Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 465 - Bad Blood Exhaust

Aller en bas 
+38
Rayleigh
NELL-sama je t'aime
nph
Kurosaki No Cero
Kyo31
Idril
Algue
La-Muerte
Meuh
Elred Nimrais
skeite
chix
DeAngelo
Hoarnek
Sacrilej
NiCoXoCiN
Shinjimae
Bébé
yoh
milo
Cubi
showtime
Vangelis
Deasmond
Seho
Bankaga
Shunsui
nnoitra 90
Soprano
Glorfindel
Mr X
_Max_
Seymour
Requiem94
rokai
originalbankai
_Nexus_
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Citation :
寿司VS一角。
Shishigawara vs. Ikkaku.
寿司把一角肩上绑着的那啥弄飞了,一角仅凭着肌肉就把那东西弄回来了。
Shishi beats the thing(?) tied to Ikkaku off his shoulder, but Ikkaku merely uses his muscles to bring back the thing(?).
因此而胆战心惊的寿司。
This causes Shishi to become stricken with fear.
之后还有继续。
Thereafter, [the battle] continues.


贾琪VS恋次。
Jackie vs. Renji.
说着女人应该优先的恋次,因为他的话而不爽的贾琪。
Renji says "Ladies first", this causes Jackie to get annoyed.
贾琪踢了恋次一脚,恋次毫无悬念地接住并且什么事都没有。
Jackie kicks Renji once, he receives the attack but nothing happens to him.
恋次有无论多少次都能接住的觉悟。
Renji has a determination to receive [all the blows].
【我可是以前就为了和蓝染战斗而变强了很多啊!】
I became stronger just to fight Aizen!
恋次用刀柄攻击贾琪的腹部
Renji uses his blade handle to hit Jackie's stomach.
结束。
End.

恋次:“不管是男的还是女的,你们根本不够看啊……”
No matter whether it's male or female, you all aren't impressive..."
经验丰富的勇士。
The warrior with plenty of experience.
完。。。。。。。。。
End...
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19142-Bleach-465-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 465 - Bad Blood Exhaust 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 21 Sep 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:40

Premier script Dispo.
Le chapitre comportera une page couleur sur Ginjou.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 465 - Bad Blood Exhaust KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:20

D'après ce que j'ai compris les combats semblent sérrer en apparence (seulement).
Puis que nos shinigamis sont devenut bien plus fort après Aizen.

Un Renji qui mange des coups sans broncher puis lasse de tout ça frappe l'amie Jackie avec la poignée de son zampa en plein estomac.
(ce qui veut dire que renji n'est pas pas là pour tuer LUI mais pour neutraliser - enfin d'après l'action)

Concernant les combats des deux cranes razés , je n'ai pas tout saisi d'après moi il se passe un truc avec le tatoo d'ikkaku, hâte de voir l'image pour comprendre.


PS: qui dit que vous n'est pas impressionant au combat? (renji) et qui dit qu'il a une bonne expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:19

J'ai compris comme toi originalbankai pour le moment.
il ne faut pas oublier que les capitaines et vices capitaines ne peuvent utiliser que 25% de leur reiatsu lorsqu'ils sont sur terre. J'espère qu'ils n'auront pas a briser leur seaux et qu'ils font vraiment semblant que ce soit serré.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:06

Au vu du mental d'Ikkaku et du pouvoir de Shishigawara, il se pourrait que Shishi déboite une articulation d'Ikkaku qui se "guérit" juste par un simple mouvement musculaire... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:36

Voilà le tant attendu chap 465:

http://mangastream.com/read/bleach/23163069/1


Edit: Bon quoi dire ikkaku ma fait penser à tenshinhan, autrement en force brut il a remit son bras, il a pas fait un tour dans l'usine de mayuri celui là.

Jackie trop mais alors vrai trop horrible son new look, son pouvoir qui consiste à s'auto-salir (le lavage dure plus longtemps avec kalgon).

Un renji qui revoit ses ambitions à la hausse, il voulait poutrer le capitaine de la 6 et maintenant veut avoir le niveau d'aizen....Hm pourquoi pas mais là faut vraiment croire en ses capacités :ouf:! [ se faire aizen reviendrai à se faire la quasi-totalité de la SS :oups:! c'est bien d'avoir des rêves mais pas trop des inaccessibles non plus :Smie:! ]

L'impression générale c'est que les Fullbringers semblent donner direct leurs max alors que nos bon vieux shinigamis semblent eux faire mu-muse comme devant des hollows; autrement ce chapitre est foutrement cour en lecture dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:57

Comme tu dis, foutrement court, mais bowdel Renji pète la classe Surprised, super confiant et tout, vivement de le voir se battre contre de vrais adversaires !


Si il a le niveau pour tenir Aizen(j'ai pas dit battre hein ! mais disons tenir plusieurs minutes), ça fait de lui un monstre, et sachant qu'il n'est que VC...j'imagine pas le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:59

Hum, ça fait un petit moment que je n'avais pas lu un chapitre aussi nul pour ma part.

Pardon mais je trouve ces combats "os à ronger pour persos secondaires" complètement inintéressants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:10

Même si je suis relativement d'accord avec _Max_ pour le coté "os a ronger pour persos secondaires", je dois bien avoué que j'ai été relativement impressionné par Renji dans ce chapitre! Il semble très différent de ces précédente apparition.
Mention spéciale également pour Ikkaku, c'est vrai, en remettant son épaule en place, il fait repoussé ses vêtement, la classe non?! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:12

Impression identique à celle de Max. On retrouve le syndrome Aizen vs Mugetsu : " je suis un Dieu. Non j'arrête mon épée avec mon petit doigt." Autrement dit, Kubo craque pour du fan service pur là. Franchement, on a du mal à comprendre, s'il sont si faibles, pourquoi tant de gratin de la SS est mobilisé... Parce que bon, entre Ken-chan qui OS une copie de Giriko, et Jackie qui - pour l'instant bien sûr - se fait littéralement laminer par Renji...

Ah oui, et puis Ikakku. Bref, ça va définitivement trop loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:24

Chapitre sans intérêt réel, c'est pas comme si on savait pas déjà qu'Ikkaku allait sortir sa force brute contre le gars qui aux yeux de Ginjô est déjà assez dangereux pour ne pas recevoir les pouvoirs d'Ichigo, sinon toujours concernant ce combat, j'vois bien Shishij'saipakoi recevoir au final un peu du power FB de la fraise et pousser Madarame à sortir le Bankai histoire de pousser le fan-service à son paroxisme, ensuite Renji qui lui poutre la crasseuse, en même temps j'espère ne pas voir de difficulté ajoutée à ce combat car ce serait vraiment la loose pour notre VC qui ne mérite pas autant la dé-convenance qu'on lui a prêté lors de l'arc HM.
Pour le reste c'pas comme si on savait pas tous qu'aucun des gentils présent n'allait pas mourir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:45

Ce qui me dérange au plus point c'est [l'erreur] que Kubo fait (en ce basant sur ce que l'on à) dans le sens ou DONNER UN POWER UP à un perso c'est pour qu'il dépote grave après mais là le scénario c'est:

POWER UP pour 80% des Fullbringers = a des VC dans une cours de récré.

Je ne sais pas s'il vous suivez mais donc sans leurs dit POWER UP on peux facilement dire qu'ils se font poutrer par ginta , uruhu ou voir même ganju (le mec du qui utilise le sable et les feux d’artifices) ou en abusant afroman à la limite .

Mais non même avec du regain de puissance ils ne valent pas [encore] les VC (toujours d'après les chapitres parus) et franchement c'est décevant , très décevant pour des DIT COMBATTANTS!

Edit 1:+1 pour le charisme de la mort qui tue de sangoku4 eu.... de renji désolé :Smie:!

Edit 2: Yugi(toshiro) dépêche toi de battre bakura (le môme), j'invoque mon dragon blanc au yeux bleux (oui il la volé à seito) et je pose une carte face caché et je termine mon tour!


Dernière édition par originalbankai le Mer 21 Sep 2011 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:47

Ennuyeux .

Ouais c'est le mot...

Les combats n'ont pas l'air d'etre équitable mais il vaut mieux ne pas enterrer les fullbringer trop vite , Sushigawara n'est pas hs et c'est pas sur que Giriko et la crasseuse soient battus donc je vais attendre encore un peu avant de gueuler.
J'ai encore espoir que le gosse a la game boy (me rapelle plus de son nom...)a un tour dans son sac pour booster les fullbringer .

Sinon j'aime bien le look de la crasseuse , d'ailleurs elle me rapelle un peu tousen-mouche , imaginez les 2 se marier en release ^^
ce serait un peu la mouche qui tourne autour d'une merde la

Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:19

Yes, j'avais bien deviner pour Ikkaku qui se remet d'une luxation :p

Renji qui à l'air assez puissant ^^ Prochain arc, ça se tape contre la division zéro? :p
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:43

chapitre de transition ,ca va durer jusqu'a la fin du tome a mon avis ,c'est a dire encore 3 chapitres et ensuite on passe a autre chose ,moi je pense que les FB vont mourir sauf ginjou ( et tsuki peut etre) et que ginjou va prendre leurs capacités ,le temps de giriko ,les poings de shishigawara,la vitesse de jackie,... ca parait assez evident au rhytme ou ca va et que ginjou va fuir.

le chapitre en lui même est sympa ,de la baston pure ,j'ai bien aimé renji avec sa phrase a la fin.il semble donc s'être entrainé a fond durant ses 17 derniers mois ,apres la raclée que la SS a pris contre aizen leurs orgueil a du etre enormement touché ,je pense queil ne rivalise pas avec aizen mais c'etait juste une phrase qui veut dire qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant ,avec un bankai amelioré ,peut être que son kido s'est aussi amélioré.

apres c'est un shonen donc normale qu'on revoit de déjà vu,l'histoire se repete plus ou moins dans les shonens mais faut pas oublier que les gus que les shinigamis affrontent sont que du menu fretin et sont juste la que pour servir d'amuse gueule avant les vrais adversiares ,sauf ginjou qui pour moi va survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:48

Citation :

Je ne sais pas s'il vous suivez mais donc sans leurs dit POWER UP on peux facilement dire qu'ils se font poutrer par ginta , uruhu ou voir même ganju (le mec du qui utilise le sable et les feux d’artifices) ou en abusant afroman à la limite .

Mais non même avec du regain de puissance ils ne valent pas [encore] les VC (toujours d'après les chapitres parus) et franchement c'est décevant , très décevant pour des DIT COMBATTANTS!

Ouais enfin bon les Fullbringer ont beau être des sois disant combattants, rappelons que les VC (et Ikkaku font partie des 26 shinigamis les plus puissant sur l'ensemble du Seireitei, qu'il ont tout au moins 50 à 100 ans d’expérience au combat et que du fait de leur corps spirituel, il sont avantagés face à des humains (même modifiés).
Donc moi en fait cela ne me choque pas le moins du monde que même après leur PU, les FB vu à priori comme les moins dangereux (c'est ni Tsuki ni Ginjo quoi...) n'arrive pas au niveau des dit VC.
C'est même le contraire qui m'aurait grandement déçu, c'est des shinigamis de première classe les VC quoi merde... Rappelez vous les début de Bleach ou on tremblais devant Renji qui faisait face à Ichigo devant le temple des regrets... et bien ça m'étonnerais que les FB de base soit d'un niveau supérieur à l'Ichigo de l'époque.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:37

Ce rapport de force pour les shinigamis me parait normal

Ce sont parmis les shinigamis les plus forts de leur époque, hors capitaine. Les 2 là maitrisent le bankai (une 20 aine d'entité spirituelle encore vivante le maitrise, au maximum) et sont appelé un jour à rejoindre les capitaines, théoriquement.

Il est normal que des humains, power up ou pas, ne tiennent pas face à eux ...
Le combat des FB face a ces shinigami me parraissent une folie, s'il ont une idée de leur puissance ... Soit ils ont un manque d'information (peu crédible vu ce que tsukishima sait d'ichigo) soit Book of the end leur a fait croire qu'ils étaient les plus fort (théorie personnelle, le fait que giriko fasse " C'est ... impossible !! " quand zaraki le tranche, m'engage à cette "intuition"

Ceci dit, on a l'impression que ces combats sont + ou - inutiles, si ce n'est de revoir les persos que l'on aime ( fan service, bleach c'est ça aussi, ça l'a toujours été d'ailleurs, sauf dans l'arc SS)
Donc il y aura une peripetie, a la fin , ou au milieu du carnage des shinigamis, pour remettre un peu de (faux) suspsense dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:51

Que les Shinigamis gagnent leurs combats, ok. Je pense que tout le monde s'y attendait plus ou moins. Qu'ils les gagnent aussi facilement, honnêtement je vois pas l'intérêt. Si. Nous montrer leurs progrès? Ouais mais y a d'autres façons de le faire que de pondre des combats à sens unique. Parce que là, les Fullbringers me font juste pitié. D'ailleurs je n'attends plus rien de Ginjô ni de Tsukishima. J'ai juste envie que cette bataille sans intérêt se termine le plus rapidement possible.
Et SURTOUT que Kubo fasse un peu évoluer ses dialogues en combat... "Tu ne vas pas m'attaquer?" "Non les femmes d'abord" "Tu devrais VRAIMENT dégainer ton sabre" "Allez frappe-moi de toutes tes forces"... Euh, c'est bon là -__- Stop. Foutez-vous sur la tronche une bonne fois pour toutes, qu'on en parle plus!

(Et merci à Kubo de m'avoir fourré la chanson de Pat Benetar dans la tête dès le matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:03

Bonsoir tous se que je retiens du scan c'est le fameux " Hisahi senpai" qui me fais croire que Hisagi serais capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:08

La seule chose qui me dérange dans le chapitre, ce sont les fringues d'Ikkaku qui repoussent.
Le reste est sympa, même si on a l'impression que les power up sont trop abusés (des deux cotés).
Je veux dire, Jackie, comment elle pulvérise le sol, ça fait trop quoi... Et Renji qui encaisse l'attaque genre rien du tout, ça fait capitaine. Visiblement, il n'ont pas chômés à la SS.
J'ai bien aimé le coup d'Hisagi aussi, même si je doute qu'il soit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:11

Il était leur sempai même durant l'académie. Mais si il est probable qu'il soit passé capitaine, cette phrase ne le prouve pas. Cela nous montre juste un caractère qu'on ne lui connaissait pas trop : ben oui le fait de ramener une moto du monde réel à la SS pour faire un tour très remarqué dans le sereitei, faut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:40

Le senpaî est juste une marque de respect pour quelqu'un de plus expérimenté ou alors pour une personne comme un professeur. Je pense juste qu'Hisagi a été "instructeur" pour Renji
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:11

Hum... certains ont employé l'expression : "os à ronger " effectivement elle est assez appropriée mais je la trouve encore plus pertinente lorsqu'on fait référence aux fullbringers qui finalement ne sont guère plus que de simples "faire valoir" aux shinigamis .

Bon ... Je ne trouve pas que ces chapitres soient nuls . Je suis content de voir Ikkaku et renji se battre car ceux là eurent été d'important personnages avant qu'ils ne fussent massacrés, non pas par les méchants mais par Kubo en commettant l'erreur de creuser exponentiellement l'écart de puissance entre antagonistes et personnages secondaires façon dragon ball .Eh bien , revoir nos deux têtes brûlées en pleine possession de leurs moyens , et même si c'est pour défoncer des fullbringers sans le moindre intérêt ( vu la tronche de leurs pouvoir, j'ose espérer que Kubo va nous faire disparaître ça vite fait car l'accumulateur de poussière pour rendre plus fort, ça va bien 5 minutes.... en fait ça va pas du tout , c'est juste de la merde et faudrait un minimum de recherche ) ça reste assez plaisant à voir , "voyez , je rentre du boulot , je jette un oeil à bleach , jvois des dessins pas trop moches ( hormis la transformation des dirty boots , salement dessinées , un hasard? ) et un retour aux sources ; bof c'est pas plus mal ".

Vous savez, selon moi, ce chapitre , bien que révélateur sur certains aspect de la nouvelle force des deux shinigamis , veut nous en dire un peu plus en le fait qu'Aizen reste une menace encore aujourd'hui et que si Renji le mentionne c'est qu'il est la référence en terme de puissance et de dangerosité . Cette référence à Aizen , je la vois donc comme une sorte de défis , voire même de dédain à l'égard des fullbringers qui sont ridiculement faibles en comparaison mai également comme pour rappeler que la véritable ombre qui plane sur la soul society , ça reste Aizen .



Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:23

Bonjour à tous,

Si certains se plaignent du chapitre attendez vous que cela continue comme ça pendant quelques scans encore.
Kubo a trouvé des adversaires pour montrer le PU de chaque shinigami, le but étant de les mettre en avant en montrant leur progrès.
Ca commence par le look puis les combats. Kenpachi a poutré son adversaire, les autres capitaines vont forcément faire pareil et d'autant plus que les VC ont l'air de faire de même.
C'est le passage "montrage" de PU. Maintenant ce qui est génant :


__c'est que l'on n'a pas idée de la valeur réelle des adversaires du moins pas vraiment, il ne s'agit pas d'anciens adversaires. (Dans one piece ils éclatent les clones de Kuma alors que ces derniers leur étaient largement supérieurs avant le PU)

__ Ensuite 17 mois ça me parait court pour un tel PU je trouve, surtout quand on voit Renji. J'imagine pas Hisagi si ce dernier a bien été promu capitaine, chose que je pense et espère
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:33

Mis a part le fait que Renji pete la classe (+1 pour le new look), je trouve que ce chapitre est d'un vide total!


Sérieux, j'en attendais un peu plus des FB!, a ce rythme, ils vont tous se faire poutrer avant fin octobre! De plus, Kubo aurait pu les faire un peu plus puissants juste pour nous montrer les progres fait par Ikkaku et Renji....

Bref, en gros pas grand chose a dire, la domination des shinigamis est tellement évidente que c'en est meme lassant (déja qu'on savait qu'ils allaient survivre..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: