Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:01

Smoker a écrit:

Je me rapelle de ton post ou tu disais ( non pas tu voulais ) qu'il se passerait un truc génial pour Ichigo(genre il devient plus puissant qu'Ulqui) au chapitre d'après...
tu étais soutenu par Bé et compagnie et on m'a pas mal descendu parce que j'avais pas mal de contre-arguments qui me semblaient logique.

Aujourd'hui, même si pour l'heure je suis plus posé, réfléchi et tolérant , la justice et le sens de la logique sort vainqueur une fois de plus et j'en suis assez fier . C'était tout bonnement impossible qu'il gagne sans un changement de nature ou une aide extérieure ( ouf je perds pas la boule )

J'ai beau etre H.S, je répond à cela.

J'ai jamais dit qu'Ichigo allait devenir plus puissant qu'Ulqui au prochain chapitre. Juste qu'un changement allait s'amorcer, ou qu'on apercevrait la voie par laquelle la situation s'inversera.

Hors, à priori, rien de rien. Ulqui toujours aussi supérieur à un Ichigo encore plus largué. En gros, a part quelques explications qui sont à priori rigolotes pour les background mais pas forcement utiles, on avance pas. D'autant qu'il est impossible d'envisager le transpercage d'ichigo comme sérieux vu qu'on sait qu'il ne mourra pas (y'aurait n'importe qui dans le même cas on se dirait : "oO est il mort ?").

Cela dit...

Citation :
Within the Espada, only I have been able to use this second release. Not even Aizen-sama have I shown this form to."

Même avec la technique de poseur de TK et le fait que ce sera beaucoup plus... etoffé, 3-4 pages pour ces deux lignes.

Citation :
It ends with Orihime arriving just as Ichigo gets pierced in the chest by an attack.

Bah la à priori on a les deux dernières pages. Donc ça laisse une douzaines de pages en suspens... vivement le reste quand même :)


Pi je suis pas vraiment blasé, juste hyper frustré que ça n'avance pas ><

edit : Chest c'est bien la poitrine non ? La ou il avait déja fait un trou ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:08

Je suis assez d'accord avec Antakar sur un point sa n'avance pas. Ulquiorra malméne toujours Ichigo et le transperce a la fin; genial mais vraiment a quoi sert tous le monde sait qu'il ne mourra pas. Ulquiorra qui nous sort une seconde release qu'il est seul a faire qu'elle est interet sa nous meme a quoi sa, juste pour montrer qu'il est plus qu'il est en definitive Fan-Service. Et Inoue qui apparait en fin chapitre n'aurait pas été plus simple de transpercée Ichigo et qu'elle arrive depuis début du chapitre que de nous faire perdre des page inutile a voir Ulquiorra torturé Ichigo.


Dernière édition par arment le Mer 4 Mar 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thevulgarian
Mouchard
Mouchard
Thevulgarian


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Fake Karakura
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:09

Comme tous le monde, je sens le power up pointé son nez, si ce n'est pas dans 2/3 chapitres c'est que TK va nous faire patienté avec le boss des exequias et Rukia.

Enfin bref chapitre qui me semble assez minime, faut qu'on a bien été servit ces dernières semaines.
Ulquiorra qui bavarde, un Ichigo qui se fait encore plus massacré et une Inoue qui vient nous servir du Kurosaki-kun.

Suis-je le seul à pensé que Shirosaki ne va pas pointé son nez ?
je dis ça parce que dans la logique des choses Ichigo l'a vaincu, d'un côté il est donc plus fort que lui, et même si certains chipotent shiro est loin d'être capable de foutre une rouste à emoboy.

Et pour finir, sa ferait trop cliché si Inoue venait soigné Ichigo, comme l'a dit un camarade j'aimerai bien un petit Syndrome de Stockholme.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:13

Le truc, c'est que Shirosaki dit qu'il reviendra si Ichigo présente la moindre faiblesse. Et Ulquiorra est justement en train de faire tout son possible pour faire craquer Ichigo psychologiquement. Et Inoue qui ramène sa pomme ne risque pas d'arranger les choses (enfin si, mais pas forcément dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:16

Mmm mais bon Antarka a raison l'interet de faire une seconde release d'Ulqui est presque nulle. Ichigo n'avait deja aucune chance de gagner.

Même avant que le combat commence en toute logique mais bon ce manga n'est pas logique, Ichigo qui a galerer contre le 4. Et là on nous en rajoute une couche...

De plus ce combat ne peut être remporter que Ichigo, c'est lui le héro et Ulqui a été placé comme un de ses rivales depuis le début. Ou bien il se prend la tolé du siècle et il y aura une revanche et Ulqui disparait la suite dans un autre univers. Ou bien il gagne... Mais comment ? C'est ça le hic. Sans faire du n'importe quoi en restant cohérent comme tu dis Smoker sans le petit coup de boost emotionnel il va gagnercomment notre rouquin ? D'ailleurs n'a t'il pas gagner tout ses combats grace a des coups de boost émotionnels ?

De plus je suis partisant et la trame est un peu construite ainsi, du fait que c'est a Ichigo et Orihime de regler son compte a Ulqui. Le manga a été construit ainsi jusqu'ici. Une intervention exterieur n'aurait que pour conséquence de décrédibilisé notre héro. De plus qui peut venir ? Tout les captains sont out a part Unohana et je pense qu'on nous la réserve pour autre chose.

Bien qu'en y reflechissant elle a rien foutu pour le moment depuis son arrivé au Hueco Mundo...

Edit : Damned c'est vrai que je l'avais oublier le Shirosaki. Oui là s'il nous l'amène et que tout ce bazar est justement comme dit plus haut pour faire craquer Ichigo et faire venir son Dark Side pourquoi pas. La on va quelque part. Et justement le Shirosaki on sait qu'il est extremement puissant et qu'il pourrait se le faire le Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:43

Aller je suis un devin ...voici le power up = Ulqui va later Orihime
ichigo avec son trou dans la poitrine va la voir tomber tres tres tres lentement , et tout ses souvenirs avec elle vont remonter à la surface et la perte d'un etre chere va le transformer ,il va perdre le controle et se transformer pour buter Ulqui de RAGE.

voila c'est le futur spoil :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:54

Simpliste mais pas forcmeent faux... Ichigo s'opposera à Ogihci tant qu'il le pourra. Car plus que vaincre Ulqui, ce qu'il veut c'ets proteger ses amis et en particulier Inoue.

Si ces amis se font (apparemment) tuer, et qu'il est de toutes façons foutu, pas sur qu'il lache pas Ogihci lui-même sur le hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:09

Citation :
Aujourd'hui, même si pour l'heure je suis plus posé, réfléchi et tolérant , la justice et le sens de la logique sort vainqueur une fois de plus et j'en suis assez fier . C'était tout bonnement impossible qu'il gagne sans un changement de nature ou une aide extérieure ( ouf je perds pas la boule )


Ouai Smoker, c'est clair je pense que beaucoup de gens sont d'accord avec ça, il va pas simplement gagné avec une grosse dose de motivation pendant 3 min comme avec Grimjow

Citation :
Même avant que le combat commence en toute logique mais bon ce manga n'est pas logique, Ichigo qui a galerer contre le 4. Et là on nous en rajoute une couche...

Pourquoi tout le monde trouve illogique que Ulqui est une deuxième forme!!! Parce que n'en avoir qu'une était plus logique parce que ichigo était moins fort que lui?!!!!

Moi persos ça change rien, c'est clair que Ichigo se faisait malmené et que là, une deuxième transformation d'Ulqui amène à se demander "il va faire comment le mec là?"

En même temps je me dis et je pense que c'est ça; cette deuxième transformation ne change en rien le fait qu'il est moins fort que les 3 autre, d'ailleurs il le dit lui même donc y a pas à chipoté sur je ne sais quoi!!

Donc si avec une deuxième transformation, Ichigo arrive à refroidir Ulqui,et c'est ce qui va se passer, la question c'est comment, il aura un autre niveau , et c'est justement pour ça que Kubo l'a fait, parce que après Ulqui, ses prochains combats au rouquins se sera pas de la rigolade, donc moi je trouve ça cohérent pour l'instant!!!

Citation :
Aller je suis un devin ...voici le power up = Ulqui va later Orihime
ichigo avec son trou dans la poitrine va la voir tomber tres tres tres lentement , et tout ses souvenirs avec elle vont remonter à la surface et la perte d'un etre chere va le transformer ,il va perdre le controle et se transformer pour buter Ulqui de RAGE.


Ouai je le verrai bien comme ça, je l'avais dit dans un autre post!! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est là Inoue sinon, aucune utilité la fillette à part soigner les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le King des Bad Esprit
Mouchard
Mouchard
Le King des Bad Esprit


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Localisation : Dans mon espace vital.
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:12

Je pense pour ma part à une intervention extérieur sinon nos 3 compères ici présent vont se faire lyncher méchamment.( ce qui est déjà le cas pour ichigo)

Mais je pense que l' intervention des shirosaki est à exclure, je m 'explique.
Shirosaki est peut être très fort et a des très bon instincts, il n' est pas immortel. Car ne l' oublions pas si ichigo meurs, shirosaki meurs ( c' est le même corps)
Enfin tout ça pour dire que je vois mal Shirosaki survivre après avoir été transpercé par ulqiorra, surtout si c' est encore le coups de la main qui trou la poitrine. A moins qu' il puisse utiliser la capacité de régénération accélérée.

Les autres capitaines sont out excepter unohana mais elle doit soigner les blessés. Kurostuchi mais il est dans le labo et comme à son habitude ne doit en avoir rien à faire.
Je doute que nell puisse refaire le coups du vieillissement accéléré.
Grimjow en supposant qu' il ne soit pas mort est en pire état que les capitaines et est de toute façon bien moins puissant.

Alors selon moi intervention miraculeuse de je ne sais nain qui.
ou alors ulqui glisse sur une peau de banane et se brise la nuque, quel fin glorifiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:48

Citation :
Aujourd'hui, même si pour l'heure je suis plus posé, réfléchi et tolérant , la justice et le sens de la logique sort vainqueur une fois de plus et j'en suis assez fier . C'était tout bonnement impossible qu'il gagne sans un changement de nature ou une aide extérieure ( ouf je perds pas la boule )

J'espère que tu as raison, parce que sinon en écrivant des trucs comme ça tu risques d'avoir l'air malin. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:41

C'est vrai que le fait qu'Ulquirra n'ait pas montré à Aizen sa 2nde forme ne signifie pas que ce dernier ne soit pas au courant. Mais à mon avis il ne lui en a pas aussi parler. Or, bien qu'Aizen puisse connaître le potentiel de chaque personne, il ne peut pas savoir exactement le pouvoir de ceux ci. Il a dû observer le pouvoir de Orihime pour s'apercevoir de la "puissance" de son pouvoir.

Si le top 3 est vraiment plus fort que Ulquiorra, ce qui est normalement le cas, il reste à prier pour les capitaines qui vont les combattre. Shunshui battre le premier?... possible mais cela voudrait dire qu'Ichigo a encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau des meilleurs capitaines.
J'ai dû mal à croire que Ichigo puisse perdre, il gagnera forcément, mais je pense qu'il y aura l'intervention de son Hollow, à moins qu'Orihime soit aussi une puissante guerrière. Ou alors Ishida fait une méga technique de Quincy, ou Zaraki intervient et lui montre son Bankai ! (déjà qu'il one shoote le 5e...), mais je ne vois pas d'autres solutions.

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi Ulquiorra obéit et fait les louanges d'Aizen qui est un shinigami alors que par ailleurs il sort un discours qui explique que les shinigamis n'ont pas le niveau pour battre les espadas. Et Tousen, et Ichimaru?... à moi que ces 3 ne soient pas de simples capitaines shinigamis...

Si Ichigo perd contre Ulquiorra, je vois mal les capitaines battre les espadas, Toshiro, le premier qui sera mis hors service, déjà qu'il semble être le plus faible capitaine après le scientifique, et qu'il affronte l'espada numéro 3, nécessairement plus fort qu'Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:05

Je ne pense pas qu'il faille se baser sur la puissance d'Ulquiorra pour déjà pronostiquer une défaite cuisantes des capitaines..

Ichigo a peut être un réatsu équivalent voir même supérieur à celui d'un capitaine, il n'en ai pas moins que Ulqui aurait beaucoup plus de mal à battre un byakuya qu'un Ichigo.

Ichigo ne connait que le " Getsuga Tensho " alors que les capitaines ( excepter Zaraki) ont une large panoplie d'attaque et maitrise bien mieux leur zampakutos que notre rouquin national..

C'est pour cela que je ne mets pas encore les Espadas gagnants à la fake karakura. Pour en revenir au script, Ichigo qui se fait transpercer, je vois vraiment pas comment il pourrait avoir un power up et continuer à combattre... :S
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:16

Hum ... moi tout ce que je vois, c'est que c'est mal barré pour Ichigo, et que malgré que j'adorerais voir ça, ça m'étonnerait qu'Inoue oblitère Ulquiorra, Ishida on l'a assez vu (Cirucci, Szayel, même si c'était pas glorieux, et Yammi ...). Je pense que la pauvre Orihime va tenter de protéger Ichigo pendant que lui prendra le thé avec Zangetsu et Ogihci afin que l'un d'eux veuille bien lui donner une astuce pour vaincre Dracula. Mais, malgré tout, je sais pas, le monologue intérieur là, j'le sens pas, et en même temps, j'ai pas envie d'un 2ème "ne meurs pas Kurosaki-kun !" (ça en rajouterait une couche pour ceux qui n'aiment pas Inoue), et je serais vraiment déçue si un capitaine devait intervenir ... Bref, là j'avoue, TK m'a perdue U_U. Il en créé un si grand fossé entre Ichigo et Ulquiorra que ça parait impossible qu'Ichigo le batte, alors qu'à mon sens, le seul qui ait le droit de porter le coup final, c'est bien lui.

Bref, j'attends les images, j'attends le script, j'attends le chapitre, et pire encore, j'attends déjà celui de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:55

Toolite a écrit:
j'ai pas envie d'un 2ème "ne meurs pas Kurosaki-kun!

+1
J'aime bien Inoue, mais ses kurosaki-kun commencent à me pomper un peu l'air.

Si elle intervient pour protéger Ichigo et le sauver ok. Mais qu'elle arrête avec ses kurosaki-kun. Le stéréotype de la princesse à sauver, de la fille sensible/fragile/amoureuse ça va un moment...
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:27

En tout cas une chose est sur: il va arriver un événement tragique, et ça impliquera inoue : cf le chapitre 347, où ishida raconte à la "voix off" qu'il a accepté d'emmener inoue et qu'il va immédiatement le regretter, avec la dernière phrase sur fond noir pour en rajouter encore une couche... On n'utilise pas ce genre de structure très forte sans une bonne raison. ça annonce clairement un drame.

Après libre à chacun de construire son hypothèse. Par contre, pour la plupart vous semblez penser à une "mort" d'Inoue ou un pétage de plombs de Kurosaki, mais il y a une autre possibilité... un pétage de plomb d'Inoue! Soit elle craque complètement et passe en mode furie, soit elle rejoint de son plein grès les rang d'Aizen en obtenant en échange la promesse d'Ulqui d'épargner Ichigo... Ce qui permettrait d'obtenir une fin crédible à ce combat : pas de power-up de fou, mais une nouvelle fois repoussé.

Sinon, j'aime bien l'idée que je ne sais plus qui à eu quelques messages auparavant : Ichigo pète un plomb en voyant Inoue se faire tabasser et choisit VOLONTAIREMENT de laisser la place à Ogihci... Là ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa, notre petit hollow psychopathe préféré lâché sur le monde en freestyle !

Sinon, je me permet un petit HS :

Shinji972 a écrit:
Ichigo a peut être un réatsu équivalent voir même supérieur à celui d'un capitaine, il n'en ai pas moins que Ulqui aurait beaucoup plus de mal à battre un byakuya qu'un Ichigo.

Là je ne suis pas d'accord. Ichigo était tellement rapide en mode bankai que Byakuya ne pouvait pas le suivre (il a juste pris l'avantage à cause du fait qu'ichigo maîtrisait mal son bankai et que ça l'épuisait...), alors face à Ulqui qui est plus rapide que Ichigo une fois libéré, je n'ose pas imaginer... Et quand on voit que le black cero est plus violent que le black Getsuga, et que l'on se rappel les dégats que le black Getsuga avait infligé à Byakuya... ça se passe de commentaires je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:50

Citation :
Enfin tout ça pour dire que je vois mal Shirosaki survivre après avoir été transpercé par ulqiorra, surtout si c' est encore le coups de la main qui trou la poitrine. A moins qu' il puisse utiliser la capacité de régénération accélérée.
THEORIE : En fait je crois qu 'Ulquiorra en perçant le torse d 'Ichigo blesse UNIQUEMENT Ichigo et pas Shirosaki justement ....
Spoiler:
ce serait donc un moyen pour Ulquiorra d 'aider Shirosaki a prendre le dessus sur Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:17

Grimmjow avait clairement dit que Ulqui blesse de cette façon les gens qu'il aime bien, en reproduisant inconsciemment son propre trou de Hollow... donc je ne pense pas qu'il faille y voir un quelconque plan machiavélique visant à aider Ogihci. D'autant plus que celui-ci a dit et rabâché à Ichigo qu'ils partagent un même corps et que donc il ne veut pas mourir à cause de la faiblesse d'Ichigo.

Tiens au passage : le trou est sensé symboliser l'emplacement du coeur si je me rappel bien, d'où part la chaîne de l'âme. Chez les Hollow, il n'y a plus de coeur, donc un trou à la place... Bein, la vache, il avait une sérieuse malformation Noitora pour avoir le coeur derrière l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:35

Citation :
D'autant plus que celui-ci a dit et rabâché à Ichigo qu'ils partagent un même corps et que donc il ne veut pas mourir à cause de la faiblesse d'Ichigo.
Ils partagent le même corps a l 'exception du trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Thevulgarian
Mouchard
Mouchard
Thevulgarian


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Fake Karakura
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:04

Il est vrai ( enfin je crois) qu'il ne l'a jamais dis mais il l'a fais comprendre...quand même Aizen a pris avec lui trois espada en sachant bien évidemment qu'ils étaient des monstres, parce que si comme tu le dis le rang ne reflète pas la puissance, bah sachant qu'une moiter de l'espada c'est fait poutrer, je ne vois pas pourquoi il en aurait amener 3 qui ne sont pas plus fort que emoboy ou Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:09

Citation :
corrigéZ moi si je me trompe
Je suis d 'accord avec ton message et je partage ton opinion , pour ce qui est du numéro par contre , il est attribue selon la puissance de l 'Arrankar , mais Aizen n 'est pas parfait d 'ailleurs Noitora (5) portait le numéro 8 avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:10

mad-d a écrit:

Là je ne suis pas d'accord. Ichigo était tellement rapide en mode bankai que Byakuya ne pouvait pas le suivre (il a juste pris l'avantage à cause du fait qu'ichigo maîtrisait mal son bankai et que ça l'épuisait...)

Hm ce qu'il faut voir c'est que le potentiel d'Ichigo en mode bankai contre Byakuya a pas vraiment été ré-atteint depuis hein, puisqu'il résulte de la libération d'énergie énorme dûe à sa première utilisation de son bankai. Ichigo paie le prix de cette énergie quelques instants plus tard d'ailleurs, quand il peut plus bouger. Du moins c'est mon interprétation, c'est pas l'endroit pour en débattre, je terminerais juste sur une constante Bleachienne: c'est pas parce que A>B et B>C que A>C, au dépit de toute logique mathématique qu'on peut trouver.

Pour que mon post soit pas complètement HS, j'aimerais dire qu'avec trois lignes de script on a quand même encore pas mal de place pour un évènement majeur, donc on peut encore s'attendre à pas mal de choses, dès cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
Mouchard
Mouchard
BlackWolf


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:22

A oui je tenait aussi a dire que chaque ressurection d'arrancar signifiait la mort de ce dernier donc on peut suposer que c'est la fin pour ulquiorra (je vais donc citer quelque nom ! Noitora, Jaggerjack, L'espada 9 etc....) aucun n'a survecue a la suite de leur ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
artanys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:47

Bon aller on lit quand meme beaucoup de choses ici et pas toujours des plus cohérentes.

N'oubliez pas qu'avant tout bleach est un shonen. Et par définition le shonen c'est un héros avant tout. Le power up d'ulqui ne tient aps du tout du hasard mais il permet au contraire de donner un adversaire de valeur a ichigo. Ulqui est très certainement actuellement au même niveau que le top3. (enfin la en effet je fais une supposition).

Bref ce combat prépare notre rouquin au final contre aizen and co avec les vizards (qui eux devraient bien entendu s'amuser avec les espadas et capitaine déchus)

Enfin pour le combat qui nous intéresse actuellement j'ai envie de vous dire d'aller voir Naruto qui en ce moment suit la meme logique dans un autre combat. Le héros revient avec un pseudo power up et pousser dans ces dernier retranchement il libère sa colère lorsqu'un etre proche se fait quasi tuer sous ses yeux.

je aprie donc pour une inoue qui va prendre une raclée, un ichigo qui va laisser oghici sortir et ce dernier qui va nous montrer un nouveau power up du type transformation niveau 2 accompagné d'une nouvelle attaque (parce que bon getsuga tenshou c'est chiant a force ... un peu comme naruto et ces kage bunshin ou son rasengan ...)

Bref encore une fois on va avoir droit à du classique de chez classique mais bon c'est ce qu'on aime.

Enfin pour étayer ma théorie n'oubliez pas ce qu'ogihci dit à ichigo avant de disparaitre la dernière fois dans le combat intérieur. Ne t'avises pas de mourrir avant que je réapparaisse et la lumière qui jaillit de son bras. Moi j'ai l'impression qu'il dit indirectement qu'il ne lui as pas encore donner tous ces pouvoir et la lumière (voir anime 125 à la moitié environ) correspondrait au pouvoir qu'il lui prête pour l'instant.

Voilà pour ma petite théorie et je vais passer par la case présentation promis !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:20

Script complet :

Citation :

Bleach 348: The Lust 2

Continues from the last chapter. Upon seeing Ulquiorra's new form Ichigo is stunt. Now Ulquiorra's lower body is covered with something similar to black fur (use your own judgement when the scan is out), his bare feets have claws similar to the eagle's and his black tail is twice as long as his body.

A scence cuts Ishida and Orihime who are on their way up to where the fight is. Suddenly they both sense such a strong reiatsu. Ishida thinks not only the reiatsu is powerful but also thick and dark as if there's an ocean being placed up there in the sky. He then hurries up trying to get there sooner.

A scene cuts back to Ulquiorra who is telling Ichigo this is a ressureccion segunda etapa which only he out of all the espadas has. And that even Aizen has never seen this form of his. However, instead of getting scare Ichigo is at the fighting pose ready to fight Ulquiorra again. His fearless expression amazes Ulquiorra. But then he notices Ichigo's sword is shaking even if it's just a little bit so he thinks,

"He is not that crazy to be fearless...but that are the eyes of those who's not willing to die. Even right now he thinks he could win."

"Fine. Even if you are all crushed and gone I will make you understand it."

Then he attacked Ichigo causing him to hit the tower. Ulquiorra follows and grabs his face but once Ichigo uses his sword to defend himself, a tail wipes another side of his face. Ichigo calls out his mask but couldn't do much anyway.

"Even with an enemy you fear his powers and know the difference, you still dare to fight him. This is beyond my understanding." Say Ulquiorra then kicks Ichigo again causing him to clash another tower.

"If this is a thing you called a heart. Then a reason you humans are hurt is because of it. Because you humans have the hearts that's why you all will die here."

After a short silence, Ichigo replies, "Who said I fight because I want to win? I fight because I have to win!" Then he tries to stand in a fighting pose. They stare at each other then Ulquiorra says,

"What a fool."

Orihime finally arrived at the top of the dome. She is worried upon unable to sense Ichigo's reiatsu. However, what she see causes her to shock. Ulquiorra's using his tail to hold a limp Ichigo by his neck (he passed out). Ulquiorra notices Orihime so he turns to her and says, "Here you are, woman. Good, now watch the moment the man you place all your hopes in die." With that he points his finger at Ichigo.

"Don't!!!" Screams Orihime but it doesn't stop a cero from causing a big hole in Ichigo's chest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:27

Donc ichigo se fait éclater, et Orihime est traumatisée...

J'adorerais la voir péter un plomb suite à ça ^^ En tout cas, Ichigo qui se fait littéralement exploser le torse par un cero tiré à bout portant ("a big hole", littéralement "un gros tunnel")... huhu je veux voir ça! Je crois bien que c'est la première fois qu'on voit notre fraise préférée aussi malmenée...

En fait, le chapitre que j'attends avec impatience, c'est pas vraiment celui à venir, mais le suivant !

Par contre, un truc qui m'inquiète : Ulqui aurait donc des serres d'aigle à la place des pieds et une longue queue (hem -_-')... J'ai peur du rendu. Je le trouvait tellement bien dans la double page du chapitre 347, mais là si ils nous en font une sorte de chimère ça risque d'être moins flippant... Vivement les images :p

Et puis au passage, une trad à la va-vite pour les anglophobes ^^ :

Spoiler:


Dernière édition par mad-d le Jeu 5 Mar 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: