Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:48

Je soutient une victoire de Soi Fong . Enfin vis à vis de mes préférences il m'est difficile de rester objectif, mais néanmoins je pense que certaines de ces capacités lui donne un avantages déterminant vis à vis du Barragan, pour moi cela tient en quelques points :
-Vitesse d'esquive et de mouvement accrue, cela lui permet de rester à l'abri des coup de la massive hache de Barragan, qui semble lourde et plutôt lente à manier (je dis cela au coup d'oeil)
-Shikaï redoutable lui donnant un avantage majeur face à Barragan, en effet il m'apparaît comme un Kenpachi, je veux dire par là qu'il est capable de bouffer un maximum de coup sans trop en souffrir à outrance (vu les cicatrices sa ne semble pas être un dieu de l'esquive ...), malheureusement s'il compte sur sa capacité à encaisser il se retrouve dans une impasse ...
-Soi fong garde son Bankaï sous le coude, je préfère ne pas m'avancer sur ce point là ... mais rappeler une phrase de Yoroichi : "Le bankaï représente une multiplication par 5 ou par 10 de la puissance du zanpackto" (si je me plante corrigés moi svp), on peut donc s'attendre à une power-up lors de la possible libération de son Bankaï.

Sur ce vivement les chapitres qui viennent pour clarifier mes inquiétudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:10

J'ai voté interruption du combat.

Je pense que le top3 va perdre, mais difficilement. Et que Aizen l'avait prévu.

Je me trompe peut-être, mais les capitaines connaissent les capacités des autres, non? Aizen a du "montrer" ses capacités aux autres et en a profité pour utiliser son pouvoir d'hypnose. Ce que je veux dire, c'est peut-être connait-il les bankai de ses anciens alliés, auquel cas il aura une réponse, et éventuellement son top3..
D'ailleurs c'est pour ça que c'est un peu bête de la part du gotei13 de pas avori changé ses capitaines, histoire d'avori des choses inconnues par les traitres...

Omaeda ne sert a rien imo, éventuellement a récupérer soi fon quand elle se sera fait défoncer ( si cela arrive ) mais nanmoins vu l'attitude d'aizen au départ "ca sera fini trés vite" je pense qu'il a prévu quelque chose. Parce que sous estimer le vieu yama serait une grosse erreur, d'autant plus qu'il le connait. Yama peut a coup sur maitriser le numero 1, du coup le G13 ne pourra pas perdre, perdre du monde oui, mais perdre non.

Donc il a un truc en plus, je sais pas quoi, qui causera l'interruption du combat. Par contre finir un espada avec un double coup manquerai de classe quand même, ou alors "haha oui mais avec moi, ta double attaque ne marche pas, hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:12

Oui moi aussi je trouve que l'on juge soi fon san sla conaïtre et ta vision de ce que pourrait etre le dernier combat est tou a fait possible !

j'imagine bien soi fon toucher une foi baragan une fois lui qui se dit que c'est qu'une egratinure et hop un deuxieme et la elle lui fait

- HAHA mon deuxieme coup est fatale bye bye vieux chnoque ! ^^

j'exagère un peut mais sa se tien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:16

J'ai voté Barragan, tout simplement parce qu'au vu du dernier chapitre, la puissance monstrueuse d'Halibell nous est dévoilé et honnêtement si Barragan est encore plus fort qu'elle ...
Effectivement je ne pense pas qu'on découvrira le Bankaï de Soi fon mais peut être auront nous droit au Shunkô, qui pour moi rivalise avec un Bankaï. Bref bien que je sache rien de Barragan et de ses capacités je mise quand même sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:21

ouai genre une p'tite blessure au doigt ça peut pas faire de mal....et ben si gnyak gnyak (imaginez mayuri avec ce pouvoir ) :oups:!
Pour en revenir au sujet, vu la tête que tire Oomaeda, on peut dire que pour lui s'est déja fini et s'il veut pas finir coupé en deux il vaudrait mieux qu'il suive les conseils que son capitaine lui a donné pdt leur précédent combat. Pour Soi Fon je sais pas trop quoi dire pck on a pas encore vu son niveau réel, et je pense pas qu'on puisse dire quoi que ce soit par rapport à son précédent combat qu'elle gagne assez facilement quand mm.....
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:44

j'ai voté soi fon parceque je pense que barragan, doit pas trop etre du genre a esquiver, cf ces cicatrices, lorsquue soi fon sera en shunko elle va lui faire tres mal et la il va se liberer,dans un premier temp.

Apres qui de barragan liberé et soi fon bankai gagnera aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:01

Chapitre 355 pages 11 et 12

On voit bien Soi Fon tenir/soutenir la main portant "Suzume-Bachi".
Son Shikai est déjà mis en difficulté et pourtant le combat n'avait et n'a pas encore commencé... Ce qui sous entend aussi que pour le moment Baragan semble plus rapide.
Ensuite les suppositions du genre sa hache semble lourde donc il est lent ou ne se déplace pas trop vite... craignent un peu ! Noitora a une arme super lourde et difficile à manier pourtant celà ne l'empêche pas de faire joujou avec comme avec une brindille... Nell en mode résurrection à une lance de chevalier bien plus lourde que la hache de Baragan cela ne l'empêche pas de la propulser à la vitesse de la lumière au carré... Hallibel aussi à une longue épée et pourtant on ne voit pas ses mouvements en mode resurection... Shunsui à 2 énormes sabres ce qui ne l'empeche pas non plus d'être super rapide... Ah Ikkaku en mode Bankai je passe car plus lourd tu es déjà 6 pieds sous terre...

En gros Soi Fon peut espérer gagner la bataille mais elle est déjà mal partit... son shikai n'a pas d'effet... il ne lui reste plus que son bankai et son shunko ! Et pourquoi pas du kido
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:39

Citation :
On voit bien Soi Fon tenir/soutenir la main portant "Suzume-Bachi".
Elle soutient effectivement son bras droit mais j'ai pas l'impression de le voir mais ça doit venir de moi pck son sabre n'est plus dans son fourreau als tu dois surement avoir raison mais c bizarre pck on a rien vu de leur combat, on sait mm pas si elle a seulement tenté de l'attaquer ou si Barragan les ecrase juste avec son reaitsu..... bof
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:46

Effectivement son sabre n'est plus dans son fourreau.
http://www.onemanga.com/Bleach/355/10/

Et on ne voit plus son shikai sur sa main droite.
http://www.onemanga.com/Bleach/355/11/

Cela signifierai-t-il qu'elle a perdu son zanpakuto pendant le combat??

Le fait de ne pas nous montrer ce qui s'est passé précédemment laisse planer le mystère, d'où les multiples hypothèses énoncés.

Nous aurons peut être droit dans le prochain chapitre à un petit retour en arrière, façon Hitsu VS Hallibel lors du chapitre 355.

Mais il ne faut pas trop vite enterrer Soi Fon. Ceci est son premier vrai combat (contre Vega le fraccion, elle y allait doucement je pense). Donc même si c'est le n°2 de l'espada en face d'elle, je ne crois pas au One Shot.

Je ne suis pas particulièrement fan de Soi Fon (donc pas de fan service ici :Smie:! ) mais je pense qu'elle a encore quelques atouts pour ce combat.

Édit @ chaispaquichui : autant pour moi. Merci de la précision


Dernière édition par JohnBarry le Mer 29 Avr 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:49

Je n'ai pas la réponse qui me va dans le sondage =/
Pour moi, Soi Fon va galerer (et peut-être sortir un magnifique Bankai ?) mais Yoruichi va venir l'aider et à eux deux elles vaincront Barragan. (Double Shunko ? Bankai de chacune ? Le Zanoakutô de Yoruichi ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:53

Heu... Suzumebachi est encore là.

http://www.onemanga.com/Bleach/355/12/

Image du centre, on voit encore le morceau d'armure qui protège le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:33

Kurosaki Isshin a écrit:
Oui moi aussi je trouve que l'on juge soi fon san sla conaïtre et ta vision de ce que pourrait etre le dernier combat est tou a fait possible !

j'imagine bien soi fon toucher une foi baragan une fois lui qui se dit que c'est qu'une egratinure et hop un deuxieme et la elle lui fait

- HAHA mon deuxieme coup est fatale bye bye vieux chnoque ! ^^

j'exagère un peut mais sa se tien Mdr

Non ca ne se tiens pas. Désolé de te dire ca mais Barragan a assisté au combat entre Soi Fon et Ggio Vega et il est donc parfaitement au courant de la particularité de son shikai. Ca serait habberant qu'un combattant de ce niveau laisse son adversaire combattre sans même l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:03

Vu ce que vient de prendre Hitsugaya, Soi Fon a intérêt de serrer les fesses pour pas prendre une dérouillée quand papy utilisera sa hache. Un petit shunkô serait pas de trop je pense et couplé avec le shikai ça peut faire très mal. Ensuite suivant la libération de Baragan je sais pas trop quoi penser. L'avenir nous le dira. Je vote quand même pour une victoire de Soi Fon à l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:14

Je suppose que la vrai question est de savoir si le "dar" (Shikai) de Soi Fon est capable de percer le Hierro de Barragan...

Si oui, elle a toute ses chances; La qualité première de Barragan, ne semble pas être la vitesse (son Zamp' accentue encore cette impression), donc Soi Fon pourrait le toucher.

Si non, elle est dans la merde!! Je ne pense pas que le "faible" (par rapport à Yoruichi) Shunko de Soi Fon soit très efficace contre Barragan (il doit être solide le bougre!). Il ne lui resterait plus comme solution, qu'à libérer son Bankai. Et là, je vois bien un Bankai qui a de graves conséquenses sur la santé/vitesse... de Soi Fon, car un pouvoir supérieur à "deux coups t'es mort", il faut selon moi qu'il ai des contrepartis, un prix à payer (ce qui expliquerait au passage pourquoi elle l'a pas sortie contre Yoruichi...).
Revenir en haut Aller en bas
Karura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:18

Ou sinon, Omaeda pourrait s'accrocher à Barragan avec la chaine de son zanpakutô et Soi FOn les tuerais tout les deux, ca me plairait vraiment xD. Bah oui, la mort de deux personnages que j'aime pas. Mais je pense pas que ça se passera comme ça, Omaeda est trop peureux.
Ou peut-être que Soi Fon va faire venir les forces spéciales ? Parce que je sais pas pourquoi mais j'me dis que son Bankai doit avoir un temps de préparation un peu long.
Et je me posais la question : la hache de Barragan, c'est son zanpakutô non libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:37

Karura a écrit:

Et je me posais la question : la hache de Barragan, c'est son zanpakutô non libéré ?


Très certainement puisseque il le sort de son trône et ne pronnonce pas de formule de libération. De plus il n'a pas changé d'apparence depuis la première fois qu'on le voit... Les Arrancar peuvent avoir des Zamp' non libéré très originaux (cf Noitora, Tunderwitch, Dondo Chakka...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:49

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suppose que la vrai question est de savoir si le "dar" (Shikai) de Soi Fon est capable de percer le Hierro de Barragan...
J'irais même plus loin. Comment le poison fait effet ?

S'il faut qu'il passe par le sang directement à la manière du venin du frelon comme le nom de son shikaï, ça implique une blessure et là c'est comme tu le dis, pile ou face mais je pense bien qu'un truc aussi pointu avec la force du shunkô peut traverser son hierro. J'ai un doute quand même.

S'il faut qu'il passe par l'eau à la manière du venin d'une dendrobate, ça implique juste un contact. Là il lui suffit de toucher deux fois le même endroit en effleurant la peau et l'affaire est dans le sac.

Jusqu'à maintenant son dard a occasionné une blessure. Peut être que le poison passe par le sang mais c'est pas sûr à 100%. Sinon sans le shikaï, faudra qu'elle trouve autre chose que le shunkô pour forcer Baragan à se libérer ou alors quelque chose en accompagnement avec le shunkô ou encore un enchainement complet de plusieurs techniques. Le cas contraire c'est bankaï puis libération et là je doute de la victoire de Soi Fon ou alors peut être au péril de sa vie.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et là, je vois bien un Bankai qui a de graves conséquenses sur la santé/vitesse... de Soi Fon, car un pouvoir supérieur à "deux coups t'es mort", il faut selon moi qu'il ai des contrepartis, un prix à payer (ce qui expliquerait au passage pourquoi elle l'a pas sortie contre Yoruichi...).
Bien vu. C'est vrai que normalement un bankaï c'est mieu qu'un shikaï. Ca peut pas être un coup et l'autre meurt sauf sacrifice pour tuer l'autre donc c'est quelque chose de plus efficace mais qui, comme tu le dis, a une contrepartie. L'idée me plait, du moins plus que le sacrifice. Le pourquoi du Yoruichi s'expliquerait. Très bien vu.

ps : pour le shunkô, elle a du s'entrainer dure pour la bataille entre la trahison d'Aizen et maintenant. C'est du moins un atout non négligeable à perfectionner. C'est le premier truc que j'aurais fais à sa place.


Dernière édition par Ryûjinjakka le Mer 29 Avr 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:08

Pour la question du shikai de Soi Fon en faite je crois qu'il faut que son "dar" touche le même organe 2 fois. Comme contre Vega, on voit tres bien qu'elle vise l'organe sur cette page: http://www.anime-story.com/lire.php?lecture=bleach&chap=Bleach%20Chapitre%20333&page=12 .
Donc la reponse a la question de savoir si elle pourrait percer son Hierro : Il doit y avoir une chance que son shikai ne puisse pas percer son hierro, si ce dernier est trop resistant son "dar" ne pourra pas aller assez profondément pour toucher l'organe.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:14

Non, ZARAKI_NO_KENPACHI, pas besoin de toucher un organe, il faut juste toucher 2 fois le même endroit (cf contre Yoruichi, la joue est touchée donc si elle reprend un coup sur la joue, elle meurt). Elle le lui dit clairement et elle ne peut pas lui mentir puisseque Yoruichi connaissait déjà les pouvoirs de Suzumebachi (cf "Tu te souviens des puvoirs de mon Suzumebachi, Yoruichi?").
Contre Vega, elle le tue en le touchant extérieurement à deux endroits différents, parceque, à l'intérieur, elle a touché le même endroit (un organe). C'est tout...

Cette technique de l'organe offre l'avantage de faire croire à l'adversaire que le seul point à défendre absolument c'est le point "A" (ex: sur le torse) alors qu'en fait, elle peut le tuer en l'attaquant à un point "B" (ex: dans le dos), car elle vise l'organe interne et non l'endroit de l'impact sur la peau...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 29 Avr 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:18

Ah oui effectivement j'y avais pas pensé au combat contre Yoruichi. :lol1:!
Bah alors il n'y a pas trop de raison pour que son Shikai soit inefficace. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:21

Bin, si, si la différence de puissance est telle que elle n'arrive pas à le piquer avec son dar (cf: Zaraki/Ichi, Aizen/Ichi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:23

Bah si Soi Fon utilise le shunko elle devrait etre capable de pouvoir le blesser, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:03

Aprés réfléxion, je pense que son bankai sera une augmentation de ses capacités actuelles.

C'est un assassin, et un assassin a plutôt tendance a se renforcer lui même..
Je mise donc sur un bankai qui décuple sa vitesse, pour creer des doubles d'elle même, et ainsi optimiser l'utilisation de son attaque spéciale. Combattre la force par la vitesse.

Le probleme est que la hache a une grande portée, tandis que la faiblesse de son arme est la courte portée. Une augmentation brutale de vitesse serait une solution au problème, non? Et ca collerai a l'aspect "ninja" du personnage...

Ou alors Oomaeda qui arrête pas de manger.. Ptet qu'il le fait parce qu'il a énormément d'energie et qu'il a besoin constamment de la régénérer, ca serait rigolo non? Par ailleurs http://www.onemanga.com/Bleach/138/11/ il a ptet pas tellement son capitaine dans son coeur, pas vrai? 'fin, ça n'a pas l'air réciproque non plus... Ca serait un retournement ridicule, m'enfin .. =)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:06

Citation :
C'est un assassin, et un assassin a plutôt tendance a se renforcer lui même..
Je mise donc sur un bankai qui décuple sa vitesse, pour creer des doubles d'elle même, et ainsi optimiser l'utilisation de son attaque spéciale. Combattre la force par la vitesse.

Je suis totalement d'accord, a mon avis les capacité du Bankai de Soi Fon vont restée les meme que son shikai (je vois vraiment pas comment on peut faire mieux a part tuer par la vue :lol1:! ) et vont augmentée sa force et sa vitesse pour rendre les capacitée de son Shikai Optimale contre Barragan.

La question je me pose est, est se que Soi Fon peut fusionner son Shunko et son Bankai
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:09

Rhazya a écrit:
Aprés réfléxion, je pense que son bankai sera une augmentation de ses capacités actuelles.

C'est un assassin, et un assassin a plutôt tendance a se renforcer lui même..
Je mise donc sur un bankai qui décuple sa vitesse, pour creer des doubles d'elle même, et ainsi optimiser l'utilisation de son attaque spéciale. Combattre la force par la vitesse.
Sauf que le Bankaï n'est pas relatif au combattant qui le détient. Il est la finalité du Zanpakuto, exemple Hytsugaya n'a strictement rien à voir avec un dragon de glace, mais c'est bel et bien la priorité de Hyorinmaru : )
Donc le Bankaï de Soifon ne peut être que l'évolution de Suzumebashi, j'espère que tu comprend mon explication vu que ça parait pas très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: