Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:22

Je pense qu'elle va arracher le batiment le lancer vers baragan s'engouffrer à l'intérieur et utiliser son bakai... oh là là je dérappe...

Mais pourquoi s'attacher ?
Et si elle se transforme en reine et le batiment en ruche géante ?

Elle a de la classe et est très intrigante pourquoi un batiment de cette taille attaché à sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:38

Je pense que Soi Fon c'est attaché car elle va utilisée une technique plus balèze que le kido fessant partie des techniques secrètes du Shinou (ensemble de technique secrètes fessant référence à la famille Shihouin)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:10

c'est une idée assez intéressante mais si elle ajoute ça a son bankai ça risque d'être dément pour un début de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:06

Pour ma part, plusieurs choses qui me tracassent:
- Elle dit a oomaeda de garder son bras droit pour pouvoir couper ce qui va pourir -> Elle va sans doute s'exposer et prendre de gros risque, donc le kido je ne pense pas que ça soit le cas.. L'invocation de créature, idem, c'est pas elle qui s'expose dans ce cas ( bon, ca se peut quand même mais .. )
Son arme est clairement celle d'un assassin, et je pense que sa technique ultime sera uen technique d'assassin.
LEs adversaires jusqu'alors sont complémentaires, donc son attaque pourrait avoir un lien avec le temps..
Genre le batiment devient une zone ou le temps s'arrete, ou alors s'accelere.. Ce qui lui permettrai de mettre ses coups avant que barragan ne réalise ce qu'il se passe, mais aurait poru gros contrecoup: de l'exposer a son souffle, et que si ca rate, la décomposition sera aussi plus rapide..

Je pense bien sur a une zone comme pour le bankai de tousen, c'est une possibilité aprés tout..

- Autre chose, moins importante mais perso je peux pas passer a côté, oomaeda a été touché au niveau de l'insigne..
Quel sens cela peut il avoir? Perso je trouve que c'est un sens fort, qui peut signifier qu'il n'est plus vraiment dans la 2eme division.. Pourquoi?Mort? Trahison? Bon, c'est peut etre rien mais me semble que jeter l'insigne a toujours eu un certain sens.. ( cf: renji qui jette son insigne pour aller chercher ichi a la SS )
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:53

Mais c'est évident, elle va utiliser le bâtiment comme nunchaku voyons...

Pour ce qui est du comportement de Barragan, j'ai du mal à comprendre. La semaine dernière, certains disaient que la case où il poursuit Omaeda ne devait pas être prise au sérieux. Évidemment, elle a une fonction comique, mais la mascarade se poursuit dans ce chapitre. Barragan pourrait en finir avec Omaeda en un clin d'œil, pourquoi attendre? Surtout que l'autre gros n'a rien à cacher... C'est pas comme si Barragan voulait le pousser à utiliser le maximum de ses capacités.
Je voyais plus le vieux vouloir en finir au plus vite avec ses adversaires, mais on dirait qu'il préfère se divertir en poursuivant le vice-capitaine... Espérons que le répit qu'il a (délibérément?) laissé à Soi Fon ne lui coûtera pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:17

Rhazya a écrit:

- Elle dit a oomaeda de garder son bras droit pour pouvoir couper ce qui va pourir -> Elle va sans doute s'exposer et prendre de gros risque, donc le kido je ne pense pas que ça soit le cas.. L'invocation de créature, idem, c'est pas elle qui s'expose dans ce cas ( bon, ca se peut quand même mais .. )
Elle dit cela à Oomaeda parce qu'il va servir d'appât et qu'il risque de se faire toucher par la technique de Barragan. Donc il doit garder son bras droit pour se couper ses propres membres en cas d'urgence.
Je pense aussi que son bankai lui fait courir un risque. Mais je crois qu'elle a autre chose en tête que de sortir simplement son bankai. Comme l'a très justement fait remarquer Telperion (sur ce topic ou un autre), Soi Fon a un plan, dont le bankai n'est qu'une partie.

Rhazya a écrit:

- Autre chose, moins importante mais perso je peux pas passer a côté, oomaeda a été touché au niveau de l'insigne..
Quel sens cela peut il avoir? Perso je trouve que c'est un sens fort, qui peut signifier qu'il n'est plus vraiment dans la 2eme division.. Pourquoi?Mort? Trahison? Bon, c'est peut etre rien mais me semble que jeter l'insigne a toujours eu un certain sens.. ( cf: renji qui jette son insigne pour aller chercher ichi a la SS )
Je pense que le coup de l'insigne n'a pas de signification particulière. C'est juste l'un des seuls endroits où Kubo pouvait faire attaquer Barragan sans vrai dommage pour Oomaeda.
Il est touché à l'insigne, il panique, il le coupe et c'est réglé. Barragan s'amuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:05

comme je e disai sur le topic des bankai inconu je dirai que celui de soi fong va faire agmenter sa vitesse et son pouvoir de tuerie ... je m'explique, elle va pouvoir tué les ennemis en un coup au lieu de deux..., elle s'attache au batiment pour contrler sa vitesse qui augmentera en fleche ...

mais apres baragan a surement une technique de secour ... style il utilise son attaque sur lui pour guerir de ses blessure et comme c'est déja un squelette il ne moura pas ( c'est mieux pour lui ... se suicider comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:39

Le probleme c'est que si elle est obligé de s'attacher a quelque chose a chaque fois qu'elle fait son bankai pour pouvoir controler sa vitesse c'est pas super. Elle fera comment le jour o y'aura rien? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:52

Comme ça.
http://www.onemanga.com/Bleach/159/19/
Elle tombera par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:29

Cette histoire de Batiment et cette mine triste et résigné c'est vraiment > incompréhensible j'ai beau cherché je ne trouve rien... vivement le prochain chapitre...

Par contre Baragan n'avait aucune raison de jouer avec Omaeda... puisque même si Soi Fon n'est plus là Il reste 1 Capitaine et 1 Général... à moins que les reiatsu de ses derniers lui file la frousse... Ou qu'Omaeda va faire quelque chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:37

le fait que Soi Fon s'attache au batiment, peut être que c en partie à cause de son bras coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:39

le bâtiment est attaché à sa taille si je ne me trompe pas... j'avais pensé un court instant à cette possibilité avant de la rejetter... elle peut avoir un bankai de type kido
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:58

Ce combat est décidément l'un des meilleurs de la série entière. Il ne suit pas du tout le même schéma que les autres : Barragan se libère en premier (comme Harribel me direz-vous), et on a enfin un capitaine qui se bat avec son vice-capitaine, qui sert de leurre mais qui sert quand même, surtout si ce fameux bankai a besoin d'un temps de préparation.

J'ai donc parié sur la victoire de Soi Fon. Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'elle est mon personnage préféré. Ce n'est pas un argument valable, mais j'aimerais beaucoup qu'elle arrive à battre le n°2, cela prouvera qu'elle n'est pas capitaine pour rien, qu'elle en a dans le ventre et qu'elle n'a pas besoin de Yoruichi pour se débrouiller (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi certains veulent absolument que Yoruichi intervienne, ce serait absurde et ça ridiculiserait Soi Fon).

On a quand même droit à 2 capacité très abusées. Un shikai très efficace et un souffle mortel, c'est un peu le combat de la mort contre la mort.
Si on compte sur le fait que le bankai est 5 à 10 fois plus puissants que le shikai, ça risque de faire mal. Pas de mort en un coup c'est quasiment sûr, sinon elle serait presque invincible.
L'idée de l'abeille géante me répugne (et certains oublie que Suzumebachi représente un frelon et non une abeille).
Et maintenant entre en scène le ruban et le bâtiment... Pour tout avouer, je ne sais absolument pas en quoi pourra consister son (ses ?) pouvoir(s), surtout qu'on a déjà un shikai très puissant.

J'ai vu sur d'autres forums, une théorie selon laquelle les tresses de Soi Fon aurait leur utilité. Après tout, sa coupe de cheveux n'est pas si banale que ça. Sauf qu'ici elle semble attaché par la taille, donc je ne sais pas vraiment.

Pour finir sur Barragan, lui non plus n'a pas montré grand chose et ça me fait peur. Je ne crois pas que son Death Breath soit sa seule attaque, or ici Soi Fon balance son bankai et s'en suivra son "plan". Barragan contre-attaquera sûrement.

Ce combat est décidément l'un des plus prenant, on ne sait (presque) rien d'avance sur les personnages, c'est ce qui le rend si excitant et mystérieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:20

Je suis entiérement d'accord avec toi Lusuma, premièrement parce que je suis aussi fan de Soi Fon. Nan, je pense qu'elle est largement capable de le battre. Lorsqu'elle parlait de sa 'meilleure tecnhique", je pense que c'était en effet la meilleure, en mode shikai. Pour ma part, elle s'est attachée au batiment pour se controler. Je pense qu'elle avait besoin de ses deux bras pour contenir toute la puissance de son bankai, mais maintenant qu'il lui en maque un, elle doit se donner une limite pour ne pas faire n'importe quoi, genre, tuer ses alliers parce qu'elle n'arrive pas à controler toutes les capacitées de son bankai.

Par contre, donner l'exemple du chapitre 159 pour montrer ce qu'adviendra Soi Fon me choque réellement. Je trouve que c'est la rabaisser. Il faut se souvenir qu'elle en voulait beaucoup à youruichi et que de lui balancer tout ce qu'elle avait sur la conscience à dut l'éprouver.

Donc, j'ai parié sur la victoire de Soi Fon, et j'éspère qu'elle gagnera pour prouver qu'elle n'est pas là pour faire figure "d'intro à un autre personnage". Elle gagnera juste parce qu'elle est forte et qu'elle ne nous a encore rien montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:06

Je ne pense pas que Soi Fon est une faire valoir donc je rejoint Yukira... et Luzama pour sa thérie quand au contrôle de son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:26

L'attachement au bâtiment n'est de toute façon pas anodin : soit elle en a besoin pour effectuer son bankai (ce qui est très handicapant, comment fera-t-elle le jour où elle sera seule ?), soit c'est dû à l'absence de son bras.
Si on prend en compte la deuxième option et le fait que son bankai augmente potentiellement sa vitesse ça serait très logique. Essayez donc de courir avec un bras attaché dans le dos et voyez le résultat : vous êtes déséquilibrés (le mouvement des bras lors d'un déplacement permet de nous équilibrer) et vous perdez en vitesse dû au manque de confiance (c'est une situation nouvelle, personne n'est habitué à perdre un bras tous les jours).

Dans les 2 cas, c'est un handicap, si elle doit en plus contrôler sa puissance on est pas couchés. Peut-être aussi que son bankai est immature (à l'image d'Hitsugaya) et que cet enchainement est nécessaire.
J'espère avoir des réponses la semaine prochaine, en espérant que ce soit grandiose (genre un truc qu'on attend pas du tout). *___*
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:39

Je pense que soi fong va bien abimer barragan mais ce ne sera pas sufisant barragan sera en train de demonter soi fong apres yoruichi interviendra sa serai plus logique que yoruichi sauve son ancienne vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Mouchard
Mouchard
Stark Hawtness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:50

Je suis entièrement d'accord avec Lusama au sujet d'un Bankai immature, ainsi elle aurait beaucoup de mal a se battre contre Barragan et Yoruichi intervient pour stopper le combat. Elle sort alors un zanpakuto caché et utilise le même Bankai que Soi Fon mais cette fois de façon mature et explose Barragan. Mais après tout ce n'est qu'une hypothèse. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:54

Je ne pense pas que ce soit a cause de son bras, car elle n'a jamais utilisé son bankai, par exemple contre yoruichi elle aurait pu s'en servir si ce n'était que ça, pour lui montrer qu'elle est pusisante.

Le fait que le bankai necessite une préparation justifie cela.. Donc je pense que son bras n'est pas la raison.
C'est juste quelque chose difficile a mettre en place et qui necessite plein de conditions ( positionnement? ).

En contrepartie, il doit être bien cheaté, d'autant plus que barragan semble s'amuser un peu de ce combat, il va se jeter dedans sans trop avoir peur, ce qui pourrait lui causer des problèmes..

Bankai immature? Possible.. Ca donne l'avantage de lui permettre d'évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:01

Seho a écrit:
Mais c'est évident, elle va utiliser le bâtiment comme nunchaku voyons...

Je ne peux qu'être favorable à l'hypothèse de ce cher Seho ! Very Happy Elle va se la jouer ninja avec le bâtiment et lui lancer la technique du dragon manchot.

En ce qui concerne son Bankai, je pense en revanche qu'il est mature et à pleine puissance, peut-être qu'elle s'attache au bâtiment afin de faire contrepoids ou un truc dans le genre, je peux pas vous dire de quoi, j'ai aucune idée de ce que je raconte ké? Cependant j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, j'ai placé mes espoirs en quelque chose de cool :)
Une intervention de Yoruichi j'y crois pas trop, bien que ce soit en effet une hypothèse plausible...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Stark Hawtness
Mouchard
Mouchard
Stark Hawtness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:32

"Je ne pense pas que ce soit a cause de son bras, car elle n'a jamais utilisé son bankai, par exemple contre Yoruichi elle aurait pu s'en servir si ce n'était que ça, pour lui montrer qu'elle est puissante."

Non, elle ne pouvait pas l'utiliser contre Yoruichi car elle le maitrise pas et si elle l'avait utiliser elle l'aurait tuer (bien qu'elle veulent la blesser interieurement, elle ne veut pas vraiment la tuer).
Ou sinon, je pense que c'est une technique qu'elle a apprise ressemant ce qui expliquerai pourquoi elle ne la pas utiliser contre Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:35

Lusama a écrit:
L'idée de l'abeille géante me répugne (et certains oublie que Suzumebachi représente un frelon et non une abeille).

Malheureusement pour toi c' est la théorie la plus cohérente qui circule selon moi : l' apparition de plusieurs abeilles.
Pour ta gouverne, frelon et abeille c' est pratiquement la même chose, ils se ressemblent physiquement (insectes volants), ils ont une reine et des ouvrières... En gros tu chippotes pour pas grand chose.

En ce qui concerne le fait que Barragan ne s' en prenne pas à Soi Fon directement et qu' il préfère jouer avec Omaeda, c' est qu' il doit trouver ses adversaires beaucoup trop faibles pour lui pour le moment et qu' il souhaite avoir un vrai combat. C' est en particulier ce passage qui permet de l' affirmer : http://www.onemanga.com/Bleach/355/11/


Maintenant pour ce qui est de la préparation de Soi Fon avant son Bankai, je rejoins ceux qui disent que ce n' est pas une condition requise pour réaliser son Bankai mais que ça contribuera au plan qu' elle a élaborée (ça serait vraiment trop nul de devoir remplir cette condition à chaque fois pour sortir le bankai sinon..).
Qu' est ce qui peut l' amener alors à s' attacher ainsi ?

_Si on considère qu' elle s' est solidement attachée à un immeuble, c' est surement qu' elle va avoir intérêt à rester figée ou en tout cas, le moins mobile possible. La vrai question est donc quel est l' intérêt de réduire sa mobilité ? Certains ont répondu à cette question en imaginant que son problème était la vitesse et qu' elle avait besoin de poids pour contrôler sa rapidité... C' est une solution mais je trouve que ça n' a aucun intérêt dans le contexte : en quoi sa vitesse gênerait elle son plan ?
Honnêtement il faut rester réaliste : ça serait n' importe quoi qu' elle se trimballe avec un immeuble pour aller moins vite, je ne sais même pas comment elle l' arracherait ?

_L' immeuble est censé représenter la stabilité, l' immobilité par son poids imposant... Si Soi Fon s' attache c' est donc le déplacement et non la vitesse qui cause problème.
D' après mes connaissances limitées dans le domaine, une abeille ne peut s' arrêter de voler comme ça car son métabolisme est assez lent. C' est pour cette raison aussi qu' il est possible d' observer parfois des abeilles sur des feuilles ou autres en train de s' échauffer les ailes, car sinon elles pourraient tomber en volant à froid. Ce n' est qu' une supposition mais je pense que son Bankai a un défaut de mobilité : elle doit toujours être en mouvement. Si c' est ça, il est possible qu' elle est trouvée une solution pour battre Barragan ou du moins l' atteindre, avec quelque chose comme du kidoh, mais qu' elle a besoin de stabilité et de la puissance de son bankai pour le faire.

Je dois admettre que c' est un peu tiré par les cheveux mais il faut reconnaître que c' est difficile de pronostiquer la suite du combat avec si peu d' éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:46

Citation :
Pour ta gouverne, frelon et abeille c' est pratiquement la même chose, ils se ressemblent physiquement (insectes volants), ils ont une reine et des ouvrières... En gros tu chippotes pour pas grand chose.
Pour ta gouverne Komamura est un loup. Renard et loup c'est comme abeille et frelon quoique non abeille et frelon c'est même plus éloigné que renard et loup en fait. Elle chipotte pas, elle met les choses au clair.

Citation :
C' est en particulier ce passage qui permet de l' affirmer : http://www.onemanga.com/Bleach/355/11/
L'affirmation basée sur rien. Baragan pète plus haut que son cul. C'est fréquent chez les arrancars. Y'a même un de ses fraccions qui pensait être au niveau des capitaines.

édit : c'est toi qui joue au grand avec tes "pour ta gouverne", viens pas pleurer derrière.


Dernière édition par Ryûjinjakka le Lun 1 Juin 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:53

Ryujinjakka a écrit:
Pour ta gouverne Komamura est un loup. Renard et loup c'est comme abeille et frelon quoique non abeille et frelon c'est même plus éloigné que renard et loup en fait

Ne me prends pas pour un imbécile, je sais très bien qu' un frelon n' est pas une abeille, je ne faisais que remarquer que la différence entre les 2 n' était pas flagrante, moi aussi je ne faisais que mettre les choses au clair. Et puis Komamura n' a rien à faire là dedans, même si scientifiquement il est aberrant de dire qu' un loup est un renard ou qu' un frelon est une abeille, morphologiquement on s' en fiche, on est pas la pour faire des arbres phylogénétiques...

Ryujinjakka a écrit:
L'affirmation basée sur rien. Baragan pète plus haut que son cul. C'est fréquent chez les arrancars. Y'a même un de ses fraccions qui pensait être au niveau des capitaines.


Et alors ? Que Barragan soit arrogant, quel est le problème ? Je ne dis pas qu' il a raison et que c' est intelligent de laisser Soi Fon de côté, je dis juste que pour Barragan c' est une raison suffisante. Et puis même si il est arrogant, pour le moment il peut se le permettre puisque c' est lui qui domine.

Conclusion : ton post ne sert à rien, tu ne fais que me chercher pour pas grand chose. Il est temps de murir maintenant !


Edit Hurqalya : Non, non. C'est toi qui va te détendre rapidement. On s'en tiendra à une critique/discussion des posts sans porter de jugement sur les posteurs eux-mêmes. Ca évite que les discussions dégénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:58

Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Adementia. Mais je reste persuadé que le coup du ruban autour du bâtiment fait partie du plan de Soi Fon, et n'est pas un impératif à son bankai.

Enfin j'ai bien peur que cela sente le roussis pour Barragan.
En effet, je ne crois pas trop à l'échec du bankai de Soi Fon lors de sa 1ère apparition (sinon crédibilité = 0 pour Soi Fon sauf si Barragan = VL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: