puisqu'il a sciemment caché celle-ci ! Il est justement la preuve qu'il n'est peut-être pas le seul.

Kubo ferait passer Ulquiorra pour un con si il n 'était pas le seul a la posséder, et pourtant Ulquiorra a l ' air d 'être le plus intelligent de l 'espada

C'est totalement faux Stark et Halibell me semble beaucoup plus intelligent que lui, de plus il dit lui meme qui il y a trois Espada plus fort que lui, et je pense pas qu'il porte le 4 sur son torse pour faire jolie, pareil pour le 1 de Stark :gnark:! et le 3 Hallibel :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:05

Naz a écrit:
Cajmere a écrit:
En admettant qu'Ulquiorra fasse partie de l'élite des hollow, à savoir qu'il soit un vastolorde, on peut aisément émettre l'hypothèse comme quoi à leur état brut, avant arrancarisation, les vastolordes étaient capable de se transformer,une capacité qui les différencie des autres classes de hollow, probablement hin.
Ca impliquerait que les 3 autres en seraient capable, on en saura plus à leur sujet de toute façon.

Si Ulquiorra est un VL et que la transformation est une capacité propre aux VL Ulquiorra le saurait et ne dirait donc pas qu'il est le seul a pouvoir le faire.Donc,pour moi ton hypothèse est fausse.

Alors il s'agit d'une capacité qui lui est propre dans ce cas ^^, à moins qu'il bluffe histoire de plonger Ichigo plus profondément dans le désespoir.. l'avenir nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: