Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:33

Mustang a écrit:
Citation :
Citation:
J'pense qu'une fois Stark sérieux, Shunsui perdra de façon très nette.


Je n'en suis pas si sur... Shunsui tient tête à stark sans même libérer son sabre... c'est le seul qui n'a pas libéré son zanpakutho face à un espada : il a encore la marge du shikai, et l'énorme marge du bankai pour contrer la libération de Stark. Si on se dit que Toshiro était en bankai contre Harribel non libérée, Ichigo en bankai face à Ulquiorra non libéré... Je pense que Shunsui a sa chance


Citation:
espérons qu'elle n'a pas encore d'autres niveau de libération

Ulquiorra dit être le seul à avoir deux niveaux de résurrection

Ce n'est pas faux mais ça peut l'être!! Je m'explique, d'une part concernant shunsuin et stark aucun n'est vraiment sérieux pour l'instant, on se jauge encore , donc on a pas vraiment une visibilité des possibilités qui peuvent s'offrir!

Je sens d'ailleurs que si starck même sans être libérés devient plus sérieux shusuin suivra mais aura du mal!! Ce n'est qu'une sensation!!
Cependant je suis d'accord pour dire que de tout les capitaines qui se sont trouvé dans la situation du jaugeage d'adversaire, shunsuin s'en sort le mieux!

justement cette libération rapide pourrait en cachée une autre, oui ulqui a dit qu'il était le seul mais il connait pas les capacités des autre à ce que je sache!!
Moi je pense qu'il n'y a pas de deuxième libération pour haribell même si c'est une possibilité à ne pas écarter mais plutôt une seule libération qui augmentent carrément sa puissance et des coup spéciaux destructeur!
Car même si on vient de voir sa release et le fait qu'elle est one shot toshiro ne nous donne qu'une vision partielle de la puissance qu'elle est capable de mobiliser dans cet état et de ses coups spécifiques!

Concernant soi fon, nous verrons mais je pense que barragan va nous révéler des surprises, déjà certains commençaient à affirmer que soi fon serait plus rapide que lui!! Cela vient de la logique de "je suis moins imposant que toi physiquement mais je suis plus vif" cependant on parle de l'espada et de l'un du trio de tête qui je le pense en terme de rapidité doit être calé!
Mais il se peut que ce soit vraiment le cas qu'il soit lent le vieux, mais ce serait trop simple beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:56

et l'intervention de kurosaki isshin dans tout ca? et aussi urahara et le maitre du kido ? ( j'ai oublier son nom)

ils nous reste quelque joker encore :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:10

mad-d, tu dis que tu vois mal Aizen se tromper pour l'une de ses prédictions, malgré tout, il faudra bien qu'il se trompe un jour, une erreur qui lui sera fatale. Donc pourquoi pas commencer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:05

zangetsunosensei a écrit:
mad-d, tu dis que tu vois mal Aizen se tromper pour l'une de ses prédictions, malgré tout, il faudra bien qu'il se trompe un jour, une erreur qui lui sera fatale. Donc pourquoi pas commencer maintenant?

je suis d'accord : Aizen est très intelligent, et a généralement une longueur d'avance. Cependant, son défaut est qu'il a bien trop confiance en lui... il se plantera a un moment où à un autre.
(déjà, il était sur que Las Noches serait en sécurité avec Ulquiorra, et Ulquiorra c'est fait tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:15

Oui mais il avais aussi yammi et lui est belle est bien vivant ( et il est plus puissant que ulquiorra )

Mais meme si il est plus puissant,

Yammi espada n°0

contre

Renji Rukia Chad Ishida Ichigo "Orihimé" Zaraki Byakuya Unohana Mayuri (nell ??) et les 2 bouffon de nell


du 1 vs.10 ( voir peut-etre 13 )
sa fait beaucoup cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:17

Je rappelle qu'ici on parle du chapitre 355.

_________________
Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:34

oui c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet mais c'est pour mieu y revenir ^^ ( je sais escuse bidon mais y'en fallait une xD )

je viens de pensé a un truc, dans l'image ou on voit hitsugaya se faire "trancher" le coter droit, ce pourrait-il qu'en fait ce soit (si je puis dire ainsi ) un effet de lumière comme on en voit souvent lors qu'un coup d'épée ( ou de n'importe qu'elle arme dailleur ) est porter et que l'adversaire est toucher ...

vous en penser quoi vous ? ( sa permettrait a hitsugaya de survivre si sa s'avère etre exact )
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:49

Non je ne pense pas, on voit bien du sang gicler sur l'image d'après
(désolé je n'ai pas le liens de l'image :/)

Inutile de dire qu'Hytsugaya se fait défracter, en bankai, il a du mal contre Hallibel non libérée, c'est donc normal qu'en une attaque elle le coupe en 2 après sa release =)

(Hurqalya, on a le droit de commencer les hypothèses sur le prochain chapitre dans ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:10

DaveSnake a écrit:

(Hurqalya, on a le droit de commencer les hypothèses sur le prochain chapitre dans ce topic ?)
Si vous vous en tenez juste au prochain chapitre, et en réfléchissant à partir des éléments du chapitre 355, oui.

Pour des théories plus vastes sur l'avenir des combats, ou si vous pensez qu'un personnage inattendu va intervenir (quelqu'un qui n'est pas actuellement présent, comme un vizard par exemple), vous utiliserez plutôt ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm

_________________
Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:20

Nan en fait, si hitsu avait plein d'expériance, il serait super puissant car il pourrait former des clones de glaces, ce genre de choses, je pense que son arme le permet. Peut-être a t il atteint ce niveau, m'enfin pour le coup je pense que c'est fini. D'ailleurs, j'espere que c'est fini, car son style de combat on connait, faudrait voir un peu les autres.. C'est peut-être pour ça qu'il se fait étaler si vite.

Pour moi l'arme cassée plus que le tranchage est signe que le combat est fini..

Et d'ailleurs, ca m'étonnerai pas qu'on ne voit plus ce qu'il se passe pendant un moment, genre ca va rester un peu ne suspens, le temps que les autres combats se mettent bien en place ( soi fon/barragan, shunsui/stark, yammy/les autres ) parce que mine de rien, ca fait beaucoup, si tout est géré simultanément ca va devenir trés lourd a gérer, avec une image par ci par là. Donc selon moi son combat est fini, il va se faire soigner d'urgence, et basta, un va reprendre mais on verra pas trop la suite.

Et je pense pas que Aizen fasse une erreur, car on ne sait pas vraiment ce qu'il cherche en se battant ici. Finalement, être isolé l'arrange peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:29

Oui a mon avis je vois bien le coup que le combat reste en suspension et qu'on revoi notre "petit" yammi ...
dailleur sa laisserai un suspense pendant 2 semaine au lieu d'une a cause de la golden week ( je croit que c'est sa ), peut-etre que kubo a profiter de cette "treve" de manga pour faire un suspense encore plus important ??

meme si je préfèrerait que le combat soit expliquer pour savoir si il est belle est bien fini


Edit Hurqalya : C'est bien ça ; plus d'infos ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/semaines-sans-bleach-t4895.htm
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:55

Je lis beaucoup les commentaires en ce moment sans réellement en prendre part mais j'aimerais juste savoir une chose qui vous dit que les vizard vont intervenir pendant ce combat.
Et même si il interviennent rien ne dit que ce sera en faveur de la SS. Ils ont quand même essayer de les tuer + Hirako dit qu'il sont également redevable a Aizen et pas qu'a Urahara (lui aide toujours la SS mais n'est pas un vizard au dernière nouvelle même si rien ne prouve le contraire)
Donc tous cela pour dire n'attendez pas trop sur les vizard.

Pour ce qui est du chapitre puisqu'on est là pour parler de ça, je le trouve pas mal, on sent qu'on va bientôt passer à une autre étapes de l'histoire (good bye arc hueco mundo)
HA oui vraiment bouffante la libération de Yami numéro zéro c'était une réel surprise (je sais c'est le chapitre d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:22

quasiment impossible que les vizard se rangent du cote de aizen, ils n'auraient pas entrainer ichigo sinon et ils l'ont dit au moment de partir mais je me rapelle plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:27

Hurqalya a écrit:

Pour des théories plus vastes sur l'avenir des combats, ou si vous pensez qu'un personnage inattendu va intervenir (quelqu'un qui n'est pas actuellement présent, comme un vizard par exemple), vous utiliserez plutôt ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm

_________________
Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:32

ils disent qu'il sont redevable a Urahara de les avoirs aider mais aussi a Aizen (surement car c'est A CAUSE de lui qu'ils ont etaient banni de la SS, je pense que c'etait plus de l'ironie quant il disait qu'il le remercier. Ce n'est qu'un avis ^^

Pour le chapitre je le trouve excellent les dessins sont comme d'habitude très beau ! Hitsugaya qui se fait défoncer ? Rien de bien étonnant mais je pense qu'il va nous sortir quelque chose de nouveau =) d'ailleur je ne sais plus qui en a parler mais quelqu'un sur le forum a parler des ressemble espada/capitaine, Hitsugaya va parfaitement avec Hallibel, ils ont exactement les même yeux ! (j'ai pas le lien de l'image mais a un moment il montre les yeux des deux l'un a coter de l'autre) et l'élément qu'ils utilisent est assez similaire ! eau/glace c'est un peu pres pareil ^^

Impatient de voir la suite =)

petit HS : je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup voir le renard (j'ai oublier le nom :s) se battre je trouve qu'il a un style et j'aime bien son air un peu triste (surement a cause de tousen qui est parti) et il irais bien contre Yammi =o il sont tout les deux imposant (le bankai au renard est gigantesque d'ailleur il ecrase en un seul coup le fraccion de barragan)


Edit Hurqalya : Komamura est un loup, pas un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:17

Titto je pense également que la phrase de shinji "Nous somme redevable à Aizen" est une anti-phrase (phrase dont le sens réel est le contraire de ce qui est dit )

apres peut-etre que Aizen a réussi a manipuler les vizard et les a ramener dans son camp qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:51

un loup ? Surprised les couleur font plutot penser a un renard je trouve Surprised est ce qu'il le dit a un moment ? :s


Edit Hurqalya : C'est dit dans le Guidebook Souls que c'est un loup.

Et dans le manga, Zaraki l'appelle comme cela également : http://www.onemanga.com/Bleach/156/01/
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:03

Kurosaki Isshin a écrit:
Titto je pense également que la phrase de shinji "Nous somme redevable à Aizen" est une anti-phrase (phrase dont le sens réel est le contraire de ce qui est dit )

apres peut-etre que Aizen a réussi a manipuler les vizard et les a ramener dans son camp qui sait ?

Les vizards sont loin d'être idiots... Je ne peut pas croire qu'après ce qu'Aizen leur a fait, ils aient pu rejoindre son camp... le but d'Aizen est la domination, et les vizards n'ont aucun intéret à se faire diriger par Aizen.

Ils sont contre Aizen : ils le laissent entendre quand ils veulents recruter Ichigo : Shinji lui dit qu'il est au courant pour le Sogyoku et Aizen depuis très longtemps, qu'il faut du temps pour réveiller le Sogyoku, et que ça leur laisse le temps de se préparer ; la manière dont il dis ça laisse supposé qu'ils ne sont pas avec Aizen.





Pour en revenir au chapitre, je me demande justement ce que fait Komamura. Après avoir battu la fraccion de Baragan, il aurait du aller le combattre. Soi fon a un style basé sur la vitesse, et Baragan sur la force (du moins on peut supposer). c'est une combinaison étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:36

Komamura doit surveiller les piliers car la plupart des lieutenants ont été battu par l'animal des trois fraccions de Harribell.
Kyorakou a du mal, mais il semble tenir bon face à Stark. Il y a de l'espoir de ce côté là. Mais quant à Soi Fon et Hitsugaya, c'est presque désespéré pour eux. Peut être une aide de Ukitake ne serait pas mal, en supposant qu'il a déjà vaincu la fraccion de Stark. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:39

Hitsu, oui, c'est désespéré, mais pour Soi Fon, on n'en sait encore rien; on les voit pas combattre, il lui reste le Shunko et le Bankai et Barragan, sa Release... Donc trop de facteurs inconnus pour dire que c'est déjà désespéré (même si je sens perso que ça va l'être d'ici peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:24

Si, si, il n'y pas trop d'espoir pour elle. C'est un peu comme le combat de Hitsugaya. Elle a libéré son sabre et elle ne tient pas face à son adversaire qui n'a fait que sortir le sien. Si elle se met en mode Shinko, je crois que son adversaire va libérer son Zanpakuto et là.... crac.
Je ne sais pas si elle pourra utiliser un mode bankai, je ne sais pas si elle en a. Même si tous les capitaines en ont un sauf Kenpachi. :gnark:!
Et je crois qu'elle est dominée dans ce chapitre, elle attrape son bras d'une certaine façon, elle s'est fait mal je crois. Son bras est peut être cassé, ou un truc du genre.
Pour être honnête, je la considère, elle et Toshiro, comme les 2 capitaines les plus faibles de la soul society et je crois qu'ils ont atteint leur limite.
:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:22

Je sais pas si Soi Fon et Hitsugaya sont les capitaine les plus faible de la SS. mais il n'ont pas encore atteint leur limite Hitsugaya n'a pas finie de complétée son Bankai et a mon avis il ne se sert toujours pas de Hyourinmaru a sa pleine puissance, Soi Fon ne maitrise pas totalement Shunko et n'a jamais utilisée son Bankai donc il le reste de la marge. tu les juge un peu trop vite a mon gout meme si je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il font se faire défoncer :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:56

On a vu la limite d'Hitsugaya actuelle, tout ce qu'on peut espérer de lui c'est un power up ou autre chose d'inattendu, certes il a du potentiel mais il ne le maîtrise pas encore.
Tandis que Soi Fon, on ne connait pas encore sa limite face à des adversaires comme les arrancars, on n'a pas vu son bankai et elle a utilisé le shunko uniquement face à Yoruichi qui l'utilise mieux qu'elle. C'est un peu comme comparer Byakuya et le capitaine des nécromanciens niveau kidoh, il y en a un qui le maîtrise parfaitement mais ce n'est pas pour cela que l'autre ne peut pas l'utiliser dans ses combats et prendre l'avantage grâce à cela.
A mon avis, Soi Fon est loin d'être autant dans la merde que Toshiro.

Il y a aussi les HS qui ont dégradés l'image de Soi Fon, elle a eu du mal à tuer un Bount, mais il ne faut pas tenir compte de ces passages.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:01

et encore moi j'ai trouvé son combat contre le Bount pas mal car même si elle traine un peu elle finit par le OS tout de même.
et je suis d'accord qu'elle est loin d'être fini et qu'elle peut sortir pas mal de surprise...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:06

Titto a écrit:
ils disent qu'il sont redevable a Urahara de les avoirs aider mais aussi a Aizen (surement car c'est A CAUSE de lui qu'ils ont etaient banni de la SS, je pense que c'etait plus de l'ironie quant il disait qu'il le remercier. Ce n'est qu'un avis ^^
à
Je ne pense pas que ce soit de l'ironie, ils sont clairement redevable a Aizen par rapport à ce gain de puissance qu'ils ont pu obtenir.
Ils combattrons Aizen car ils ont faillis crever à cause de lui, mais au final ils sont bien plus puissant qu'avant.

Concernant Toshiro ce qui est énervant c'est quon nous le présente comme un génie. Il est certe jeune et tres puissant vu son age. Il est destiné à un grand avenir au sein du G13, mais le soucis c'est que bleach ne va pas se poursuivre sur 400 ans et c'est aujourdh'ui que l'on juge les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: