Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 465 - Bad Blood Exhaust

Aller en bas 
+38
Rayleigh
NELL-sama je t'aime
nph
Kurosaki No Cero
Kyo31
Idril
Algue
La-Muerte
Meuh
Elred Nimrais
skeite
chix
DeAngelo
Hoarnek
Sacrilej
NiCoXoCiN
Shinjimae
Bébé
yoh
milo
Cubi
showtime
Vangelis
Deasmond
Seho
Bankaga
Shunsui
nnoitra 90
Soprano
Glorfindel
Mr X
_Max_
Seymour
Requiem94
rokai
originalbankai
_Nexus_
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:34

les seuls qui vont surement survivre seront ginjou et tsuki ,ginjou est de loin supérieur aux autres FB ,les autres ont la pour être envoyé a l'échafaud ,renji VS jackie en est le parfait exemple ,renji s'en sort même pas avec des bleus contre l'une des attaques les plus puissantes de jackie et en plus il arrive à lui asséner un coup avec la poignée de son sabre.

ca me derange pas de voir une démonstration de force des shinigamis ,bien au contraire,c'est assez logique vu l'entrainement qu'ils on subi lors de ces 17 derniers mois,la partie la plus intéressante est le combat avec ginjou VS ichigo et ishyda ,ginjou est le fer de lance de cet arc donc tout va tourner autour de lui après les combats ( révélations ,liens ,le pourquoi du comment...).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:30


Au vu de c'que j'avais dit dans le topic Combat SS/Fulbrings , je suis on ne peut plus satisfait ( pour le moment ) concernant le OS / No match de Renji VS Crasseuse . J'éspère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ou de retournement de situation d'la mort, c'est très bien comme ça , continue Kubo .

Bonne remise a niveau pour Renji , meme si la seul chose qu'on voit c'est a quel point il a augmenter sa force brut , ça laisse présager du lourd . ( Toute proportion gardé , la façon dont il brise le rocher avec une tel aisance me rappel l'Ichigo anté-éllipse ) .

Le plus troublant , pour moi , reste la dernière phrase de Renji dans le sens où on a ( j'ai ) l'impression qu'il dit implicitement que son retour est imminent ( voir meme attendu ) .

Citation :
je retiens du scan c'est le fameux " Hisahi senpai" qui me fais croire que Hisagi serais capitaine...

J'pense pas . Renji est quand meme " très a cheval " sur la hiérarchie en ce qui concerne les Taichos ( comme tout les Vice-Capitaine d'ailleur a part Yachiru ) , dans le sens où il a toujours utilisé .......... nom d'un capitaine ....... Taicho ( Kuchiki-Taicho , Hitsugaya-Taicho , Kurotsuchi-Taicho etc ...... ) . Et il a déja utilisé le " titre honorifique " Senpai pour Hisagi ( cf Tome 16 ou épisode 46 ).http://uppix.net/6/9/c/306b5dfaf2e65468e9e210fbcf495.jpg . J'pense pas non plus qu'il ait été son instructeur dans la mesure où c'est Renji qui possédait et " maniait " le Bankai . ( Quoi que il aurait pu l'etre en ce concerne le Kido ) .

PS : Le Fullbring ( ultime ) de la crasseuse fait pitié , c'est affreux .

EDIT :
Citation :
Pour rappel, Hisagi a été l'instructeur de Renji quand ce dernier était encore à l'école des shinigamis avec Kira et Hinamori.

J'sais pas si on peu qualifier ça " d'instructeur " http://uppix.net/f/9/0/b59fb360caee54fc59b437c721326.jpg , j'trouve qu'Ikkaku , malgré le fait que Renji était gradé , faisait plus instructeur . Sinon je parlais des 17 mois dentrainements post-Aizen



Dernière édition par Bébé le Jeu 22 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:46

Pour rappel, Hisagi a été l'instructeur de Renji quand ce dernier était encore à l'école des shinigamis avec Kira et Hinamori.

Concernant le chapitre, fan service absolu, comme d"habitude tout dans la forme, pas grand chose dans le fond, mais ça reste plaisant à voir.
Tout se passe bien tant que Kubo ne nous sort pas un retournement de situation de la part des Fullbrings, j'aime voir la démonstration de force des shinigamis, mais j'aimerais moins les voir sortir un shikai contre de simples humains qui s'entrainent depuis maximum 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:56

bon chapitre de transition, interessant de voir les évolution de Renji et de Ikkaku, son côté bourrin est bien mit en avant pour son épaule et sa science du combat bien mise en avant aussi. On sait depuis son premier combat contre l'arrancar qu'il est très réfléchit et intelligent et on le ressent bien sur ce chapitre.
Pour Renji je trouve que ça coiffure a bien la classe ! bonne évolution bonne confiance et il semble avoir eu un power up intéressant au niveau de réiatsu (cf combat ichigo ken).
bon chapitre de transition même s'il me laisse imaginer une longueur un peu fatigante .... j'espere juste que ça va aller plus vite pour terminer ces blaireaux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:53

Ikkaku réflechit et intelligent ?
On parle bien du mec qui refuse de sortir son bankai devant quiconque même si pour ça il doit en mourir ? du mec qui n'utilise rien d'autre que la force brute pour combattre ? please ...

Renji a eu un PU au niveau du reiatsu ? à quelle page c'est indiqué ? à quelle page a t'on la moindre bribe d'informations à ce sujet ?
Renji (qui a un ou plusieurs siècles d'entrainements derrière lui, qui est un être spirituel, qui a combattu des mecs comme Byakuya ou Yammi) encaisse simplement un coup de Jackie (Jackie qui est humaine, qui a grosso modo 25/30 ans donc très peu d'expérience etc ...) tout en pavanant c'est tout, ni plus, ni moins.

Arrêtez de voir des éléments qui n'existent que dans votre façon de lire un chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:32

Citation :
du mec qui n'utilise rien d'autre que la force brute pour combattre ? please ...
En même temps, il a un Shikai basé sur la force brute, a reçu l'enseignement de la onzième division, on va pas le voir se battre en lançant des fleurs sur ses ennemis, non plus... Donc, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il manque d'intelligence parce qu'il se bat avec ses capacités propres...

Citation :
Arrêtez de voir des éléments qui n'existent que dans votre façon de lire un chapitre
On appelle ça interpréter, et par chance c'est pas encore interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:38

Le fond est peut-être vide, ce qui n'empêche pas que Kubo gère bien dans le dessins de ses planches, donc même si dans le fond y'a rien ça me plait bien quand même :timide:! !

Après l'histoire avance doucement c'est clair, mais la fin est très proche dorénavant, un peu de patience.

Pour ce qui est de Jackie... je trouve que c'est quand même over-abusé qu'elle fasse tant de dégâts en tapant seulement un pieds au sol... On dirait que Kubo replonge dans le syndrome "quic'estk'alaplusgrosse". Surtout que venant d'elle j'accroche vraiment pas, même si le personnage me plaît, sa colle pas.
Au passage Renji a rarement eu une telle classe, j'adore !

Du côté d'Ikkaku par contre c'est pas choquant le cassage de bois du punk vu que son pouvoir multiplie variablement la puissance de ses coups (triple 7 son Fullbring, alors peut-être que... ?)
Je comprend pourquoi Tsukishima ne désire pas lui refiler une partie du PU d'Ichigo, son pouvoir pourrait être une menace. Surtout qu'excepté Ginjou et Tsukishima j'ai la sale impression que le reste d'X-cution était voué à l'échec dans le plans des deux là. Surement pour occuper les shinigamis mobilisés sur Terre, ils auraient prévu ça.
Mais je sais pas pourquoi je sens que Riruka pourrait survivre, j'imaginerais bien.

Et pour finir ce post, la chronologie des combats va du plus faible au plus fort j'ai l'impression, si c'est ça on peux attendre pour Ginjou et Tsukishima Pasmoi


Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:23

J'ai l'impression qu'on est en Ex-URSS ! Si j'ai plus le droit de donner mon avis ... WTF !!
Oui Ikkaku a une science du combat, reprend le début de l'arc Arrancar et regarde son combat lorsqu'il sort son Bankai .....
Il peut se battre de manière bourrine sans pour autant être un benêt ... Etre bourrin ne veut pas dire ne pas réfléchir à comment battre son adversaire .....
Je développe prends l'exemple de Nadal au tennis il joue sur la puissance mais c'est pas pour autant qu'il est bête et qu'il ne sait pas réfléchir ....

Edit : ce message est pour Shinjimae ...
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:54

[HS] Ikkaku est bien le mec qui sort de la poudre anti saignement contre ichigo.....à partir de là dire qu'il ne réfléchis pas hihi après je dis ça, je ne dis rien, c'est bien le mec qui se pose la question pourqui less arbes explosent alors que le coup de son adversaire était bof! etc...etc.....
Zaraki est bourrin oui sauf que même lui à commencer à utliser ses méninges contre Noitora[/HS].


Concernant ce chapitre éclair en lecture.
Je ne peux m'empêcher de réfléchir à la chose suivante.

Le geek active sont pouvoir puis on apprend ici et dans celui de la semaine dernière que c'est les FULL qui choisissent leurs bonus terrains.

Mais ma question c'est comment? on ne peut interférer sur les pouvoirs d'autrui (il y a une subtilité qui m'échappe et qui à sans doute échapper à KUBO également.
Je ne sais pas si cela a ou aura de l'importance mais j'avoue MOI ça m'intrigue!

ps: ça me fait pensé à l'alcolite de Bojack quand il se trouve devant gohan et qui s'amuse à changer le décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:17

Hello les gens , it's been a longtime, je voulais simplement réagir par rapport a la petite phrase de Renji comme quoi monsieur se sent capable de battre Aizen...non on va pas dire sa...tenir tête a Aizen (what a joke)....J'ai failli renverser mon pti dej quand j'ai lu sa mais bon l'espoir fait vivre apparemment....17 mois d'entrainement,les cheveux au vent et quelques poils au menton et sa se croit le boss, sans le sous estimer mais là poto tu as encore des bols de soupe a boire avant que sa arrive :lol1:! et accessoirement avec une bonne dose d'humilité.

Fin de la parenthese...

Concernant le chapitre...bof,Ikkaku qui reflechi ouais sa change voila c tt

Bleach...fullbring, :zZz:!...sa résume tt...bonne chance Tite



Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:16

Il ne dit pas qu'il a atteint le niveau d'aizen, juste qu'il s'est entrainé avec ce but.
De ce que je comprends, Yukio a donné des décors en fonction des FB.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:55

Un chapitre qui ajoute sa brique à l'édifice!
la morale au final c'est que malgré que les FB aient hérité des pouvoirs d'Ichigo, ils restent loin, loin...très loin derrière le gotei 13, Ikkaku semble plus chercher comment fonctionnent les pouvoirs de Shishigawara que se battre à fond comme il le fait d'habitude, j'aime bien ça apporte un peu de maturité au personnage.
Pour Renji vs Jackie, que dire ? trop bon, Renji qui préfère lui démontrer son impuissance plutôt que de lacher du Zabimaru à tord et à travers.
J'espère que l'un des deux sera battu la semaine prochaine histoire de passer à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:07

C'est un peu tarabiscoter tout ça, soit ils sont tous dans une autre dimension quand ils combattent dans le lieu de base c'est à dire la foret et qu'il y a une altération qui soit faite.

Je dois vraiment chercher la petite bete mais je reprend l'exemple de YUGIO le bonus terrain s'adapte JUSTE à la zone de terrain (le ring donc ici l'espèce vert ou ils se trouvaient tous à la base)

Cette espace ne peut donc pas changer, alors wtf fuck quand je regarde l'espace de Jackie et de ginjo, je suis en droit de me dire c'est quoi ce schmilblique!

Encore une fois c'est juste le point sur le corps d'une déesse qui me titille un peu.
Si ça dérange je passe à autre chose Sniff! censored

Pour vu que Yukio nous dise que ça soit dans une autre Dimension qu'on en finisse (tout cours d'ailleurs LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:08

Citation :
Ikkaku semble plus chercher comment fonctionnent les pouvoirs de Shishigawara que se battre à fond comme il le fait d'habitude, j'aime bien ça apporte un peu de maturité au personnage.

C'est pas nouveau qu'il sait réfléchir !!
http://www.mangareader.net/94-657-5/bleach/chapter-203.html

Relisait ce chapitre mala suerte 2, la on voit très clairement qu'il est intelligent réfléchit ....
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:51

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus cet arc avance, plus je me dis que quelque chose de gros va bientot arriver. J'aurai pensé à l'enfer, mais ca serait trop tôt vu la sortie du film qui a été faite il y a peu ( même si kubo a renié ce film ). Peut-être une intervention d'un Espada ayant survécu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:01

skeite a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus cet arc avance, plus je me dis que quelque chose de gros va bientot arriver. J'aurai pensé à l'enfer, mais ca serait trop tôt vu la sortie du film qui a été faite il y a peu ( même si kubo a renié ce film ). Peut-être une intervention d'un Espada ayant survécu ? :)

Bien sur qu'il y aura du lourd les fullbringer sont juste les prémisses d'un truc encore plus gros, l'arbre qui cache la foret comment on dit.
Mais l'espadas, on sort pas d'un bourbier scénariste pour y replonger dedans :oups:! .

L'enfer pour moi ça sera à la fin puisque MR TITE à dis que nous étions au milieu de oeuvre , j'ose à peine ce que nous découvrirons, mais je crois qu'il a une vision d'aigle pour le coup.
Et si il s'avère exact ben je ne peux que m'en ravir :baby:!

Question Pourquoi l'entrejambe de jackie est encore visible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:25

J'aimerais quand même attirer votre attention sur le fait qu'on ne sait absolument pas si Renji et Ikkaku sont encore Vice Capitaine et 3ème siège respectivement... Un capitaine qui se déplace sans son haori c'est parfaitement envisageable (cf Byakuya à sa première apparition par exemple, ou Yoruichi dans les quartiers de l'Omnitsukido, même si là ça serait plus ou moins justifié).

Même si Jackie a un niveau relativement faible, l'impact de ses coups laisse à penser qu'elle ne tape pas si faiblement que ça (bon dans Bleach tout le monde à le pouvoir de péter le décor, mais quand même). Donc bon Renji qui arrête ça d'une main sans se forcer, ça laisse quand même grandement supposer qu'il a pas mal progressé. Etant donné qui possède le Bankai, ça m'étonnerait pas qu'il soit capitaine, même s'il n'en porte pas l'haori actuellement.

A voir donc, mais j'aime à penser que Renji serait capitaine, ça serait sympathique.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:03

Elred Nimrais a écrit:
Etant donné qui possède le Bankai, ça m'étonnerait pas qu'il soit capitaine, même s'il n'en porte pas l'haori actuellement.

A voir donc, mais j'aime à penser que Renji serait capitaine, ça serait sympathique.

En même temps, Renji est censé être Vice-Capitaine, dans ces cas-là où est passé son brassard ? Du coup il se pourrait qu'il fasse comme la personne qu'il souhaite surpasser l'a fait au début de Bleach, Byakuya lorsqu'il vient dans le monde réel sans son haori.

skeite a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus cet arc avance, plus je me dis que quelque chose de gros va bientot arriver. J'aurai pensé à l'enfer, mais ca serait trop tôt vu la sortie du film qui a été faite il y a peu ( même si kubo a renié ce film ). Peut-être une intervention d'un Espada ayant survécu ? :)

Il y a quelque chose qu'il ne faut quand même pas oublier, Ginjo est un shinigami remplaçant, et pour l'instant de lui on ne connaît que les fullbrings, il a encore du Power Up de disponible, et si il s'avère un bon shinigami de base, avec en + les pouvoirs de fullbring, ça risque de pouvoir faire un sacré GrosBill :)
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:20

Meuh a écrit:
Il y a quelque chose qu'il ne faut quand même pas oublier, Ginjo est un shinigami remplaçant, et pour l'instant de lui on ne connaît que les fullbrings, il a encore du Power Up de disponible, et si il s'avère un bon shinigami de base, avec en + les pouvoirs de fullbring, ça risque de pouvoir faire un sacré GrosBill :)

Oui mais ça ferait pas sérieux comme adversaire. Je m'explique, si il y a un seul gars qui veut détruire la SS, on part dans le même sens qu'un arc HS et pour moi ça passerait pas et Kubo descendrait dans mon estime.

Sinon chapitre lent et vide mais qui annonce du lourd pour des combats dans le futur. Parce que je pense pas que tous les PU seront dévoilé dans ces combats DESTRUCTIONS des Fullbrings du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:45

Mais, 17 mois ça représente quoi pour un shinigami ?
Ils se sont tous entrainés pendant 17 mois d'accord mais je comprends mal comment ils ont pu bénéficier d'un power-up qui serait aussi conséquent qu'on le pense tous.

Après la fuite de Aizen de la SS, tout le Gotei 13 s'est entrainé jusqu'à la bataille de FK non ? je ne me souviens plus combien de temps s'est écoulé mais c'était plus ou moins kiff kiff non ?
Et les progrès n'étaient pas si fulgurants ...

Là on voit Ikkaku qui guérit son épaule en contractant ses muscles ok c'est impressionant et beau à voir mais rien de nouveau sous le soleil.
Concernant Renji, n'aurait il pas pu arrêter le coup de Jackie de la même façon 17 mois auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:56

originalbankai a écrit:
C'est un peu tarabiscoter tout ça, soit ils sont tous dans une autre dimension quand ils combattent dans le lieu de base c'est à dire la foret et qu'il y a une altération qui soit faite.

Je dois vraiment chercher la petite bete mais je reprend l'exemple de YUGIO le bonus terrain s'adapte JUSTE à la zone de terrain (le ring donc ici l'espèce vert ou ils se trouvaient tous à la base)

Cette espace ne peut donc pas changer, alors wtf fuck quand je regarde l'espace de Jackie et de ginjo, je suis en droit de me dire c'est quoi ce schmilblique!

Pendant l'entrainement d'Ichigo a devenir un FB rappel toi que Yukio les a expédié dans une autre dimension qui n'avait rien à voir avec le repaire des FB, là c'est pareil sauf que chacun à le droit à sa propre "arène" de combat.


Il me semble qu'entre la fin de l'arc SS et fake Karakura il ne s'est pas passé énormément de temps, genre un mois. (Ichigo s'entraine avec les vizards, va au HM, puis c'est FK) De plus, à cette époque, je pense qu'ils étaient pour la plupart assez orgueilleux et ne se doutait pas du boost de puissance via l'hogyoku. Là, il se sont entrainés dans l'esprit d'attendre de pied ferme le retour d'Aizen. Jusqu'à présent les shinigamis n'avaient que de faible ennemis qui n'allaient que seulement au Menos GRande de base. Ces menos ne font peur qu'aux "faibles shinigamis". Apparemment les arrancars naturels restaient au HM.

Là bien sûr vu qu'ils affrontent des humains, et qu'on a pas eu de réelle référence sur leur capacité avant ces combats... Mis à part les dérouillées de la Ichigo team.

Vu la faiblesse apparente des FB je me demande aussi pourquoi tous ces shinigamis (et pas des moindres) ont été envoyé sur terre pour leur botter le cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:15

Shinjimae a écrit:

Après la fuite de Aizen de la SS, tout le Gotei 13 s'est entrainé jusqu'à la bataille de FK non ? je ne me souviens plus combien de temps s'est écoulé mais c'était plus ou moins kiff kiff non ?

Ca faisait au maximum 4 mois avant la bataille d'Aizen. On ne sait pas s'ils se sont tous entraîné, moi j'avais compris (et lu) "préparé". Ce qui peut être de la préparation tactique, stratégique, enfin pas forcément de l'entraînement de combat pur et dur (on a juste vu Rukia et Inoue dans UNE session d'entraînement, sans effet visible sur les capacités des deux personnages).

Là, 17 mois ça représente quand même. En supposant que Renji pré-Aizen ne s'entraînait pas "à fond" du fait de ses devoirs de Vice capitaine et de son habitude à se balader en kimono rose dans les quartiers de la 6ème, on peut potentiellement imaginer qu'ils aient pu progresser beaucoup en 2 ans et demie. Après tout, Renji et Rukia, ils ont max 40 ans d'ancienneté au Gotei 13 (Il me semble que Rukia a un peu plus de 150 ans, je pense qu'elle a mis du temps avant de devenir Shinigami au vu des changements physiques qu'elle a subi entre sa rencontre avec Renji et sa décision de devenir Shinigami (à ce moment elle a la même apparence physique que la Rukia actuelle)). Le problème c'est qu'on ne connait pas les dynamiques de changements physiques des âmes de la SS dans le temps... Mais on sait que même Byakuya n'a pas 100 ans d'expérience (ou alors tout juste) en tant que Shinigami pur et dur, puisqu'il venait d'entrer à l'académie lors des TBTP.

2 ans et demie sur 40 ans d'expérience, quand il y a un "déclic" potentiellement traumatisant (Aizen, les trahisons sur Hinamori etc, le fait d'être manipulé, puis vaincu à la SS, puis vaincu au HM), on peut comprendre que Renji ait pu progresser exponentiellement.

Je me fais un peu l'avocat du diable parce que j'aurais tendance à penser aussi que c'est facile de donner le niveau capitaine à un VC au nom du fan service, mais je peux pas me détacher de l'impression que Renji a un niveau qui se rapproche dangereusement du niveau capitaine (s'il ne l'a pas déjà). Et en y réfléchissant bien, ça peut (je dis bien ça peut) paraitre crédible...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:26

Shinjimae a écrit:
Mais, 17 mois ça représente quoi pour un shinigami ?
Ils se sont tous entrainés pendant 17 mois d'accord mais je comprends mal comment ils ont pu bénéficier d'un power-up qui serait aussi conséquent qu'on le pense tous.
Tout a fait d'accord mais c'est pourtant le cas et le changement de look est la pour le souligner.

Shinjimae a écrit:

Concernant Renji, n'aurait il pas pu arrêter le coup de Jackie de la même façon 17 mois auparavant ?
Certainement pas .

Bon moi j’espère juste voir Hisagi capitaine. Il a prouvé beaucoup plus de choses dans l'arc précédent par rapport à Renji même si c'est vrai que ce dernier pète la classe.
Un nouveau look, haori sans manche et son tatoo ca le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:53

Renji a eu son bankai en même temps qu'ichigo, et jusqu'à FK il n'a pas vraiment eu beaucoup de temps pour s'entrainer avec. Là, il a eu 17 mois pour s'entrainer correctement, apprendre à le maitriser et du même coup améliorer ses capacités de base de shinigami. Si en plus il a passé son temps à combattre d'autre bourrin comme par exemple Ikkaku, cette montée en puissance ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:56

Requiem94 a écrit:
originalbankai a écrit:
C'est un peu tarabiscoter tout ça, soit ils sont tous dans une autre dimension quand ils combattent dans le lieu de base c'est à dire la foret et qu'il y a une altération qui soit faite.

Je dois vraiment chercher la petite bete mais je reprend l'exemple de YUGIO le bonus terrain s'adapte JUSTE à la zone de terrain (le ring donc ici l'espèce vert ou ils se trouvaient tous à la base)

Cette espace ne peut donc pas changer, alors wtf fuck quand je regarde l'espace de Jackie et de ginjo, je suis en droit de me dire c'est quoi ce schmilblique!

Pendant l'entrainement d'Ichigo a devenir un FB rappel toi que Yukio les a expédié dans une autre dimension qui n'avait rien à voir avec le repaire des FB, là c'est pareil sauf que chacun à le droit à sa propre "arène" de combat.

Sauf qu'au départ c'était dans sa console portable qu'il emmenait toutes ses données , donc jusqu'ici tout vas bien.
Cependant tu ne peux pas alterner la réalité et ouvrir des dimensions parellès c'est trop trop trop cheaté comme pouvoir.
Pour moi les mondes que créer Yukio c'est des illusions de terrain plus ou moins réelles.

Mais s'il s'avère que c'est vraiment des mondes parralèle comme fait kageroza quand il enferme ichigo dans son cercle vert ou quand il renvoie l'attaque de kenpachi. si vraiment Yukio est capable de ça.


What the Hell his power j'espère que tu as suivis ma logique :idk:! parce que ce mec deviendra une galère à battre si j'ai raison.

Mais comme c'est fullbring, je ne soit pas étonné qu'il se fasse battre comme baragan si sans son propre pouvoir était immortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Contenu sponsorisé





Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: