Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:12

Contrairement à beaucoup, je ne pense pas qu'Ichinator visait la tête d'Ulqui, pour une raison toute simple: Il a le pied dessus ! C'est pas comme si le cero était un rayon laser d'une précision de l'ordre du milimètre...

Donc ce point ne me parait pas incohérent...


Ce que je trouve bizarre par contre c'est que ça fait un moment dans Bleach que la philosophie des shinigamis et des quincys en prend un coup... Maintenant c'est tranquille de laisser les hollows se balader dans la nature ? On est plus là pour les "purifier" - "exterminer" (c'est selon) ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:17

Citation :
Contrairement à beaucoup, je ne pense pas qu'Ichinator visait la tête d'Ulqui, pour une raison toute simple: Il a le pied dessus ! C'est pas comme si le cero était un rayon laser d'une précision de l'ordre du milimètre...

Ben si, Ichinator alias "la Bestia" visait bien la tête d'Ulquiorra : http://www.onemanga.com/Bleach/351/16/

Bon, peut-être pas exactement la tête mais en tout cas largement pas les jambes...

Bref, l'incohérence est consumée, aucune excuse pour Kubo de ce coté là.

Je m'arrête là pour ce chapitre, ma déception ne diminue pas et la qualité de mes messages s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:50

C'est vrai qu'un cero n'est pas un rayon laser et qu'il possède un large rayon d'action... C'est tout le corps qui a été touché, pas uniquement la tête (qui n'était pas spécialement visée, comme le montre le scan du dessus).

Après, pourquoi uniquement le bas du corps ? Aucune idée...

Mais ce n'est pas une incohérence : c'est trop gros. Tite a peut-être vu les choses d'une manière qu'on n'arrive pas à comprendre pour l'instant :s On verra bien ce que Ulquiorra dira la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:39

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce chapitre :
-le cero en pleine tête qui touche la partie inferieure du corps :(
-Ulquiorra qui attaque dans le dos d'ichigo
-Ichigo qui n'arrive même pas a s'apercevoir qu'ulqui s'est relevé / ichigo qui se fait retenir sa main par ishida ( genre c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:29

Je pense qu'on devrait attendre The Lust 7 avant de prendre un billet pour le japon, Kubo nous a jusque là montré qu'il savait ce qu'il faisait. Après, moi ça me pose pas trop de problème, Ichigo est en pleine lutte intérieure, ça justifie quand même son temps de réaction, le fait qu'Ishida arrive a le bloquer... Moi perso je trouve pas ça super choquant, après peut être que ce qui va suivre va l'être, ou comme d'habitude Kubo va tous nous laisser sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:13

Le coup d'Ishida qui retient le bras d'Ichigo n'est pas vraiment choquant, c'est pas comme si il y avait mis toute sa force... c'est limite s'il laisse son bras meurtrier s'abattre sur la gorge d'Ulqui, un bras reste un bras, Ishida est capable de soulever un bras et c'est ce qu'il fait.

Ensuite quand Ichigo y met de la volonté il n'a aucun mal à se défaire de "l'emprise" du binoclard pour l'embrocher comme une saucisse cocktail ...

:hiphopwolf:! Ishida reste donc un microbe face à cette forme d'Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:32

Il est même plus probable que ce soit Ichigo qui stoppe son mouvement tout seul.

Après tout, la conscience d'Ichigo est encore là, même si elle semble être presque totalement étouffée. Il est possible qu'il se soit naturellement calmé sous l'influence d'Ishida (avant de l'envoyer péter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:08

Bon ben Yummy (jeu de mot , yummy veut dire miam) va avoir du mal.

Ulqui déchiqueté, et en plus il flotte ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:47

C'est Freeza :lee:!

Sans blague, je suis plutot déçu du chapitre mais juste parce qu'Ulquiorra survit. Mais je pense aussi que ça permet de montrer la bestialité de la bête qui veut en finir en lui plantant son sabre dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:52

Un cero aussi puissant que son cero oscuras en pleine gueule,il devrait être mort !

PS:On dit pas Zakelle mais Zakel,Zaker ou Zakeruga (première attaque de Zatch)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:16

Telperion a écrit:
Citation :
Contrairement à beaucoup, je ne pense pas qu'Ichinator visait la tête d'Ulqui, pour une raison toute simple: Il a le pied dessus ! C'est pas comme si le cero était un rayon laser d'une précision de l'ordre du milimètre...

Ben si, Ichinator alias "la Bestia" visait bien la tête d'Ulquiorra : http://www.onemanga.com/Bleach/351/16/

Bon, peut-être pas exactement la tête mais en tout cas largement pas les jambes...

Bref, l'incohérence est consumée, aucune excuse pour Kubo de ce coté là.

Je m'arrête là pour ce chapitre, ma déception ne diminue pas et la qualité de mes messages s'en ressent.

haha ! j'aurais du deposer le nom vu que meme toi tu t'y mets ! Ikkaku
sinon je ne peux que te plussoier sur cette incohérence grosse et moche comme Regine, ma deception est telle que j'aimerais qu'on me signale la fin du combat et le retour a la bataille a la fake karakura en MP, tellement jai la blase.
@ Mikuta : Zakelle c'est son pseudo, ecrit comme il le souhaite, t'as rien a dire la dessus, il fait un peu ce qu'il veut le garcon, reference ou non a un manga. sinon t'as pas fini a sortir ta science avec tout les ur@harA K1suK3
et autres pseudo mal ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:34

hum, on dirait que j'ai loupé quelque chose là , ishinator c'est le new ichigo c'est ça , et pourquoi vous l'appeler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:21

Ichigo + Terminator = Ichinator

Je sais pas qui a utilisé ce nom en premier remarque.

Bon moi pour ce chapitre, comme toujours, faut voir la semaine prochaine parce que là on est quand même pas bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:00

Finalement en analysant bien la page 16 du chapitre 351, on peut remarquer que le céro n'allait pas sur la tête d'Ulquiorra; mais bien vers le bas de son corps.

Il ne faut pas le voir en tant que boule juste au dessus de la tête, mais en tant que trajectoire de la boule qui est en continuité avec les cornes.

Cela expliquerait pourquoi Ulquiorra ait été fait si " petit " face à Ichigo. Pour montrer que la trajectoire du cero était bien le bas du corps d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:22

mais quel est le rapport du hollow avec terminator ??? personnellement , je crois que terminator c'est naze face au nouveau look du hollow ichigo .

:mmmhh:!


Edit Hurqalya : cette passionnante discussion sur le choix du surnom de la nouvelle forme d'Ichigo... n'a strictement rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:04

Tiens, juste un détail.

Certains trouvent anormal qu'Ulquiorra continue d'attaquer Ichigo alors qu'il s'était résigné à mourir.

Ben en fait, il ne dit pas concrètement qu'il s'est résigné. Il dit bien à Ichigo de balancer le cero et que ça ne le dérange pas d'être tué par lui... Mais il ne lui dit pas de le tuer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:02

Hmm...Ca m'étonne quand mème venant d'Ulquiorra, attaquer un enemis de dos. Bizarre...En plus, il savait qu'il allait mourir, au fait il est pas mort, alors il attaque pour ce venger ? Je ne comprends plus très bien. J'attends avec impassience le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:15

Franchement les gens relisez vos chaps de Bleach XD surtout le début de l'Arc Hueco Mundo, vous comprendrez peut être pourquoi Ulqui attaque toujours Ichigo.

Et Ulqui ne s'est jamais résigné a mourir, il a dit simplement que pour lui ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:32

Bon on va pas tourner sur la même discussion,changeons de sujet.

Parlons du combat Yummy-Yammy(bon,encore un jeu de mot)vs Rukia-Chad-Renji: qui gagne à votre avis ? (Je pense que le trio sortira vainqueur,attendez Rukia a déja explosé l'Espada 9)


Edit Hurqalya : Non, non, y a un sujet pour ça : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-espadas-n-10-yammy-t2959.htm

Ici on parle de ce qui se passe dans le chapitre, et on donne son avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:55

ulqui a attaqué ichigo, il profiter juste de la situation.
car vu son etat il aura pas trop d'occasion ... et vu que ichigo ne le lache pas d'une semelle ishida aura tout gacher!! (qu'il creve celui la!) mais bon meme avec une corne en moins jme demande comment sa ve se passer ichi sera super furieu contre ulqui lol et cette fois ci il le ratera pas! (meme si je pense qu'il ne lavait pas raté c'est juste qu'il aurait pas penser que meme sans la moitié de son corps ulqui pourait bouger...) mais s'il change aprés que ulqui lui est coupé sa corne oula je sais pas du tout la suite ! entouka il peu plu tiré de cero ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: