Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:41

Edit Kirari: Topic renommé, il traitera désormais du combat de Barragan contre Hacchi et Soi Fon

___________________


Nous parlons beaucoup des combat qui se passe dans la Fake Hitsugaya VS Halibell, Shunshui VS Starck mais il y a un qui m’intéresse particulièrement Soi Fon VS Barragan en effet les deux opposant semble avoir un style totalement différent l’un d’un l’autre, Soi Fon qui semble être une capitaine plutôt complète maitrisant le Hakuda et le Kido et possédant le Bankai et le Shunko mais sera-elle assez forte pour pouvoir tenir contre Barragan le plus puissant Espada après Starck et Yammy:lol1:! , personnellement je parierait sur Barragan.


Dernière édition par arment le Jeu 23 Avr 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:07

Idem, Barragan se doit de gagner ne serait ce pour ne pas encore décrédibiliser l'espada. Et je parie sur un OS de Omaeda en prime^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:14

Honnêtement, Soi Fon doit être le capitaine que j'ai le plus de mal à cerner.
Elle semble être une combattante sérieuse, mais quelque chose me bloque chez elle. Une inexplicable impression qu'elle manque d'expérience. Exactement comme pour Urahara que je ne peux m'empêcher de voir comme un gamin comparé aux autres capitaines.
Je ne remets pas en cause ses aptitudes au combat, elle est capable de faire quasiment jeu égal avec Yoruichi, c'est très impressionnant. Et son Bankaï m'intrigue énormément, surtout depuis qu'elle a souligné que Negaki Kessatsu (la mort en deux coups, une capacité vraiment abusée) était sa meilleure technique.
Après, c'est vrai que les deux opposants semblent avoir des styles complètement opposés. On aura sûrement une Soi Fon très agile face à un Barragan disposant d'une force herculéenne.
Personnellement, je la vois perdre contre Barragan, qui en profitera peut-être pour éliminer Omaeda définitivement. Comme j'ai du mal à cerner Soi Fon, je n'arrive pas à me décider sur la durée du duel. Quoi qu'il en soit, la capitaine doit nous montrer son Bankaï, ce qui laisse supposer un combat relativement serré.
Hmmm... J'écrivais il y a quelques mois que voir le vieux en action ne me ferait ni chaud ni froid, mais en fait j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre. Je pense que son style est brutal et efficace.

De toute façon, je reste persuadé que les Espadas du top 3 vont nous en mettre plein la vue, et qu'ils gagneront leurs duels (eh oui! Je pense que même Shunsui perdra, ou au mieux, qu'il fera un beau match nul, mais là je fais vraiment du fan service :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:23

je pense que ^pour le top 2 il y aura du 2 contre 1 shunsui va rivaliser avec stark en shikai même le surpasser stark se libere ukitake arrive en bankai avec shunsuaien bankai aussi ( c'est abuser mais en même tps c'est le primera)

pour hallibel yamaji va s'occuper d'elle.

POUR BARRAGAN soi fon se fera aider par yoruichi je pense,OU ALORS ELLE le vaincra seul car au contraire de seho je la voi surpuissante la petite soi et dans se top 3 je voi vraiment stark intouchable pour un seul cap
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:44

Franchement c'est un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit.

Il faut d'abord voir ce dont est capable le seigneur Barragan,comme il aime se faire appeler, et se fier à un spoil de chapitre pour dire qu'il va poutrer la petite teigne et son subordonné avec beaucoup d'estime pour lui-même est prématuré.

Néanmoins, la puissance de Barragan est indéniable ,ne serait-ce parce qu'il est la Segunda Espada,mais aussi parce qu'un mec qui se la pète autant ne peut pas etre une brele au combat.
Ce qui est sûr,c'est que ce combat va etre super interessant autant par la semblable difference de styles de combats que par les personnalitées de ses deux combattants.

Donc j'attendrai quelques phases de combats et notamment le Bankai du Taïcho et la Resurrección de la Segunda Espada pour avoir une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:32

Ce combat est l'un des combat qui me fait le plus envie.
Enfin je vais voir Soi Fon se battre a fond et pas contre nimporte qui contre Barragan.
Malheuresement je ne crois pas trop en la victoire de Soi Fon. D'ailleurs je pense qu'aucun capitaine qui combattent en ce moment le Top 3 ne gagnera leur combats.
Mais je suis sur que Soi Fon va nous offrir un merveilleux combat et pousser Barragan dans ses derniers retranchements. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:38

J'ai voté que ça allait être Ooamaeda qui allait battre Barragan.
Voilà comment ça va se passer :
- Ooamaeda : "quoi nos limites sont déjà levées? Ok alors.... BANKAI !!"
Bankai de ouf-hyper-puissant-de-la-mort-qui-rase-tout. Puis il met la main sur son visage... un masque de hollow apparait!
-Ooamaeda : "au fait, c'est moi qui est formé les Vizards !!"

Puis il one shoot Baragan, en éternuant.

:lol2:! haha
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:29

Je rejoins la majorité : Soi Fon essuyera une défaite.
En fait, c'est plus du ressenti qu'autre chose, vu que nous n'avons aucune idée de comment pourrait se goupiller leur combat. Ils semblent avoir des styles très opposés, donc difficile de dire par avance lequel sera avantagé. Tout dépendra de leur degré de "maitrise" dans leur art respectif, et là c'est le flou total.

D'un coté, nous avons Soi Fon, qui n'a jamais été présentée comme un gros bill. De tous les capitaines, c'est la seule que nous avons vu s'effondrer devant un adversaire en pleurant. D'accord, les circonstances étaient particulières, mais il n'empêche que cela lui colle à la peau depuis.
Puissante, rapide, mortelle, elle l'est sans aucun doute, mais elle n'a pas la même "aura" qu'un Kyoraku ou qu'un Yama.

Face à elle, nous avons Barragan. En tant que Secondo Espada, il se doit de briller. De plus, avec son caractère arrogant, il faut que la victoire soit nette sinon il perdra de sa superbe. Autant Stark peut se permettre de gagner de justesse, autant une victoire à l'arrachée nuirait à l'impression de puissance de Barragan.

En conséquence, je vois Soi Fon perdre, et de façon assez marquée. Je reste également sceptique sur son bankai.
En effet, si Soi Fon balance le bankai et se fait quand même poutrer assez largement, ce sera vraiment un coup dur pour le personnage.
A l'inverse, si Barragan la dégage sans qu'elle ait le temps de crier "Bankai !!", Kubo sauvera les meubles.
Barragan passera pour un gros bill...mais Soi Fon en gardera sous le coude pour un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:49

Mon post à été éffaçé donc je REpost une 2eme fois Surprised quitte à me répéter.
Je vois Barragan gagner haut la main son duel face à Soin fon, numéro 2 de l'espada ce n'est pas rien, il est confiant, prétentieux et se doit donc de l'emporter, cela permettra d'instaurer une ambiance de crainte parmis le reste des capitaines.

Telperion a écrit:
Je reste également sceptique sur son bankai.
En effet, si Soi Fon balance le bankai et se fait quand même poutrer assez largement, ce sera vraiment un coup dur pour le personnage.
A l'inverse, si Barragan la dégage sans qu'elle ait le temps de crier "Bankai !!", Kubo sauvera les meubles.
Barragan passera pour un gros bill...mais Soi Fon en gardera sous le coude pour un autre combat.

Kubo sauvera les meubles en la fesant perdre ainsi effectivement sauf qu'il en decevra beaucoup en ne dévoilant pas son Bankai à défault de decevoir les fans de Soi fon si elle venait à perdre avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:01

Ben moi c'est Barragan winner comme la majorité.


Deja :
Spoiler:
Deuxièmement elle a deja dévoilé la capacité de son shikai qui n'est surement pas tombée dans l'oreille d un sourd. Et comme je le disais dans le topic sur Barragan, je le vois bien chopper le bras de Soi Fon et lui casser en l'écrasant dans sa main comme Tesla avec Ichigo. Et donc shikai inutilisable pour la teigneuse.

Par contre j'espere une chose, c'est que Oomeada ne nous cache pas un super pouvoir a la Yammi genre en fait qu'il est super balaise. Ca reste possible malgré son rang de vice capitaine car bon, rappelez vous la puissance d'un ancien 3eme siège de la 2ème division dont le nom commence par un U. Mais pitié non, pas ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:17

Moi je suis partagé , aizen a bien dit "la bataille sera terminer sans que nous umes a bouger le doit" un truc dans l'genre , bah s'il le dit je le croit mais quand meme , face a 4 capitaines nayant pas encore montrer leur bankai je ne sais pas trop , dailleur soi fon en fait partit , si sont shikai peu tuer en 2 coup qui sais si sont bankai ne tue pas en un seul .

Apres cela depend aussi de l'armée d'Aizen , s'il a en pensétion des Vastolordes , l'échec de l'espadas face aux capitaines pourait se faire , ainci ensuite les Vastolordes apparaitraient et fairaient le ménage.

Perso je voi aizen aller a la dimention du rois donc faut bien que les capitaines se fassent embrocher un jour ou l'autre.
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:18

Pareillement, je fais pas dans l'originalité mais je vois un combat court avec une victoire très nette de Barragan, quoique je pense que Soi Fon va payer son Bankai.
En revanche elle échappera à une mort certaine car Yoruichi viendra la sauver (voila, c'était ma prédiction qui tue, je peux me gourrer mais c'est comme au poker, à un moment faut se lancer)...
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:34

J'ai voté pour une victoire de Omaeda.Apres tout il est noble comme byakuya et shunsui ...:lee:!
Plus sérieusement , après mon vote (je suis le 36 ème votant) Soi fong et Omaeda sont tout 2 a 13 % !! Surprenant quand ce même Omaeda s'est fait latter par Ichigo en 1 coup dans la Soul Society(il a aussi détruit son arme au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:44

J'ai voté victoire de Barragan mais je pense que ce ne sera pas aussi simple, il est quand même fort possible que le combat ne puisse pas se finir, ou plutôt que la petite Soi Fon soit blessé puis remplacé par "maman" Yoruichi lors du combat (mais ça ressemble bien à une défaite tout de même).

Sinon je pense qu'on ne peu pas juger Omeada entièrement avec sa "défaite" contre Ichigo, c'est la surprise et un peu de nécessité scénaristique qui ont fait perdre aussi facilement les trois lieutenant contre Ichigo dans l'arc SS.

On voit bien par la suite par exemple que le niveau d'Isane Kotetsu est plus que correcte => sort de liaison de très haut niveau, puis déclaration du niveau 3 de la 4eme division sur son niveau de soin (le deuxième meilleur de la SS, et au moins égale voir supérieure à Inoue à la fin de l'arc SS)

Donc Omeada minable, non, vaincoeur contre Barragan jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:51

J'ai voté Baragan aussi, je ne pense pas que Soifon puisse tenir la longueur avec un tel monstre.


En revanche je pense que le combat sera soit très court (donc OS avant le bankai) soit durera un peu, après tout il serait bien qu'on voit un peu le bankai de Soifon, qui est inédit.


Il est possible qu'il y est interruption aussi, mais dans ce cas ça serait parce que Baragan mènerait et Soifon serait aidée (Yamma ? Yoruichi ?), donc Baragan vainqueur par disqualification quoi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:03

Moi je vois comme tout le monde une victoire de barragan !
Je vois le combat de cette manière :
Barragan se lève et commence a malmener soi fon violemment .
Pour se sauver Soi Fon va utiliser son bankai la elle commence dominer Barragan .
Enfin Baragan s'énerve et sort sa resurection et la Soi fon est définitivement out avec Yoruichi qui la sauve de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:09

Tout à fait d'accord avec Echtelion...

Je pense que le combat risque d'être court avec un bankai ou du shunko en puissance de la part de soifon. Baragan est non seulement observateur mais il à l'air hyper intéligent et je doute que Sizumebachi puisse l'inquiéter. De l'autre je vois mal Soi Fon se faire tuer à moins que de
1) Yamamoto se fasse intercepter et de
2) Yoruichi ne soit pas dans les parages

Que Soi Fon perde en mode bankai redorerai le blason de l'espada et le ferai craindre. J'ai plus confiance en la volonté de tuer de Baragan que de Stark ou de Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:16

Je suis plus sceptique quand à la défaite de Son Foi durant ce combat, elle fait quand même partie de la seconde division et à un style de "Silent Assasin".

Il se peut très bien qu'elle se fasse démater tout le combat par Baragan et qu'elle lui sorte une technique de "Black ops" sortie de nulle part pour l'achever. A mon avis elle est enterrée beaucoup trop tôt, surtout que jusque là on ne l'a vu combattre que contre des adversaires ayant le même style de combat qu'elle (vitesse/précision) alors que Baragan présage plutôt l'inverse (lenteur/force) et donc le contraste est moins évident qu'il n'y parait ^^

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:21

Euh, au vu des derniers spoils,
Spoiler:
pour le déroulement du fight je pense que comme d'hab le premier à sortir son Bankai/resurreccion sera celui qui perdra. Et rien ne dit que Barragan n'est pas capable de se déplacer extrêmement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:09

Moi perso j'ai voté Omaeda pour des raisons un peu simpliste :

-Pourquoi serait il dans le combat alors ?
-Il peut etre surprenant : suffit de voir sa rapidité contre Super mamouth
-Il est tellement stupide qu'il pourrait donner le coup de grace
-Il nous cache quelque chose un peu style Yamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:15

.....

eh! y a pas que les gros qui cachent des trucs dans le monde de bleach, c'est pas parce qu'il se rapproche de yammy niveau corpulence qu'il nous cache un pouvoir de dingue.

en plus il est débile , et c'est pas avec une masse d'arme qu'Ichigo peut exploser à main nue qu'il va pouvoir battre berragan qui possède un Hierro d'arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:18

c'était plus du style ironique ^^

Non je pense pas que Omaeda puisse faire quelque chose mais il sera serviable ...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:19

Excusez moi c'est peut-etre HS mais la

Citation :
Soi Fon vaincra
12% [ 7 ]
Barragan Winner
40% [ 22 ]
Interruption du combat
31% [ 17 ]
C'est Omaeda qui vaincra Barragan

Si je comprend bien Omaeda a plus de chance de gagner contre Barragan que Soi Fon... Euh certe faut pas sous-s'estimer le gros mais Barragan me semble justement un peu trop gros pour lui :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:20

C'est clair, Omaeda n'a pas le niveau pour affronter Barragan.
Il a deja du mal a bloquer l'attaque de Ggio Vega sans que son zanpakutoh en souffre. :mmmhh:! http://www.anime-story.com/lecture.php?lecture=bleach&chap=Bleach%20Chapitre%20332&page=15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:26

Son combat contre mister mamouth nous prouve qu'Omaeda est loin d'être débile. Au contraire c un vrai faux-débile...

Deux Son attachement à Soi Fon fait qu'il se fera tuer avant son Capitaine... nous avons déjà vu qu'il s'était interposé pour la sauver pensait-il.

Reste à savoir si il a retenu la leçon de Soi Fon : on ne s'interpose pas si on a aucune chance de s'en sortir au contraire il vaudrait mieux profiter de l'occasion pour fuir.

Ensuite résister face au n° 2 c'est tout à fait koff... koff pardonez moi du toussotement... Pour trancher un espada il faut avoir un reiatsu au moins aussi elevé que son adversaire dans le cas contraire on a aucune chance.

Soi Fon risque de se faire massacrer et nous avons plus de chance à ce moment là d'avoir komamura vs Baragan...

Ensuite il y a déjà un débat similaire sur le topic Baragan avec des théories très intéressantes celui ci peu rester juste pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: