Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:41

J'aime bien le Inoue " pète les plombs " , Inoue c'est Inoue hein ? Pas un Sayan ... Je doute vraiment qu'elle combatte un jour , ses capacités sont dirigés vers la défense et la guérison et de plus ça reflète sa personnalité !

J'aime Inoue comme elle est , c'est à dire " Passive " . Je veux pas d'une Inoue qui se bats , de plus vous voulez qu'elle fasse quoi contre Ulquiorra ? Qu'elle l'enchaine de coup de poing à la Grimmjow ? Vous la voyez vraiment Inoue se battre comme une sauvage ? Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:30

Ouais je vois le genre...c'est du propre en tout cas

Que vois -je??des théories foireuses et beaucoup de mécontentement, a croire que si Ichigo avait reussi a risposter vous seriez content

Ce qui me fait le plus rire c'est d'entendre dire qu'Inoué va se battre....LOOOLeu.....et après pendant qu'on y est elle nous sortirait un Getsuga Tensho.pfff....de plus sa nature passive ne joue pas en sa faveur

Quant a notre bouseux a cheveux oranges....ben il la bien cherché le mec,je mexplique

Son premier tort à été de croire que son affrontement avec Uqui serait comme ses autres combats c'est à dire : mon adversaire est fort mais en l'analysant bien je devrais trouver la faille a l'exemple de sa première rencontre avec Shinji et les autres.

C'est peut etre là qu'est la Rupture dont certains parle car d'une certaine façon ,Kubo nous montre que tout ne se resout pas à l'espoir, au courage et tout le blabla....un peu comme si il suffisait de prier, de fermer les yeux et espérer que tout rentre dans l'ordre comme par enchantement...faux et archi faux.Dans la vie il faut se battre, parfois plus qu'une bete sauvage pour esperer atteindre ses objectifs .Se contenter de ses acquis revient donc a se suicider,c'est faire de soi de la chair à paté pour les autres.

En clair ce que doit garder en tete, Ichigo, c'est qu'il y a des adversaires qui n'obeissent pas à la logique traditionnel.l'approche doit etre différente si on souhaite s'en sortir face à eux.

C'est ce qui arrive quand une force irrésistible rencontre un objet immuable comme dirait l'autre....a là fin,elle s'éssouffle

Peut etre que si ichigo avait réellement compris tout sa,il ne serait pas dans cet état

Par rapport a Ulqui, le perso fait bien taf, un peu cachotier cela dis mais ya t-il de koi etre deçu comme je l'ai lu plus haut??bref...il ne comprend toujours pas la stupidité ou du moins l'irationnalité du comportement de "Paillasson Orange" .C'est pas de sa faute, Ichigo tient a jouer les prolongations...mais à quel prix :pitie:!

Par contre quand il dit qu'Aizen n'as pas encore VU sa seconde transformation...pt etre en effet mais il doit etre au COURANT, je pense

J'émet aussi une réserve quand il dit que personne a part lui n'as de seconde transformation....pt etre en effet mais comme chacun a des petit
secrets dans l'espada, faudrait pas etre étonner du contraire

En clair pour le prochain chapitre ,j 'espère la fin de la débacle avec Ulqui histoire de voire ce que vont faire Ishida et Inoué, Ichigo étant désormais sur la touche et un retour aux combats des capitaines m'enchanterais.....

Vous ne m'enleverez pas ma liberté de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:10

{Page 10 - Image du milieu ( ichigo a genou )

Choquante tellement c'est mal dessiné.}

A part ça, chapitre dans la continuité du précedent, Limite c'est encore pire, on se retrouve avec un ichigo mort mais bon ca semble logique vu la puissance du 4eme, Rien d'extraordinaire donc.
Ca fait plusieurs semaines que quand je lis un chapitre je me dis "vivement le prochain" au lieu de me dire "Ouah putain ca a cartonné là jvais le rematter 3-4fois"
Kubo a interet a sortir du lourd la semaine prochaine ffs §
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:51

Je ne vois pas trop un combat Ishida Ulquiorra, ils ont une trop grosse différence de puissance, à moins qu'il n'ai aquis miraculeusement d'autres capacités ! Non. Ishida (avec Renji en plus) n'arrive mème pas à tenir tète à l'espada 8, je vois mal comment il pourrais tenir seul contre un espada qui le double (et plus) de sa puissance !

Pour Inoue, je la voie bien péter un cable et se battre contre Ulquiorra mais ca me semble un peu trop irréaliste....

Je me demande comment Ulquiorra réagirra une fois qu'il ''croira peut ètre'' en avoir finis avec Ichigo vis à vis d'Inoue, il peut la tuer maintenant, il n'a donc aucune raison de la reprendre, à moins qu'il l'aime bien ! MAIS NON !

En gros, j'ai juste hate de voir le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:12

ha mes amis, voir Inoue se battre c'est comme croire à l'existence du Yeti pour moi!!

Elle va pleurer comme d'habitude et c'est tout!!! Je pense aussi qu'elle va essayer de le soigner!!!

Elle va pas se battre non plus, quoique ce serait marrant de voir ça!!!Mais bon, le coup du perso qui a d'immense capacité, on le connaît déjà le coup avec sangohan dans Dragon Ball z (je déteste faire des parallèles avec dragon Ball, mais bon, il faut certaine fois)

Elle est là pour que Ichigo se dépasse, son rôle c'est ça, pas de ce battre, c'est pour ça que notre rouquin est venu, pour la sauver et aussi pour ce battre!!!

Donc on va voir ce que nous réserve Kubo en terme de Power Up , ou dans l'hypothèse d'une aide extérieur , qui?

Mais bon je suis sceptique sur l'aide extérieur!!! A part celle d'Inoue et d'Ishida qui sont sur place j'entends!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:25

Je pense que par "Inoue se battre", les gens comprennent ps forcément kaméhaméha, taijutsu ou bankai :Smie:!

Mais elle pourrait très bien éveiller ces pouvoirs à un niveau supérieur :think:! .

Ses capacités sont boucliers/guérison. Son machin d'attaque c'est jusque qu'à présent avérer totalement inutile. Elle a arrêté un coup d'Ulquiorra ya pas si longtemps je le rappelle au passage.

Je la verrais très bien être capable de créer un super bouclier protégeant tout le monde, ou au contraire être capable d'utiliser ses pouvoirs afin d'emprisonner quelqu'un (Ulqui au hasard) ou n'importe quoi.

Jusque là elle c'est toujours montrée très faible, mais avec des capacités qui intriguent Aizen, que Kisuke cherche à protéger (justement d'Azen) et que Hachi trouve supérieures aux siennes. Ces 3 là sont pas spécialement des péons de base, donc elle a des pouvoirs terrifiants (divin d'après Aizen). Le jour ou elle s'éveillera totalement et n'aura plus peur de les utiliser sans se brider elle même, ça fera mal :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:34

moi je pense pas qu'inoue va se battre mais sauver ichigo oui car c'est surement la seul qui le peux.... unohanha ( pas du tout sure de l'orthographe ) peut etre aussi je sais pas on connait pas trop ce qu'elle peut soigner ou pas je pense qu'elle peut y arriver si kira a réussi a réparer matsu alors qu'il lui manquait la moitié du bide, alors sa doit etre faisable enfin

wait and see comme dirait certain
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:58

Inoué qui nous fait une démo de son pouvoir en voyant le torse viril de son KUROSAKI KUN disparaître ? ce serait hélas du déjà vu, Nell a fait pareil contre Noitora, et l'effet était tout simplement ENORME. mais alors, dans quelle condition peut elle dévoiler son pouvoir, si ce n'est en regardant Ichigo mourrant?
elle peut faire ce qu'elle veut, mais par pitié TK :pitie:! TOUT SAUF "KUROSAKI KUUUUN !!" au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:37

Je pense que ce sera le Hollow qui sauvera Ichigo (même si je préfèrerais qu'il crève xD). Rien que parce que la tirade d'Ulquiorra dans le chapitre précédent laisse à penser que les Hollows sont des parfaites bêtes de combat (vous n'atteindrez jamais le niveau d'un hollow blablabla), donc laisse à penser que seul un Hollow pourrait rivaliser avec Ulquiorra (pas dit qu'il le batte, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:01

Seho a écrit:
Da Rufaz a écrit:
Salut les gens

Moi je trouve que le regard d 'Inoue diffère des autres fois ou elle se contente d'un " kurosaki-kun " . Elle a l'air différente, déterminée , voire autoritaire . Je la vois bien poutrer Ulqui . Je sais çà parait dingue mais au cours de l'histoire on apprend que son pouvoir est effrayant, mais qu'elle doit pas en avoir ni conscience et encore moins en connaitre les limites . Après un petit coup de sang suite aux images de son amoureux troué , je pense qu'on devrait pas sous estimer les dégâts qu'elle peut causer ... et a qui que ce soit .

Il faudrait qu'elle surmonte le choc avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Voir la personne que l'on aime le plus au monde se faire transpercer est une expérience des plus traumatisantes à mon avis. Elle devrait normalement être hébétée, voire anéantie.
Et un Ulquiorra finalement vaincu par Inoue? Ça serait pas une fin digne de lui à mes yeux... J'ai peut-être tort de sous-estimer la princesse, mais un tel renversement de situation serait surprenant.

Justement, maintenant qu'il y a cette transformation et le fait qu'il semble que seul Ulqui en possède une, on peut remettre en question le classement de l'espada. Si sa transformation était connue de tous, ne serait-il pas mieux classé voir numéro 1 ?

En tout cas ça expliquerait pouquoi Aizen lui laisse à lui seul la garde de Las Noches alors qu'il sait qu'il y a kurosaki et 4 capitaines.

Bon après oui c'est du fan service parce que Kubo a vu que c'est un des arrankars préférés, et si ça se trouve il n'avait pas prévu ça à la base. Enfin j'espère que la semaine prochaine il va se passer quelque chose, parce que là ça fait 3 chapitres qu'on se dit que le prochain chapitre nous offrira quelques révélations, mais en fait rien.

Sinon je le trouve pas super ce 348 visuellement, comme tous les derniers. Des pages avec peu de cases, et à part Ulquiorra, rien dans le décors n'est travaillé ou presque. C'est on ne peut plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:22

Citation :

Justement, maintenant qu'il y a cette transformation et le fait qu'il semble que seul Ulqui en possède une, on peut remettre en question le classement de l'espada. Si sa transformation était connue de tous, ne serait-il pas mieux classé voir numéro 1 ?
Ulqui dit qu'il est le seul et qu'il ne l'a jamais montré, mais qui te dit que le TOP3 n'a pas fait la même chose :gnark:! .
Citation :
En tout cas ça expliquerait pouquoi Aizen lui laisse à lui seul la garde de Las Noches alors qu'il sait qu'il y a kurosaki et 4 capitaines.
Sur ce point là, soit Aizen pensait peut-être qu'un très bon adjudhas ou un petit vastolorde pourrait garder tranquillement Las noches.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:40

Ou ptetre qu'Ulqui dans sa seconde release est moins puissant qu'un des mecs du top 3 qui ne possède même pas de seconde release.

Ulqui est un hollow à la base, et il est vraiment ps différent de Grimm et noitora sur ce point : il est fier de sa force,e t s'il pouvait etre mieux classer, il le serait. Sont pas tous aussi débile qu'Ikkaku au hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:49

Antarka a écrit:
Ou ptetre qu'Ulqui dans sa seconde release est moins puissant qu'un des mecs du top 3 qui ne possède même pas de seconde release.

Ulqui est un hollow à la base, et il est vraiment ps différent de Grimm et noitora sur ce point : il est fier de sa force,e t s'il pouvait etre mieux classer, il le serait. Sont pas tous aussi débile qu'Ikkaku au hueco mundo.



Venant de ulquiorra,je ne pense pas que son classement soit sa priorité :ouf:! le faite qu'il est cacher cette forme le prouve justement.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:53

Hiyori a écrit:
Seho a écrit:
Da Rufaz a écrit:
Salut les gens

Moi je trouve que le regard d 'Inoue diffère des autres fois ou elle se contente d'un " kurosaki-kun " . Elle a l'air différente, déterminée , voire autoritaire . Je la vois bien poutrer Ulqui . Je sais çà parait dingue mais au cours de l'histoire on apprend que son pouvoir est effrayant, mais qu'elle doit pas en avoir ni conscience et encore moins en connaitre les limites . Après un petit coup de sang suite aux images de son amoureux troué , je pense qu'on devrait pas sous estimer les dégâts qu'elle peut causer ... et a qui que ce soit .

Il faudrait qu'elle surmonte le choc avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Voir la personne que l'on aime le plus au monde se faire transpercer est une expérience des plus traumatisantes à mon avis. Elle devrait normalement être hébétée, voire anéantie.
Et un Ulquiorra finalement vaincu par Inoue? Ça serait pas une fin digne de lui à mes yeux... J'ai peut-être tort de sous-estimer la princesse, mais un tel renversement de situation serait surprenant.

Justement, maintenant qu'il y a cette transformation et le fait qu'il semble que seul Ulqui en possède une, on peut remettre en question le classement de l'espada. Si sa transformation était connue de tous, ne serait-il pas mieux classé voir numéro 1 ?

En tout cas ça expliquerait pouquoi Aizen lui laisse à lui seul la garde de Las Noches alors qu'il sait qu'il y a kurosaki et 4 capitaines.

Bon après oui c'est du fan service parce que Kubo a vu que c'est un des arrankars préférés, et si ça se trouve il n'avait pas prévu ça à la base. Enfin j'espère que la semaine prochaine il va se passer quelque chose, parce que là ça fait 3 chapitres qu'on se dit que le prochain chapitre nous offrira quelques révélations, mais en fait rien.

Sinon je le trouve pas super ce 348 visuellement, comme tous les derniers. Des pages avec peu de cases, et à part Ulquiorra, rien dans le décors n'est travaillé ou presque. C'est on ne peut plus vide.

Hiyori, ne te serais-tu pas trompé de citation à mon sujet? Tu voulais peut-être réagir sur cette partie de mon post:

Citation :
Selon moi, les observations d'Ishida sur l'énergie spirituelle n'apportent pas vraiment d'eau au moulin des partisans de l'hypothèse Ulquiorra=VastoLorde. En effet, ce dernier dit clairement qu'il est le seul à pouvoir atteindre un deuxième stade de libération. Cette énergie spirituelle dense est donc (jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire jusqu'à la libération des espadas du top 3) propre à Ulquiorra. J'ai plutôt peur que ça en pousse certains à remettre en question la légitimité du top 3, ce que je trouverais stupide (comme l'histoire d'un Espada 0). Certains affirment déjà qu'Ulquiorra a choisi lui-même son numéro 4 alors on peut s'attendre à tout...


Quoi qu'il en soit, pour répondre à ton message, moi je dis attendons de voir les libérations du top 3 avant de nous prononcer, ou même de les voir combattre à pleine puissance en forme scellée. Pour moi, leur classement n'est pas à remettre en question, seconde forme d'Ulquiorra ou pas. Ceux qui affirment ça font du pur fan-service.
A mon avis, Ulquiorra mérite sa place de numéro quatre, et les trois autres lui sont bien supérieurs. Même s'il se révélait meilleur que Barragan, qui est un personnage que je n'apprécie pas, je serais très déçu.
En parlant de ça, je pense aussi qu'il y a une (grosse) part de fan-service dans cette particularité propre à Ulquiorra, mais j'imagine que Kubo avait prévu d'octroyer une capacité unique à Ulquiorra depuis le départ. Même avant qu'il y ait une pléthore de fans du numéro quatre, Kubo a fait de cet Espada un personnage central dès sa première apparition, et le plaçait d'emblée comme le rival d'Ichigo.
Pour en revenir aux Espadas du trio de tête (et je pars un peu en HS...) je me répète, mais j'espère qu'ils nous montreront des libérations du style de la seconde libération d'Ulquiorra, mais plutôt à caractère divin. L'idée de Bé à ce sujet me plaît décidément énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:08

DrEaMz a écrit:
Antarka a écrit:
Ou ptetre qu'Ulqui dans sa seconde release est moins puissant qu'un des mecs du top 3 qui ne possède même pas de seconde release.

Ulqui est un hollow à la base, et il est vraiment ps différent de Grimm et noitora sur ce point : il est fier de sa force,e t s'il pouvait etre mieux classer, il le serait. Sont pas tous aussi débile qu'Ikkaku au hueco mundo.



Venant de ulquiorra,je ne pense pas que son classement soit sa priorité :ouf:! le faite qu'il est cacher cette forme le prouve justement.

Je vois pas ou il dit l'avoir caché en fait. Tout ce qu'on sait c'est qu'Aizen l'a jamais vu dans cette forme, pas qu'il n'est pas au courant, ni que les autres espadas ne soient pas au courant... Franchement, vu la puissance considérable d'Ulqui au repos et sa puissance démentielle une fois liberé une seule fois, à quoi bon montrer sa seconde forme ? Face à quelle menace jusqu'ici ?

bref, autant une intervention extérieure me ferait chier, autant j'aimerais bien me rendre compte de la puissance d'Ulqui face à un capitaine. Faut dire qu'Ichigo est un élément de comparaison assez délicat à utiliser.

J'ai toujours pensé qu'Ulqui nous montrerait un niveau de puissance à part, d jamais vu dans Bleach, et ce afin de nous préparer à la défaite des capitaines à fake karakura face à 3 espadas encore plus fort qu'Ulqui...

Ca semble en prendre la direction, enfin en tout cas on multiplie les cases pour montrer Ulqui comme un perso surpuissant (arrete un getsuga sans le parer, rase la moitié du dome de Las Noches avec un seul cero, à n reatsu très effrayant...), donc j'aimerais bien savoir si cette impression est juste (on met un capitiane moyen en face ça donne la même chose), ou si finalement c'est juste qu'Ichigo est pas si balèze (c'est vrai aussi ça) et qu'un capitaine luterrait à égalité avec Ulqui.

Fin je vois quand même Ulqui TRES balèze la, et parmi les capitaines dont on connait les capacités (cad pas Soi FOng, Yama, Shunshui, Ukitake et Unohana) je vois personne lui résister.

edit suite à une phrase de dessous : A mon avis, et ça me semble évident, le top 3 est plus puissant qu'Ulqui. Comment, dans quelle mesure j'en sais rien, mais il le dit lui-même quoi vers les chapitres 271 ou 272. Qu'il ait une seconde libération ne change en rien son classement dans l'espada, je suis intimement persuadé que les 3 autres sont beaucoup beaucoup plus fort que lui au final.


Dernière édition par Antarka le Sam 7 Mar 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:15

Effectivement, Ulqui est puissant, abusément puissant même. Je pense qu'un capitaine s'en sortirait mieux qu'Ichigo (plus de techniques, d'expériences, le Kido, toussa) mais ne pourrait obtenir, au mieux, qu'une victoire à la Pyrrhus.

Enfin, ce n'est que mon avis... On verra bien ce que ça va donner contre le top 3, qui est, de toute façon, plus puissant que Ulqui (il le dit lui même, le débat me semble clos avant même d'être né).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:19

Excellent chapitre bien qu'une 'pirouette' sera necessaire pour remédier au cas Ichigo car pour moi, il est bel et bien mort un cero a bout pourtant porté par un ulqui qui a decidé d'en finir...

Bref nous verrons, en tout cas la seconde apparences d'Ulqui me plait beaucoup, un vrai diable surtout lorsqu'il attaque et le fait qu'il est caché cette force a Aizen reste encore inexpliqué.

Pourquoi alors qu'il semble servir celui ci avec tant de ferveur.
En tout cas vu le niveau d'Ulqui je ne crois plus qu'il soit simplement quatrieme, et ca ferait un peu gros que les autres espadas est eux aussi un autre stade d'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:25

Antarka a écrit:
DrEaMz a écrit:
Antarka a écrit:
Ou ptetre qu'Ulqui dans sa seconde release est moins puissant qu'un des mecs du top 3 qui ne possède même pas de seconde release.

Ulqui est un hollow à la base, et il est vraiment ps différent de Grimm et noitora sur ce point : il est fier de sa force,e t s'il pouvait etre mieux classer, il le serait. Sont pas tous aussi débile qu'Ikkaku au hueco mundo.



Venant de ulquiorra,je ne pense pas que son classement soit sa priorité :ouf:! le faite qu'il est cacher cette forme le prouve justement.

Je vois pas ou il dit l'avoir caché en fait. Tout ce qu'on sait c'est qu'Aizen l'a jamais vu dans cette forme, pas qu'il n'est pas au courant, ni que les autres espadas ne soient pas au courant... Franchement, vu la puissance considérable d'Ulqui au repos et sa puissance démentielle une fois liberé une seule fois, à quoi bon montrer sa seconde forme ? Face à quelle menace jusqu'ici ?

bref, autant une intervention extérieure me ferait chier, autant j'aimerais bien me rendre compte de la puissance d'Ulqui face à un capitaine. Faut dire qu'Ichigo est un élément de comparaison assez délicat à utiliser.

J'ai toujours pensé qu'Ulqui nous montrerait un niveau de puissance à part, d jamais vu dans Bleach, et ce afin de nous préparer à la défaite des capitaines à fake karakura face à 3 espadas encore plus fort qu'Ulqui...

Ca semble en prendre la direction, enfin en tout cas on multiplie les cases pour montrer Ulqui comme un perso surpuissant (arrete un getsuga sans le parer, rase la moitié du dome de Las Noches avec un seul cero, à n reatsu très effrayant...), donc j'aimerais bien savoir si cette impression est juste (on met un capitiane moyen en face ça donne la même chose), ou si finalement c'est juste qu'Ichigo est pas si balèze (c'est vrai aussi ça) et qu'un capitaine luterrait à égalité avec Ulqui.

Fin je vois quand même Ulqui TRES balèze la, et parmi les capitaines dont on connait les capacités (cad pas Soi FOng, Yama, Shunshui, Ukitake et Unohana) je vois personne lui résister.

edit suite à une phrase de dessous : A mon avis, et ça me semble évident, le top 3 est plus puissant qu'Ulqui. Comment, dans quelle mesure j'en sais rien, mais il le dit lui-même quoi vers les chapitres 271 ou 272. Qu'il ait une seconde libération ne change en rien son classement dans l'espada, je suis intimement persuadé que les 3 autres sont beaucoup beaucoup plus fort que lui au final.

Oui désolé, je ne répondais pas à toi. J'ai fais une erreur en citant.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:46

Effectivement ulquiorra est très impressionnant je pense que personne parmis les capitaine ( yamamoto/shunsui/uhohana peut-être...) n'ont une chance contre lui. Ulquiorra critique clairement la faiblesse des shinigamis facent au hollow et puis le coté mer de reitsu me font pensé qu'il est a un tout autres niveau or les capitaines sont du niveau d'ichigo pour ceux qu'on a vu se battre a fonds.

Pour se qui est de la suite je voit bien ichigo passé un nouveau contrat avec shirosaki. Que celui ci prenne le dessus cela m'étonnerait un peu répétitif et puis il aurait pu le faire avant. Pour ce qui est de sa mort de nombreuses scènes de bleach m'ont fait pensé que le combattant était mort j'attendrais donc un peu.

Par contre je voit pas trop inoue combattre ulquiorra mais peut-être que son pouvoirs sauvera ichigo. Mais je continue de pensé qu'ichigo battra ulquiorra....
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:20

Alors voici ma petite théorie, mais qui n'engage que moi.
Le fait que Ulquirra projette un Cero au niveau du coeur d'Ichigo va sûrement provoquer le retour du hollow qui est en Ichigo (trou dans la poitrine, le roi du monde intérieur qui se fait tuer, la monture prend le relais), ce hollow au sein d'Ichigo ne connaissant pas la peur à notre connaissance (il est complètement barge :) ), et ayant une meilleure maîtrise des attaques et bien sûr de son pouvoir de hollow, cela pourrait amener la défaite d'ulquiorra qui se croit si sûr de lui à l'heure actuelle. Dans ma petite théorie toujours donc, le hollow qui est en Ichigo prend le dessus, voir même Ichigo se retrouve complètement en hollow comme lors de son entraînement avec les vizards, il réussit à battre ulquiorra ou à le mettre en si mauvaise posture que ce dernier abandonnerait le combat et fuirait, seulement ce n'est pas parce que cette bataille serait gagné que ce hollow s'en irait bien gentiment en laissant à nouveau la place à Ichigo (qui rappelons le n'a plus de coeur). Dans mon idée, ce hollow alors incontrôlable voudra s'en prendre à Inoue et/ou Ishida, et c'est à ce moment là qu'interviendrait unohana qui mettrait ce hollow incontrôlable hors d'état de nuire avec du kido. Ensuite cela permettrait à Inoue d'utiliser son pouvoir pour faire revenir son coeur à Ichigo et faire repartir ce hollow en tant que monture, seulement elle aura été fortement traumatisée (ce qui est normal quand on voit son amoureux vouloir nous tuer).
Voilà ma théorie :)

HS : ça y est je me suis (enfin) présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:25

redge a écrit:
Effectivement ulquiorra est très impressionnant je pense que personne parmis les capitaine ( yamamoto/shunsui/uhohana peut-être...) n'ont une chance contre lui. Ulquiorra critique clairement la faiblesse des shinigamis facent au hollow et puis le coté mer de reitsu me font pensé qu'il est a un tout autres niveau or les capitaines sont du niveau d'ichigo pour ceux qu'on a vu se battre a fonds.

Pour se qui est de la suite je voit bien ichigo passé un nouveau contrat avec shirosaki. Que celui ci prenne le dessus cela m'étonnerait un peu répétitif et puis il aurait pu le faire avant. Pour ce qui est de sa mort de nombreuses scènes de bleach m'ont fait pensé que le combattant était mort j'attendrais donc un peu.

Par contre je voit pas trop inoue combattre ulquiorra mais peut-être que son pouvoirs sauvera ichigo. Mais je continue de pensé qu'ichigo battra ulquiorra....


Mouais,autant ceux il y a un ou 2 chapitre,sa pouvait se comprendre,voir ichigo gagner,normal apres tout.
Mais bon maintenant je vois absolument pas comment on peut encore le voir gagner la,le pauvre s'est fait percer tout le bide et la avec je ne sais combien combien d'organe vitaux en moins,sa me parait impossible
:ouf:! Bon meme si on est dans un shonen et que ichigo est un remplacent-shinigami,ya des limites quand meme :lol1:!
Pour ce qui est de la phrase d'ulquiorra lorsqu'il dit que 3 espadas sont supérieurs a lui,kubo a surtout jouer sur un effet de surprise,ichigo et tout les lecteurs d'ailleurs.
Enfin on en sait rien un,ce ne sont que de suppositions,on ne sait pas a quelle point sa puissance est différente par rapport a avant dans cette forme,mais bon dire que le débat est clos avant d'être née je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:47

en même temps contre kenpachi transpercé mortellement a la poitrine je le pensais aussi mort et puis les shonens ne sont pas réaliste. ( sinon ichigo serait mort un paquet de fois il serait pas le seul d'ailleurs.....).Par contre je pense comme chaipasquichui ulquiorra se sait fort mais il n'a aucune raison de mentir sur sa vrai force.

Il dit clairement que les 3 premiers sont au dessus donc ensuite supposé qu'il ments parce qu'il a une seconde forme je comprends pas très bien.Pourquoi dirait t'il a ichigo qu'il y a plus fort que lui pour ensuite lui montré sa seconde forme et dire ensuite bah non finalement c'est moi le plus fort ( d'autant qu'il ne l'a pas dit). Se qui me parait plus plausible c'est que le top 3 ait également une seconde forme sans que lui le sache et qu'Aizen soit en réalité au courant du potentiel de chacun sans forcément avoir vu les secondes formes.....


Dernière édition par redge le Sam 7 Mar 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:53

Ouais enfin Kenpachi on pouvait penser que sa blessure était assez superficielle, qu'elle n'a pas touché le cœur, d'autant que Kenpachi a une masse de muscle importante avant d'arriver au cœur, mais là il y a un trou, techniquement ce n'est même plus possible pour Ichigo de se tenir debout (quand bien même son cœur et ses poumons ne seraient pas touché), il va forcément falloir envisager un soin par un moyen quelconque.

M'enfin je ne crois toujours pas à un capitaine, sauf Unohana mais il a été dit qu'elle ne combattrait pas ici; encore que si on considère qu'on a changé d'arc... (mouais ?).

Quant à la seconde forme c'est probablement du même ordre que le twin sonido, par contre il est dit qu'il est le seul à avoir atteint cette forme, ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus puissant, peut être que les autres le pourront aussi, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:59

t'a pas compris je parlais de ichigo face a kenpachi. Mais le problème
est le même des esprit avec des hollows intérieur dans un manga shonen
ne sont pas soumis au règles réalistes comme on les entends. Sinon dans
ses cas la ichigo est mort effectivement le manga s'arrête la et
ensuite.......???

Pour le trou etc...j'attendrais le prochains chapitre d'autant qu'on a
vu zangetsu arrêter le saignement d'ichigo sans aide extérieur alors sa m'étonnerait pas que
son hollow puissent le faire..........

EDIT @dreamz : faut bien qu'il connaissent pire sinon se serait pas marrant uqluiorra est l'adversaire le plus fort qu'il ait rencontré normal que tite mette un peu de suspense en faisant croire au lecteurs que son héros est mort et va se faire écraser.......


Dernière édition par redge le Sam 7 Mar 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:08

A la limite contre Kenpachi je le voyais pas perdre comme sa,les blessures était grave,je suis d'accord avec toi la dessus,mais pas autant que la serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: