Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:08

grigounet-kun a écrit:
sinon pour en revenir a barragan je doute qu'avec une forme scéllé aussi bourrine il se contente d'envoyer des aura en libéré:

Je suis d'accord : je pense que Barragan va être obligé de dévoiler toute sa puissance après l'intervention de Soi Fon. Elle perdra surement (à mon avis), mais en le poussant dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:10

Kmaru a écrit:
le bankai c'est juste un shikai plus puissant

Seulement à moitié d'accord là-dessus Kmaru. C'est le cas pour la plupart des personnages dont on connait le bankai où il y a une filiation entre les 2 (Hitsugaya, Renji, Ikaku, Byakuya, Korosuchi...). Mais je vois au moins une exception à cette règle Ichigo. Son bankai de vitesse a pas franchement un lien avec son shikai...

Le seul lien est l'utilisation des mêmes techniques mais le bankai les rend plus puissante c'est tout.

Ce hors sujet me laisse penser que le bankai de Soi fon pourrait avoir un lien avec son shikai mais pas celui que l'on imagine. Pas forcé que sa technique soit du corps à corps ^^

D'ailleurs pourquoi pas une technique de bankai impliquant la mort de celui qui l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:00

Parcquil serais déjà mort xD
Pour devenir captaine il faut avoir le bankai, si il le montre, ben hop, il creve, non?
Voila pourquoi je ne pense pas que le bankai n'impliquerais pas la mort de l'utilisateur, ca serait completement bete -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:31

J'aime me laisser penser que Barragan comme hallibel, après s'être fait déboiter un petit peu, va nous sortir une grosse et sévère attaque.

Après le Death Breath de l'effet pas cool.(Ptit jeu de mot sur l'effet kiss cool muahahahahhahaha) J'aimerais bien qu'il passe enfin au corps à corps. Comme lorsque de son passage éclair par le bras de la ptite capitaine. J'aimerais vraiment que désormais, il puisse vraiment gérer le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:00

Salut a tous ! je ne croit pas que sa ait étais dit , mais dans le dernier chapitre de jeudi dernier la capitaine demande a Oaomeda de courir pour distraire barragan . Ne serais-ce simplement pas dans le but de préparer sont Shunko ? au lieu de partir sur des idée de bankai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:11

Merci Zaraki , mais moi personnellement je pencherais plutôt pour le Shunko , Barragan n'ai pas idiot pourquoi tout d'un coup il poursuivrais le lieutenant et laisserais la capitaine faire sa besogne tranquillement ? Enfin bon tout sa pour dire que le bankai je reste negatif
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:41

Le shunko avec un bras en moins, je vois pas comment sa peut marcher. Yoruishi a dit à Soi Fon que cette dernière n'était pas prète pour le Shunko. De plus, le Shunko étant à moitié basé sur le corps à corps, ça parait dur avec un bras en moins. De toute façon, on a vu que le corps à corps n'était pas la meilleur stratégie contre Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:26

Personnelement (je me répète mais bon) Je pense que Barragan ne se laissera pas avoir par Bankai/shunko de soi Fon
car notre cher n°2 à annoncer juste avant de se libérer que désormais tout ce qui allait se passer allait dépasser la compréhension de soi-fon même si il est arrogant je pense pas qu'il irait jusqu'a sous-estimé l'intelligence d'un shinigami

Reportez vous aux pages 15 à 17 du chap 356 vous verrez de quoi je parle^^

Après tout il s'est clairement libéré pour démontré ce qu'il considère comme un écart entre ciel et terre ou entre fourmi et Elephant
Terre/fourmi= Soi Fon
Ciel/Elephant= Barragan

edit: Donc si après s'être libéré il se fait direct poutré par Soi Fon en bankai moi je vois alors grosse erreur scénaristique (après tout même si Soi Fon plus forte qu'Hytsu il a du mal contre Hallibel alors pourquoi dés le bankai soi fon poutre direct barragan? moi jsui pas d'accord avec ça arf! )
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:38

ouai mais en faite le probléme c'est que tu te base sur une phrase de barragan pour déterminer le combat je dis pas que c'est faux mais c'est un peu léger si tu vois ce que je veut dire.
c'était plus une phrase pour le style et pour nous préparer a sa ressureccion pour atténuer sa puissance,savoir a quoi on va s'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:28

Jusqu'à présent l'espada ne fait que sous estimé ses adversaires lol donc çela ne veut pas dire grand chose car Soi Fon est totalement inconnu de Baragan je doute même qu'Aizen ai vu son bankai pour aller cafter... Je ne parle pas du Shunko je crois que seul Yoruichi sait que ça existe mis à part elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:34

j'avoue que barragan prend un peu trop ses aises, si je ne m'abuse.

Il est tellement sûr de lui qu'il décide de poursuivre omaeda plutôt que de suirveiller le plus puissant, à savoir Soi fon!!


qu'une telle stratégie aussi basique marcherait sur barragan qui a l'air d'avoir de l'expérience ne m'a même pas traversé l'esprit et pourtant , et pourtant il se fiche éperduement de Soi Fon et préfère courser le gros lard!

Qu'est ce que ça veut dire?

Qu'il fait honneur au nom de son zanpakuto en montrant de l'arrogance et une suffisance presque exagérée?

ou bien qu'il a réellement un pouvoir si puissant qu'il n'a aucunement le besoin de prêter attention à ses adversaires?!

Vous savez, une défaite de barragan après un bourde comme celle-ci le rendrait ni plus ni moins ridicule.... Donc je doute fort qu'il perde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:11

qu'il perde ou non le riducule ne tue... pas!
Ton analyse enfonce de plus en plus l'espada "Bizarre"
Mais là Soi Fon + Omaeda sont à 70% de chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:30

mais sur quoi tu te bases pour sortir ton 70% de chances de gagner?

parce qu'on ne connaît pas encore toutes les capacités de Soi Fon?

c'est une conclusion un peu hâtive quand même.


mon but n'était pas d'enfoncer barragan mais de montrer en quoi une défaite de sa part le rendrait vraiment peu crédible, et le jugement d'Aizen par la même occasion ...

Car je trouve barragan bien trop sûr de lui par rapport au potentiel de son adversaire (Soi fon) .

Je suis d'accord que le ridicule ne tue pas ( Ishiin , pour ne citer que lui) mais la mort peut rendre ridicule en revanche surtout si , comme c'est le cas pour barragan actuellement, on se permet de sous-estimer plus qu'il ne faut son adversaire à cause d'un excès de confiance en soit.

Sa libération se nome

c'est pour ça que j'en ai conclus qu'il pouvait être victime de son "arrogance " et donc mon : " faire honneur à son zanpakuto"

ou bien être assuré de gagner car il sait que son pouvoir est bien trop balèze.

je ne pense pas que je m'avancerai autant que toi sur les chances de l'emporter pour qui que ce soit... je suis plutôt d'avis mitigé et j'attends de voir ce que va nous sortir Soi fon pour juger.


(edit : en fait je faisais davantage une étude sur la psychologie de barragan que sur ses réelles capacités ou ses chances de gagner.)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:00

Les spoilers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:28

finit les spoillers le chapitre est enfin sortit, bein j'avou je c'est pas trop ce qu'elle nous prépara la avec son bandage autour du batiment je trouve cela assez bizare!!!par contre je suis content elle a enfin sorti le mot que l'on attendait tous depuis un moment :) vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:34

Peut-être qu'elle va faire "Thierry la fronde" version XXL...si le souffle de Barragan est pareil à un gaz, une grande surface en mouvement pourrait créer une masse d'air suffisante pour dévier complètement le souffle.

Oui, euh, enfin...non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:37

un gros soufflet en quelque sorte lol, un moyen de contrer le soufle de sa majesté ui pourquoi pas, ce n'est pas a écarter, mais je vois pas comment elle peut si prendre a par de renverser le batiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:27

Par contre c'est comique ça Barragan qui "joue" avec Omaeda :lol2:! On voit bien à quel point il est arrogant, puis maintenant on connait le nom de son attaque
Sachant que la méthode de combat de Soi-Fon est basé sur l'assassinat c'est étrange de la voir entouré de bandage ce gros batîment
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:34

Enfin !!!!
On va voir le bankai de soi fon, sa va être énorme c'est sur j'ai hate de voir le 360. Si jusqu'ici barragan était maitre du combat (avec une arrogance démesurée faut le dire), il est temps de lui montrer que la puissance d'un capitaine n'est pas a sous-estimé, et encore moins celle de soi fon : sa majesté va déguster lol.
Je suis du même avis que arment a propos de son bankai, a savoir que le bâtiment et le tissu enroulé autour ne sont pas nécessaire a son bankai mais a son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: