Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:40

Ouai, J'ai pas vraiment compris la phrase de la fin, apparemment , une grosse boule d'énergie se forme et explose si j'ai bien compris au niveau de la face du sith?

Bon Ulqui a bien mangé une partie du cero mais n'est pas complètement achevée!!!

Telperion:
Citation :
Et bien sûr : Ichinator, le Sith, Broly, la Bestia, qu'importe son nom. Alors là, je pige pas : comment il a pu louper son coup ?? Pour moi, il y a un problème, comment Ulquiorra peut-il perdre la partie inférieure de son corps, alors qu'Ichigo visait la tête ??? Et même s'il ne visait pas la tête spécialement, c'est incohérent que seules les jambes du quatro soient touchées.

Ouai Telperion, moi aussi j'ai pas compris le délire là!D'où les jambes sont touchés?, apparemment Ulqui a du avoir la force de bouger lorsque le sith à lancé son cero?!! Enfin c'est super chelou, l'histoire de jambes!!

Bon ishida qui dit a Ichigo de s'arreter, ouai pas super, j'aurais préférer qu'il n'intervienne pas, limite j'aurais préféré que ce soit inoue qui disent ça plutôt que lui car lui devrait comprendre qu'un moment faut arrêter de faire le coluche et de se débarrasser d'un ennemie aussi dangereux!Parce que BatUlqui lui fait pas dans la dentelle!!

Shinjimae:
Citation :
Mais voir la puissance d'un Cero Oscuras, et sachant que ceux d'Ichigonator sont plus puissants, je comprends mal comment il a pu louper ou ne pas désintégrer Ulqui à bout portant ...
Et pour finir on a un Ulqui qui s'amuse à couper les cornes à Ichigo Very Happy youou

Pour le coup à bout portant rappelle toi celui de Ulqui, même a bout portant normalement tout le buste d'ichigo aurait du partir en lambeau et pas seulement un big trou!! Ca me rappelle un moment de DBZ, quand sangoku fait un Kaméhaméha a bout portant sur Cell, de la tête jusqu'au hanche, tout est parti!!
C'est ce qui aurait du arriver mais bon hin...Juste un gros trou!!

La c'est vrai que pour une fois je le trouve pas super le chap!!!Mais du moment qu'a la fin de ce combat, Ulqui crève ça me va à peu près!!

Ashrack:
Citation :
Shinjimae a écrit:
Ichigo a perdu son combat au moment où l'entité à pris le dessus sur lui, peu importe qu'il revienne après.


Donc, si on suit ton raisonnement, tu penses qu'Ichigo a perdu son combat contre Byakuya ?

Et tous ceux qui pensent qu'Ichigo s'est fait battre, parce qu'il s'est prit un cero à bout portant dans la poitrine lui causant un énorme trou.
Vous pensez donc qu'Ichigo a perdu contre Zaraki?

Perdu de quoi?!! On perd quand on est dans l'incapacité de continuer de combattre! Que ce soit ichigo ou une parti de son âme ( son hollow) ou les deux, parce que y a pas 10000 possibilités que ce soit quelqu'un d'autres, son âme continue le combat, donc y a rien de perdu du tout, après il ne contrôle pas totalement son âme, oui mais dire qu'il a perdu !! Non
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:42

De toute facon peut importe ce qui se passera vous serais jamais content... en plus si ichigo hollow avait tuer Ulquiorra dans environ 2semaine on aurais eu le droit a des ''franchement ichigo c'est vraiment une merde meme pas foutu de se battre sans son hollow interieur'' --' Puis admettais que si Ulquiorra etait mort sa aurait etait bien trop rapide, sa fait 1mois et demi que le combat a commencer et que Ulqui martyrise ichigo et la en un coup ulqui HS ? stop abused la --'
et un dernier point, vous dites c'est cheat il devrait etre mort, mais combien de fois ichigo devrait etre mort ? 3-4 fois deja depuis le debut du manga ? Si c'est pas un peu plus encore... donc voila quoi.

en tout cas pour ma part je suis tres content de voir qu'il a survecu ce que j'espere c'est qu'il y ai tout de meme une bonne raison a sa survi ^^

vivement demain :p

Pour ce que dit l'hemite c'est pas totalement con ! y'a un personnage du manga qui avait dit a Inoue qu'elle pouvait realiser ses souhait c peut etre le cas mais c'est loin d'etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:51

Sinon il y a un détail sur Yammi qui m'interpelle, aparemment physiquement il a changé d'après Chad, il le voit comme un géant, une particularité qui lui serait propre?

Citation :
“Weird..” Chad wonders. “I fought with him once in the human world and remembered him as a big guy. But I can’t recall him being such a giant?” Renji doesn’t seem to believe that it can be that way even though Chad insists that his body looks different from the last time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:55

Ouai,ça m'a intrigué ça, je me suis dit peut être qu'il sait libéré, mais je pense pas!! ouai peut être une capacité propre

Comme d'hab, le texte de Yammi est très travaillé!!

Je vais me le faire quatre yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:23

j'ai remarquer un truc , dans la double page qui clos le chapitre précédent , au moment de l'explosion du cero d'ichinator , au centre de l'explosion on a une parti noir et une parti blanche , on peu laisser suposer que la partie noir et un cero oscuras d'ulqui .
Sinon je trouve que ce combat commence a etre long , la mort du chef des execias est celon moi un petit peu baclé mais bon ichigo qui transperce ichida j'aime bien par contre \o/
Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:31

Concernant le "combat" d'Ichigo, je sais pas trop... Il a pas l'air d'écouter Inoue mais je reste persuadé qu'un contact physique avec elle (sans doute un gros calin) suivi de quelques larmes et d'un "arrete je t'aimeuh et je te reconnais plus" le ramèneront à la normale.

Par contre Yami m'interesse beaucoup !

J'avais toujours vu ce mec comme quelqu'un de stupide, tuant pour le plaisir. Hors... je me pose des questions, vu la facilité avec laquelle il tue ses alliés sans raison apparente.

Les deux pestes qui attaquaient inoue, passe encore. Mais le chef de l'exequias ? Il respecte rien ce type :/ Et il est... fort. En force brute il est impressionnant, tout espada qu'il soit.

Je me demande si cette soif de sang ne cache pas quelque chose, surtout après ce que Chad semble dire dans ce chapitre (il serait plus grand qu'avant).

Le novena espada disait qu'il était le seul à pouvoir évoluer indéfiniment, hors j'ai pourtant l'impression que Yami se renforce vite et beaucoup.

Et Yami est le plus grand tueur de Bleach pour l'instant, de très loin (voir son arrivée sur terre).

Pour la taille de Yami.

http://www.onemanga.com/Bleach/193/11/

http://www.onemanga.com/Bleach/343/10/

En effet y'a un différence énorme, si on compare les poings... J'avais jamais trop fait gaffe. Après Kubo fait parfois des erreurs grossières aussi (genre l'abscende de trou à la fin du chap 342).
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:41

De toute façon, chaque semaine on a les mêmes remarques, pseudos déceptions, etc... Et chaque nouvelle semaine, ça recommence Wink
Tout ce qui englobe ce combat sera sûrement dans un seul et même volume, et c'est là qu'on appréciera vraiment ce que fait Kubo, même si pour l'instant certains se disent déçus et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:03

non non c'est pas une pseudo deception c'est une véritable déception, vu qu'il est encore en vie, il va prendre des cases du chapitres, du coup ça avancera moins vite....
L'auteur aurait pu faire apparaitre un autre arrancar, mais non..
Et d'accord avec Telperion, c'est quoi ce chapitre? Ishida est un peu con quand meme, il s'est fait arraché le bras, son pote Ichigo s'est fait troué et là il sort "ne le tue pas, tu ne seras plus humain!".
C'est pas du tout logique ce qu'il dit : Ishida fait disparaitre les hollows lorsqu'il les tue au au lieu de les purifier alors pourquoi il nous sort une phrase pareille?

j'espere encore au poisson d'avril


Dernière édition par sayan_974 le Jeu 2 Avr 2009 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:12

Seul truc qui me déçoit perso, c'est que si Ulqui a pu blesser Ichigo comme ça, alors finalement "il n'est pas si fort que ça"... C'est vrai que ce n'est pas la première fois que TK nous fait le coup de nous montrer un perso comme surpuissant pour finalement le rabaisser 3 chapitres plus loin, mais moi à chaque fois je trouve ça dommage.

Ceci étant dit, du point de vue scénario, le chapitre à l'air bien... J'aurais juste voulu que ça se passe autrement, que quelqu'un d'autre coup la corne à Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:45

Techniquement, dans le précédent chapitre, Ichinator a utilisé beaucoup de puissance pour détourner la flèche d'Ulquiorra, celui-ci avait d'ailleurs reçu une feinte de la part de Broly 2. Cette flèche est vraiment très très puissante. Pas étonnant qu'elle puisse couper une corne d'Ichinator, surtout si celui ci n'a plus Tensa Zangetsu en main, qu'il est plongé dans le doute à propos de Inoue et de Ishida, des valeurs humaines, etc. En plus, Ichinator tournait le dos à Ulquiorra, et devait le croire foutu, or ce n'est pas le cas. Je trouve que c'est un peu "Oeil pour oeil, dent pour dent" ce combat.

Ulquiorra coupe la main à Ishida ? OK, Ichinator arrache un bras à Ulquiorra.
Ichinator coupe une corne à Ulquiorra ? OK, Ulquiorra arrache une corne à Ichinator.

C'est marrant je trouve ^^ Et ça reflète bien le duel psychologique entre les deux personnages, cherchant tous deux à déterminer qui des Hollows ou des Shinigamis sont les plus forts.

J'ai une grande Théorie sur Ulquiorra, mais j'ai ni le temps ni le courage de la développer... Il suffit de voir Ulquiorra quand il revient chercher Grimmjow lors de son deuxième combat contre Ichigo.

"Tiens, il lui reste un peu de Reiatsu. On dirait qu'il a acquis un nouveau pouvoir."

Je sais pas pour vous, mais moi, ça sonne à fond la classe et surtout l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:32

jste une question comme ca sur le chapitre, comment sa se fait qu'on a eu les spoilers (script + image) un jour en avance et que là on a pas encore le raw... ??

si quelqu'un peu me repondre ...

sinon ce chapitre m'a lair pas mal meme si ce n'est pas du tout ce que prevoyer... se retourner contre ses amis quel idée mais bon d'un coté ishida avait cas laisser ichigo finir ulqui haha et puis d'un autre coté tant mieu qu'ishida creve je l'aime pas mouhahaha ichigo devrait tous les tuer et partir vivre avec sa princess dans le dome et vivre heureux pour toujour... bon je revien a "la realité"! vite le scan!!!


Edit Hurqalya : tout simplement parce que la date d'arrivée des spoils n'est pas liée à la date de sortie du raw (surtout pour Bleach). Et pendant que j'y suis, la hauteur maximale autorisée d'une sign est de 250 pixels. Surprised

Edit Inoue : merci du renseignement, et pur la sign je n'étais pas du tout au courant ... je vais la changer dessuite !


Dernière édition par inoue le Jeu 2 Avr 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:37

merci kakarouto pour le script.


Citation :
Dans la suite du chapitre précédent, Ichigo bat Ulquiorra et lui a renvoyé un cero tout près.

La scène change à Rukia et Rudoban, le chef de l'équipe d'exécution qui est dans une vraiment mauvaise condition
avec la glace couvrant son corps(organisme)
entier. Ses branches d'arbre sont majeurement cassées(violées).

"Si votre capacité est de créer des subalternes de votre fruit, donc les choses sont faciles."
dit-elle. "Je dois juste détruire les branches dont le fruit grandit."

La tete de buffle est resté silencieux en sachant que Rukia dit est vrai.
Aucune de ses branches qui sont actuellement couvertes dans la glace ne peut cultiver les fruits de crâne.

Cependant, avant que Rukia peut finir ce combat, quelque chose tombe du mur entre eux deux.
Rukia voit le visage d'Yammy et sa grande main qui se balance vite au cou de Rudoban. Elle est étonnée de voir qu'il attaque un allié.

À ce moment, l'effet de la chute de Yammy casse le sol en pierre sous Rukia.
Elle perd son équilibre et tombe du deuxième étage de la tour avec sa tête en bas,
mais elle réussit à atterrir sur le sol gracieusement.

Yammy continue à tomber plus loin jusqu'à ce qu'il atteigne le sol près de Chad et Renji qui traite avec l'autre arrancars.
Tous sont étonnés par l'apparition soudaine de Yammy.

"Mystérieux.." s'etonne Chad. "Je me suis battu avec lui une fois dans le monde humain et me le suis rappelé comme un grand type.
Mais je ne peux pas me le rappeler étant un tel géant ?"

Tout ce temps Yammy ne leur prête pas d'attention. Ses yeux semblent fâchés et il crie à haute voix.

"Ce quatre yeux bâtard, je vais le tuer!!"

Rukia et les autres voient cette réaction, donc les trois préparent à se battre avec lui.
Soudainement il y a le son d'une explosion du sommet du dôme. Chacun s'arrête et regarde d'où le son est venu.

"…Ce réaitsu … est … d'Ichigo!" Rukia dit le regard ci-dessus étonné.

La scène retourne le sommet du Las Noches le dôme. Parmi la fumée Ichigo se tient debout.
Sa main droite tient son épée tandis que sa main gauche tient l'aile droite d'Ulquiorra.
La moitié basse du quatrième espada est complètement parti.

Ichigo rate le corps et ensuite il se déplace vers lui en se préparant à poignarder sa gorge.
Ishida retient le poignet d'Ichigo.

"C'est assez" dit le quincy.

"Il est sûrement l'ennemi, mais nous ne devons pas le tuer. C'est assez, Kurosaki."
En entendant que, Ichigo serre la poigne sur son épée ayant l'intention de frapper seulement Ishida augmente aussi sa poigne.

"Ne pouvez pas vous m'entendre, Kurosaki …!" Ishida n'abandonne pas.
"J'ai dit que c'est assez de …! Si vous faites quoi que ce soit plus que cela, vous ne ressemblerez pas à un homme désormais …!"

Cependant, Ichigo n'a aucune réaction vers les mots d'Ishida. Il se concentre toujours sur le frappe de la gorge de l'ennemi devant lui.
Ishida crie espérant de nouveau qu'il peut réussir à faire réagir Ichigo. "Kurosaki!!!"

Cette fois, Ichigo réagit à la voix d'Ishida pour la première fois. Au lieu de la gorge d'Ulquiorra saisissant, l'épée poignarde dans l'abdomen d'Ishida.
Son corps vole loin comme s'il est une poupée de chiffon.

"Ishida-kun!!!!" Orihime crie en voyant Ishida envolant avec l'agression à coups d'épée d'Ichigo. Tandis qu'elle se dépêche vers le quincy, elle entend une voix qui provoque son arrêt.

"…je .. aide.." Ichigo murmure comme si c'est un mantra (somnanbule ?). "Je … vais … vous …aider"

Alors, Orihime comprend ce qui est arrivé plus tôt.

"À cause de moi …" Elle pense à elle. "Parce que je l'ai dit … Kurosaki-kun essaye de m'aider."
Elle ferme ses yeux péniblement.

"Pourquoi" Elle se demande.

"J'ai fait de gros efforts pour ne pas être le fardeau de Kurosaki-kun.
Je suis venu ici parce que j'ai voulu protéger Kurosaki-kun.
À la fin, pourquoi dois-je compter sur Kurosaki-kun de nouveau ?"

Ichigo se déplace vers Ishida et prépare à tirer un cero via ses cornes.

"Attendez Kurosaki-kun!!!" Orihime crie … de toute sa voix "Kurosaki-kun!!!!"
Cependant, Ichigo ne l'écoute pas, mais se concentre sur la puissance du céro dans ses cornes.

Tandis qu'Orihime pense qu'elle devrait faire quelque chose …

Soudainement, Ulquiorra que l'on a laissé sérieusement blessé monte sur Ichigo, sa moitié inférieure sont déjà guéris.
Il utilise sa lance d'énergie pour couper 1 corne d'Ichigo .

L'énergie du céro qui s'était réunie dans les cornes d'Ichigo perd sa stabilité.
Et le céro lui péta à la gueule. (Dixit zizi).
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:49

Citation :
merci kakarouto pour le script.


Citation:
Dans la suite du chapitre précédent, Ichigo bat Ulquiorra et lui a renvoyé un cero tout près.

La scène change à Rukia et Rudoban, le chef de l'équipe d'exécution qui est dans une vraiment mauvaise condition
avec la glace couvrant son corps(organisme)
entier. Ses branches d'arbre sont majeurement cassées(violées).

"Si votre capacité est de créer des subalternes de votre fruit, donc les choses sont faciles."
dit-elle. "Je dois juste détruire les branches dont le fruit grandit."

La tete de buffle est resté silencieux en sachant que Rukia dit est vrai.
Aucune de ses branches qui sont actuellement couvertes dans la glace ne peut cultiver les fruits de crâne.

Cependant, avant que Rukia peut finir ce combat, quelque chose tombe du mur entre eux deux.
Rukia
voit le visage d'Yammy et sa grande main qui se balance vite au cou de
Rudoban. Elle est étonnée de voir qu'il attaque un allié.

À ce moment, l'effet de la chute de Yammy casse le sol en pierre sous Rukia.
Elle perd son équilibre et tombe du deuxième étage de la tour avec sa tête en bas,
mais elle réussit à atterrir sur le sol gracieusement.

Yammy continue à tomber plus loin jusqu'à ce qu'il atteigne le sol près de Chad et Renji qui traite avec l'autre arrancars.
Tous sont étonnés par l'apparition soudaine de Yammy.

"Mystérieux.."
s'etonne Chad. "Je me suis battu avec lui une fois dans le monde humain
et me le suis rappelé comme un grand type.
Mais je ne peux pas me le rappeler étant un tel géant ?"

Tout ce temps Yammy ne leur prête pas d'attention. Ses yeux semblent fâchés et il crie à haute voix.

"Ce quatre yeux bâtard, je vais le tuer!!"

Rukia et les autres voient cette réaction, donc les trois préparent à se battre avec lui.
Soudainement il y a le son d'une explosion du sommet du dôme. Chacun s'arrête et regarde d'où le son est venu.

"…Ce réaitsu … est … d'Ichigo!" Rukia dit le regard ci-dessus étonné.

La scène retourne le sommet du Las Noches le dôme. Parmi la fumée Ichigo se tient debout.
Sa main droite tient son épée tandis que sa main gauche tient l'aile droite d'Ulquiorra.
La moitié basse du quatrième espada est complètement parti.

Ichigo rate le corps et ensuite il se déplace vers lui en se préparant à poignarder sa gorge.
Ishida retient le poignet d'Ichigo.

"C'est assez" dit le quincy.

"Il est sûrement l'ennemi, mais nous ne devons pas le tuer. C'est assez, Kurosaki."
En entendant que, Ichigo serre la poigne sur son épée ayant l'intention de frapper seulement Ishida augmente aussi sa poigne.

"Ne pouvez pas vous m'entendre, Kurosaki …!" Ishida n'abandonne pas.
"J'ai dit que c'est assez de …! Si vous faites quoi que ce soit plus que cela, vous ne ressemblerez pas à un homme désormais …!"

Cependant,
Ichigo n'a aucune réaction vers les mots d'Ishida. Il se concentre
toujours sur le frappe de la gorge de l'ennemi devant lui.
Ishida crie espérant de nouveau qu'il peut réussir à faire réagir Ichigo. "Kurosaki!!!"

Cette
fois, Ichigo réagit à la voix d'Ishida pour la première fois. Au lieu
de la gorge d'Ulquiorra saisissant, l'épée poignarde dans l'abdomen
d'Ishida.
Son corps vole loin comme s'il est une poupée de chiffon.

"Ishida-kun!!!!"
Orihime crie en voyant Ishida envolant avec l'agression à coups d'épée
d'Ichigo. Tandis qu'elle se dépêche vers le quincy, elle entend une
voix qui provoque son arrêt.

"…je .. aide.." Ichigo murmure comme si c'est un mantra (somnanbule ?). "Je … vais … vous …aider"

Alors, Orihime comprend ce qui est arrivé plus tôt.

"À cause de moi …" Elle pense à elle. "Parce que je l'ai dit … Kurosaki-kun essaye de m'aider."
Elle ferme ses yeux péniblement.

"Pourquoi" Elle se demande.

"J'ai fait de gros efforts pour ne pas être le fardeau de Kurosaki-kun.
Je suis venu ici parce que j'ai voulu protéger Kurosaki-kun.
À la fin, pourquoi dois-je compter sur Kurosaki-kun de nouveau ?"

Ichigo se déplace vers Ishida et prépare à tirer un cero via ses cornes.

"Attendez Kurosaki-kun!!!" Orihime crie … de toute sa voix "Kurosaki-kun!!!!"
Cependant, Ichigo ne l'écoute pas, mais se concentre sur la puissance du céro dans ses cornes.

Tandis qu'Orihime pense qu'elle devrait faire quelque chose …

Soudainement, Ulquiorra que l'on a laissé sérieusement blessé monte sur Ichigo, sa moitié inférieure sont déjà guéris.
Il utilise sa lance d'énergie pour couper 1 corne d'Ichigo .

L'énergie du céro qui s'était réunie dans les cornes d'Ichigo perd sa stabilité.
Et le céro lui péta à la gueule. (Dixit zizi).

bon t'aurais pu te relire quand meme... ya des phrase qui veulent rien dire...

Citation :

Alors, Orihime comprend ce qui est arrivé plus tôt.

"À cause de moi …" Elle pense à elle. "Parce que je l'ai dit … Kurosaki-kun essaye de m'aider."
Elle ferme ses yeux péniblement.

donc c'est bien elle qui a fait de ichigo se qu'il est, peut etre une future intervention de sa part dans le prochain chapitre??( intervention attendu depuis si longtemps... )
ulqui est de nouveau la est aparament ces régénéré...
bon encore 100 chapitre du combat d'ichi et ulqui ..!!non mais c'est quand qu'il creve celui la!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:06

Si on en juge par rapport à la traduction de kakarouto la silhouette que l'on aperçoit sur l'image de la dernière page est Ishida.
Spoiler:
Ichigo essaye désespérément de reprendre le contrôle de lui même.

traduction kakarouto a écrit:
"…je .. aide.." Ichigo murmure comme si c'est un mantra (somnanbule ?). "Je … vais … vous …aider"

Mais il n y arrive pas comme si quelque l'empêcher de reprendre le contrôle( probablement Ogihci)

La preuve, lorsque Ishida voulait le raisonner il c'est fait poignarder.
C'était comme si, le hollow ne voulait pas que Ichigo reprenne le contrôle.
traduction kakarouto a écrit:

Ishida crie espérant de nouveau qu'il peut réussir à faire réagir Ichigo. "Kurosaki!!!"

Cette
fois, Ichigo réagit à la voix d'Ishida pour la première fois. Au lieu
de la gorge d'Ulquiorra saisissant, l'épée poignarde dans l'abdomen
d'Ishida.
Son corps vole loin comme s'il est une poupée de chiffon.

Le fait de lui lancer son zanpakuto ressemble à un message du genre "Mêle toi de ce qui te regarde!".

Donc on peut supposer, qu'il y a bien un affrontement dans le monde intérieure de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:52

Je crois se script est plus claire

Citation :
Bleach 352 - The Lust 6

En continuation du précédent chapitre, Ichigo blesse Ulquiorra et lui tire un cero de très près.

On passe à Rukia et Rudoban, le chef de l'Exequias qui est vraiment en mauvaise posture, avec de la glace qui lui recouvre entièrement le corps. Ses branches d'arbres sont en majorité brisées.

“Si ton pouvoir est de créer des subordonné grâce à tes fruits, alors les choses sont simples.” Dit femme Shinigami (Rukia quoi^^). “Je n'ai qu'à détruire les branches où poussent ces fruits."

Le type à la tête de boeuf reste silencieux, sachant que Rukia a raison. Aucune des ses branches qui sont recouvertes de glace ne peuvent faire pousser des fruits.

Cependant, avant que Rukia ne puisse terminer le combat, quelquechose tombe sur le sol entre eux. Rukia voit le côté du visage de Yammi et sa grosse main qui frappe le cou de Rudoban. Elle est surprise de le voir attaquer un allié.

A cet instant, l'effet de la chute de Yammy brise le sol sous Rukia. Elle perd l'équilibre et tombe du second étage de la tour la tête en bas, mais réussi à atérrir gracieusement au sol.

Yammy continue de tomber jusqu'à ce qu'il aterrisse près de Chad et Renji qui s'occupent d'autres Arrancars. Ils sont tous surpris par l'apparition soudaine de Yammy.

“Etrange" se dit Chad. “Je l'ai combattu dans le monde humain et je me souvenais d'un grand type. Mais je ne m'en rappelle pas comme d'un géant ?" Renji ne semble pas croire que ce puisse être le cas ( ? pas compris ici) même si Chad insiste sur le fait que son corps (à Yammy) est différent de la dernière fois.

Tout ce temps Yammy ne fait même pas un peu attention à eux. Ses yeux ont l'air pleins de colère et il hurle.

"Ce bâtard de quat'z'yeux, je vais le buter !!"

Rukia et les autres voient sa réaction, alors ils se préparent tous les trois à le combattre. Soudain, il y a un bruit d'explosion venant du sommet du dôme. Chacun s'arrête et cherche l'endroit d'où ça provient. A ce moment, ils voient une grande colonne de lumière tomber depuis le dôme jusqu'au sable en dessous.

“…Ce reiatsu… c'est celui d'Ichigo…!” Dit Rukia, plus que surprise.

On retourne au sommet du dôme de Las Noches. Dans la fumée, Ichigo en forme hollow se tient debout dans les airs. Sa main droite tiens son sabre et sa main gauche l'aile droite d'Ulquiorra. La moitié inférieure du corps du 4em espada a complètement disparu.

Ichigo balance le corps, puis se prépare à le trancher à la gorge. Avant qu'Ichigo puisse poignarder Ulquiorra, Ishida attrape son poignet.

“Ca suffit” dit le quincy.

“C'est certainement l'ennemi, mais nous n'avons pas besoin de le tuer. Ca suffit, Kurosaki.”

Entendant cela, Ichigo resserre sa prise sur son sabre, se préparant à attaquer, mais Ishida raffermit également sa prise.

“Ne peux tu pas m'entendre, Kurosaki…!” Ishida n'abandonne pas. “J'ai dit ça suffit…! Si tu vas plus loin, tu ne sera plus un humain…!”

Cependant, Ichigo n'a aucune réaction aux mots d'Ishida. Il se concentre toujours sur attaquer la gorge de l'ennemi en face de lui. Ishida crie encore, espérant atteindre Ichigo. “Kurosaki!!!”

Cette fois, Ichigo réagit à la voix d'Ichida pour la première fois. Au lieu de trancher la gorge d'Ulquiorra, le sabre perce l'abdomen d'Ishida. Son corps s'envole au loi comme une poupée.

“Ishida-kun!!!!” Crie Orihime en voyant le corps d'Ishida voler avec le sabre dans le ventre. Pendant qu'elle se précipite vers le Quincy, elle entend une voix qui la fait s'arreter.

“…Ai...Aider..” Ichigo le repète comme un mantra. “Je...vais... t'aider…”

Alors, Orihime réalise ce qui s'est passé plus tôt.

“A cause de moi…” pense-t-elle. “Parce que j'ai dit ça… Kurosaki-kun essaye de m'aider.”

Elle ferme douloureusement ses yeux.

“Pourquoi ?” se demande-t-elle.

“J'ai essayé tellement fort de ne plus être le fardeau de Kurosaki-Kun. Je suis venue ici parce que je voulais le protéger et ça aurait du se passer comme ça. A la fin, pourquoi dois-je encore compter sur Kurosaki-kun ?"

Ichigo bouge vers Ishida et se prépare à lui envoyer un Cero.

“Arrête Kurosaki-kun!!!” hurle Orihime… de toute sa voix “Kurosaki-kun!!!!”

Cependant, Ichigo ne l'écoute pas, mais se concentre à charger son reiatsu dans ses cornes.

Pendant qu'Orihime penser qu'elle devrait faire quelque chose…

Soudain, Ulquiorra qui était censé être sérieusement blessé saute sur Ichigo, sa moitié inférieure déjà guérie. Il utilise sa lance d'énergie pour couper la corne gauche d'Ichigo.

Le reiatsu rassemblé dans les cornes d'Ichigo perds sa stabilités. Après que la corne ait été coupé, le reiatsu se rassemble en un gros ballon et lui explose au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:24

Stop les trads de mauvaise qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 6:13

Scan chinois visible ici : http://pics.livejournal.com/nomoreprinces/pic/000d3837 (cliquez pour zoomer)
__________________________

EDIT : Scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/352/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:07

Salut,
merci pour le scan et Yammy waouhhhhhhh :shoked:!.C'est vrai qu'il a grandi :gnark:! .Et content de revoir Renji :Smie:! .
Par contre contrairement à ce que je pensais après avoir lu le premier spoil, ce chapitre est pas mal.Même si personnelement j'aurai aimé qu'Ichi achève Ulquiorra (comment ça je suis méchant :groark:! ).A voir maintenant ce qui va se passé concernant tout ce petit beau monde !

JA-NEE
Wink Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:17

Mouais mouais mouais... c'était bien sympa tout ça. Je m'attendais à pire ^^
Ishida est un c**, il veut laisser vivre celui qui a capturé orihime (enfin qui l'a entrainée plutot) et qui en plus lui a pris son bras ...

Enfin bon à part ça chapitre assez bien, faudras juste dire a ichigo de viser la prochaine fois qu'il balance un cero, si il avai tiré la tête plutot que les jambes, yaurait pas eu tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:30

Je suis assez d'accord pour le coup.

Qu'Ishida ne veuille pas qu'Ichigo achève Ulqui de cette façon, okay. C 'est vrai qu'il a de quoi flipper, que ça ressemble pas à Kurosaki, et qu'il a même raison de s'en meler (bah vi).

Par contre le "no need to kill him" la... ouch quoi :/ Faut faire une exception :/ Ulqui peut se regenerer, Ishida le sait. Ils font quoi si Ichigo revient à lui-même et qu'Ulqui se prend encore à eux ?

Avoir bon coeur c'est bien, mais Ulqui est trop dangereux pour ça quand même :/

Je suis très interessé par le combat de Yami, hate de voir ça. Un vrai 3 vs 1... j'espère que ça sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:58

En fait, en vue du script et surtout du chapitre US, tout ça se tient : Dans la dernière image du 351, on voit Ichinator le pied sur la tête d'Ulqui et balancer un cero.

Il n'allait pas quand même se le balancer et perdre sa jambe en même temps!

D'où le fait que seul le bas du corps d'Ulqui soit détruit, mais qu'il soit capable se se régénérer en partie (même s"il a vraiment l'ai a bout de force). Je pense que la dernière attaque d'Ulqui est vraiment une attaque désespérée d'un adversaire qui n'a plus rien a perdre et profitant d'une ouverture.

Ce que dit Ichigo à travers Ichinator montre également qu'Ichinator n'est qu'une concentration d'instincts réveillés par l'appel d'Inoue, d'où la forme et la cruauté "Hollowesque", et celà ne montre en aucun cas une domination d'Ogihci.

nième rebondissement dans ce combat qui n'en finit pas, mais toujours aussi passionnant.

Le combat contre Yammi parait prometteur : les Rukia et renji ayant grosso-modo un niveau de lieutenant, et celui de Chad inclassable, mais pas bien plus élevé, ce combat sera un vrai challenge contre cet Espada brutal.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:09

Ishida a toujours eu cette mentalité. Dans chacun de ses combats il laisse une chance à son adversaire. La seule fois où il s'est battu pour tuer c'était contre Mayuri! Même dans ce combat il lui laisse une chance de se repentir.

Donc évitez de reprocher une chose qui est ancré dans le manga depuis les premiers tomes, il fallait le faire depuis le début! Ou alors, faite le dans un topique approprié :p

C'est d'ailleurs marrant car pas mal de monde trouve ishida prétentieux, mais il fait tout pour éviter la mort de son adversaire à chaque fois...

Concernant Yammy, fiouuuuuu!!!!

Pour parafer Am, Stram, Gram de l'étrange noël de Mr jack:
" Il est vraiment immense et qu'est ce qu'il est lourd!!!"

Qu'on ne me sorte pas que Kubo n'a rien prévu pour lui lol! Chad précise bien qu'il est différent...

Un pouvoir qui serait marrant pour la libération de Yammy c'est l'absorption de reiatsu des créatures environnantes et de ses adversaires. Plus il absorberait d'énergie, plus il deviendrait immense.

Yammy aura mit K.O plus d'Arrancars que les héros! xD

Bref!

L'entité n'est définitivement plus Ichigo, il n'aurait jamais transpercé Ishida. Ils ont beau prétendre être rival entre Quincy/shinigami, ichigo à toujours respecté ishida et il l'a toujours considéré comme un allier puissant.

Une fois de plus, ce chapitre nous prouve que les fans s’enflamment trop rapidement! Ulquiorra possède toujours le haut de son corps, partie qui possède les organes qui sont véritablement vitales. D'ailleurs on voit bien que sa régénération est incomplète. Preuve en est qu'il n'a plus assez de Reiatsu pour se régénérer ou que la destruction de certains organes l'empêche de reformer tout son corps.

De toute façon, les membres comme les bras et jambes comportent des réseaux veineux qui sont plus que vitale! Techniquement parlant, il ne pourrait même reformer un bras. Tout cela pour dire que les hollows ont définitivement une anatomie différente des humains.

Au final, on ne sait pas pourquoi Ulquiorra intervient. Soit c'est pour vaincre Ichigo, soit c'est pour sauver Ishida.

Dans le premier cas ça colle mal avec son acceptation de la mort du dernier chapitre, mais en bon fanatique il est possible que Ulquiorra sache se relever en voyant une ouverture chez l'ennemi. Après tout il le dit lui-même, les hollows sont sans pitié. Ce qui nous rappel une fois de plus les propos de Dordonii, il ne faut jamais épargner un ennemi!

Dans le second cas ça ne ressemble pas à Ulquiorra sauf que... Ishida est intervenu pour que Ichigo l'épargne. Comme on a vu que Ulquiorra a des réactions qui se rapprochent des humains (même s'il ne l'admet pas), ça pourrait être une réaction spontanée de gratitude. Et là ça expliquerait qu'il parvienne à entamer le corps d'Ichigo malgré la différence de reiatsu: Ulquiorra se retrouverait tout simplement dans la situation de Ichigo face à Zaraki, de Rukia face à Aaroniero et cetera. C'est à dire que son reiatsu augmenterait brusquement en raison de son état d'esprit modifié.
Et là ce serait effectivement un grand moment car se serait un "power-up de gentil". Appliqué à un méchant de base. Un énorme tournant dans bleach!

Edit: eeee Renji possède un niveau supérieur à un lieutenant. Il est déjà vice-capitaine! Ce qui est un grade plus élevé. De plus il maîtrise le Bankai, ce qui le rend encore plus fort qu'un simple lieutenant ( Qui sont les membres du Gotei allant du 3ieme au 15ieme sièges.)

Chad a décimé toute la 11ieme division mise à part les haut gradés (Ikkaku, Yumichika, Zaraki et Yachiru) Pour rappel c'est censé être la division la plus puissante.
Il maitrisait un 3ieme siège en un coup. (celui de division de Kyoraku)
Et maintenant, d'après son entrainement il a un niveau équivalent au Bankai de Renji.

Il n'y a que rukia qui semble être de niveau intermédiaire. Entre Lieutenant et vice-capitaine. (Alors qu'elle n'a aucun grade)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:43

Pour l'explosion finale, j'ai eu l'impression que cétait le cero non finalisé d'Ichinator qui implosait car une des cornes (les cataliseurs du Cero) a été coupé, ce qui aurait entrainé une libération inappropriée de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:00

Bon ben après la peur d'avoir un chapitre vraiment bidon, je suis finalement rassuré. On a zappé le combat de rukya mais au moins, Kubo nous donne l'explication de comment elle l'a vaincue; ça rattrape...

Yammi grandit oh!


Sinon j'ai adoré les restes d'ulqi ! C'est vrai qu'il a vraiment l'air mal en point. Et effectivement celà rassurera sans doute ceux qui se disaient "oh comment a-t-il pu le rater ?"

Et son retour en force avec qu'un bras et une aile... Je sais pas si il va franchemant aller loin !


Maintenant les grandes questions que je me pose :
- Est ce que casser la corne de ichinator suffira à le faire redevenir humain ?
- Quel sera la réaction d'Ichigo en sachant qu'il a troué Ishida ?
(tout ça en concidérant que malgrés le gros trou qu'il s'est pris, Ichinator la gentiment régénéré et retourné à la vie)


Dernière édition par cactusvolant le Ven 3 Avr 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:09

Tiens, un truc intéressant, Ichigo transformé par la faute d'Inoue, on avait pas déjà parlé d'un pouvoir comme pouvoir réaliser ce qu'elle souhaite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: