Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:32

quand une bombe explose c'est plus l'onde de choc qui fait le plus de victime qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:39

j'essaie vraiment de comprendre le rapport de ton post avec les précédent mais je suis désolé je ne trouve pas.o_o

Tu pourrais peut-être nous dire en quoi ça fait avancer le débat. Si tu relis mon post tu verrais que je ne parle pas de flammes ou autres. J'ai parlé d'air et de gaz. (l'air est une composition de plusieurs gaz).

Relis, si si je t'assures on a pas parlé de dégâts en particulier.

Mais même si nous considérons l'onde. Une onde a une vitesse de propagation, donc elle peut être ralentie en théorie.

Vraiment j'arrive pas à saisir le propos de ton post. (rien de méchant dans mon message, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:56

Le problème (et là je parle plus en tant que fan qu'autre chose) c'est que Soi Fon n'aura jamais eu de vraie victoire, là ou d'autres accumulent victoires et défaites. Soi Fon là c'est plus défaite qu'autre chose.
Le premier combat qu'on a vu d'elle était celui avec Yoruichi, je ne m'amuserai pas à tergiverser sur le comment du pourquoi de la victoire de Yoruichi, mais en attendant Soi Fon a perdu. On s'en fiche un peu de qui était la plus forte, Soi Fon a fini par se rendre.
Ensuite Vega c'était une grosse blague. Quel capitaine a perdu contre un fraccion ? Aucun, il était logique qu'elle l'emporte. Ça reste une victoire, mais la fin du combat était déjà toute décidée avant même qu'il ne commence.
Ce pourquoi il serait bien qu'elle finisse par gagner cet affrontement face à Barragan. Alors certain me diront "mais oui mais Barragan est number two, ça le ridiculiserait, s'il est aussi sûr de lui lorsqu'il se prend le missile c'est pas pour rien, Soi Fon est pas aussi forte qu'Hitsugaya et j'en passe (...)". S'il y en a un qui pourrait se permettre de perdre ici ce serait Hitsu, non pas qu'il ne soit pas puissant mais plus parce qu'il a largement atteint son quota d'heure de gloire. De plus bon nombre de capitaines ont eu droit à leur victoire sur un espada, mais bon c'est pas une raison valable puisqu'ici les espadas en question font partie du top 3. Mais quand même, Kubo avait qu'à envoyer Soi Fon au HM. Mr. Green

Là sous prétexte que Soi Fon nous a balancé son bankai, les fans sont contents (ce qui n'est absolument pas vrai, faut voir les commentaires sur certains blogs et forums), on peut la mettre HS et l'écarter du combat. En fait on retrouve à peu près la même situation avec Komamura : on a eu son bankai pendant l'arc SS (aucune victoire cependant), il poutre un fraccion à FK avec ce bankai, et... c'est tout.
Bref je ne suis pas contente de ce que l'auteur laisse envisager. Gare à tes fesses Kubo !

Pour revenir aux posts de cette page, je suis moyennement d'accord avec ce que dit Shinsetsu, l'onde de choc pourrait être ralentie. OK mais une onde n'est pas matérielle, or Barragan a l'air de détruire tout ce qui est matériel (le bras, les pierres). Donc peut-être que le coup aura porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:03

Shinsetsu a écrit:
Mais dans ce cas là je pense que tu seras d'accord pour dire que on l'aurait vu sortir de suite. Je ne dis pas qu'il a été désintégré ou autre. Je dis juste qu'il l'a reçu "de plein fouet". Et que par conséquent il a du subir des dégâts, je vois mal Kubo nous montrer un barragan faisant un perfect sur la pauvre Soi Fon (même moi qui ne l'aime pas j'y crois pas trop^^)


C'est exactement ce que je dis. Raaaah le manque d'envie de lire de certaines personnes.
Reviens un page en arrière et lis ce que je dis. Sur cette page je me suis juste interrogé sur le post de Kmaru.


Bon dès que tu as lu les posts tu me reparleras d'être moyennement d'accord avec moi pour finalement redire ce que j'ai dit une page plus tôt.

(Et le pire c'est que les sujets sont tous comme ça)


Edit @ nell-sama jtm : toi aussi t'es adepte des citations après le postage :lol1:!


Dernière édition par Shinsetsu le Lun 15 Juin 2009 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:13

Lusama a écrit:
Pour revenir aux posts de cette page, je suis moyennement d'accord avec ce que dit Shinsetsu, l'onde de choc pourrait être ralentie. OK mais une onde n'est pas matérielle, or Barragan a l'air de détruire tout ce qui est matériel (le bras, les pierres). Donc peut-être que le coup aura porté ses fruits.

Outre ce qu'à fait remarquer SHINSETSU ci-dessus, je signale que pour l'onde choc il parlait de la ralentir (pas de la vieillir)
Citation :
Mais même si nous considérons l'onde. Une onde a une vitesse de propagation, donc elle peut être ralentie en théorie.
et faisait donc allusion au pouvoir de ralentir le temps que j'ai évoqué à la page d'avant (et non pas au pouvoirs du "souffle de la mort qui tue")....
Il faut donc bien dissocier ces deux pouvoirs (pouvoir de détruire les "choses matérielles" par vieillissement et pouvoir de ralentir le temps) qui ont des applications et offrent des possibilités totalement différentes...
Ce qui me fait considérer Barragan comme un p'tain de cheater, ce n'est pas le fait qu'il contrôle un de ces pouvoirs, mais bien le fait qu'il les contrôles simultanément!!

EDIT Voui!!!! J'ai déjà fait plus de 15 éditions sur le même post tu vois :gnark:! ... Ce qui est parfaitement inutile puisseque presque personne ne lis les édition :lol2:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 15 Juin 2009 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:17

Mais Barragan pouvait ralentir les déplacements lorsqu'il était sous forme scellée, en forme libérée il les vieillit (on est d'accord). Ce pourquoi ce n'est pas certain qu'il puisse ralentir l'onde (du moins on ne l'a pas encore vu faire en libération).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:18

Oui mais lorsque Omaeda envoit des débris sur Barragan, les cailloux tombent en poussière donc viellissent.
Aprés est ce que l'aura à deux pouvoir différents ou est ce que les jambe de soi fon une fois dans l'aura devenaient plus vielles donc plus lentes, je ne sais pas..

GRILLE^^


Dernière édition par Shunsui le Lun 15 Juin 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:24

Tu extrapoles beaucoup en disant je cite :
"[IL] pouvait ralentir les déplacements lorsqu'il était sous forme scellée, en forme libérée il les vieillit"

De une difficile de vieillir un déplacement, je sais que c'est juste une erreur d'expression. Pour l'aura de "dissipation/destruction" nous savons qu'elle détruit tout ce qui se trouve dedans (matériel, hein!). Or nous ne savons pas du tout si le pouvoir de ralentir le temps autour de lui a disparu. Après tout nous ne savons pas l'étendue de ses pouvoirs.

Par conséquent difficile de dire ce que lui a fait l'explosion. Ce que l'on sait:
- Le missile à explosé.
- La déflagration a pris barragan en même temps.
- Barragan n'est pas partit de cette dernière.

Pour le reste on peut imaginer. Mais je pense que ce serait bien si on le faisait sans oublier toutes les variables. (aura destructrice, ralentissement, souffle, ... etc;)


@ Shunsui oui pour toi mon ami.

Sache que même si ta jambe est un os qu'elle soit pleine de chaire ou bien juste un os si elle est lancé à 100 km/h elle ira à cette vitesse. (En ralentissant avec le frottement avec l'air évidemment)

Je ne comprends pas trop ce qui est dur à saisir dans cela. Nous savons qu'il vieillit ce qui l'approche, tellement que ces choses ce décomposent, et qu'il est capable de ralentir les choses (autour de lui?).

voila j'espère que l'on a pu me comprendre :ouf:!


Dernière édition par Shinsetsu le Lun 15 Juin 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:24

Ce serait quand même un comble, le gars il a un pouvoir défensif exceptionnel (bouclier temporel, qui dit mieux ?), et il le perd lorsqu'il se libère ! Too Bad ^^U (peut-être que comme il ne se retient plus il ne peut du coup plus retenir le "temps qui passe"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:29

Lusama a écrit:
Mais Barragan pouvait ralentir les déplacements lorsqu'il était sous forme scellée, en forme libérée il les vieillit (on est d'accord). Ce pourquoi ce n'est pas certain qu'il puisse ralentir l'onde (du moins on ne l'a pas encore vu faire en libération).


Je suis d'accord, mais perso je doute que Barragan puisse perde un tel pouvoir avec sa resureccion (notament parceque je trouve le pouvoir de ralentir presque plus cheaté que le pouvoir de "faire pourrir"). Donc je suppose qu'il a gardé ce pouvoir...

Pour ce qui est de la jambe qui vieillit et donc qui ralentit, j'y crois pas un seul instant: d'abord parceque ce serait sans doute permanent (les effets de l'aura autour de Barragan ne dissparraissent pas quand on sort de l'aura (ex: les batiment décomposés ne vont pas se recomposer quand Barragan s'en éloigne)). Ensuite parceque Soi Fon s'en serait apperçu si sa jambe avait vieillie au point qu'elle n'arrive plus à la boujer correctement. Or elle ne semble pas comprendre ce qui se passe: ça ressemble vraiment à un ralentissement temporaire...


EDIT grillé plein de fois (mais je m'y attendais :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:57

Si Barragan a survécu à l'attque de Soi Fon et bien il est simplement invinsible !!! lol Sérieu je vois pas ce qui peut l'atteindre. S'il peut ralentir les ondes, pourquoi ne pourrait il pas le faire avec les techniques de kido ..... Donc aucun moyen de le toucher ... Peut etre va t il mourir de vieillesse ...... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:03

Le problème avec votre théorie sur le ralentissement potentiel qui aurait pu affecter l'explosion... c'est que ce dernier (le souffle) a non seulement affecté Omaeda mais Soi Fon... ensuite une explosion en ralentit ça se remarque non ? Malgré toutes ses suppositions je doute que Soi Fon soit passé à côté d'un tel fait... ensuite nous parlons aussi du champ de propagation de l'onde qui je rappel à quand même déchiré l'armature de la Capitaine donc pour ne pas être affecté par ce choc il faudrait non seulement pas ralentir le temps mais sortir du périphérique de propagation... Si il a eu le temps de faire les 2 en 1 millième de seconde je dis bravo...

Ensuite Shinsetsu je m'adressais pas particulièrement à toi puisque ta thèse suppose que barragan n'ai pas pu être indemne !

Son pourrissement ne peut affecter l'explosion et son contrôle sur le temps ??? ne peut lui faire éviter le choc d'avec l'onde aussi faible soit-il...

Ensuite il est possible qu'il possède d'autre pouvoir... nous ne savons rien de la propriété de ses haches ni de son oeil sauf si TK nous confirme que le ralentissement du temps viendrait de l'oeil sur sa poitrine... et c'est peut être à cause de ça que Soi Fon n'a pas hésité à lui porter un coup dans le dos... car je doute que le champ de vision de l'oeil accroché à son cou est pu voir le missile arriver...

Je comprend qu'après les dire dUlquiorra sur le top 3 on soit un peu déçu voir bcp par le n°3 et le n°2... mais bon attendons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:04

Je pense effectivement que l'onde de choc n'est pas pu être ralentie . J'entends par là que Barragan est certes le numéro 3 mais s'il peut même ralentir une onde de choc ba ils vont en chier pour ne serait -ce que l'égratigné . Ensuite je pense qu'il sera blesser et qu'on assistera à un autre combat entre Soi Fon et lui . Le seul pouvoir que je verrais pouvoir contrer l'aura du sac d'os serait à la limite la négation d' Inoue-san .
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:13

D'accord Kmaru ce que tu dis est très sensé.

Mais j'aimerais revenir sur un point.
Sur le fait d'éviter le choc avec l'onde que l'explosion a pu provoquer.
En effet, si un onde perd en vélocité jusqu'à devenir presque je dis presque immobile, alors elle n'aura aucun effet sur la chose qu'elle va toucher.
Mais tout ceci est trouble tout de même puisque lorsque l'on dit onde de choc, on parle en fait d'une masse d'air déplacée avec une vitesse plus ou moins grande, un souffle quoi...^^'
Mais même dans ce cas si le souffle est ralentit il ne fera pas autant de dégâts. Je prend pour exemple le vent. C'est un souffle issu du changement des masses d'air chaudes et froides. Il provoque des dégradations sur les biens matériel que lorsque ces vitesses sont très grandes (au delà de 150 km pour parler de grosse dégradations je pense). Donc on voit bien que pour que le souffle est fait de l'effet sur barragan il vaudrait qu'il est pu conserver une vitesse très importante.

Pour ma part je pense que ce serait plutôt la déflagration qui aurait causé le plus de dégâts à Barragan. Mais nous ne savons pas vraiment, peut être est-il tout simplement mort.


EDIT: Grilled :Smie:!


EDIT2 : Dest c'est quoi le rapport avec la situation du combat Soi Fon barragan? Parce qu'une arrivée des vizards ou bien même de ichigo(impossible) ce serait dans le topic sur la suite du manga qu'il faudrait en parler, non?


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 16 Juin 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:14

Autre moyen de contrer Barragan , le cero . Si Stark est premier c'est pas pour rien .

Qui dit céro du coté shini dit ... Ichigo ou peut-être une arrivé des vizzards si barragan survie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:19

Et je reviens sur le fait que le souffle soit ralentis voir devenu immobile . Je partage en partis cette idée mais faut aussi voir que je doute qu'un taishô comme Soi Fon se contente juste de lancer un gros missile comme ça pour le fun . Pourquoi pas imaginer qu'il contenait du Kido ? J'extrapole peut être beaucoup mais bon on sait jamais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:43

@Nell : moi je lis les éditions, puisque je viens toujours quand tout le monde a déjà posté :lol1:!

Pour le pouvoir de Barragan, sous forme scellée, il ne possédait pas le pouvoir de faire pourrir, mais le pouvoir sur le temps :

- Quand Soi Fon l'attaque, il ralentit le temps autour d'elle (ou plutôt il l'accélère le temps sur lui), ce qui fait qu'elle n'arrive pas à le toucher

- Juste après, il arrive derrière elle sans qu'elle n'ait compris pourquoi : logiquement, il a du accélérer le temps si bien qu'elle n'ait rien vu venir, elel dont le style de combat est basée sur la vitesse

- Enfin, il lui touche l'épaule et juste après elle sent l'os qui lâche : Barragan vient d'accélérer le temps de "vieillissement" de l'os.

En forme scellée, il a montré qu'il contrôlait le temps, et non pas simplement le vieillissement.

D'ailleurs, j'avais dit dans un post précédent, que le pouvoir de Barragan était nul. Et la suite me donne raison. Ce genre de pouvoir, tout comem celui d'Aizen, sont simplement imbattables. Et en général, sans qu'on ne sache pourquoi, l'ennemi arrête de l'utiliser.

En forme scellée, Soi Fon n'arrivait pas à toucher Barragan, il arrivait à apparaître derrière elle sans qu'elle ne comprenne, et pour une raison qu'on ignore, il libère son zanpakuto et n'utilise plus "que" le fameux cercle autour de lui et le respira, mais il n'influe plus sur sa "vitesse" ou sur celle de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:51

Je suis pas vraiment d'accord avec s'il avait utilisé un pouvoir pour s'accélérer, il aurait esquivé les coups. Or là ce n'est pas le cas. Donc il a bien ralentit le temps autour de lui ou bien ralentit Soi Fon avec son contrôle du temps. (ce qui serait moins logique puisqu'elle n'a aucun mal pour s'éloigner de Barragan après son échec)

S'il arrive derrière elle c'est peut être tout simplement parce qu'il est plus rapide que lui. Rien d'exceptionnel. Après tout vega arrive à la surprendre à plusieurs reprises.

Ensuite après sa libération il n'utilise plus le pouvoir sur le temps comme nous l'avons vu sous forme scellé. Mais c'est tout simplement parce qu'aucun fou ne l'a approché au corps à corps. (Et on comprend pour quoi vu son aura.)

Pour le combat n'est pas fini. Il va se relever. Blessé, ou en tout cas abîmé et nous montrer pourquoi il est si monstrueux et de quoi il est réellement capable.

Comme je le disais si kubo met un terme à ce combat, Il sera difficile de ne pas décevoir les fans. Car la fin de celui-ci aurait été beaucoup trop expéditive, or ce n'est plus de simples arrancars dont on parle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:11

Shinsetsu a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord avec s'il avait utilisé un pouvoir pour s'accélérer, il aurait esquivé les coups. Or là ce n'est pas le cas. Donc il a bien ralentit le temps autour de lui ou bien ralentit Soi Fon avec son contrôle du temps. (ce qui serait moins logique puisqu'elle n'a aucun mal pour s'éloigner de Barragan après son échec)

J'ai bien dit : "il ralentit le temps autour d'elle ou l'accélère autour de lui"

Citation :
S'il arrive derrière elle c'est peut être tout simplement parce qu'il est plus rapide que lui. Rien d'exceptionnel. Après tout vega arrive à la surprendre à plusieurs reprises.

Plus rapide qu'elle, mais dans toute l'entièreté du combat, de ce qu'on a vu, il ne l'a jamais touché avec une attaque classique. Vega surprend Soi Fon ou bien elle se laisse faire ?

Et regarde encore la scène : Barragan dit que son pouvoir est le temps, et il dit "regarde" en tendant la main. L'image d'après il est derrière elle, la main sur son épaule; j'ai de la peine à croire que ce soit simplement de la vitesse.

Citation :
Ensuite après sa libération il n'utilise plus le pouvoir sur le temps comme nous l'avons vu sous forme scellé. Mais c'est tout simplement parce qu'aucun fou ne l'a approché au corps à corps. (Et on comprend pour quoi vu son aura.)
Ben quand il touche Soi Fon, ce n'est pas elle qui vient vers lui, mais lui vers elle. comment se fait-il qu'avant libération (pouvoir ou sonido, on s'en fiche), il arrive à venir tranquillement toucher Soi Fon, et qu'après libération, il n'arrive même pas à atteindre Oomaeda ?

Citation :
Pour le combat n'est pas fini. Il va se relever. Blessé, ou en tout cas abîmé et nous montrer pourquoi il est si monstrueux et de quoi il est réellement capable.

Comme je le disais si kubo met un terme à ce combat, Il sera difficile de ne pas décevoir les fans. Car la fin de celui-ci aurait été beaucoup trop expéditive, or ce n'est plus de simples arrancars dont on parle. ^^'

De toute façon, les espadas 2 et 3 se sont comportés de façon incompréhensible. Ils ont une telle envie de dominer leurs adversaires qu'ils sortent leur release à un moment où ils dominent le combat.

Pour ce de quoi il est capable, on l'a déjà vu. Faire vieillir et pourrir tout ce qu'il touche. On ne nous a pas montré un Barragan fort, ou au reatsu impressionnant, ou à une vitesse... on nous a montré un Barragan avec une aptitude imparable. Que le combat soit fini ou pas, je crois qu'on n everra rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:38

Après libération il n'essaye pas d'atteindre Oomaeda,( t'as suivi le manga vraiment?-_-") il joue avec lui. Il se sait plus fort que lui alors s'amuse. Il n'a pas besoin d'utiliser son aptitude sur le temps puisque l'on voit bien qu'avec son souffle il arrive à gérer même Soi Fon. Il ne veut pas mettre un terme au combat de suite car il s'amuse.

Tu dis avoir dit (dans ta première citation) OU, et je n'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que la théorie selon laquelle il pourrait accélérer le temps pour lui serait invraisemblable. (il est resté parfaitement immobile et le coup ne l'a pas atteint ).

Bon et pour le reste je ne pense pas que (s'il est vivant) il nous ai montré toute l'étendue de son pouvoir. Il doit posséder (toujours s'il est vivant) d'autres aptitudes qu'il n'a pour l'instant pas utilisé en release.

Soi Fon est de toute façon très mal si jamais il n'est pas mort car, me semble-t-il, elle est très usée. Il serait difficile pour elle de tenir le coup (encore une fois).


Dernière édition par Shinsetsu le Mer 17 Juin 2009 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:28

Tout à fait Shingetsu . Et quel serait l'intérêt d'augmenter son propre temps alors qu'il peut vieillier ses adversaire donc les ralentir ? Et en effet s'il est vivant Soi Fon va avoir mal car un bras en moins un bakai qui à l'air de lui avoir pomper pas mal de reiatsu .
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:12

Shinsetsu a écrit:
Après libération il n'essaye pas d'atteindre Oomaeda,( t'as suivi le manga vraiment?-_-") il joue avec lui. Il se sait plus fort que lui alors s'amuse. Il n'a pas besoin d'utiliser son aptitude sur le temps puisque l'on voit bien qu'avec son souffle il arrive à gérer même Soi Fon. Il ne veut pas mettre un terme au combat de suite car il s'amuse.

C'est marrant, parce qu'en suivant le manga, je vios qu'en release, on ne voit pas l'expression sur le visage de Barragan. Donc, comment dire qu'il s'amuse ? Et pis, s'il est assez rapide en non libéré pour passer derrière Soi Fon sans qu'elle ne le voit (même si je pense qu'il a utilisé son aptitude pour ça), alors en libéré, même en s'amusant, Oomaeda ne devrait pas pouvoir lui échapper.

Citation :
Tu dis avoir dit (dans ta première citation) OU, et je n'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que la théorie selon laquelle il pourrait accélérer le temps pour lui serait invraisemblable. (il est resté parfaitement immobile et le coup ne l'a pas atteint ).

Oui mais si tu découpes ce que je dis pour ne prendre que ce qui te plait ou ne te plait pas, on n'est pas sorti de l'auberge.

Citation :
Bon et pour le reste je ne pense pas que (s'il est vivant) il nous ai montré toute l'étendue de son pouvoir. Il doit posséder (toujours s'il est vivant) d'autres aptitudes qu'il n'a pour l'instant pas utilisé en release.

Là dessus je ne pense pas. S'il sort, je crois qu'il va juste utiliser des cero ou des trucs classiques d'espada, mais je doute qu'il ait d'autres capacités. après, on ne sait jamais.

Citation :
Soi Fon est de toute façon très mal si jamais il n'est pas mort car, me semble-t-il, elle est très usée. Il serait difficile pour elle de tenir le coup (encore une fois).

Oui, ça s'est clair. Quand Oomaeda la récupère, on dirait presque qu'elle était en train de perdre connaissance.

Par contre, on dirait que son bankai a disparu. Serait-il du style à utilisation unique, ou alors elle est tellement fatiguée qu'elle n'a pas pu le maintenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:35

on ne voit pas d'expression mais si tu lis cette page barragan le dit lui même, il joue avec omaeda comme un chat avec une souris avant la mise à mort

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=360&numero=10

enfin plutôt qu'un chat je verrais plutôt son "rôle" : la mort inévitable, inéluctable et contre laquelle tous nos efforts sont impuissants (avis personnel)

de plus je pense qu'il sera peu voire pas affecté par le bankai de soifon et qu'il fera la preuve de ses paroles "à partir de maintenant, tout sera au-delà de ta capacité de compréhension" (moment de se release) en passant aux choses sérieuses et OS Soi Fon.

[mode délire on]
P.S. : ou alors omaeda qui gardait sous le coude un bakudo de fuite l'utilise pour soi fon et lui et barragan se retrouve seul (ou alors il vire sa taicho par ce bakudo et se retrouve seul face à barragan faché ^^)
[mode délire off]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:36

Juste pour cette histoire de Barragan qui s'amuse. Il fait délibérément courir Oomaeda. J'en veux pour preuve :
http://www.onemanga.com/Bleach/359/17/


Je vais pas sans cesse débattre avec toi de truc aussi évident dans la compréhension du manga.
Pour ta fameuse phrase je ne découpe absolument pas. Je prends UNE de tes théories et la contre. Ça n'a rien d'un procédé. Je cherche juste à écarter une possibilité qui me semble inappropriée.

Pour le bankai de Soi Fon, il a effectivement disparu. Je pense que c'est un peu pour les deux raisons que tu cites. Il est à usage unique, mais de toute façon elle n'a pas assez de force pour le maintenir.

Reste plus qu'à attendre de savoir ce qu'il se passera dans les prochains scans. (Je suis pour une mort du top 3, j'en peux plus de ses combats qui ont tous le même profil

Edit: Grilled :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:50

Si on regarde bien, il me semble que le bankai de Soi Fon n'a pas complètement disparu : il reste le support du missile, la plate-forme de lancement quoi (http://www.mangafox.com/manga/bleach/v42/c361/6.html).
Après on ne sait toujours pas si elle peut le recharger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: