Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:28

Personellement je vois très mal comment soi fon pourrait s'en sortir,malgré le fait que l'on ne connait pas encore son bankaï donc en toute logique elle devrait se faire poutrer par Baragan mais je verrais plutôt une interruption de yoruichi pour la sauver et avec un peu de chances on verrait son zampa.
Revenir en haut Aller en bas
pic a glace
Mouchard
Mouchard
pic a glace


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:24

Moi je verrais bien une intervention de yoruichi et qu'elle le combattent a deux. Surtout qu'avec leur capacité a deux elle paraissent imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:32

Faut pas oublier qu'il suffit qu'elle puisse lui caler 2 coups au meme endroit avec son shikai et s'en est fini de Baragan..
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:39

Je parie sur une défaite de Soi Fong.

Et je précise : je ne pense pas qu'elle soit faible, au contraire même. Son Shikai est monstrueux (son bankai, je ne l'imagine pas), elle est hyper rapide et puissante, je la met quasiment au même niveau qu'Ukitake et Shunsui.

C'juste que le top 3 espadas est, à mon avis, totalement monstrueux, et gagnera contre tout les capitaines sans aucune perte.

Nitran a écrit:
Faut pas oublier qu'il suffit qu'elle puisse lui caler 2 coups au meme endroit avec son shikai et s'en est fini de Baragan..
*

Moi je parie qu'elle ne percera pas son hierro :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:36

Salut,
moi aussi je parie sur une victoire de Barragan même si Soi Fon a encore 2 "fortes" cartes à jouer dans son jeu.Sinon ...

Spoiler:

JA-NEE
Wink Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:18

La classe Baragan ! Son Zanpakuto était son trône qui l'eut cru !
Par contre dès le chapitre prochain Soi Fon devra passer à la vitesse supérieur avec au moins son Shunko si elle ne vaut pas se faire écraser utiliser son Suzumebachi en ce moment risque de lui couter chère...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:44

C'est bizzare,je le sens mal pour elle ^^(désolé je l'aime pas trop et vu la prestance de barragan,surtout avec son zampa...).
il lui reste le shunko et le bankaï et pourtant j'ai l'impression qu'elle est totalement déséspérée alors soit elle est vraiment en mauvaise posture soit avec de la chance yoruichi arrive.
(imaginez les deux en shunko+ bankaï!)

Mais ça ferait pas assez crédible donc à mon avis on aura une bonne surprise nous montrant son bankai et ce que j'espère c'est que c'est justement parcequ'elle doit l'utiliser qu'elle est désèspérée donc je sens bien pourquoi pas un bankai hyper destructeur au point que ça la dérange de l'utiliser,ça me plairait bien mais bon, la 1ère hypothèse semble être la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:50

En shunko elle arrivera peut-être à faire bouger Barragan et son bankai pour l'égratigner mais je ne vois pas plus... Car el rey à paru très intéréssé quand Omaeda a parlé de lever la limite car il espérait enfin se dégourdir les muscles mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:56

Bah disons qu'il a à peine bougé pour l'instant et qu'ils sont déjà à bout de souffle, donc augmenter un peu leur niveau lui aurait bien plu.
Bon enfin je les vois mal lui infliger ne serait-ce qu'une égratignure. Du coup est-ce bien la peine qu'on voit son bankai maintenant ? De toute façon on n'en verra pas les effets.
Très impressionnant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:11

Maintenant que j'y pense... Komamura à l'air de vouloir intervenir mais ne peut pas laisser mourrir nos vices capitaines... par contre qui garde les piliers de Kira et Mr 69 ? Il ne reste plus qu'un vice capitaine et 2 lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:11

Pour quelqu'un dont on ne connait qu'une partie de ses capacités, les techniques utilisés avant d'arriver a ce point du combat encore inconnu et les capacités réels de l'adversaire, je trouve que vous désigner un peu trop rapidement le vainqueur.
Si les capitaines detruisait des le départ les vasto lorde dont on nous fait tant l'eloge depuis le début de la revelation de leurs existance, pensez-vous vraiment que sa serait crédible ? moi perso nan, faut bien maintenir un degré de suspens, apres tout c'est comme sa que sa fonctionne.
Quand soi fong deviendra sérieuse et utilisera ses techniques, la donne changera c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:13

Sauf qu'on sait pas si Barragan est un VL.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:22

tout à fait mais Shirayuki93 à raison sur un point Soi Fon n'a pas encore commencé à se battre elle test juste son adversaire qui semble être redoutable. Mais bon même avec un bankai et un shunko qu'elle ne maîtrisait pas ne l'oublions pas ni elle ni Yoruichi du reste... je ne pense pas qu'elle viendra à bout de baragan... Mais pour son premier vrai combat TK doit bien avoir une idée dérrière la tête son bankai peut très bien tuer en un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:30

Kmaru a écrit:
tout à fait mais Shirayuki93 à raison sur un point Soi Fon n'a pas encore commencé à se battre elle test juste son adversaire qui semble être redoutable. Mais bon même avec un bankai et un shunko qu'elle ne maîtrisait pas ne l'oublions pas ni elle ni Yoruichi du reste... je ne pense pas qu'elle viendra à bout de baragan... Mais pour son premier vrai combat TK doit bien avoir une idée dérrière la tête son bankai peut très bien tuer en un coup !
Son shikai a deja cette faculté, et elle a dit que c'est sa meilleure technique.
Donc je pense que le bankai n'a pas le pouvoir de tuer en 1 coup.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:31

Seho a écrit:
Honnêtement, Soi Fon doit être le capitaine que j'ai le plus de mal à cerner.
Elle semble être une combattante sérieuse, mais quelque chose me bloque chez elle. Une inexplicable impression qu'elle manque d'expérience. Exactement comme pour Urahara que je ne peux m'empêcher de voir comme un gamin comparé aux autres capitaines.

Heu... Urahara passe capitaine quasiment en même temps que Zaraki. A ce moment, Byakuya n'est encore qu'un gamin qui s'entraîne, Mayuri est prisonnier, Hitsugaya ne doit même pas être dans le gotei, Tousen est vice capitaine, Gin en est loin (même s'il semble doué), Komamura on ne le connaît pas... Alors dire qu'Urahara est un gamin comparé aux autres capitaines...

Edit Hurqalya : Oula... Ce n'est pas Zaraki qui devient capitaine au moment des flashbacks, car quand il devient capitaine, Tousen l'est aussi ; d'ailleurs ce dernier est loin d'être vice-capitaine (c'est Mashiro le vice-capitaine de la 9è division).

Pour Soi Fon, on ne sait pas quand elle est passée capitaine, mais vu les FB elel semblait déjà âgée quand Yoruichi était capitaine.

Citation :
Je ne remets pas en cause ses aptitudes au combat, elle est capable de faire quasiment jeu égal avec Yoruichi, c'est très impressionnant. Et son Bankaï m'intrigue énormément, surtout depuis qu'elle a souligné que Negaki Kessatsu (la mort en deux coups, une capacité vraiment abusée) était sa meilleure technique.
Après, c'est vrai que les deux opposants semblent avoir des styles complètement opposés. On aura sûrement une Soi Fon très agile face à un Barragan disposant d'une force herculéenne.

Ne différencions pas technique de bankai. Le problème est qu'autant avec Yoruichi et Soi FOn, on ne sait pas si les zanpakuto font réellement partie de leur arsenal de combat.

Mais déjà, Soi Fon ne peut pas dire que negaki kessatsu est sa meilleure technique parce que la technique avec les éclairs est encore meilleure. Certes Negaki Kesastsu est mortel, mais ça implique de toucher l'ennemi deux fois au même en droit, ce qui est très difficile voire impossible. De plus, vu la mentalité de sa division et le speech qu'elel fait à son vice capitaine, elle ne dévoilerait jamais son jeu de cette façon.

Citation :
Personnellement, je la vois perdre contre Barragan, qui en profitera peut-être pour éliminer Omaeda définitivement. Comme j'ai du mal à cerner Soi Fon, je n'arrive pas à me décider sur la durée du duel. Quoi qu'il en soit, la capitaine doit nous montrer son Bankaï, ce qui laisse supposer un combat relativement serré.
Hmmm... J'écrivais il y a quelques mois que voir le vieux en action ne me ferait ni chaud ni froid, mais en fait j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre. Je pense que son style est brutal et efficace.

Je ne sais pas du tout quel est le niveua de Soi Fon vu que la seule personne qu'elle a combattu est Yoruichi, qui ne passe pas pour être la plus faible des capitaines. Et ce qui me dérange, c'est qu'elle n'a pas sorti de bankai face à Yoruichi alors qu'elle combattait à fond. Cela pourrait laisser qu'elle n'en a pas ?

Edit Hurqalya : Le seul capitaine n'ayant pas le bankaï est Zaraki. Yoruichi le dit à Ichigo (quand il s'entraîne pour le bankaï justement).

Citation :
De toute façon, je reste persuadé que les Espadas du top 3 vont nous en mettre plein la vue, et qu'ils gagneront leurs duels (eh oui! Je pense que même Shunsui perdra, ou au mieux, qu'il fera un beau match nul, mais là je fais vraiment du fan service :3 ).

Difficile à dire. Shunsui fait partie des capitaines qu'on n'a jamasi vu combattre, Yama-Ji dit de lui qu'il a démontré un talent exceptionnel, il fait partie de ceux qui sont capitaines depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:59

Je vais être légèrement hors-sujet, désolé.

theshadysands a écrit:

Heu... Urahara passe capitaine quasiment en même temps que Zaraki. A ce moment, Byakuya n'est encore qu'un gamin qui s'entraîne, Mayuri est prisonnier, Hitsugaya ne doit même pas être dans le gotei, Tousen est vice capitaine, Gin en est loin (même s'il semble doué), Komamura on ne le connaît pas... Alors dire qu'Urahara est un gamin comparé aux autres capitaines...

Quand j'écris "comparé aux autres capitaines", je veux parler des capitaines de son époque. C'est simplement une impression que j'ai sur Urahara, je ne dénigre pas ses capacités, mais je me suis mal exprimé.

Citation :
Ne différencions pas technique de bankai. Le problème est qu'autant avec Yoruichi et Soi FOn, on ne sait pas si les zanpakuto font réellement partie de leur arsenal de combat.

Mais déjà, Soi Fon ne peut pas dire que negaki kessatsu est sa meilleure technique parce que la technique avec les éclairs est encore meilleure. Certes Negaki Kesastsu est mortel, mais ça implique de toucher l'ennemi deux fois au même en droit, ce qui est très difficile voire impossible. De plus, vu la mentalité de sa division et le speech qu'elel fait à son vice capitaine, elle ne dévoilerait jamais son jeu de cette façon.

Le Bankaï n'est pas forcément létal. On en a la preuve avec Ichigo: Tensa Zangetsu augmente sa vitesse, ça ne lui donne pas de nouvelle technique offensive.
Et Negaki Kessatsu est la meilleure technique de Soi Fon, elle le dit clairement: http://www.onemanga.com/Bleach/333/13/
Après, peut-être qu'elle le dit pour embrouiller Barragan, mais elle demande par la suite à Omaeda de se taire pour ne pas alerter le vieux, ce qui implique qu'il n'ait pas tout entendu à ce moment.

Citation :
Citation :
De toute façon, je reste persuadé que les Espadas du top 3 vont nous en mettre plein la vue, et qu'ils gagneront leurs duels (eh oui! Je pense que même Shunsui perdra, ou au mieux, qu'il fera un beau match nul, mais là je fais vraiment du fan service :3 ).

Difficile à dire. Shunsui fait partie des capitaines qu'on n'a jamasi vu combattre, Yama-Ji dit de lui qu'il a démontré un talent exceptionnel, il fait partie de ceux qui sont capitaines depuis le début...

Oui je sais, mais je le vois quand même perdre... Après un duel acharné évidemment. Crois-moi, c'est difficile pour moi d'assister à un duel entre mes deux personnages favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:02

je souligne la meilleure technique de son shikai...

Elle se battait avec sa Maîtresse à qui elle est resté fidèle et n'avait aucune volonté meurtrière elle connait suffisamment Yoruichi pour savoir que la déesse ne serait pas inquiété on aurait plus dit qu'elle voulait lui montrer le stade qu'elle avait atteint en son absence (son évolution)...

Ensuite son Shunko est sa technique révélé la plus puissante... et puis quoi que nous puissions en dire logiquement un bankai et plus puissant qu'un shikai... sinon celà ne servirait absolument à rien d'atteindre ce stade...

Enfin il a clairement été dit que seul Kenpachi Zaraki le Capitaine de la 11e division n'avait pas de bankai ni même de shikai... (contrairement à ce que d'autres pensent)

Edit Hurqalya : son zanpakuto est constamment en shikaï, comme celui d'Ichigo (la différence étant que celui de Zaraki est inactif). C'est écrit noir sur blanc dans le Guidebook Souls (et dans la FAQK : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach-t5940.htm )

Bref elle a encore bcp de ressource mais d'un point de vu scénaristique le top 3 ne peut disparaitre sans au moins gagner quelques victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:08

Citation :
je souligne la meilleure technique de son shikai...
Justement elle elle le souligne pas. Donc en tant que Chef des force speciales peut etre sur son shikai lui permet de tuer plus rapidement son adversaire que son bankai mais ca ne veut pas dire que son shikai est plus puissant que son bankai.
Citation :


Ensuite son Shunko est sa technique révélé la plus puissante... et puis quoi que nous puissions en dire logiquement un bankai et plus puissant qu'un shikai... sinon celà ne servirait absolument à rien d'atteindre ce stade...
Daccord mais ca servirait a rien aussi que son shikai et son bankai ait la meme capacité. Donc elle doit surement avoir un autre pouvoir pour son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:26

Hum encore difficile de décider...

Elle semble éssouflée, mais bon vu son combat précédent ça peut très bien être un rôle encore une fois.

Ensuite elle se bat avec son lieutenant à ses cotés. pour moi c'est plutôt un désavantage dans un combat de niveau capitaine... difficile de se lâcher quand on doit faire gaffe à son allié.

Reste comme dit par tout le monde, dont moi précédemment, qu'on ne peut guère juger des capacités de Soi Fon. Ni de Baragan d'ailleurs.

mais bon,

La défaite (confirmée?) d'Hitsugaya, s'il est le seul, l'enfoncerais vraiment en terme de niveau. Et si quelqu'un doit perdre au vus de ce chapitre c'est plutôt vers Soi Fon que ça tourne. Et je sent Komamura chaud comme la braise pour balancer du Samouraï géant... (d'ailleurs on se demandait ce qu'il fabriquait, on sait maintenant...^^). D'autant qu'il protège une partie de ceux qui ont tué les fraccions de Baragan (il en fait même partie ne premier lieu)

Après, l'arrivée de Yoruichi? trop téléphoné à mon gout. D'autant que nous n'avons aucune idée d'où elle est exactement (tout comme les visard d'ailleurs...)

Sinon? shunko? Bankaï? Les deux? difficile à dire, bien sûr les lecteurs attendent de connaitre le bankaï, mais après tout on ne peut pas dire qu'on aie tellement le shunko en action...

Le hic si elle sort tout ça et qu'elle perd, c'est que ces mêmes techniques vont perdre beaucoup de leur superbe... (au passage... si elle passe en shunko, quelque chose me dit qu'Oameda devra faire gaffe à ses fesses...^^)

PS : Kmaru : vas faire un tour sur la FAQ, tu comprendra mieux... La forme de base du Zamp de Kenpachi EST sa forme en shikaï. Par ce qu'il ne tiendrait pas en forme scellée, maitrise foireuse de reiatsu oblige...

(Au passage à ma connaissance, le guide-book c'est du "made in kubo" donc ce qui est dit dedans ben c'est comme la bible pour les chrétiens... ça se discute pas.^^)


Dernière édition par Grands-Pas le Ven 24 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:39

Bien sûr que non. Le sabre d'Ichigo quand il perd ne revient pas à sa forme initiale (tu sais, le gros couteau à beurre). A partir de là...

Bon quand on voit Soi Fon peiner contre un Barragan à peine à demi sérieux, on se dit que c'est mal barré. J'aimerais bien que sa libération soit plus... effrayante que celle de sa consœur.

Je vois bien Yoruichi venir l'aider, à part ça... L'espada va gagner jusqu'à l'arrivée des vizards je suppose. Lesquels seront poutrés par Aizen et co. Pour finir Ishin, Urahara et Tessai vont arriver, poutrer Gin et Tousen, et enfin Ichigo arrivera et meulera la face d'Aizen (rappelons qu'il va éclater yammy, le plus puissant des arrancars).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:45

donc d'apres ta téhorie on ne vera pas yama-jii combattre :(

je pense que barragan va litéralement poutrer soi-fon ^^
pour moi le combat "final" sera Yama-jii vs aizen mais c'est pas le sjt
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:02

Comme la majorité des gens ici je vote pour la défaite de Soi Fon :

Pour le moment, elle a l' air d' avoir du mal contre Barragan alors que sa limite est déja levée. Si je ne m' abuse elle est déja en shikai en plus ; de son côté Barragan sort son arme de bourrain et quelque chose me dit qu' il est plus dangereux avec que sans.

Si on part sur ces bases là, Soi Fon est obligée de sortir son bankai si elle veut pas finir comme Hitsugaya. Soi Fon deviendrait un bon adversaire pour le vieux, elle aurait limite un avantage sur lui mais je pense que si lui il se libère c' est la fin pour elle.

Comme pour les autres espadas, pour moi Barragan va gagner car il représente indirectement Aizen. Quel que soit l' adversaire du top 3 ou des 3 renégats je pense que Aizen aura une victoire totale dans cette bataille. Je pense cela car je pense toujours qu' ils sont Vasto Lordes.
Revenir en haut Aller en bas
Drawer of A Destiny
Mouchard
Mouchard
Drawer of A Destiny


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Localisation : Belgique, Gembloux
Date d'inscription : 17/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:24

Perso je pense que Soi Fong vaincra. Déjà elle est super rapide et maitrise le Shunko et le bankai (qui n'a jamais été vu depuis le début de la série). Et malgré le fait qu'ils ne puissent guère libérer leur limite, vu qu'ils n'en ont pas reçues en partant, elle ne semble pas consternée, je dirais même qu'elle est déterminée. Et jusqu'à présent, on a pu voir que la détermination portait ses fruits (Ichigo Vs Ulquiorra...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:51

Elle est déterminé comme tout le Gotei 13 mais déjà mal en point si j'en juge par le fait qu'elle soit blessée à la main qu'enveloppe Suzumebachi c'est qu'elle n'arrive même pas à effleurer Baragan avec cette technique... ensuite El Rey c'est battu jusqu'à présent sans son zanpakuto qui a la capacité de changer de forme comme un shikai (bizarre)... Que deviendra ce combat alors que pour le moment Soi Fon et son Vice Capitaine font figure de mouches inoffensive on est loin de la semblante égalité avec Shunsui... je préférerai qu'elle passe d'abord en mode Bankai ensuite en shunko... si elle veut pousser baragan à utiliser sa résurrection...

Je doute qu'elle puisse jamais faire le poids... à moins de nous sortir différents niveaux avec son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Drawer of A Destiny
Mouchard
Mouchard
Drawer of A Destiny


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Localisation : Belgique, Gembloux
Date d'inscription : 17/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:57

Kmaru a écrit:
Elle est déterminé comme tout le Gotei 13

Ouais je dis pas, mais elle a un tempérament assez fier par rapport aux autres, et puis on verra bien ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: