Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre

Aller en bas 
+17
hisagi-22
Seho
yorui
Crackeurz
_Nexus_
Aizen PA
ten'shi_no_jigoku
Kurosaki Isshin
GroLaid
Bankai13
JohnBarry
Shirosaki no bankai
baka01
Mahil
Telperion
Dieu
Sorcha
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:44

Bonjour tout le monde !!!!

Ben voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum par ce que j'arrivais pas a poster dans les commentaires du site... parce que comme tout morfale de bleach, il m'arrive (très souvent même) de télécharger vos scans. (d'ailleurs au passage merci pour votre travail !!!! )

Bon euh qui je suis.... doit y avoir quelque coloriste ici qui doivent me connaitre mdr Vous avez qu'a leur demander :p

Nan sérieusement - ou presque - Je suis étudiante à Lyon, en Histoire/Histoire l'Art et pour ce qui veulent en savoir plus, j'ai 19 ans .... oublier pas de venir me fêter les 20 ans en juin ! XD

Si je devais me décrire.... euuuuh (comment faire sans faire péter les chevilles...) je dirais que j'ai un goût très prononcé pour lutter contre les injustices, j'aime rire , j'ai peut etre de l'humour et euh... contrairement à ce que certains pourrait dire... je ne mord pas ! ^^ Sauf quand on me cherche évidement ^^ Comment ça j'ai pas un caractère facile ? tsss bande mauvaise langue !!! - mais je vous aime quand même :3 -

Comment j'ai connu la BKT ? Ben a travers un site consacré à Bleach qui diffusaient les scans, depuis j'ai trouvé plus intéressant de se fournir à la source mdr

Côté manga... difficile de dire ceux que je préfère (il y en a tellement !!) Mais bon disons, Kenshin, Bleach, One Piece, Claymore, Dgrayman, et FMA Wink - surtout FMA en fait... grande fan ^^ -
Question anime... huuuum Bleach, Eyeshield21, ElfenLied (bon euh... je le regarde pas en boucle celui la... on comprendra lol) et quasiment tout les films d'Hayao Miyazaki ^^

( Dites vous qu'en même temps je regarde le topic des petites règles pour se présenter.... nan parce que c'est peut etre le bazar ma présentation (mais j'aime ça XD) mais ya bien tout ^^)

Ah ...manque la musique. J'écoute globalement de tout... du classique au métal symphonique en passant par le punk rock californien et les OST. Bon j'ai peut être une certaine aversion pour le rap... en particulier français.

Et pour finir le plus important, qu'est ce que je suis venue faire ici ? Convertir le monde aux Meuhziboux !!!! xD Nan, je suis venue ici en particulier pour complimenter votre travail ainsi que celui de la G13 Wink Pey être intégré la G13 au passage... peut être je dis bien. Trouver des infos sur Bleach et co.... Débattre sur la suite du manga.. enfin ce genre de truc quoi Wink

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!
Une chèvre transgénique accouplé avec une poule grippée venue de mars


Je crois que j'ai fini.... Meuhziboux à tous et ............. BANKAI !!!!!!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:03

Sorcha a écrit:
pour ce qui veulent en savoir plus, j'ai 19 ans .... oublier pas de venir me fêter les 20 ans en juin ! XD

C'toi qui paye les boissons ? :groark:!

Bienvenue dans le coin mam'zelle et bonne continuation :)

_________________
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Sigyf membre de Gibberish
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:14

Citation :
Si je devais me décrire.... euuuuh (comment faire sans faire péter les chevilles...) je dirais que j'ai un goût très prononcé pour lutter contre les injustices, j'aime rire , j'ai peut etre de l'humour et euh... contrairement à ce que certains pourrait dire... je ne mord pas ! ^^ Sauf quand on me cherche évidement ^^ Comment ça j'ai pas un caractère facile ? tsss bande mauvaise langue !!! - mais je vous aime quand même :3 -

Comment rire et combattre les injustices en même temps ? C'est pas sensé être drôle de consacrer sa vie à ça....

Edit Dieu : Tu fais des études de quoi déjà ? Commis d'office va :p :dent:!

Enfin bref, on s'en fout. Bienvenue parmi les "morfales de Bleach" !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Mahil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 08/12/2007

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:21

bienvenue sorcha !

Passe de bons moments sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:33

Merci tout les 3 Wink

@Dieu : ça se pourrait bien ^^

@Telperion : je fais les 2 séparément voyons ^^ Puis je parle pas des injustices du monde... mais de celle qui m'entoure, et oui... je m'appelle pas WonderWoman looool

@Mahil : meuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:50

Sorcha a écrit:
@Dieu : ça se pourrait bien ^^

T'es adoptée \o/
Pis les 20 ans, c'est comme les 18, c'est un cap à franchir en se réveillant sans se souvenir de la soirée :groark:!

_________________
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Sigyf membre de Gibberish
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:12

Ah voilà une présentation bien détaillée et intéressante... Bienvenue Sorcha, amuse-toi bien ici et bons posts !

Edit@Dieu: Moi aussi je bois, et alors ? :p

Edit@Sorcha: C'est quoi "Meuh" ?

Editperso: Sinon, je paye la tournée...?


Dernière édition par baka01 le Ven 1 Mai 2009 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:20

Bienvenue à toi Sorcha désolé si j'ai peut-être écorché ton pseudo... mais c'est pas grave puisque t'es une petite vieille et moi je n'oublie jamais que le nom d'une jeune demoiselle donc les vieilles peau ne comptent pas :lol1:! :groark:!
je sens que je vais regrétter ce que j'ai posté mais bon :mmmhh:! .
Non sans déconner,bienvenue sur le forum éclate-toi bien et fais nous part de tes créations artistiques wonder-old-woman :classe:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:37

Tout d'abord Sorcha, bienvenue sur le forum.

Je vais me permettre quelque petits commentaires (positifs évidemment) sur ta présentation.

Sorcha a écrit:

Côté manga... difficile de dire ceux que je préfère (il y en a tellement !!) Mais bon disons, Kenshin, Bleach, One Piece, Claymore, Dgrayman, et FMA Wink - surtout FMA en fait... grande fan ^^ -
Je te rejoins sur ce point. FMA est sans doute l'un manga des rares mangas que je peux lire et relire sans me lasser.
First good point for you...

Sorcha a écrit:

Question anime... huuuum Bleach, Eyeshield21, ElfenLied (bon euh... je le regarde pas en boucle celui la... on comprendra lol) et quasiment tout les films d'Hayao Miyazaki ^^
Second Good point for you.
Cet homme est un génie, non qu'est ce que je raconte, un Dieu vivant du cinéma.
Par contre je suis un peu déçu par le "quasiment" tous les films de Miyazaki. Lesquels n'as tu pas aimé??

Sorcha a écrit:

Ah ...manque la musique. J'écoute globalement de tout... du classique au métal symphonique en passant par le punk rock californien et les OST. Bon j'ai peut être une certaine aversion pour le rap... en particulier français.
Third Good point, ton style musical. Je suis moi aussi très éclectique niveau musique.
Même si mon style préféré reste le punk rock et les OST (25 Go de BO en tout genre sur mon disque dur, j'ai halluciné quand j'ai vu ça :lol1:! ).

Sorcha a écrit:

oublier pas de venir me fêter les 20 ans en juin ! XD

Pas de problème. Je suis d'accord avec Dieu, 20 ans c'est important !!
J'amène un peu de bouffe et de la bonne musique :Smie:!
Si je passe pas mes oraux de Licence ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:56

@Dieu: Waiiii ! :beerdude:!

@Baka01: Merci & meuh ^^

@SnoB (Shirosaki no bankai) : Et moi j'aime pas les snob ^^ (sinon merci & meuh :3)

@John Barry : GREAT !!!
Haaaaaaaaaan ! tu connais Sirenia ??? Bowling for Soup ? Si oui... je t'aimeuuuuuuuuuuuh !
Pour te répondre, j'ai pas trop aimé le Royaume des Chats.... un peu cucul ^^""""
Le 29 juin, tu crois que tu auras des oraux ? loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Bankai13
Mouchard
Mouchard
Bankai13


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:14

Plop bienvenue à toi meuhmeuhgirl Very Happy Aller direction topic recrutement et que ça saute. mouahaha erozibouh no jutsu :p
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:20

Sorcha a écrit:

Haaaaaaaaaan ! tu connais Sirenia ??? Bowling for Soup ? Si oui... je t'aimeuuuuuuuuuuuh !
Pour te répondre, j'ai pas trop aimé le Royaume des Chats.... un peu cucul ^^""""
Le 29 juin, tu crois que tu auras des oraux ? loooooooooool

Eh oh ma grande, je suis pas un mec facile :lol1:!

Pour te répondre Sirenia, j'ai déjà écouté mais j'ai pas trop accroché. Pour Bowling for Soup, j'aime vraiment bien, même si j'ai pas tout les albums :Irockdude:!

J'ai pas trouvé le Royaume des Chats cucul (bon c'est très enfantin, voir beaucoup). Après chacun se fait sa propre opinion.

Le 29 juin j'aurai fini mes exams :beerdude:!

Edit : je viens de voir que tu habites à Lyon. Cela va faire un peu loin pour venir à ton anniv (je suis dans la marne) ké?


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 30 Avr 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:38

@ Mon ero préféré : Ben voyons !!! xD

@JohnBarry : Nan mais rien que le fait que tu aimes BFS c'est génial !!!! * se sent soudainement moins seule*
Revenir en haut Aller en bas
GroLaid
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 15/01/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:04

Arffff zut, c'là l'autre vache et son caractère tout porcin, pire qu'une grippe celle là, mettez vous tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:06

ahhh si tu paye la boisson je serrai le premier a te souhaiter ton anniversaire ! :gnark:!

Edit Dieu : T'es trop jeune pour boire :dent:!

en tout cas sa fait plaisir d'avoir enfin une présentation digne de se nom (j'en ait lut que 2 ou 3 pour le moment ) :lol1:!

sinon petit conseil fait gaffe au pervers sur le forum,il rôde et saute (sans jeux de mot SVP ) sur toute les nouvelle :mmmhh:!

EDIT : Y'a pas d'âge pour s'amuser ! :beerdude:!

EDIT @ JohnBarry : Evidement que c'etait sur le ton de l'humour je me doute bien qu'il n'y a pas que des pervers sur le forum Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Nnngifco


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Ven 1 Mai 2009 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:13

Excellente l'intervention de Dieu :lol1:!

Kurosaki Isshin a écrit:

sinon petit conseil fait gaffe au pervers sur le forum,il rôde et saute (sans jeux de mot SVP ) sur toute les nouvelle :mmmhh:!


Dis donc t'aurai pas un peu de préjugés mon petit Kurosaki Isshin?? Parce que moi personnellement (et je suis surement pas le seul) quand je souhaite la bienvenue à une fille sur le forum, je pense pas "trop cool une fille !!!!! :Ero:! "

Tous les mecs ne sont pas des gros pervers...

A moins que tu dises cela sur le ton de l'humour mais dans ce cas, mets un smiley derrière ta phrase.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais cela serait sympa de ne pas cataloguer les gens...
:merci:!

Editer plusieurs fois : reformulation de mon post, 1er version un peu "méchante"

Edit Dieu : Senti visé ? :dent:!

Édit : non absolument pas. Mais t'inquiètes Dieu je le prends pas mal, j'ai le sens de l'humour :Smie:!
Par contre, désolé si mon intervention était déplacé et que c'était à un modo de rectifier...


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 30 Avr 2009 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:20

@ Gro": gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Même pas vrai !!!!! Grrrr :3

@Kurosaki Isshin : merci Wink Mais.... il semble avoir lu... quelque part qu'a la suite de ce genre de remarque les posts serait supprimé..... mouahahaha ! Nan c'est pas grave, je suis moi même une PERVERSE !!!! nya ~ (tout le monde à poil ! )

Edit Dieu : À toi l'honneur :p


@JohnBarry: T'inquiète pas, moi y en avoir l'habitude... un peu comme toute les filles d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:27

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:34

Yosh !!!!!!!!!!
Bon, vu qu'il est question de fete et de pervers, Me voici !
Avant tout Bienvenue a Sorcha !
J'ai cru comprendre que vous parliez d'une fete avec alcool et pratiques douteuses...
Pas de problèmes je suis dispo ! ^^
Prevenez moi, et je ramenerai du matos !
Sorcha... tu vas t'en rappeler de ton anniv, meme si tu te réveille avec un mal de crane !
Ca va laisser des marques ! XD
Bon, éclate toi bien sur le forum !
Et préviens nous pour la fete ! XD

Edit Dieu : Toi aussi t'as pas l'age, ouste :dent:!

Edit: Bon, je me ramerai pour ses 22 ans alors (j'ai le temps de préparer le matos d'ici la ! ^^ XD)


Dernière édition par Aizen PA le Jeu 30 Avr 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:53

Oula on offre a boire ici a ce que je vois, tu marques beaucoup de points la.
Bienvenue ici parmi les soula.... Parmi nous.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Sorcha
Mouchard
Mouchard
Sorcha


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2009

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:03

@ten'shi_no_jigoku : meuh ^^

@Aizen PA : Ah désolée, y parait que tu es trop jeune ^^ Mais sur autorisation parentale y a moyen ! mdr

@Nexus : meuh :3 (combien de point sur combien exactement ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:11

Bienvenue à toi mon garçon ( Wink ).

Passe du bon temps sur ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:54

Hey, bienvenue ici, ça fait un moment qu’on a pu eu une présentation de plus de 10 lignes.

Bon je suis pas comme les autres qui s’incrustent pour la boisson, par contre si tu proposes des gâteaux, j’dirai pas non. :)

Edit Dieu : j'prend sa part :dent:!


Edit : Va boire ta boisson toi. :groark:!

J’aurai deux ptites questions (curiosité oblige ^^) :

~ T’es en L2 d’histoire ?
~ Des noms de groupes à nous citer en ce qui concerne le métal symphonique ? (ceux que t’apprécies bien sur ^^).

Voilou, bon amusement. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:59

Ben... Bienvenue à toi et surtout, meuhziboux! :p
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:24

yo!bienvenue a toi!belle présentation!
bon post pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre   Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» vous avez le bonjour d'Ageru
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vous avez le bonjour de Ero-sannin
» les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: