C'était il y a 1 ans, j'était partit en une sorte de colonie de vacance avec d'autres ados et enfants, on étaient tous dans un chalait à la montagne.
Il y avait un dortoir fille, un dortoir garcon et un dortoir pour les ''moniteurs''. La nuit, on osait jamais aller au toilettes, on se disait qu'il y avait un fou (a force de ce raconter des histoires d'horreur), mais bon, on en riait...
Un soir, on parlait à notre habitude avant de s'endormir, on fermait nos yeux....quand tout a coup, une fille nous a réveillé en sursaut, elle tremblait, elle nous a dit de regarder par la fenètre et là....Un homme d'une soisantaine d'année se tenait derrière cette mème fenètre, un effroyable sourire au lèvre, les yeux verts qui luisaient pressque dans la nuit noir, à sa main se tenait une sorte de matraque, toujours de son horrible sourire, on aurait dit qu' il voulait rentrer dans notre chambre.
On a hurlé comme pas possible, on est toute désendues du grand lit à 6 place superposé, on a traversé le couloir noir et on est allé dans la chambre des garcons pour dormir avec eux, on avait si peur.
Les moniteur sont arrivés au pas de course, on leurs a expliqué se qu'on avait vu, comme quoi il y avait un fou qui rodait.
La police est venue le soir mème. Elle n'avait rien trouvé.
Nous, on a quitté le camp le lendemain.
Et on aprit plus tard que en bas de notre chalet situé dans les montagne, il y avait évidemment une ville, dans cette ville se tenait un asile....
Voila mon histoire !
C'est une histoire vrai ! Qui m'ai arrivé l'anné dernière ! J'en ai encore des frissons....
Je voulais vous la raconter pour savoir ce que vous en pensiez.