Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto 438

Aller en bas 
+27
Seho
Stark67
DeAngelo
Xanxus
Raziel
Ericlenthan
pickswiss
ulQ
shirosaki24
Rompich
pessy
Hinata
sheva24
Antarka
Saga
dune
naindejardin
GTZ
DMCYamoto
Shirosaki
Shinigami XXG-02
Lionheart
freeman007
Ichi-007
AssassiN_8
bleachounet
enrael
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:19

Merci pour la traduction, ce chapitre s'avère étonnant, et désolé sheva je voulais moi aussi y croire mais!

On serait bien parti pour encore 3-4 semaines de baston nous^^ super^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:38

Donc selon le topic ,Sasuke va faire son apparition soon :classe:! et si il trouve Naruto encore en mode Kyubi , Je crois qu'en va acceder à une scéne semblable ,(celle de Goku en dragon ball GT ,quand il est devenu super gorille ) donc si naruto voit sasuke devant lui il vas redevu normal :ouf:! car je ne vois pas une autre solution pour ce débarasser de cette transformation. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:02

Saga a écrit:
D'après ce que l'on sais, Sasuke Uchiwa arrive au village dans pas longtemps, qui mieux que lui pourrait remédier à cela sachant que naruto n'a plus son collier autour du cou, Yamato ne pourra rien faire sans cela et encore moins face aux 6 queux.

Donc je vois bien Sasuke utilisé ses pupilles afin de calmer naruto pour se défendre de celui ci ou je ne sais quoi mais ca m'interpelle^^
Je pense que tu te trompe lourdement. Sasuke est loin d’arriver à Konoha, il a loupé sa mission "la capture du Hachibi". Dès lors, il doit retourner à la chasse du Hachibi avant de s’orienter vers Konoha.

De plus si Sasuke vient au village c’est la fin du manga au bout de quelques chapitres. En effet, l’objectif premier du manga c’est de faire entendre ce gros c… de Sasuke à revenir au village. En conclusion, ce n'est pas le petit Uchiwa qui va faire entendre raison Naruto en mode 6 queues.

Je pense que maintenant il est temps pour Naruto d’arriver à contrôler le Kyubi. Nous avons pu voir que c’est possible avec le Hachibi donc c’est le moment puisque Yamamoto ne pourra rien faire de plus. Jiji a donné l’autre au gardien de la clé de rejoindre Naruto donc dans les prochains chapitres nous risquons de voir le retour du gardien avec la clé. Naruto pourra peut être contrôler Kyubi à l’aide de cette clé… :gnark:!

Ichi-007 a écrit:
Donc selon le topic ,Sasuke va faire son apparition soon :classe:! et si il trouve Naruto encore en mode Kyubi , Je crois qu'en va acceder à une scéne semblable ,(celle de Goku en dragon ball GT ,quand il est devenu super gorille ) donc si naruto voit sasuke devant lui il vas redevu normal :ouf:! car je ne vois pas une autre solution pour ce débarasser de cette transformation. :think:!
Ce n’est pas Alice au pays des merveilles… Ce n’est pas d’un seul regard de Naruto en direction de son cher Uchiwa qu’il va revenir à la raison. Peut être dans les contes de fées avec le prince charment mais pas dans un manga.
Ce moyen n’a pas marché avec Sakura, dont Naruto en follement amoureux, en mode 4 queues alors impossible que cela marche avec Sasuke…
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:11

freeman007 a écrit:
Je pense que maintenant il est temps pour Naruto d’arriver à contrôler le Kyubi. Nous avons pu voir que c’est possible avec le Hachibi

hum bee-man ne controle en rien son bijuu. il s'entend bien avec, son bijuu a compris que si bee-man meurt, lui aussi meurt, c'est pas un controle mais une entente cordiale.et je pense que ce resultat est du aux personnalités des 2 zouaves ( que ce soit bee-man ou son bijuu ca a l'air d'etre 2 comiques bien bourrins ) apres il est vrai que bee-man peut se caler en forme bijuu mais je pense vraiment pas qu'il est question de controle.
bref, au niveau personnalité naruto/kyuubi c'est loin d'etre le delire groovy hip hop de bee-man et son bijuu. qu'il arrive a s'entendre avec kyuubi sans que celui ci ne le bouffe a petit feu j'y crois pas, tout comme le fait de le controler, kyuubi est une enflure qui ne souhaite qu'une chose redevenir un bijuu a l'etat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:22

pessy a écrit:
hum bee-man ne controle en rien son bijuu. il s'entend bien avec, son bijuu a compris que si bee-man meurt, lui aussi meurt, c'est pas un controle mais une entente cordiale.et je pense que ce resultat est du aux personnalités des 2 zouaves ( que ce soit bee-man ou son bijuu ca a l'air d'etre 2 comiques bien bourrins ) apres il est vrai que bee-man peut se caler en forme bijuu mais je pense vraiment pas qu'il est question de controle.
bref, au niveau personnalité naruto/kyuubi c'est loin d'etre le delire groovy hip hop de bee-man et son bijuu. qu'il arrive a s'entendre avec kyuubi sans que celui ci ne le bouffe a petit feu j'y crois pas, tout comme le fait de le controler, kyuubi est une enflure qui ne souhaite qu'une chose redevenir un bijuu a l'etat naturel.
Je ne suis pas sûr de ta théorie. Il est bien dit qu'à un certain stade de transformation le Bijuu prend le contrôle de l'hôte. Le Bijuu est donc totalement autonome avec l'impossibilité pour le jinjuriki de reprendre sa place. Hachibi peut se transformer et reprendre sa place. Je pense que ça va plus loin qu'une simple entente entre les deux rigolos. Hachibi maîtrise son Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:33

pessy a écrit:
freeman007 a écrit:
Je pense que maintenant il est temps pour Naruto d’arriver à contrôler le Kyubi. Nous avons pu voir que c’est possible avec le Hachibi

hum bee-man ne controle en rien son bijuu. il s'entend bien avec, son bijuu a compris que si bee-man meurt, lui aussi meurt, c'est pas un controle mais une entente cordiale.et je pense que ce resultat est du aux personnalités des 2 zouaves ( que ce soit bee-man ou son bijuu ca a l'air d'etre 2 comiques bien bourrins ) apres il est vrai que bee-man peut se caler en forme bijuu mais je pense vraiment pas qu'il est question de controle.
bref, au niveau personnalité naruto/kyuubi c'est loin d'etre le delire groovy hip hop de bee-man et son bijuu. qu'il arrive a s'entendre avec kyuubi sans que celui ci ne le bouffe a petit feu j'y crois pas, tout comme le fait de le controler, kyuubi est une enflure qui ne souhaite qu'une chose redevenir un bijuu a l'etat naturel.

D'où justement l'idée de controler Kyubi , si une entente n'est pas possible , l'un dominera l'autre . Naruto reussit pour l'instant juste à garder la bete en lui et à appris à développer ses propres pouvoirs . Il est temps pour lui de reussir à maitriser kyubi , auquel cas chaque excès de fureur de sa part se traduira par une destruction .
Yamato ne pouvait pas de toute façon servir de solution à chaque fois . D'apres les infos qu'on a , il est clair que Naruto va devoir se débrouiller seul pour reprendre le dessus . On ne peut envisager une scene à l'eau de rose étant donné que même Sakura s'est pris une claque ( alors que kyubi n'avait que 4 queues )

Cependant je ne vois pas Naruto reussir à controler Kyubi si tôt . Je pense plutôt que Pein va le battre . Déçu qu'Hinata soit encore en vie , ça fait baisser Pein dans mon estime , lui qui a été sans aucune pitié face à Shizoune ( la copine de Godaime , oublié l'écriture exact) ou face à pépé grenouille etc , il n'arrive pas à tuer du menu frotin comme Hinata .

En tout cas ça fait un bon moment que les chapitres sont d'excelente qualité , franchement chapo !! Et vivement le scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:27

freeman007 a écrit:
Je ne suis pas sûr de ta théorie. Il est bien dit qu'à un certain stade de transformation le Bijuu prend le contrôle de l'hôte. Le Bijuu est donc totalement autonome avec l'impossibilité pour le jinjuriki de reprendre sa place. Hachibi peut se transformer et reprendre sa place. Je pense que ça va plus loin qu'une simple entente entre les deux rigolos. Hachibi maîtrise son Bijuu.
s'pas une theorie, juste un constat personnel avec le peu d'info qu'on a sur hachibi. :)
cependant j'arrive pas a retrouver la page d'un chapitre ou l'on voit un tentacle dans l'eau et je ne sais plus lequel des 2 ( entre bee-man et son bijuu) engueule l'autre en l'insultant. Ce qui etaillerait ton propos.
mais comme le dit rompich, je vois tres mal naruto maitrisé kyuubi dans l'immediat. le chakra de nature sennin n'etant pas "compatible" avec le chakra de kyuubi, cela me semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:56

C'est dans le tome 45, chapitre 419.
C'est vrai qu'on a l'impression d'une entente plutot que d'un rapport de force (soumission).
dans tous les cas naruto va devoir passé par la s'il ne veut pas blesser les personnes qui lui sont chères.
Je suis du meme avis que ceux qui pensent qu'il y'aura intervention de la grenouille contenant la clé. Mais ce qui gene c'est qu'il ya déja pas mal de monde à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:24

A la derniere image pein essaye de faire une technique
cette technique doit etre puissante!!!
mais naruto a lacher presque toute sa rage encore 3queue et il y a les neuf queues sa va dechirer!!!
j'attends le chapitre avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:23

Scan VA : http://www.onemanga.com/Naruto/438/01/
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:21

Je viens de lire le chapitre en entier... un bon petit chapitre encore.

Et bien que les fans de Hinata se rasure elle est encore vivante... Pain est un peu mauvais à bout portant. Il devrait porter des lunettes ou alors il n'est pas aussi méchant que l'on veut bien le croire (je rigole :lol1:! ).

Sinon on peut penser avec raison que la team Sakura va sauver Hinata puisqu'ils font route vers cette chère chercher. Sakura est un ninja médecin de haut rang à moins que les blessures de Hinata soient bien plus sérieuses.

Au dire du père d'Ino et de Yamamoto le pendentif était bien plus qu'un pendentif. Kakachi et Yamamoto avaient fait un sceau pour sceller le Kyubi d'où le fait qu'a la page 3 on a l'impression que quelque chose emprisonne le Kyubi. Le Kyubi est obligé de détruire le pendentif pour faire éclater sa rage.

Encore des supers chapitres en perspectives...

Edit : le chapitre est disponible sur gaara-france
http://www.gaara-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:00

tres gros chapitre.
pein ne semble pouvoir faire certaines techniques que sur un perimetre donné ( le god realm ) d'ou la fuite vers nagato, a moins que celui ci n'est plus assez de chakra pour augmenter la portée de son flux vers pein.
en tout cas, on y voit aussi une technique ( que je ne connaissais pas ) de naruto kyuubifié ( haha ce neologisme pourri), ca annonce que du tres bon pour la suite, graphiquement et scénaristiquement , kishi sait y faire ( kubo prend en de la graine niveau scénar ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:51

ouah magnifique chapitre que du gros!!!! trés content car il y a pas la page parlant des mort donc la mort de kakashi n'est tjrs pas sur et oui l'espoir fait vivre Very Happy enfin sinon je me demande comment ils vont faire pour stopper kubby aprés le combat.... enfin a mon avis yamato a encore des atout dans sa manche ( j'espere ) parce que sinon sa va etre chaud....

ouai pessy ta raison kishi c'est un as des as !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:38

Eh bien le tome contenant toutes ces chapitres vaudra de l'or^^

La shinra tensei n'est donc pas infaillible, (outre les 5 secondes d'intervalle), vu que kyuubi fait mieux que d'y résister, il le repousse contre pein.
yamato et compagnie serait donc parti à la recherche de kabuto , c'est bon à savoir, faut pas le perdre de vue celui la.
Quand à une hinata toujours en vie je m'en doutais, reste à voir la tournure que prendra leur relation (hinata/naruto), sachant que les histoires d'amour sont rarement mises en valeur dans les shonen (mais nous en sommes pas encore là).
Le fait de se rapprocher de Nagato pourrait également accélérer les choses pour la suite du manga.

Bref, gros chapitre et vivement les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:11

Franchement un bon chapitre, mais pour ce qui est du sujet plus haut naruto contrôlera tôt ou tard Kyuubi, par chantage ou autre il n'y a aucun doute.

Enfin la le mode 6 queues, surpuissant! Pdt un moment j'ai cru qu'il allait butté Hinata par inadvertance.

Hâte de voir ce qu'est ce Chibaku Tensei, même si je doute que cela mette naruto KO, et si ça arrive j'espère alors un double KO^^ m'enfin bref sa fait bien longtemps qu'on a de très bons chapitres et ça c'est parfait. Que le bleach soit au moins aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:41

Excellent chapitre !

Un concentré de puissance pure ce combat entre Naruto et Pain.

Hâte de voire le prochain jutsu de pain, qui risque au passage de se faire repérer vu que Tendou est plus proche de lui maintenant.

PS : Chic ! Le retour de Anko :Ero:! !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:06

euh chapitre plaisant, Naruto a vraiment perdu tout controle ( déja qu il perdait sa raison avec 4 queues ) et devient le " monstre " de l'affrontement..Seul bémol j aurais préféré que le squelette se forme sur son corps ( a naruto ) ou du moins lui colle, ca aurait évité le coté brinquebalant des os...Et une trés bonne facon de contrer Pain et son Shinra Tensei, en effet il repousse mais si tu te ne peux pas bouger comme naruto qui s ancre dans le sol avec ses queues c est Pain qui se repousse tout seul....Je suis par contre assez sceptique sur l effet de la boule de chakra que Naruto commencait à créer, surement dans le but de refaire le rayon qu'il avait fait contre Orochimaru....

Hinata aurait du y passer sur le coup....D'ailleurs c etait couru d avance qu elle était encore vivante aprés le coup de Pain...Faire mourir Jiraya ok ca se tient vu la relation vieux/jeunes et le coté Godlike de Pain mais Hinata ca aurait été un gachis...( et cliché en plus..."je t aime !...Couic....Ah je meurs mais garde moi dans tes souvenirs..venge moi naruto..arggg" )

Bref on assiste egalement a la mission Yamato/sai/disciple d Oro qui cherche Kabuto...Logique en soi meme si le bon sens aurait voulu de remplacer Yamato par Kakashi afin de garder Yamato a coté de Naruto e cas de pépin...Kyuubi ayant cassé le pendentif, Yamato est alerté mais je doute qu il puisse faire quelque chose ( aprés tout ce n est qu une copie ) et pendant ce temps le village evacue....

La fin promet assez avec une technique de Pain..Perso je pense qu il va utiliser la gravité afin de compresser l air autour de Naruto et ainsi tenter de le maitriser...ou....peut etre qu avec la gravité il peut repousser un chakra aussi dense que celui de Kyubbi quoique ca ferait reedite avec le Pain qui absorbe le chakra...

Wait and see, en tout cas on respire depuis la fin des Chroniques Uchiwaiennes et le retour vers Naruto et le village, les choses bougent et Kishi assure....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:49

Chapitre Remarquable , dans la troisième page ces trucs qui sort de la poitrine de Naruto qu'a essayé de bloquer kyubi c'est le sceau du yandaime ou c'est naruto qui lutte de l'interieur !!? :idk:!
Mais le fait de voir Pein souffre de son propore jutsu c'est vraiment top :lol2:! et un grande soulagement que notre chère hinata réspire encore . Maintement que le pendentif est brisé qui peut arrêter Kyubi !!? :think:!

Deux solutions que je propose et j'aimerai que vous les respecter :classe:!
- L'intervention de Yamato est une certitude mais sans le pendentif je crois pas qu'il puisse faire quelque chose .
- Soit l'intervention de sasuke, Pourquoi ! car c'est le seul qu'a le MS qui dépasse Madara ( kyubi l'as dis à sasuke : tes yeux sont plus sombres que madara) Donc Sasuke va controler Kyubi et le stopper. si vous trouver cette hypothèse est erroné ,lancer une plus coherente .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:55

Non, Kyubi ne dit pas "tes yeux sont plus sombres que madara" mais il dit "La puissance de ta pupille, et ton chakra encore plus maléfique que le mien... tu m'évoque le Madara Uchiwa d'autrefois". Il fait allusion à son chakra. Cependant, grâce à ces pupilles, Sasuke peut "rentrer dans' Naruto pour stopper Kyubi. Enfin bon, j'ai des doute que le ptit Uchiwa arrive. Il risque d'être occupé avec le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:12

Chapitre moyen..J'ai aucun commentaires,excepté que Hinata puisse être soignée et que la tête de Pain soit écrasée ainsi que Naruto retourne dans son état normal..voilà J'attends le prochain chapitre avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:48

oh oh oh!! Extra ce chapitre,Pein en difficulté et super naruto en action....alors là bravo mais bon atendons "next week" car les techniques de Pein se sont pas a prendre a là légère..quelque chose meme me dit qu'il cherchait a provoquer Naruto dans un but précis

Et j'ai toujours penser que quelqu'un d'aussi calme face a un tel débordement de force cache forcément quelque chose

Attention Naruto-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:15

Putain Mortel Naruto mode Kyubi 6 queus sa explose et vivemrnt le Prochain pour voir cette Techinque que Nagato dit a Tendou Utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:21

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est que je suis content de voir Hinata toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:54

Hinata Stays Alive Very Happy
/mode Bee Gees off

Vivement le prochain chap ! j'ai hate de voir la nouvelle technique de Tendou
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:44

Seho a écrit:
Pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est que je suis content de voir Hinata toujours vivante.

entierement d'accord, c'est vrai que ça surprend toujours de voir naruto en kyubi, mais ça perd toute sa saveur en sachant qu'il est inconscient, surtout apres le combat de titan qu'il à mené quelques chapitres auparavant, où pain a fallit être vaincu par 2 fois à quelques secondes près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 438 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 438   Naruto 438 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 438
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: