Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
long_john
Mouchard
Mouchard
long_john


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:27

J'ai voté Barragan également. Pour moi Soi Fon n'a pas encore le niveau.... Cependant on ne peut pas dire que ce soit un capitaine sur lequel on ait beaucoup d'infos et j'espère donc que ce ne sera pas une victoire trop écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:45

perso j'ai voté interruption du combat car soi fon vs a barragan le macht va trainer en longueur car oui je pense que barragan c'est de la force brute et soi fon de la vitesse mais si barragan n'aurais pas été le dexième comme le laisse penser les chose j'aurai dit soi fon gagnante mais bon on a tous vue la différence de puissance en libération donc je pense que se sera trop pour soi fon et sinon je ne pense pas que soi fon ai de bankai sa technique des 2 coup est suffisante mais si elle a un bankai alors elle est gagnante car elle super rapide elle est capable de rivaliser avec yoruichi et si barragan n'est pas content un shunko dans sa face et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:26

Pour ma part , je vois bien une interuption du combat.

Déja , parce que Soi Fon ne peut pas perdre.
(Enfin , ca serait assez décevant en tant que premier "vrai" combat , vu qu'on va sans doutes voir son bankai.)

Mais je ne vois pas Barragan perdre non plus.
En tout cas , dès la première fois ou je l'ai vu , je me suis dit qu'il devait être un bourrin pas possible. Pour moi , il dégage autant de classe que Yama. (Les p'tits vieux font bien leurs effets dans Bleach Razz) Mais depuis ce qu'on a vu de lui dans le dernier chapitre (vous remarquerez la subtilité de mes propos pour éviter le spoil) , je me dit que ca doit être un gros bill.

Alors , je vois une Soi Fon menée , largement , puis donner un méchant coup a Barragan , lui pompant ses dernières ressources (un peu comme Rukia avec Aaroniero , sauf que Soi Fon ne tuerait pas Barragan of course) , pour finir sauvée par Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:27

Bon pour ce combat je vois bien Omaeda prendre une raclée d'entre de game et Soi fong obliger de sortir son bankai,et peut être que son bankai forcera a sortir la release de Barragan mais une fois transformer Barragan va la défoncer et là va lui porter un coup mortel et la se Yoruichi qui va venir a sa rescousse,conclusion du combat défaite de Soi fong
Revenir en haut Aller en bas
Layonne
Membre banni



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:01

Interruption du combat!!
Ou sinon je vois plutôt un binôme (c'est à dire: Soi fon+un tel contre Barragan)
Pas de Soi fon/Barragan selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:18

Omaeda va One shot Baragan, d'abord il est trop fort Omaeda!!!


(comment ça z'y croyez pas??^^)


Bon j'ai faillit partir dans toute argumentation qui tendait à prouver qu'on en savait rien...

mais finalement, pour une fois, je vais juste donner du ressentis :

Je ne vois pas Soi Fon se faire battre. c'est son premier vrai combat et on en ignore beaucoup sur ses réelles capacités de combat. Ça gâcherais beaucoup la découverte. (je vois déjà les phrases du genre : ses capa elles servent à rien elle c'est fait ruiner par baragan...)

Baragan, contrairement à certains je le vois bien perdre. Il n'a pour moi absolument pas la classe de Yama-ji. Sans doute par ce que ce dernier possède une certaine sagesse que Baragan pour moi, n'as pas.

En fait des trois il est celui que je vois le mieux passer l'arme à gauche. Avec son coté tyran, misogyne il fait bien meilleur candidat à la tombe que Stark.

mais reste qu'il est puissant, qu'on ignore tout de lui. Et que d'autres doivent combattre.


Depuis le début je vois un affrontement Baragan, Komamura. Il serait temps qu'on laisse de coté le hado de Aïzen et qu'on le voie faire autre chose que one shot un fraccion. (balaise certe mais fraccion quand même.) one shot qui au passage n'était pas dépourvu d'une certaine classe.

Au début je voyait ce combat en suposant que baragan s'atquerais en tant que meneur au meneur d'en fasse. Auquel cas j'aurais vraiment bien vu Komamura s'interposer.

Tien un autre argument en faveur de Baragan :
Spoiler:
s'il est le seul ça va vraiment l'enfoncer... et comme je ne vois pas Shunsui se faire écraser...

Le hic c'est que maintenant ça passe par un échec de Soi fon. alors... à voir.

(oui je sais c'est pas super constructif tout ça... ^^ )


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 23 Avr 2009 - 21:59, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:25

Ben... Vu comment c'est partie... J'ai voté Barragan qui vaincra.

Spoiler:

Et ensuite (ça y est je délire), il y aura les Vizards qui vont se ramener et... Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Furio7
Mouchard
Mouchard
Furio7


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 20/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:39

Juste une question...dans quel chapitre voit-on le début du combat Soi Fon vs Barragan?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:44

Il n'a pas encore commencé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Furio7
Mouchard
Mouchard
Furio7


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 20/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:46

ok!! j'avais justement pas mal de problèmes à comprendre comment on pouvait faire un sondage sur un combat qui n'avait meme pas été présenté!

merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:26

Personnellement j'aimerais, j'espère et je vois bien l'intervention (enfin me direz vous) du zampa de Yoruichi !
En effet le cuir de yami lui a semblé un peu trop dur a taper a mains (et jambes) nues, donc je pense qu'elle va nous sortir sont zamp et au moins un shikai !
Les bankai des capitaines, pour moi il y en a deux types : ceux qu'on voit tout le temps, et ceux qu'on ne voit jamais. Ceux qu'on ne voit jamais sont pour ceux qui vont encore évoluer dans le manga (qui me semble pas encore finit, il y a toute la dimension du roi et la garde royale a se farcir...)
C'est plus une envie qu'autre chose, mais mon ressenti est que Kubo tient a garder sous sa manche un maximum de Bankai pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:03

C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Yoruichi n'avait pas de Zanpakûto avec elle, je pense, et j'espère, qu'elle le cache. J'aimerais le voir prochainement et pourquoi pas un duo de Bankaï (ou Shikaï/Bankaï) avec Soi Fon qui soit plus original que leur désormais traditionnel Double-Shunkô!
Revenir en haut Aller en bas
Shad`
Mouchard
Mouchard
Shad`


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 33
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:38

Pour moi, il y aura une interruption au combat.
Je vois mal Barragan perdre, idem pour Soi Fon.
Si il n'y a pas d'interruption, je serais alors plutôt du même avis que Layonne.
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:29

Perso si Soi Fon n'a pas de bankai, (ce qui est bizarre sachant que Yoruichi avait dit que seul Kenpachi ne possédait pas le bankai parmi les capitaines), alors elle est foutue.

Je pense qu'avec le shunko si elle s'est entrainé alors elle peut forcer Barragan à se libérer mais sans bankai pour appuyer sa force ensuite elle perdra contre la liberation de l'espada.

Qui plus est on ne connait toujours pas le numero de Barragan meme si on peut le deviner. Mais qui sait si Tite va pas encore faire un coup tordu comme pour ce gros lard de Yammi.

On verra peut-etre au prochain scan si ca avance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:36

Soi Fon a le bankai. Tu as raison en disant que seul Kenpachi ne l'a pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:51

Bon admettons qu'elle est un bankai, (bien que je ne comprends pas pourquoi elle ne l'avait pas utilisé contre Yoruichi dans l'arc ss, car alors elle disait que ca l'enervait que son ancienne maitresse garde une telle avance sur elle au niveau puissance).

En tout cas vous pensez qu'elle utilisera d'abord le shunko et ensuite le bankai ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:58

[HS]
Elle n'utilise pas son bankai contre yoruichi peut être pour 2 raisons:
- soit l'auteur veut garder ce bankai pour plus tard. On en a dèjà vu quelques uns dans l'arc SS (3 il me semble).
- soit elle veut montrer sa supériorité à son ancien capitaine en la battant dans son propre domaine : le combat à mains nues.

Désolé pour le HS
[/HS]

En toute logique elle devrait utiliser le Shunko d'abord. Car le bankai est une sorte de dernier recours.
A moins que son bankai ne soit une amélioration du Shunko.

Après est ce que baragan lui laissera le temps de sortir son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:59

OvLoRd a écrit:
Bon admettons qu'elle est un bankai, (bien que je ne comprends pas pourquoi elle ne l'avait pas utilisé contre Yoruichi dans l'arc ss, car alors elle disait que ca l'enervait que son ancienne maitresse garde une telle avance sur elle au niveau puissance).

En tout cas vous pensez qu'elle utilisera d'abord le shunko et ensuite le bankai ou l'inverse ?


je pense que a le pourquoi elle ne l'a pas utilisé a ce moment là, la reponse est simple, déja si tu regarde le combat attentivement tu vois que soi fong n'a pas voulu la tuer, mais plutot lui montrer la puissance qu'elle a acquise durant son absence (les attaques avec suzumebachi n'etait pas concentré sur sur une seule marque), et l'uteur surement du vouloir garder secret son bankai pour une bataille impliquant tout les hauts gradés de la soul society comme c'est le cas a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:00

Tout dépendra des circonstances. Nous ne pouvons pas savoir lequel des deux Soi Fon va choisir, car nous ne savons pas du tout quelle capacité lui offre son bankai.

Si son bankai lui ouvre une possibilité, elle s'en servira. Mais si le shunko s'avère plus approprié, ce sera le shunko.

Cependant, d'un point de vu scénaristique, il serait plus cohérent de voir son bankai. C'est la suite logique des choses ; nous avons vu son shikai, nous avons vu sa technique spéciale, maintenant il faut qu'elle révèle son bankai.

Donc, dans l'hypothèse d'un réel combat entre les deux adversaires, je pense que Soi Fon utilisera son bankai.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:05

Je pense que c'est plus coherent de la voir d'abord utiliser les armes que lon connait pour nous laisser le meilleur (dans le sens inconnu) pour la fin : le bankai. Non ?
LA vrai question est de savoir si elle peut oui ou non combiner bankai et shunko. Car si la reponse est oui alors elle est dans le meme genre de situation qu'Ichigo, elle a un power up que les shinigamis ne possedent habituellement pas. C'est l'equivalent du masque d'Ichigo.
Et la cela peut reellement devenir interessant pour elle et lui apporter un vrai plus vis a vis des autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:18

Surtout que le Shunko est proportionnel en fonction de l'adversaire et n'est pas une technique à prendre à la légère :
http://www.onemanga.com/Bleach/159/03/
Et enfin elle n'est pas uniquement capitaine mais fais partie des "covert ops" qui à priori ont plus d'un tour dans leur sac :
http://www.onemanga.com/Bleach/299/18/ (technique apprise par byakuya au passage)

Donc n'enterrons pas un personnage dont on ne connait qu'une infime partie des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:20

Le shunko est proportionnel en fonction de l'adversaire? Quesqu tu entend par là?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:33

Nitran a écrit:
Surtout que le Shunko est proportionnel en fonction de l'adversaire et n'est pas une technique à prendre à la légère :
http://www.onemanga.com/Bleach/159/03/
Et enfin elle n'est pas uniquement capitaine mais fais partie des "covert ops" qui à priori ont plus d'un tour dans leur sac :
http://www.onemanga.com/Bleach/299/18/ (technique apprise par byakuya au passage)

Donc n'enterrons pas un personnage dont on ne connait qu'une infime partie des pouvoirs !

Entierement d'accord avec toi, si certains pensent que soi fong est faible, sa va etre la surprise du siecle pour eux, elle n'et pas capitaine de la 2nde division pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:42

Le Shunkou est une combinaison de combat au corps a corps et de Kidou et permet avec une puissance suffisante de d'annuler les attaques de l'adversaire..
http://www.onemanga.com/Bleach/159/03/

Sans compter que son Shikai est extrêmement puissant et est capable d'anéantir n'importe qui/quoi :
http://www.onemanga.com/Bleach/158/04/

Et enfin, sa tenue de combat empèche (apparament à vérifier) ses adversaires de voir ses mouvements :
http://www.onemanga.com/Bleach/157/14/

Bref , wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:04

Boh j'aimerais trop que Soi Fon gagne mais je n'y crois guère, ça décrébiliserait trop Barragan, le vieux roi de la guerre hollow n°2 de l'espada...

Sinon un combat intéressant oui puisqu'on a deux antagonistes aux capacités contraires:
- Soi Fon, agile, rapide, très douée en attaque avec un shikai qui la met très en valuer dans ce sens, surentraînée à l'assassinat
- Barragan, tout en muscle
Spoiler:
, plutôt guerrier et qui semble très difficile à atteindre
Spoiler:

Sinon pour moi Barragan gagnera mais pas haut la main, Soi Fon a vraiment plusieurs cordes à son arc, ce qui lui manquera dans ce combat, c'est l'expérience et la sagesse.
A mon avis elle a des capacités de fou mais elle reste un jeune capitaine et elle est très impulsive malgré son super entrainement et son habitude des assassinats... On le voit clairement quand elle se bat contre Yoruichi, elle tient pas mal la route mais se fait pulvériser non pas à cause de ses faiblesses physiques mais de son manque de "mental", d'expérience et d'intelligence en définitive, elle n'est pas encore assez astucieuse et assurée comme Yoruichi justement, elle n'arrive pas à prendre assez de recul sur le combat.

En plus, c'est un poids plume
Spoiler:

Sinon y a une possibilité que son lieutenant prenne cher en voulant la sauver, on verra...


Edit Hurqalya : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Prochaine infraction => lock.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 24 Avr 2009 - 13:15, édité 1 fois (Raison : ajout de spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: