Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 439

Aller en bas 
+36
SnAkE2ReNdEn
nyos
Rompich
sayan_974
Ecthelion
ulQ
Stark67
yoplaige
Ichi-007
aldebaran
BlinD[:
Ericlenthan
DMCYamoto
ichigo83
Toshinamori
arment
bleachounet
sheva24
Elred Nimrais
Shinjimae
freeman007
léonar D vinci
broke
Cajmere
Shinigami XXG-02
Haribell
Lionheart
Xanxus
naindejardin
Slevin
ikoyoo
Shirosaki-sama
Chibi
enrael
Hach
AssassiN_8
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:05

trop classe le chapitre cette semaine
naruto va enfin savoir qui est sont pere et ont revoit minato ^^
naruto stop a huit queue yamato va t'il reussir a le ramener a sont etat normal ou grace a minato il va se calmer tous seul
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:27

Elred Nimrais a écrit:
Ben, le génie c'est pas ça non.

Qui aurait pu le prévoir, pour le moment là tout de suite, qu'on reverrait Yondaime, hein? C'est pas plus l'idée que la manière dont elle apparait qui m'impressionne, on a eu aucun avertissement, rien qui aurait pu nous permettre de suspecter un truc pareil.

Ou alors je lis mal les thread de naruto ici... Autant pour Nagato (que je vois comme la grande révélation du combat), c'était tellement énorme que ça se sentait d'emblée, autant là... Kishi impressionne (et à d'ailleurs toujours impressioné) par la manière dont il arrive à nous surprendre.


Bien sans vouloir faire le malin je savais qu'on aller revoir Minato quand le sceau de kyubi aller ètre libéré (mais la vrai question était de savoir quand et pourquoi Naruto allé libéré le sceau , une question qui ne se pose plus vue qu'on a deja la reponce ) je pense que tout les personne qui suive vraiment Naruto l'aurait deviner.

Expliquation :

La solution a la reponce se passe dans Naruto et pas Naruto Shippuden .

Yondaime (Hokage le quatrième) est celui qui sauva Konoha de la destruction en enfermant Kyûbi dans le corps de Naruto grâce à un fûinjutsu qu'il créa.
On le surnommait l'éclair jaune de Konoha à cause de son exceptionnelle vitesse de déplacement (et jaune pour sa couleur de cheveux). Cette technique qui lui permettait une telle vitesse se nomme Shunshin no jutsu, le scintillement du corps.
Il mourut lorsqu'il enferma Kyûbi grâce à son fûinjutsu Shikifûjin, l'emprisonnement des morts. Suite à son sacrifice il fut considéré comme un héros dans son village. Mais avant ça il fut le maître de Hatake Kakashi.

("Il mourut lorsqu'il enferma Kyûbi grâce à son fûinjutsu Shikifûjin, l'emprisonnement des morts. Suite à son sacrifice il fut considéré comme un héros dans son village." )

pour les personne qui savait sela il etait tres facile de le deviner que si Minato a donner sa vie pour créer le sceau il est normal qu'un morche de lui y soi en fermer donc il est était fort possible de le revoir dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:37

Pas bête du tout ton raisonnement DMC :Smie:!

Superbe chapitre en tout cas : un naruto qui en impose en mode 8 queues, et un Tendou qui risque de morfler méchant (ou pas si il a encore de la reserve, même si Nagato me semble de plus en plus vidé).

Ajoutez à cela un Yondaime dans le "monde intérieur" de Naruto, Kishi nous comble :gnark:!

(Pour la fille qui tiens les pages : elle a de jolies mains je trouve :lover:! )
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:37

Bon je vais pas faire dan l'originalité, mais je trouve que le chapitre s'annonce plutot excelent. D'ailleurs je trouve que le niveau de naruto remonte en fleche. Après un gros passage a vide lors de la Uchiwa story, je trouve que là kishimoto a repris de l'inspiration...

J'ai vraiment hate de lire le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:01

Je suis d'accord avec toi BlinD[: le niveau de naruto est vraiment excellent ces derniers temps kishimoto a repris de l'inspiration. Et là j'ai l'impression que c'est l'emballage final naruto va connaitre "certainement" le nom de son père. Père qu'il a toujours admiré sans vraiment le savoir. Peut être celui ci lui donnera un moyen d'utiliser la puissance de kyuubi en étant toujours maitre de lui même un peu comme l'hote de Hachibi....
Bref j'attends ce chapitre avec impatience..
Vivement ce week-end :) :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:52

Vraiment Kishi nous impressionnent de plus en plus Slurp! ,digne d'être le second mangaka aprés Akira Toriyama (DB,DBZ) . J'ai lu quelque commentaire(pas tous) ,tout le monde songe que Minato vas expliquer à Naruto et lui dire ( voila les raisons pour les quels j'ai enférmé Kyubi en toi ,,,) Je crois pas ,la rencontre sera bref, je peux dire qu'il vas lui laisser un énigme pour maitriser kyubi ,je dis ça car Kishi l'a fait pour le message de Jiji concernant le vrai pein , ben c'est juste mon avis et personne ne peu prédire les penses de Kishi .
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:51

bleachounet a écrit:
Là en fait, on avait déjà des pistes pour avoir cette conclusion parce que le le Shiki Fūjin enferme l'esprit du scelleur en même temps que celui du scellé, donc pas de Kyubi sans Yondaime en théorie

Après tout, quand on y pense, cette technique est sensée emporter un esprit dans la mort,( même si ça n'à pas vraiment marché avec le 3eme ),
vu que kyubi est immortel, et n'a donc pas pu etre envoyé au royaume des morts, on peut supposer que minato non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:38

Moi je donne pas cher la vie de Tendou er Nagato vu comment Naruto et en mode 8 queus et je pense que Minato appraraint
Pour que Naruto ne se trasforem pas en Kyubi le vrai a 9 ques voila celon moi l'expliquation de L'aparrition de mInato.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:51

VA : http://www.onemanga.com/Naruto/439/
VF sur Naruto-Mx
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:02

Quelle claque :shoked:!


Décidément Yondaime avait tout prévu, on va avoir droit à un chapitre émotion la semaine prochaine !

C'est amusant, j'ai cru que Naruto allait s'abandonner à Kyubi, et que la dernière image serait exactement la même que celle du Bleach (comme quoi les 2 se suivent oO), en fait non, là ou Zangetsu n'est pas intervenu, il reste quelqu'un pour Naruto !

Et on apprend que le rinnegan peut créer des lunes, si on a rien d'autre à faire de plus constructif :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:24

Je viens de lire le scan US et je dois dire un super chapitre avec le prochain encore plus gigantesque.

Naruto a atteint les 9 queues et le pauvre Yamamoto panique comme un diable.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain... Une explication entre le père et le fils au sujet du Kyubi et peut être même une réponse pourquoi donner un tel monstre à son propre fils. Je pense que c'est inévitable Naruto doit impérativement contrôler le Kyubi sinon...

La nouvelle attaque de Pain ressemble à un trou noir qui absorbe toute la matière sauf qu'ici il n'y est pas allé fort. Puisque dans la légende l'Hermite des 6 chemins a créé la lune.

Le problème au rythme où vont les choses et avec les attaques sur puissante il ne reste pas grand-chose de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:11

du lourd ce chapitre
waouh WAOUH on voit son papa, seul bémol c'est qu'il n'apparait que dans sa conscience, mais bon ptet que Masashi Kishimoto nous reserve encore des surprises, (ptet la technique du déplacement instantané pour Naruto!!)
En tout cas Pein est mal baré
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:26

freeman007 a écrit:
Je viens de lire le scan US et je dois dire un super chapitre avec le prochain encore plus gigantesque.

Naruto a atteint les 9 queues et le pauvre Yamamoto panique comme un diable.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain... Une explication entre le père et le fils au sujet du Kyubi et peut être même une réponse pourquoi donner un tel monstre à son propre fils. Je pense que c'est inévitable Naruto doit impérativement contrôler le Kyubi sinon...

La nouvelle attaque de Pain ressemble à un trou noir qui absorbe toute la matière sauf qu'ici il n'y est pas allé fort. Puisque dans la légende l'Hermite des 6 chemins a créé la lune.

Le problème au rythme où vont les choses et avec les attaques sur puissante il ne reste pas grand-chose de Konoha.

Je pense que cela a un lien avec l'akatsuki ...

Tout est dit precedemment : le uchiha qui invoque kuuby (j ai zapper son nom : tobi)

Le combat entre le shodai et tobi...

Tout etait prevu xD

enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:44

monstrueux !!! Genialissime !!! Quel chapitre !!

Cette fois ci les carottes sont cuites pour Pein ! Sa dernière technique ne peut pas enfermer kyubi. Entre kyubi 8 queues et lapparition de minata ce chapitre pousse encore plus loin la qualité des derniers chapitres de naruto. Reste a savoir comment naruto va réagir , j'espère que minata va nous faire la tonne de révélation !

Vivement le prochain scan et chapeau bas pour kishi , j'en peux plus tellement c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:48

Magnifique chapitre !
L'ultime jutsu de Pein ne suffit pas pour enfermer Naruto en mode 8 queues . Je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre pour tenter de capturé Naruto/Kyuubi .
Quand Pein parle de Rikudou Sennin sa laisse reveur quand a sa puissance , celui ci a crée la lune et le ninjustus .
Et le meilleur Minato ( Yondaime ) qui apparait dans la conscience de Naruto . Sublime . J'espere qu'il expliquera pourquoi il a enfermé Kyuubi en Naruto . Et surtout qu'il expliquera la réelle histoire des Uchiha . Parceque d'apres Tobi/Madara , les Uchihas sont ls martyres des Senjus si on peut dire . J'espere réellement que Minato avait quasiment tout prévu , cela le ferait monter encore plus dans mon estime .
Par contre s'il calme Naruto , celui ci sera pris dans la technique de Pein et ne pourra rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:19

Pein est quand meme un monstre de puissance, son jutsu parvient à contenir le kyubi à 6 queux , l'obligeant à passer à 8 queux pour se libérer (partiellement).
Il est vrai que les dires de Nagato sur le Rikudou Sennin font flipper. D'ailleurs je regretterais, suite à fin de Nagato, qu'on ne sache pas plus sur le rinnegan...

Intervention classe de Minato qui aura de lourds conséquences sur Naruto.
J'attends également d'importantes révélations de la part du quatrieme Hokage , car rappelons le , naruto a tres mal vécu son enfance, souvent "exclut de la société" au meme titres que d'autres jinchuurikis (gaara par exemple).Le papa va devoir donner de bonnes explications

Vive les prochains scans qui seront riches en révélations =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:06

Après avoir introduit l'ermite créateur de la lune, il est indéniable qu'on en entendra parler, qu'on saura son histoire.

Bref le mode 9 queues est à voir! hâte! vous imaginez après si naruto se maîtrise? juste énormissime. Minato est comme je l'attendais, calme et posé. je m'attendais à le voir tôt ou tard sous forme d'esprit!

Bref la je veux faire un saut dans le temps d'une semaine (enfin pas tellement, j'aurai Ds de maths...^^=)
Revenir en haut Aller en bas
nyos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 12/03/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:10

hello everybody . i sent 2 messages but there are not here. le chapitre ne m'a pas plus emballé que ça ( c'est comme cela qu'on dit non? désolé si vous arrivez pas à comprendre ). C'est vrai, on voit minato, mais à part ça , on voit rien d'autre . j'aurais vraiment préféré que les '' fake '' soient vrais , ceux avec l'histoire des 4 fûton rasen shuriken
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdEn
Membre banni
SnAkE2ReNdEn


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Ghinza City
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:47

Je ne m'attendai pas a voir minato aussi rapidement
décidément les prochain scans serons très révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:51

@nyos

C'est vrai que les combats sont importants, mais il faut faire une pause de temps en temps. Il y a beaucoup d'interrogation autour de Kyubi et de Minato. Je crois qu'on est sur le point de les découvrir. Mais sinon c'est Tendou qui m'inquiète, il a sans doute utilisé tout ses jutsus(on parlait de son ultime technique au chapitre précédent). Je ne sais pas ce qu'il peut nous montrer de nouveau. Il va se faire écraser par la puissance de Kyubi. Je n'imagine même pas. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:26

Encore une fois, excellentissime. Il se passe tellement de trucs depuis l'arrivee de Pain que j'aimerais pas etre dans 1 semaine dans dans 2 ou 3 mois. Le combat est passionnant, approche de la fin (meme si il devrait y avoir beaucoup de revelations avant la fin) et j'ai hate de voir ce qui va se passer apres : Kakashi, Hinata/Naruto, Tsunade, Denzo, ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:42

De toute facon ce combat va s'achever. On voit à la dernière image de Pein avec beaucoup de sang coulant de son nez et de sa bouche avec des yeux entre-ouvert. Une chose est sur, il a atteint sa limite.
En ce qui concerne Naruto, le prochain chapitre sera surement porté sur une conversation entre père et fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:59

Mon minato chéri!lol

Super le chapitre!Je sens que le prochain chapitre sera entre père/fils.Ca sera trop bien!Il est trop beau Yondi!*p*Quelle ressemblance!
Maintenant,on sait que le rinnegan peut crée des lunes et que Pain est dans le pétrin! OU....*Cache sa joie*
En tout cas,kishi nous surprend de plus en plus et la tournure des éléments est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:42

quel!!!! chapitre merveilleux minato namikaze mon persos prefere de naruto :Ero:! qui apparait devant naruto grace a une technique qu'il avait placer,nagato qui est dans un etat comment dire critique a vus d'oeil , j'ai envie de voir la discussions entre minato et naruto vivement le prochain chap.

ps: yamato doit devenir fou 8 queue liberer il doit se demander ce qu'il sais passer.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:14

Si tu lis l'anglais, ils arrivent d'habitude le vendredi matin sur onemanga, sinon t'as garaa.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 439   Naruto 439 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 439
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: