Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:20

Alors là! J'ai été contraint de retrouver mon mot de passe car il fallait que je m'exprime:
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (j'ai pas lu la totalité des 12 pages) mais Ulqui a transpercé, que dit-je, oblitéré Ichigo quasi au même endroit que son propre trou lors de sa seconde résurrection, même la taille de trou est identique oh!
Images a l'appui Le trou chez Ichi et chez Ulqui
La théorie qui dit que Ulqui cherche a amener Ichi du coté Hollow me parait plus crédible d'un coup (entre ça et sa propagande "les hollow sont les plus mieux" ça se tien)
Pour ceux qui pense que c'est la mort d'Ichigo moi je pense qu'il s'agit plutôt de sa résurrection ... le prochain chapitre sera surement plus clair (sauf si on retourne à Karakura).
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:44

bien pressé de voir le prochain chapitre
j'adore les decors de ce chapitre, ça donne l'impression qu'Ulquiorra est un boss final (ceux qui ont fini FF9 me comprendont) : on dirait bien la fin d'un truc quand on voit avec ces ruines et ce ciel (par exemple la page 10 du chapitre)

Sinon ben la resurrection d'Ulquiorra pète bien, trop trop bien faite
maintenant qu'il est troué, le power up j'y crois plus trop (à moins que shirosaki prenne le dessus = resurrection d'Ichigo et après régénration comme contre kensei)

Ce serait l'occasion de nous montrer les limites de Kenpachi tiens

Bah en tout cas, maintenant qu'il a montré qu'il a un immense potentiel, j'espere qu'on ne s'arretera pas ici avec les combats d'Ulquiorra,.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:48

Chapitre interessant , le trou dans le thorax de la fraise ,ça promet que le chapitre suivant sera plein d'action , je pense (est c'est mon avis :think:! ) que ishida et Inoue vont attaqués Ulqui par la rage de voir ichigo dans cet etat ,et ils seront evidemment massacrés , et là le power up d'ichi va réapparaitre et j'aime vraiment que ichi en mode hollow fait face :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:52

Ichi-007 a écrit:
Chapitre interessant , le trou dans le thorax de la fraise ,ça promet que le chapitre suivant sera plein d'action , je pense (est c'est mon avis :think:! ) que ishida et Inoue vont attaqués Ulqui par la rage de voir ichigo dans cet etat ,et ils seront evidemment massacrés , et là le power up d'ichi va réapparaitre et j'aime vraiment que ichi en mode hollow fait face :gnark:!

Ichi risque d'avoir un peu de mal à se relever après ce qui vient de lui arriver >.> Par contre c'est fort plosible qui y ai l'autre capitaine qui sert à rien qui ce pointe (celle qui soigne me rapelle pu de son nom, faut dire qu'on la voit telment souvent >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:57

Dire qu'elle sert a rien? oula c'est certainement un des seuls personnage capable de rivaliser avec ulqui (enfin on en sait rien mais bon d'après ce qu'on sait elle devrait être très puissante).
Bon sinon rien a dire,super chapitre avec un ulquiorra toujours aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:40

Mouai Unohaha haha est théoriquement l'une des plus forte Cap de la SS ...

Pas convaincu , demande à voire --'
Mais vue que c'est dit par Kubo je sais plus ou ...
Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 250263
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:51

Super chapitre même si Ulqui commence à me gaver avec ses "omg wtf pourquoi Ichigo résiste ? o_O" et ses "jv te bouffer cherche pas tu peux pas me test' -_-

Il inspirait beaucoup plus le respect et dégagait un sentiment de classe plus important avant ce combat ... ma foi ce n'est que mon avis.

Sinon moi je vois bien Ichigo mourrir, et ses potos qui le réssusiteront plus tard dans le manga. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:54

C'est vrai qu'Ulqui à perdu énormément de sa classe et de son coter inaccessible et mystérieux depuis le début de se combat .

Dommage , il perd tout intérêt à mes yeux ( psychologiquement parlent ... il reste tout de même puissant )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:14

Quelle blague... Ce n'était qu'une coquille creuse avant le début du combat... Là, on commence tout juste à voir qui il est réellement et tu viens dire qu'il a perdu tout "intéret psychologiquement parlant" ? Même pour le côté classe, je ne vois pas ce qu'il a perdu... Je trouve même que c'est le hollow le plus classieux qu'on ait vu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:28

chaispaquichui a écrit:
Quelle blague... Ce n'était qu'une coquille creuse avant le début du combat... Là, on commence tout juste à voir qui il est réellement et tu viens dire qu'il a perdu tout "intéret psychologiquement parlant" ? Même pour le côté classe, je ne vois pas ce qu'il a perdu... Je trouve même que c'est le hollow le plus classieux qu'on ait vu à ce jour.


Son coter réserver à quasiment disparu , il se met à beaucoup parler à un être qui lui est bien interièur .

Un perso de sa classe , ne devrais absolument pas discuter avec se genre de type de second ordre(oui meme si c'est le hero xD ), et se contenter de le tuer en 1 coups et sans un mots ( ma définition de la classe chez une personne puissante quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:35

Shinjimae a écrit:
Sinon moi je vois bien Ichigo mourir, et ses potos qui le ressusciteront plus tard dans le manga. :)

Un remake de Ganz, quoi. :idk:!

Ce n'est vraiment pas du genre de Kubo, ça.

Il va plutôt être soigné aussitôt après, comme la dernière fois. Soit par Inoue, soit par le captain', soit par une transformation totale-Hollow (on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:01

Unohana ou je sais plus comment elle s'appelle, est une des capitaine les plus ancienne du gotei 13 dire qu'elle sert à rien compte tenu du fait qu'elle soit une des rares personnes sur laquelle le shikai d'aizen n'a quasiment pas d'effets...

C'est la seule capitaine qui ne s'est pas encore mise en évidence, certes elle a soigné le privaron espada et chad mais bon on se comprend, bleach c'est aussi de la bagarre!

La théorie de la métamorphose en hollow ou un truc du genre sur la personne d'ichigo amorcée par ulqui bien que très intéréssante (conséquence éventuelles sur la suite du manga,...) me semble peu réaliste mais à voir...

Mais je persiste à croire que le salut viendra d'ailleurs,entendez par là une aide extérieure.

PS: je salue encore une fois le talent de l'auteur qui se surpasse de chapitre n chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:13

Je ne me fais aucun soucis pour Ichigo, Matsumoto a pris bien plus cher et ça m'inquiétait déjà pas. Mais là en plus c'est le héro.

Bon c'est sûr il ne peut plus combattre, mais d'un autre côté, Ulqui ne pourra être tué que de sa main (ou celle d'Orihime à la limite).

Donc je pense que tous les capitaines (voir tous les alliés) coincés au hueco mundo vont débarquer pour retenir Ulquiorra le temps que Ichigo soit soigné par Orihime, puis celui-ci reviendra affronter Ulqui.

Enfin un scénario dans le genre: Kenpachi arrive et sauve Uryuu et Ishida, mais il est encore blessé, alors il fait pas le poids, débarquent alors Renji/Chad/Rukia, pas le poid non plus, arrivent enfin Unohana(et des poussières XD)/Byakuya/Kurotsuchi qui n'auront pas le temps de commencer leur combat parce qu'Ichigo sera de nouveau sur pied et puis "c'est pas leur guerre" comme dirait l'autre.

:hiphopwolf:! Ouais ok! C'est nul comme idée et c'est même pas l'endroit pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:32

Je viens de voir la VF,un truc me dérange,pourquoi ulquiorra a enlever le fameux "sama" quand il parle de aizen,d'habitude il l'emploi tout le temps pour parler de son roi mais la il en parle comme d'une personne qui ne lui est pas supérieur.
Apres sa se trouve c'est juste une autre traduction mais bon je tenais a le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:36

Salut les gens

Moi je trouve que le regard d 'Inoue diffère des autres fois ou elle se contente d'un " kurosaki-kun " . Elle a l'air différente, déterminée , voire autoritaire . Je la vois bien poutrer Ulqui . Je sais çà parait dingue mais au cours de l'histoire on apprend que son pouvoir est effrayant, mais qu'elle doit pas en avoir ni conscience et encore moins en connaitre les limites . Après un petit coup de sang suite aux images de son amoureux troué , je pense qu'on devrait pas sous estimer les dégâts qu'elle peut causer ... et a qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:39

Ouais matsumoto peut pas mourrir : pour Gin et surtout pour nous ce srait trop triste (on verrait plus ces formes -___-)

Non non Zakelle c'est une bonne idée, ça colle bien avec le manga et avec la mentalité du manga (ya certains combats où on ne doit pas intervenir) et on apercevrait le pouvoir d'Unohana.

Et d'accord avec ceux qui disent que Ulquiorra a la résurrection la plus classe qu'on a vu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:47

Je suis décue la deuxiéme ressureccion Ulquiorra devrais plutot s'appeller F.A.N. C'est du Fan Service pourquoi Ulquiorra est le seul Espada a avoir un deuxiéme niveau de ressureccion pourquoi le Top 3 ne l'on pas, normalement si il avait un seul Espada a avoir sa c'est Stark c'est lui le primera pas Ulquiorra il n'est que le n°4. Enfin bon chapitre assez inutile quand meme, a part Inoue qui monte sur la tour et vois Ichigo se faire decendre rien exceptionel


Dernière édition par arment le Ven 6 Mar 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:47

Da Rufaz a écrit:
Salut les gens

Moi je trouve que le regard d 'Inoue diffère des autres fois ou elle se contente d'un " kurosaki-kun " . Elle a l'air différente, déterminée , voire autoritaire . Je la vois bien poutrer Ulqui . Je sais çà parait dingue mais au cours de l'histoire on apprend que son pouvoir est effrayant, mais qu'elle doit pas en avoir ni conscience et encore moins en connaitre les limites . Après un petit coup de sang suite aux images de son amoureux troué , je pense qu'on devrait pas sous estimer les dégâts qu'elle peut causer ... et a qui que ce soit .

Il faudrait qu'elle surmonte le choc avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Voir la personne que l'on aime le plus au monde se faire transpercer est une expérience des plus traumatisantes à mon avis. Elle devrait normalement être hébétée, voire anéantie.
Et un Ulquiorra finalement vaincu par Inoue? Ça serait pas une fin digne de lui à mes yeux... J'ai peut-être tort de sous-estimer la princesse, mais un tel renversement de situation serait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:09

J'ai une petite théorie... Alors voilà, dans le chapitre, on apprend qu'Emoboy n'a pas montré la seconde partie de sa ressurrection à Aizen... Ca vous rappelle rien, cette manière de cacher une deuxième transformation ? Mais oui, c'est Emogirl, l'homme rose, le Shinigami le plus célèbre du monde car super arrogant et hyper-prétentieux aussi !

Oui, vous voyez de qui je veux parler... Kuchiki Byakuya ! Capitaine de la sixième division.

Ben oui mais, ma théorie alors ? Vous allez rire...

Ulquiorra a déjà affronté Byakuya.

fanservice Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 658436

Bon, alors :
-Ulquiorra n'a pas montré sa seconde libération à tout le monde.
-Byakuya a montré son Senkei à deux personnes, dont Kurosaki Ichigo.

-Ulquiorra est émotif, super classe mais parle tout le temps quand même pour rien.
-Byakuya est pareil ! Toujours à analyser froidement l'adversaire, à répéter "T'es nul t'es nul t'es nul, ton Bankai est nul, je vais te réduire en cendres, tu fais honte aux Shinigamis..." Ca vous rappelle pas Ulquiorra ça ? "T'es nul t'es nul t'es nul, ton masque du Hollow est nul, je vais te réduire en cendres, tu fais honte aux Hollows..."

-Ulquiorra a les cheveux un peu longs, avec une mèche devant l'oeil gauche
-Byakuya a les cheveux un peu longs (autant qu'Ulqui dans sa deuxième forme), avec trois mèches devant l'oeil gauche (My god is better than YOUR god).

-Ulquiorra est complexé parce qu'il a pas de coeur, et qu'il hésite entre devenir humain (pour Inoue) et rester Hollow (pour Aizen). Ca crève les yeux !
-Byakuya est complexé parce qu'il a plus de coeur, et qu'il hésitait entre devenir humain (pour Rukia) et rester Shinigami (pour ses parents).

C'est un véritable calque. On prend le même et on le recommence. Alors voilà l'histoire.

Byakuya s'est déjà tapé contre Ulquiorra, c'est obligé. Il lui a satellisé la tronche ou l'inverse, mais en tous cas, je suis quasiment sûr qu'il a montré son Senkei au number 4.

Ils se sont rencontrés dans le monde tout mignon des prairies vertes aux arbres roses (Ulquiorra était en reconnaissance chez les Shinigamis ou inverse).

Qui se ressemble s'assemble "T'es moche"
"Non mais tu t'es vu ?"
"Très bien, les traits du haut de ton corps et plus spécialement de ta tête sont horriblement déformés, en plus t'as qu'une seule mèche alors que j'en ai trois"
"OK, alors toi t'es un violent, alors déjà t'es une larve de Shinigami pendant que moi je suis un Vasto Lorde, or ton pote la Crevette a dit que Vasto Lorde > Shinigami donc tais toi si tu veux pas mourir"
"Tu veux goûter à mon Senkei ou quoi ?"
"Ah ouais ? Attends de voir ma deuxième libération, clochard !"

En gros.

Et là, Byakuya va arriver avec ses phrases en "Je suis plus fort que toi", va commencer un duel de titan, et voilà.

Non, ce serait abusé que ce soit Unohana qui s'en charge. Elle pourrait toujours utiliser ses capacités pour soigner Ichigo, et puis voilà. Non mais attends, vous voulez un #4 VS #4 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:18

Ce qui me gene moi c'est qu'Ulqui que l'on croiyait fervant serviteur d'Aizen ait caché a tout le monde sa deuxieme forme ...
je ne comprends pas quelqu'un a t il des théories ? Puisqu'on dirait qu'Aizen est le dieu vivant d'Ulqui !
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:29

Va savoir,peut etre qu'il joue double jeu,qu'il n'est pas si fidèle que sa et qu'il joue le serviteur parfait pour amadouer aizen?
Peut etre qu'il cherche a avoir quelque chose et qu'il attend quelque chose de aizen,alors il s'est introduit dans l'espada sans montrer tous son pouvoir!
Bref des théories foireuses mais qui sait :lol1:!
De toute facon on aura toutes ces réponses prochainement Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:48

Je reviens sur Inoue qui visiblement semble bien plus déterminée que d'habitude (depuis quelques chapitres déja).
Pour une fois j'ai cru lire/voir de la colere chez elle. oui me dirirez vous on "marrave" son "kurosaki-kun",mais son visage semble montrer autre chose qu'on a pas vu jusqu'à présent...
Je suis d'accords que c'est à ichigo d'achever ulqui , mais on y réfléchissant bien inoue a autant de raisons si ce n'est encore plus , d'en vouloir à Ulqui. C'est quand meme elle qui a été enlevée par ce dernier, elle encore qui eut subi les pires "tortures psychologiques" venant du quatrieme espada.
ok il s'est pris une raclée et s'en prend encore une (et encore c'est euphémisme), mais les blessures morales sont parfois , pour ne pas dire souvent, bien plus douloureuse que les blessures physiques.
Tout ça pour dire que ce n'est pas que le combat d'ichigo mais aussi celui d'inoue...

Seho a écrit:
Il faudrait qu'elle surmonte le choc avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Voir la personne que l'on aime le plus au monde se faire transpercer est une expérience des plus traumatisantes à mon avis. Elle devrait normalement être hébétée, voire anéantie.

Deux cas de figure soit c'est effectivement le cas , soit elle "explose" dévoilant ainsi une partie de sa vraie puissance (d'ailleurs c'est ce qui me plairait le plus).

wait & see


Dernière édition par Lionheart le Sam 7 Mar 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:10

Oui effectivement je pense a un pétage de plomb Inoue

-Ichigo est finie, vue le troue qu'il a pour moi il va pas se relever de sitot (voir meme pas du tout)

-Ishida a déja tout montrée il a eu ses moment gloire. on connait les limite de ses capacité qui equivaut pour moi au n°10 Libéree

-Les Capitaine
-Mayuri occupée et je le vois mal aller aider Ichigo
-Zaraki blesser et les meme raison Mayuri
-Byakuya pareil que Kenpachi et Mayuri et se sera du fan-service
-Unohana peut-etre on verra bien, mais je pense pas elle pas rapport avec Ulquiorra et Ichigo

-Grimmjow & Nell blésser et inconscient et je les vois mal reussir a battre Ulquirra

Pour moi il y a trois option soit

Inoue pete les plomb et nous montre enfin ses vrai capacité et comme la dit Lionheart elle autant sinon plus de raison de se battre avec lui surtout aprés avoir vue Ichigo faire trouer comme une planche a pain, s'est la seule de l'equipe a pas avoir de Power-Up il faut bien qu'elle montre qu'elle ses faire. C'est option me plairais beaucoup en tous cas

-Shirosaki se pointe et reprend le controle sur le corps Ichigo, qui grace a sa force, reprendrais l'avantage sur Ulquiorra et reussira a la battre.

-Zangetsu qui vient et sauve Ichigo , et l'apprend a mieux controler son Bankai et lui donne la force de la derniére fois qu'il l'avait permis de battre Ulquiorra

On verra bien mais pitiée Kishie ne fais pas Inoue s'écrouler en larme en criant Kurosaki-Kun pitiée pour une fois fais la un peu se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:26

Je trouve globalement les fans un peu, voire même très durs avec Inoue. Si au prochain chapitre, on la retrouve totalement désemparée, anéantie, traumatisée et en pleurs, ça sera parfaitement normal.
Tout le monde se plaint de sa passivité. Moi aussi j'ai parfois été agacé en constatant son inutilité dans certaines situations. Mais Rukia a été tout aussi passive dans l'arc Soul Society.
C'est Inoue la captive, pas celle qui part en mission sauvetage, je le rappelle à tout hasard. Elle n'est pas une guerrière. Comme Ichigo, Inoue est encore jeune et immature. De toute façon, à bien y réfléchir, même toute la maturité du monde ne lui permettrait pas de se dresser face à Ulquiorra. Que faire face à tant de puissance? Inoue a subi tout au long de sa captivité une véritable torture psychologique de la part d'Ulquiorra, qui atteint son paroxysme avec le coup normalement fatal qui vient d'être assené à Ichigo (même s'il survivra à coup sûr). On voit bien sur la dernière page qu'elle est à bout et exténuée. Il faut quand même replacer les choses dans leur contexte et arrêter d'en foutre plein la gueule à cette pauvre fille.
Si Inoue se mettait à combattre Ulquiorra, je trouverais ça beaucoup moins réaliste que de la faire s'écrouler en larmes, ou complètement abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:54

arment a écrit:


On verra bien mais pitiée Kishie ne fais pas Inoue s'écrouler en larme en criant Kurosaki-Kun pitiée pour une fois fais la un peu se reveiller

Kishi??? Naruto c'est à coté :lol1:!
Moi, je trouve plutôt le chapitre intéressant, Ichigo à l'air assez déterminer a battre Ulquiorra donc l'hypothèse que Inoue foute une raclé tombe à l'eau...

Le power up d'ichigo doit être assez proche là.

A mon avis au prochain chapitre on devrait avoir un combat Ulqui vs Ishida, Ulqui voudrait reprendre Inoue et Ishida l'empêchera(a coup sur).
Certes Ishida perdra niveau puissance et vitesse, mais on apprend qu'il peut utilise l'énergie spirituelle comme dans le passage. Donc automatiquement il a du créer/apprendre de nouvelle technique.
Mais il n' y tiendra pas longtemps et on n'aura des scène d'Inoue essayent de lutter contre Ulquiorra, Mais Ulqui ne devrait pas avoir trop de mal. Inoue ce met a pleurer, crie et attaque Ulqui tête baisser.
Ichigo entend Inoue même si il est inconcient(je passe les détails Ogihci/Zangetsu), hop Ichigo ce relève(power up) et furieux fonce vers Ulquiorra(en lui disant "éloigner toi d'Inoue!!") puis un bon coup qu'il le projet loin.....
Je me suis emporter :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: