Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 465 - Bad Blood Exhaust

Aller en bas 
+38
Rayleigh
NELL-sama je t'aime
nph
Kurosaki No Cero
Kyo31
Idril
Algue
La-Muerte
Meuh
Elred Nimrais
skeite
chix
DeAngelo
Hoarnek
Sacrilej
NiCoXoCiN
Shinjimae
Bébé
yoh
milo
Cubi
showtime
Vangelis
Deasmond
Seho
Bankaga
Shunsui
nnoitra 90
Soprano
Glorfindel
Mr X
_Max_
Seymour
Requiem94
rokai
originalbankai
_Nexus_
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:07

Il est évident que le G13 s'est entraîné avant FK.Le problème est que 4 mois + préparatif de la fausse FK, prends beaucoup de temps.

Il faut aussi se dire que la SS, ne pensait pas s'en prendre autant dans les dents.Surement par manque d'objectivité, quoiqu'il en soit ils n'ont pas su voir le gouffre qui séparé Aizen d'eux.

Si on résume:
4 mois d'entrainement avec préparatif de transfert d'une ville et ses habitants... Sans base particulière

17 mois avec...rien de particulier, juste un baromètre de puissance incarné par Aizen... Il est logique que tout le monde redouble d'effort pour tenter (et j'insiste) d'arrivé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:27

Tu oublies un truc glorfindel, c'est la limite des shinigami:

En effet pourquoi la différence entre Aizen et les taicho était si importante? car eux avait le niveau capitaine, alors que lui avait presque atteint sa limite. En obligeant les gens à être plus fort, le niveau général du G-13, et par conséquent tu diminue l'écart entre le gars qui va s'entrainé dans son coins pour owned tout le monde et les autres.

Ensuite KS je suis désolé mais ils y en a plein qui disent et qui ont dit "ouah les naze en 1 mois, ils ont rien trouvé pour le contrer!".

Mais moi je veux dire même en supposant que touché le sabre soit l'unique faiblesse de ce type de zampakutoh, et que donc la Soul society doit être au courant. Je vois pas trop comment faire mieux que ce qu'ils ont fait. "Provoquer Aizen, pour qu'il attaque au corps à corps, et bloqué son épée et ainsi brisé l'illusion". c'était un plan risqué, mais j'en vois pas de plus efficace sachant qu'Aizen peut contrôler tout nos sens.

Bon ensuite, sa:
Citation :
Je conçois qu'il soit logique de s'entraîner par blessure narcissique, mais s'ils ne s'entraînent pas avant, ça veut dire qu'ils ont pris Aizen de haut, et pourtant les preuves allaient précisément dans l'autre sens, et ce même en enlevant Gin et Tousen de l'équation...

La soul society qui prend une situation de haut alors que tout indique qu'elle est dans la merde? c'est bizarre mais sa me choque pas comme phrase.

Si on y regarde bien, Yama est resté capitaine général depuis plus de 1000 ans, on peut donc supposé qu'il est resté invaincu depuis la même période de temps. Cela implique que toute tentative de renversé la soul society a échoué (c'est ce que montre d'ailleurs le peu de chose qu'on sait du passé de la Soul Society). Donc logiquement tu vois Aizen tu te dit "ouah encore un gars fait des sienne". C'est d'ailleurs ce que montre la réaction de Yama, qui traite Aizen de gamin en gros, il ne reconnait par la même pas sa dangerosité.

Or là le G-13 a été anéanti et la soul society n'a été sauvé que par la présence d'Ichigo qui n'aurait même pas du faire parti de l'équation. donc oui il y a bien une blessure Narcissique et donc oui la soul society s'est entrainé en conséquence. Alors que oui ils ont prit Aizen à la légère.

Et puis même en disant qu'ils se sont entrainés comme des fou pour Battre Aizen, ils n'ont eu qu'un mois, alors que la sa fait 17x plus.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:34

Euh, juste un point:
Citation :

Ensuite KS je suis désolé mais ils y en a plein qui disent et qui ont dit "ouah les naze en 1 mois, ils ont rien trouvé pour le contrer!".

Mais moi je veux dire même en supposant que touché le sabre soit l'unique faiblesse de ce type de zampakutoh, et que donc la Soul society doit être au courant. Je vois pas trop comment faire mieux que ce qu'ils ont fait. "Provoquer Aizen, pour qu'il attaque au corps à corps, et bloqué son épée et ainsi brisé l'illusion". c'était un plan risqué, mais j'en vois pas de plus efficace sachant qu'Aizen peut contrôler tout nos sens.

Etant un des premiers à avoir râler contre l'absence de stratégie du G13, je vais juste te répondre sur ce point:
Perso, c'est pas du tout l'impuissance face à Aizen qui me dérange (au contraire, je trouve même que l'attaque groupée contre lui, avec Hirako qui inversé tout toussa, était plutôt bien réussie).
Non, le gros point noir, c'est face à l'Espada et co.
Franchement, il n'y a pas eu l'ombre d'une préparation, alors qu'ils se battaient dans un cadre (FK) qu'ils avaient eux même créé. Il y avait moyen de faire quelque chose d'un peu plus poussé que "On a placé quatre combattants aux quatre pilliers!!!" non?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:08

Ouai mais alors là c'est Soi fon et le reste de la 2ème division qu'il faut blâmer: sans info sur l'ennemi, impossible de faire une stratégie autre que "bon ben on va bourriner et verra si sa passe."

Alors après je suis d'accord que la Soul Society s'est prix une grosse boite dans la tronche, et qu'elle a montré qu'elle est trop sur d'elle je l'ai d'ailleurs dit dans mon post précédent.

D'ailleurs, si c'est sa que reproche juste les gens que j'ai cité, je pense que dans ce cas je suis assez d'accord avec eux. Mais moi je trouve pas sa incohérent ou nul, (il me semble que ça revenait souvent comme critique quand même) je trouve sa juste symptomatique de la SS: on est en présence d'une Organisation qui n'a pas connu de changement o très peu en 1000 ans, moi sa me fait penser à une société qui a arrêter d'évoluer, de se remettre en question, et qui donc et très mal armé pour faire face à l'imprévu. La rébellion d'Aizen en est la preuve. Et très honnêtement, un des seul truc que je reproche à Kubo dans l'histoire, c'est qu'aucun shinigami autre que des capitaine n'est rejoint la cause Aizen, parce que déjà sa l'enfermé, dans le statut de méchant, ben oui s'il n'y a que 2 péquenot qui l'ont suivit, c'est que la majorité des gens ne suivent pas c'est idéaux, et donc s'il veut imposer son point de vue (dans l'hypothèse où il gagne), il devra le faire par la répression.

Alors qui si par exemple la 5ème la 3ème et la 9ème l'avait suivit, on aurait pu se dire tiens c'est une partie de la Soul Society qui se rebelle, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:45

il n'a pas que gin et tousen derrière lui
une partie de la 5eme est au courant de ses agissements puisqu'on a vu de simples shinigami l'aider dans la collecte de reiatsu et que certains lui servent "d'homme de paille". et il me semble que dans le manga, 3 des 4 gardiens l'aident.

par contre c'est dans la logique d'aizen de ne partir qu'avec les plus forts: il aurait pu sans problème partir avec hinamori, voire kira.
si aizen ne part pas avec une partie de ses compagnies c'est d'abord parce que les faibles ne l'intéressent tout simplement pas.

pour en revenir au sujet: je sais pas trop comment prendre la phrase de renji sur aizen. elle est peut-être mal formulée. il veut peut-être juste dire qu'il maintenant il a le niveau pour se tenir au côté des capitaines face à aizen et faire plus que de la figuration.
sur les questions de rapidité des progrès, c'est pas incohérent de dire que le choc psy les a motivés pour un entraînement intensif qui les a fait progresser plus vite que la normale.


sinon, je sais pas si c'est possible de se reboîter une épaule en bandant les muscles et je suis déçue qu'ikkaku n'ait pas saisi l'occasion de nous refaire sa danse de la chance.

ça me paraît très bien que les combats soient expédiés vite fait pour les sous-fifres. j'ai bien aimé comment kempachi a expédie son combat: soit vous avez raison et il va se relever soit on le revois à la fin de l'arc après s'être entraîné. il y a vraiment très peu de chance pour que les fb (hors ginjou) aient déjà vu des shinigamis gradés. un lattage en régle parce qu'ils se surestiment est plausible. je ne m'attend pas à de nouvelles techniques aussi tôt mais peut-être que renji nous montrera qu'il maîtrise mieux le kido

on dirait que les shinigami sont venus faire le ménage et reprendre contact avec ichigo: en même temps, arriver pour se battre est plus classe que d'arriver pour boire le thé et échanger les nouvelles. c'est une reprise sympa de début d'arc mais il n'y a jamais d'enjeu majeur dans ces combats de "prise de contact" et ils ne sont normalement pas destiné à durer ou à faire des révélations.
au pire ça sera comme pour le combat d'hitsu pendant sa mission sur terre: une promesse de combat épique pour plus tard mais avec le risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 465 - Bad Blood Exhaust   Bleach 465 - Bad Blood Exhaust - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: