Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vivre dans un mangas?

+71
chado kun
VoodooChild
Guss
Baka
clampies
Yoruichi-Shihouin
Randagio
Ukitake_Jūshirō
Tsuba-Saku
Iris
Hytseria
☆Kimi
hitsuyaga
Sacrilej
Alucaard
Kira-san
Adementia
Murciélago_Res
Nemu
frencho
x-Nel-x
Lya-chan
Malice~
l'ombre blanche
Oo-Byakuya-oO
Lusama
Version Alpha
fluffy
SoGeKinG76
kurokami
Rhazya
ichigo_77
#segadora
Nanao
Sanguinator
light-demon
dril24
EternelMoon
Nalyd17
canada411
-Moko-
-Pein-
Shuuei
scrabble
pessy
Shiro11
Yuuki Shiba
yoh
BlinD[:
hitsugaya toshiro
Aizen_Sosuke
Super Potiron
Skull
Shinsetsu
Elred Nimrais
starks
Dieu
Chibi
SpikeZ
arment
NELL-sama je t'aime
Hach
nyghtmare
Telperion
Furiemax
JohnBarry
hallibel---sama
Ecthelion
Kenpachi-sensei
Yoko-sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baka
Mouchard
Mouchard
Baka

Féminin Nombre de messages : 12

vivre dans un mangas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:41

Dans Death Note (haha la suicidaire) !! Sinon dans Fairy Tail peut-être parce que, entre nous, qui n'a jamais voulu faire parti d'une guilde ? Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:33

Moi j'aurais aimer vivre soit dans yu yu Hakusho ou dans Elfen Lied pour punir kota des ses actes pervers envers Nyu !
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:49

Tiens j'ai jamais vu ce topic. Hum bah là comme ça à froid je me verrais bien dans Bleach, en tout cas c'est le mieux du big 3 en terme de pouvoir et pour les autres là j'ai pas franchement d'idée, en général c'est pas des manga de tendres...Death note à moins d'avoir un cahier (et encore) c'est un monde très sombre, SDK, Kenshin et d'autres du même genre c'est un peu chaotique aussi, Fairy Tail je connais pas assez. Ah si Hunter x Hunter ça pourrait être intéressant.

En ce qui concerne le monde même par contre One Piece envoie du très lourd comparé à Bleach, le mieux serait surement un mixte des deux avec une paix plus grande. Mr. Green 
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:33

En tant que combattant, j'aimerais clairement vivre dans Bleach, au vu des systèmes de pouvoirs super cools qui y existent. On peut clairement pas reprocher à Kubo de manquer d'imagination à ce sujet-là.

Pour ce qui est de l'univers à proprement parler, je choisis de loin Fairy Tail, vu que je serais comblé dans un monde où il suffit de tourner la tête pour voir une paire de boobs à l'air What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:50

Adementia Aujourd'hui à 14:49 a écrit:
Tiens j'ai jamais vu ce topic.

Adementia le Mer 19 Mai 2010 - 22:49, page précédente a écrit:
Tiens j'avais jamais calculé ce topic :mmmhh:!

Mr. Zheimer. Al de son prénom.

Sinon pour ma part : Hunter x Hunter.
Si je maîtrise le nen, je pourrais vivre de chouettes aventures, sinon je pourrais vivre relativement en paix! (Pis bon, le NEN et l'association Hunter quoi !!!)
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:47

Je crois que si j'étais dans un manga, j'aimerais être dans :
Captain Tsubasa : pour prendre en photo tous les figures acrobatiques des jumeaux (la catapulte, ...), le ballon qui parcours tout le terrain pendant 5 minutes sans toucher terre  :Smie:!  et les gardiens qui arrêtent le ballon à bout portant avec une main  :shoked:! 

Albator, euh pardon, Captain Harlock : juste pour la croisière (en essayant de ne pas me faire zigouiller)

DBZ : pour vérifier si les cheveux deviennent blonds ou or.

Bleach: pour ressentir l'effet du reatsu sur ma peau et savoir si je peux réussir l'examen de l'académie shinigamie.
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:52

Ou j'aimerais bien vivre dans Hunter x Hunter je pourrais rejoindre la brigade fantôme ou devenir Hunter Gourmet !
Pour DBZ je pourrais voir comment ça fais d’être dans l'autre monde et sur la planète kaio !

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:58

Le choix est assez simple : Bleach, One Piece ou DBZ, pour allier immortalité (j'serais un gentil of course) et pouvoirs cheats (un gentil balèze qui plus est, genre guerrier légendaire connu pour ses prouesses au combat style Yama ou BB mais en 1000 fois mieux). Petite préférence pour One Piece quand même. La diversité de ce monde m'intéresse plus que les trips intergalactiques qui pourraient être mon truc, mais la durée du trajet me donne la nausée rien qu'à y penser.

J'avais envisagé Naruto, mais j'prends pas le risque de me retrouver dans un univers incohérent. (Ça m'a aussi aidé à défavoriser Bleach par rapport aux 2 autres)
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To

Féminin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:45

Moi dans un manga? Une question intéressante.

A l'heure actuelle, mes deux premiers choix ex-aequo sont Bleach et To Aru.

Pour le premier, je me vois bien être un Fullbringer, qui utilise une clé (non non pas un Keyblade) pour ouvrir ce que bon lui semble. Comme ça il peut ouvrir un mur pour s'échapper, déverrouiller les limites de son corps ou même, dans les cas les plus extrêmes...ANOTHER DIMENSION!!! J'avais également pensé être Shinigami, j'ai même inventé mon propre Zanpakuto, mais avec le temps j'ai fini par délaisser cette idée.
Concernant le second, j'aurais adoré être un Esper. J'aurais pu rencontrer Misaka, entrer en conflit avec Kuroko, intégrer Judgement! J'aurais été un Esper de niveau 4 (j'aime le chiffre 4 bon dieu!), avec un pouvoir nommé "Pulse", qui me permettrait d'émettre des impulsions depuis (quasiment) n'importe quelle partie de mon corps.

Mon troisième choix quant à lui, ce serait d'être un personnage de Noragami. Probablement une des quelques divinités sans temple qui veut à tout prix continuer d'exister. Faut dire que j'aime bien Yato, donc je serais probablement...un de ses pires ennemis. Pourquoi ennemi? Probablement parce qu'il fuirait mon amour sincère  :classe:! 
...
Ben quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? ._.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:54

Aussi bizarre que ça puisse être, je ne me vois ni dans Bleach, ni dans Fairy Tail, ni dans One Piece. Mon cerveau n'arrive même pas à imaginer l'éventualité quoique être quincy dans Bleach de la branche Kurosaki post Isshin ou Ishida m'aurait plu.

Je me vois plutôt comme prof dans High School Of The Dead entrain de trucider du zombie et si je me fais mordre bah c'est la vie.
Your Under Arrest, jamais vu un commissariat et des nanas aussi déjantés.
Sinon Death Note, pour combattre l'utilisateur du livre.
Hunter X Hunter en tant que Hunter professionnel gourmet.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:23

Les mangas dans lesquels je veux bien vivre :

1 : Tower of God

Un monde cool avec des pouvoirs de folie, rempli de gros trolls just as planners, plein de niveaux à monter, des jolis décors... Comme je serai évidemment un gros roXor je pourrais être dans une grande famille avoir la mega classe et faire chier le monde en buvant du champagne assis dans un fauteuil toute la journée.

2 : Pokémon

Parce que j'ai envie de capturer un Smogogo. That's all. En plus vu le QI moyen dans Pokémon, je serais probablement maître de l'univers en trois jours.

3 : Fairy Tail

Cool ! Un endroit où je suis sûr de ne jamais mourir ! En plus il y a des filles à poil partout. Un très bon choix !

4 : One Piece

Les pirates c'est cool. Même si tous les rires débiles me donneraient la migraine

5 : Bleach

J'aurais des jolies fringues, des pouvoirs stylés genre "bakudo 94 : entrave du GIFutsu" ou le titre de Sternritter T "the Troll".

6 : Love Hina

Oui OK, j'accepte de vivre dans un harem de nymphomanes Very Happy

7 : Hunter X Hunter

Pour g33ker sur Greed Island

Les mangas dans lesquels je veux pas vivre :

Naruto :

Non ! Tous mes potes seraient des gays emo qui voudraient me tuer et pas moyen de draguer car toutes les filles sont amoureuses à vie d'un seul mec du village depuis l'âge de cinq ans et demi.

Tokyo Ghoul :

Trop dégueu. J'ai pas envie de manger des gens

Akame ga Kill :

Trop de psychopathes + faible espérance de vie

Death Note :

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir vivre là dedans ? C'est le monde réel mais avec des psychopathes à chaque coin de rue.

DBZ :

Je veux pas de coiffure de kikoolol et de menton pointu.

Saint Seiya :

Les filles sont moches, les gens sont pas drôles et même si j'arrive à devenir chevalier d'or, mon job sera de m'ennuyer toute la journée dans un temple moisi. Par contre je pourrais enfin coller un gros pain à Seiya et Shun...

Shingeki no Kyojin :

Trop de chance de finir bouffé où en prison.

Claymore :

Etant un mec, je serais condamné à être un gueux inutile.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:38

Allez c'est mon tour:

- Neon Genesis Evangelion: parce qu'une 205 GTI, ca moins l'affaire qu'un robot geant.

- Tenjo Tenge ou One Piece
Je m'en tamponne des univers, mais le seul fait d'evoquer un monde ou la norme est le 90E, ca vaut le detour.

- FMA: Tu tape dans tes mains et tu repares ta voiture, que demande le peuple?

- Saint Seiya: un cafe, une clope, un journal et une armure qui brille pour prendre une degaine de poseur: venez me chercher.
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:53

pour moi se serait :

1 : FMA : comme yoh tu tape des mains et bim ça fait des chocapics.

2 : The Breaker : ce monde du murim qui agit dans l'ombre, des combats plus épiques les que les autres. Des nanas toutes canons. Le paradis.

3 : Bleach : parce que c'est un bel univers, avoir un zampakuto.

4 : One piece : un univers quasi infini, tu peut tout faire dans ce monde de malade (ce qui est pour moi la grande force de cette oeuvre ), et pis un FDD stylé ça roxx.

Ce que je ne voudrais pas :

Tout ceux avec une espérence de vie limitée ( Shingeki, berserk, D gray man ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 4 Icon_minitime

vivre dans un mangas?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4