eh ben vous m'avez pris au mot Surprised je vais donc tenter de répondre à vos questions
donc par où commencer...... voyons voir
Tu écoutes quoi comme musique ?pour ma part j'aime bien le rap(quand ils sont engagé) et aussi le rock même si ça peut paraitre contradictoire
Quel âge as-tu?20 ans
Quel est ton plat favori?les lasagnes(c'est trop bon Mr. Green )
Quelles sont tes séries TV préfèrées?j'aime bien malcolm, dr house et quelques autres...;
Quels sont tes loisirs?foot, playstation bien qu'en fait j'ai pas eu trop de temp pour les loisirs
Que peux tu nous dire sur Ichimaru Gin?j'aimerais vraiment le voir se battre au maximum sinon je n'ai pas d'opinion particulière à son sujet on l'a pas sufisamment vu
Les filles de la 2eme division (Yoruichi et Soi Fon notamment), tu trouves pas qu'elles sont superbes?
et comment
A ton avis, aux temps de Star Wars, les shinigamis ils avaient/ont/auront des zanpakutos laser?lol je pense que non et d'ailleurs je trouve que ce serait moche ils ont trop un style classe comme ça
Est-ce que penses pas que l'auteur devrait changer la couleur de cheuveux de Ichigo lorsque celui-ci accede au Bankai? (c'est vrai quoi! le pauvre Shirosaki, le contraire de roux ca existe meme pas! il doit prendre le blanc!)hum c'est vrai que je n'y avais pas
pansé mais ce serait choquant qu'il change sa couleurs de chevaux d'un seul coup
Penses tu que Rukia se sent genée quand on la compare a Matsumoto Rangiku ou a Yoruichi? hihi
Mr.Red je pense qu'elle est trop sérieuse pour ça par contre t'aura le droit à ton coup de massu(à la laura cf nicky larson)
Comment tu imagines un bankai hypothetique de Zaraki?
je l'imagine avec un sabre bien bourrin genre un bon gros katana
Tenacious D, tu connais? T'as vu le film Pick of Destiny?non et non
Citron/ pomplemousse?citron
Emo/Metalleu?ni l'un ni l'autre
Autopsies/teletubbies?autopsies
Sang/liquides suspects?
Physique/Chimie?chimie(c'est plus facile Mr. Green)
Et le ciel, il est beau aujourd'hui?bof comme d'hab
Si jamais tu avais l'occasion de te marier avec Keira Knightley ou Angelina Jolie, mais a condition que tu te depiles de partout (y compris ... oui oui ^^ hihi ) le ferais tu?et comment ^^
Orage/beau temps ensoleillé?ces temps ci beau temps
Guitares rapides/trucs techno machin rythmique?guitares rapides
Tu fait quelle pointure?41
Biere? ça fait que pissé ace qui parait
Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?oui,je le trouve marrant et je suis sur qu'il est assez puissant.
Aimes tu le chocolat ?quand il est au lait avec des éclats de noisette
Si tu pouvais faire apparaitre un personnage de Bleach dans notre monde, lequel serais-ce ? Pourquoi ?[/img]yoruichi euh..... pour dicuter
comment ça tu me crois pas