Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:17

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/021/

http://www.onemanga.com/Bleach/352/18/

* tousse *

Parcontre petite erreur au niveau de l'oeil visible d'Ulqui, normalement il n'y a pas de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:42

Jolie la comparaison :p (tu t'es pas embêté pour la trouver? ^^)
Sinon pour l'œil d'Ulquiorra on a qu'a dire que c'est le reflet du Cero d'Ichigo ? x)

Et concernant le chapitre ba ... personnellement j'ai connu mieux x) dommage qu'il se laisse si facilement surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:18

Je pense qu'Ulquiorra a voulu ''sauvé ishida'' parce que celui-ci l'avait empéché de lui donner le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:24

Un petit commentaire pour ce chapitre. : )
Déja , en quelques mots , je le trouve bien.
J'aimais pas trop la facon dont Ulquiorra avait été achevé , c'est une bonne chose qu'il revienne. (Je veux un bon combat maintenant , pas un massacre. ><)

D'ailleurs , comme il le dit , tant qu'Ichigo ne transpercera pas le cerveau d'Ulquiorra , ce dernier reviendra.
Heureusement qu'Ishida a empêché Ichigo d'achever notre cher quatro. Razz

Sinon , j'aime aussi la facon dont Ulquiorra garde son calme , dans n'importe quelle situation. Ca le rend impressionnant je trouve x)


Sinon , Ichigo serait donc vraiment devenu hollow. (Après la raclée qu'il met a Ishida ..)


Une belle surprise quant a Yami. : )
(En tout cas , pour moi)
Je suppose qu'il va devoir se tapper Chad & peut-être Rukia et Renji , qui sait ?
J'attends impassiament sa libération. x)
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:32

Mais si j'ai bien compris...Yammi à grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:35

Karie-chan a écrit:
Je pense qu'Ulquiorra a voulu ''sauvé ishida'' parce que celui-ci l'avait empêché de lui donner le coup de grace.
Je pense que le geste d'Ulquiorra n'est absolument pas un geste de reconnaissance, mais juste qu'il voit une opportunité de frapper ^^


Intéressant pour Yammy, peut-être a-t-il réussi à augmenter sa puissance depuis le début, à voir...

Sinon bien joué Cajmere, exactement la même mise en page et expressions d'ailleurs (et en plus on voit pas le bras gauche de Kisuke ^).

Déçu qu'Ulquiorra soit encore vivant, on va voir comment ça va se goupiller...


Edit Hurqalya : Posté le 1er avril sur BA => http://bleachasylum.com/showpost.php?p=1182915&postcount=404

Rendons à César ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:48

Karie-chan a écrit:
Mais si j'ai bien compris...Yammi à grandi ?

Ouais, et ça date pas de ce scan :

http://www.onemanga.com/Bleach/193/11/

http://www.onemanga.com/Bleach/229/05/

http://www.onemanga.com/Bleach/343/10/

C'marrant, j'avais pas trop fait gaffe. Il devait faire 4-5 mètres contre Ichigo au début. Maintenant il a doublé.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:02

Amusant, Tite développe un petit mystère autour de Yammi, l'espada dont personne n'a strictement rien à foutre. Et il fait ça en plein milieu d'un combat entre Ulquiorra v2 et Ichigo warrior. Sympa =)

Le chapitre passe bien mieux en scan qu'en script mais il reste incomplet (ce qui est normal, Tite écrit des volumes, pas des chapitres). Je suppose qu'on connaitra les motivations d'Ulquiorra la semaine prochaine (ainsi que les raisons de sa fantastique récupération).
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:25

Cajmere a écrit:
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/021/

http://www.onemanga.com/Bleach/352/18/

* tousse *

Parcontre petite erreur au niveau de l'oeil visible d'Ulqui, normalement il n'y a pas de blanc.



Tres bien trouver franchement, Kubo a vraiment du s'inspirer de la scène de kisuke car la ressemblance de la scène est frappante :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:48

Bon chapitre,j'éspere qu'on verra ce que peuvent faire Rukia,Chad et Renji face au 10 éme espada !(beaucoup de choses)


PS: Tiens,y'a un autre fan que moi de DB Multiverse ?

Allez Kakarotto extermine moi cette Kat !(désolé du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:25

Très bon chapitre.
Les pages ou Ulqui est tout coupé m'a un peu choqué, ça montre bien toute la violence du combat... Je crains une immense censure niveau anime~ Le voir comme ça me fait un peu penser a Boo. Autre chose, ça m'a surpris qu'Ishida ait essayé d'arrêter Kurosaki. Je comprends qu'il pense que c'est assez pour Ulquiorra mais bon. J'trouve pas l'argument "Tu n'aurais rien d'humain" crédible, surtout quand on voit Ichinator qui tient un Ulquiorra qui n'a plus que la moitié de son corps XD bref

Je ne pense pas qu'Ulquiorra ait fait ça pour aider Ishida malgré tout~
Bien que ça pourrait paraître comme étant un service rendu pour lui avoir "sauvé la vie" quelque part.
Cirucci et Dordonni le disent eux même, ils sont des hollows et tant qu'ils seront vivants ils combatterons même si a priori, y'a pas grandes chances pour eux. Bah pareil pour Ulquiorra~

Maintenant, je sais pas si couper une corne a Ichinator va le faire redevenir normal, même si on part du principe "Pour tuer le hollow : Briser son masque". Sur le coup, ça a complètement dévié le Cero puisqu'il n'est plus concentré correctement, ça a surement sauvé Ishida et Inoue.

Ulquiorra nous dira quoi au prochain chapitre, je suis très curieux de savoir comment va finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:52

Pour répondre à juste au dessus : Ishida allait manger, mais je pense pas qu'Inoue était visée par ce cero.

Après ptetre que je sous estime Ichinator, mais je pense que le coup d'Ulqui est bien joué.

1 : Avec une corne en moins, plus de cero possible. Donc fini de contrer des Ceros oscuras et de le désintegrer à moitié. Sauf s'il se regenere, mais ça Ulqui n'en sait rien.

2 : Ichinator n'a plus d'épée, elle est dans le bide d'Ishida (mais ça va pas durer).

3 : Ichinator vient de se prendre son propre Cero en pleine gueule sans aucune protection. Il a ptetre été blessé (sans doute), et j'ai bon espoir qu'une partie de son masque soit détruite (et qu'on voit dessous).

4 : Ca fait 3 ceros qu'Ichi balance (un pour contrer Ulqui, un pour le dégommer, et un qu'il se prend lui-même). Ses réserves d'energie ont ptetre un peu baissé.

Quoi qu'il arrive, même si Ulqui se regenere, je suppose qu'il sera pas super frais non plus (en plus lui aussi est prit dans l'explosion).

Mais Ichinator est probablement affaibli aussi. Qu'il est perdu 1% ou 50% de sa force, c'déja ça :/

Edit : je plussoie la reference à Cell. Ulqui ne doit pas se tirer indemne de regenerer de telle partie de son corps. Ca doit le fatiguer à force.

Pour le cero d'Ichigo, je sais pas trop, on voit le début de l'explosion, mais Ichigo et Ulqui sont tout deux à moins de 2 Mètres de l'explosion, donc devrait manger (quoi qu'Ulqui soit se proteger par reflexe lui)... Et Logiquement, Ichigo le lance de devant sa tronche (20 cm devant ses gros orbites vides).


Dernière édition par Antarka le Ven 3 Avr 2009 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:39

Antarka ~ Le Cero semble se barrer vers le haut, comme on le voit dans la dernière page et spécialement la dernière case. Fin, j'suppose qu'il a explosé d'un peu partout vu que l'équilibre de concentration qui le maintenait a été brisé, la puissance du Cero doit être moins puissante que les deux premiers, toujours pour la même raison. Qu'Ichinator soit blessé je sais pas, mais je te rejoins pour dire que pour faire des Cero c'est mort maintenant.
Quoique... il peut toujours le faire avec les mains.
Pour les reserves de Reiatsu, je sais pas là encore. On a deux monstres qui s'affrontent, regarde l'effet du Lanza Del Relampago et Ulqui qui semble pouvoir en créer a volonté XD J'pense pas qu'il est question d'épuisement de Reiatsu pour ces deux là.

Cependant comme toi j'aimerais beaucoup qu'Ichinator se fatigue un peu. La "consommation" de Reiatsu est valable pour les deux côtés : Ulquiorra ne doit pas sortir sa regenération du saint esprit... ça doit bien sucrer du Reiatsu cette connerie.

Encore une reférence a DB mais regarde Cell, ça le fatiguait a force : x
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:01

Si lancer des ceros fatiguait Ulqui serait bien amoché aussi, il en a lancé 3 également, et deux lances de foudre, il s'est régénéré un bras et va bien devoir se reconstituer un peu. A côté Ichinator s'est fait couper une corne, ce qui doit pas faire bien mal, d'autant qu'il est possible qu'il ait une capacité de régénération. Le cero n'était pas terminé et il s'est dissipé vers le haut. Finalement la seule chose qui pourrait l'avoir fatigué c'est d'avoir contré la lance à mains nues, mais bon... c'est pas flagrant.
Ce qui serait amusant c'est qu'Ichinator nous fasse des balas, il est déjà rapide, mais avec des balas... c'est 20 fois plus rapide...

Bon pour le chapitre... disons que... mitigé, c'est pas trop mal mais on voit pas pourquoi Ulquiorra a survécu, le cero en pleine tête qui arrache les jambes j'ai un peu de mal, surtout vu comme était placé Ichinator, Ulquiorra s'est extirpé des pieds du sith ? Le coup de Rubodon... bon on va dire que c'est parce qu'il fallait quelqu'un pour que Renji, Chad et Rukia rencontre Yammi. Et enfin j'espère qu'Ulquiorra n'est pas en train de sauver Ishida et j'espère qu'il a été soufflé par le cero.
Disons que je suis très mitigé, on verra quoi...

Par contre le petit suspens sur Yammi est intéressant.

Enfin question : sur l'image 10 : comment il tient droit Ulquiorra ? Pourquoi il est pas tombé ?

Edit : j'ai hâte de savoir quelle voix aura cette nouvelle entité...
re-édit : j'avais pas vu mais Ulqui est déjà en train de se régénérer... Et vous croyez qu'il pourrait s'être levé à cause du nouveau pouvoir d'Inoue ? (si s'en est un)


Dernière édition par Zhatan le Ven 3 Avr 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:04

Deçus! voila ulquiora vs ichigo toujours pas finis et expliquez moi pourquoi ulqui lui coupe pas la tête plutot que sa corne.
Point positif l' apparition de Yami je me demande si il compte tabassé rukia and co ou allez aidé ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:13

J'ai un peu réfléchis au pourquoi Ulqui est encore vivant, et surtout pourquoi c'est sa partie inférieure et ses bras qui on morflé alors que c'était la tête que la Bestia visait.

Personne ne s'est dit qu'Ulqui a joué le bluff? Après tout, il intelligent et semble être le meilleur analyste du HM en ce qui concerne le reiatsu (peut être juste derrière Szael). Il me semble inconcevable qu'Ulqui ne connaisse pas la puissance de son propre Cero Obscuras, et a donc pû facilement faire la comparaison avec le Cero de la Bestia: vu que les deux ont éclaté au contact l'un de l'autre, c'est qu'ils devaient être à peu près de même puissance.
Il est possible qu'une fois que la Bestia l'avait mis au sol, Ulqui a du se dire que c'était le tout pour le tout : il a jauger la puissance du Cero de la Bestia, il s'est dit qu'il a une chance de survivre s'il se démerde bien, donc il bluffe la Bestia en lui disant qu'il abandonne, la Bestia lui charge un über-Cero dans la tronche, et au dernier moment il utilise son aile pour dévier le Cero(elles sont capable d'arrêter un Getsuga d'Ichigo en mode Vaizard alors qu'Ulqui était qu'en Resureccion stade 1, donc c'est que c'est du solide!). Bon évidemment il a pris cher, mais vu la situation, c'était ça ou crever!


Sinon revenons-en à Yami. J'ai de plus en plus l'impression qu'on tiens là le Kabuto de Bleach : à chaque apparition, un potentiel qui finis en déception. On a encore droit à un balourd avec 1/2 grain dans la boite crânienne, qui trouve rien de mieux que d'éclater la tronche d'un de ses alliés. On dirais que Yami est la première cause de mortalité chez les arrancars à Las Noches!
Bon apparemment il nous a fait une poussée de croissance, donc c'est qu'il a un petit truc en plus de ses gros muscles, sinon il serait jamais entré dans l'Espada!
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:18

Bon Aprés avoir vu le chapitre , Je trouve que le combat traîne un Peu..
Je Pensai que Ulquiorra était Mort dans le dernié chapitre mais nan..
Et j'ai Beaucoup moin d'estime envers lui..
Il dit que Il mérite de mourir ..Et tac il fait ces coup dans le dos .
On peut m'aintenant affirmé que c'est plus une fusion Shiro/Ichi
Ou alor c'est plus Shiro que Ichi ^^'.
Prochain Chapitre je pense que Nous reverrons le Vrai Ichigo , A cause de la cornes Coupé ..
Et Pour ishida faut pas s'en faire , Ya Inoué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:30

dans tous les cas , j'adore le nouveau style de graphisme dans ces dérnier chapitres , kubo décide de donner une aspect trop sombre pour ses personnages ( ulquiorra , ishinator ) , et j'adore ça .

ganbare KUBO! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:31

Ah sa c'est du propre.....du trash, du violent, du saignant...ya des choqués dans la salle, la maternelle c'est par ici svp :gnark:!

Maintenant au moins on est sur que c'est pas Ichigo qui contrôle la bête..de plus cela confirme l'idée que son pouvoir soit a double tranchant

Le binoclard en fait les frais...et tant mieux je dirais comme quoi il ya une justice dans ce monde...direction banc de touche....Cela dis,je le plains quand un peu, croire qu'une ou deux paroles aurait suffit pour ramener Ichinator à la raison...hi hi hi :gnark:! futile et triste est l'expérience que tu en fait mon ami tout comme penser que jeter Yammi du haut de la tour Eiffel allait le tuer....je te croyais plus futé my pee

En parlant de Yammi,les paroles de Tchad me laisse perplexe, a t-il subit une "Chirurgie" particulière,j'entends par là un Power up , si oui a quoi doit on s'attendre,va t-il se faire les 3 petits cochons du coup??....Intéréssant..Wait & See

Et Inoué qui s'interroge...oh My God, quelle erreur ai je faite?pauvre petite,j'ai de la peine pour elle...je pense qu'elle devrait plus se tirer de là vite fait ( si la force elle a)a moins qu'Ichinator nous la joue King Kong et tienne à la garder pour lui (petit coquin va) car pendant un instant j'ai cru qu'il allait la buter...j'ai vu juste ou ce sont mes lentilles qui me jouent elles des tours...cela dis Ulqui venant juste derrière...hum m ouais je vois le truc.

En tout cas à défaut de voir Ulqui gagner, je me consolerais de voir Ichinator nous faire un petit massacre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:06

Moi, ce qui m'a le plus marqué :

*la qualité graphique,
*la classe avec laquelle Ichigo éclate Ishida,
*le fait que les cornes d'Ichigo soient des lames,
*le tatouage à la Renji d'Ichigo,
*la vacuité d'Ichigo ("hollow") : Il répond aux ordres criés (par Yammy et Inoue).

La survie d'Ulqui était prévisible dès qu'on voyait que son corps était qu'à moitié détruit... Perso, ça ne m'a pas trop surpris !
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:18

Ou as tu vu qu'il repond au ordre de Yami Kyokasiugetsu?
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:37

Bon ba c'est cool tout ça!!! Bon un chapitre somme toute convenable, après je reviendrait pas sur le fait qu'Ichigo ou plutôt le sith n'est pas terminé Ulqui, bleach ,c'est pas chonchu!! Hin!! qui est d'ailleurs un manwha!!

C'est claire que que si Kubo avait choisi que le sith tue Ulqui, quand le rouquins serait revenue de son sommeil il aurait regretté à mort et là on aurait eu de la psychologie de comptoirs, à savoir que le rouquins ne pourrait plus vraiment se battre sans se dire qu'il ne faut pas qu'il tue!ou qu'il ce laisse envahir par son instinct bestiale de hollow qui sommeille en lui et la réedite de la période ou il ne maîtrisait pas son hollow et ou il nous faisait de la psycho! Mais d'un côté si cela était arriver halala terrible!! Mais bon tanpis!

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains on commencé à parlé de différences entre seinen et shônen.
Si il avait décider dés le début que Ichigo devait tuer ses ennemies, bleach n'aurait pas été plus sombre pour autant!!!
C'est ce Ichinator qui a assombri l'atmosphère, si ichigo avait été dans son état normal et avait fini Ulqui, ça n'aurait pas changé grand chose pour moi, il se débarrasse d'un ennemie, alors que là c'est cette personnalité, cette absence de pitié,cet instinct bestiale, et cette sérénité démoniaque émanant du sith qui on assombri un moment le manga, plus j'y repense et plus je me dit que la mort d'ulqui si elle avait eu lieu dans ce chap, n'aurait été qu'un aboutissement de cette situation!!!

Ce serait l'apothéose de ce combat!! évidemment ça aurait eu un impact incroyable, d'ailleurs je pense pas qu'il aurait perdu des lecteurs parce que certains son fan d'ulqui, je crois que la majorité des personnes qui suivent bleach ne le font pas simplement parce qu'il y a ulqui même si ils sont fan de ce derniers, ils sauront passer à autre chose!

Kubo a fait son choix rien avoir avec les influences du magazine de jump et le lobbying qu'il pourrait y avoir! Pour ce cas-ci j'entends bien!


Regardé SDK, c'est du pure shônen, avec des combats à tire la rigot, et le héros, kyo (je le compare pas à ichigo) il tue quelques un de ses ennemies et encore,très peu, c'est pas pour autant que c'est sombre!! Je vous parle même pas de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Bureachu
Mouchard
Mouchard
Bureachu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:38

Même après avoir lu toutes ces pages d'hypothèse et d'avis, je trouve toujours ce chapitre bien bizarre, pourquoi Ulquiorra a réagi comme ça, ça lui ressemble pas de sauver des ennemis -_-, par contre, d'un point de vue graphique, le chapitre est spectaculaire comme d'habitude Razz!
J'espère que l chapitre suivant apportera des éclaircissements quoique j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 5:57

Chapitre Etrange :idk:! pour moi, d’abord Rukia qui latte le chef des Exequias alors qu’il y a 5 chapitre on la quittais en mauvaise posture face a lui, et maintenant elle pette le feu (enfin la glace) et semble tout souriante.

passons a Yammy hohoho il semble aprés 7 chapitre il a enfin toucher le fond et retrouver le haut et il semble visiblement toujours aussi courtois aidant meme Rukia a finir son combat qu'elle homme ce type, sérieux je me demande pourquoi Aizen la mis dans l’Espada pacque la il fait plus de dégât dans son camp que dans le camps adverse je m’attend plus a rien pour lui chaque fois qu’il vient ses jamais très brillant toute façon.

Bref continuons L'apparition d'Ishida , retour du "nan je te tue pas , c'est pas bien," ( qui avait disparu lorsqu'Ichigo écrasait Ulquiorra par terre ) m'a ô combien déçu ..., j’ai impression Tite a voulue lui faire se la jouer cool 'encore' avec son serment, même si c'est pour empêcher Ichigo de "ne plus devenir du tout humain" , ça pouvait attendre 5 secondes , le temps d'éliminer Ulquiorra je me serais pas plains, en parlons lui c’est The Joke of Century, non mais attendez dans le chapitre précedent il dit qu’il abandonne et rend les arme avec un Ichigo déchainé qui lui envoie un coup cero qui etait comparable a la bombe Hiroshima en pleine tete et il dit bien qu’il ne peut pas régénère ses organe vitaux, et pourtant la Ulquiorra a toujours sa tete et seul ses jambe ont disparu (Optic2000 sa existe mon vieux c’est pas un mythe),

Je pige pas la ké? comment Ulquiorra peut-il perdre ses jambe, alors que Ichigo visait la tete incompréhensible??? et meme si c’était pas la tete qu’il visait specialement logiquement sa n’aurait pas du toucher ses jambe, passons sur le geste Ulquiorra non pas foutue d’avoir dit qu’il abandonnait au précedent chapitre maintenant il se relève avec un bras et deux jambe en moins (logiquement il aurais du etre clouer au sol suite au choc) et tout sa pourquoi pour lui couper une corne n’ont mais c’est quoi sa on nous prend pour des cons la pig , lui couper une corne alors qu’il aurait pu le tuer par ce geste s’il avait bien viser a moins qu’il a fait sa pour sauver Ishida si c’est sa c’est la plus grande connerie que j’ai jamais vue et mon égard pour Bleach baissera si j’apprend c’était sa. Dans les deux cas je ne sais pas Ulquiorra a voulue faire mais une chose est sure: par cet acte il a sauvé Ishida (que j'aime pas d'ailleur et sa, sa l'arrange pas) et juste pour sa il vient perdre tout l’estime qu’il me restait encore pour lui et il restait pas grand chose de toute facon.

Mon grand sentiment c’est Tite essaie finir avec tout les arrancar présent a Las Noche quitte a descendre ses personnage l'un aprés l'autre ou a bacler ses combat carrément pour qu’on dise pas après tient c’est bizzarre ou il est passée lui, enfin se n’est qu’un ressentis de ma part.

attention malgrés toute les critique que j'ai dite; je dis pas que le chapitre est nul loin de la, il était magnifique graphiquement enfin il le sont toujours donc bon, mais j’ai vraiment eu du mal a cerner que Tite voulais nous montrer dedans, après je préfére attendre les autres chapitre pour me faire une opinions mais se qui est sur ces que se chapitre ne ma pas laisser sur ma faim et je suis pas présser voir les autre, passons il y a quand meme du bon comme Rukia qui est super classe enfin a la première image, Orihime qui a une reaction très cohérente avec qui se passe et sur le coup j’ai bien aimée; Ishida qui se fait planter Tensa Zangetsu dans le ventre :gnark:! , et la Page Titre ouais bon elle fait pas partie du chapitre mais elle était classe :Smie:! , Chapitre pour moi comme je l’ai dit Etrange pas bon et encore moins mauvais mais bizarre, chapitre de translation en somme.

Bref en clair J’attend les prochain chapitre pour savoir ou va Tite parcqu'e la je sais plus sur qu’elqu’e pied tanguer; il serais grand temps Tite mette fin a se combat parqu'il s'eternise beaucoup trop a mon gout et la tournure dramatique de cette battaille commence a virer au comique et au ridicule (comme le titre The Lust d'ailleurs c'est le combien la le Six et il semble que Tite souhaite continuer dans cette lancer).

Malgrés sa je reste content parcequ'e Tite donne enfin une ambiance plus sombre et plus glauque au Manga et sa j'adore,:Irockdude:! si tout les combat sont comme sa une fois qu'on retournera a Karakura je lui en voudrait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:46

Pour ariesnosion : Bah, j'avais l'impression que Ichigo obéissaient parce que Yammy hurle qu'il veut tuer ishida et quelques pages plus tard, Ichigo s'en charge... On était en plein combat donc je pense que l'apparition de Yammy a un lien avec le combat d'au-dessus du dôme, et ce lien pourrait être ce que je viens de dire. Cependant, il n'y a peut-être pas de corrélation et peut-être que son apparition servait juste à faire monter un peu de suspense, un peu comme quand on revoit Rukia au moment où Ichigo et Ulquiorra traversent le dôme... L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: