| bon puisqu'il faut se présenter | |
|
+2Tiitoù le petit chaperon rouge 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le petit chaperon rouge Mouchard
Age : 34 Localisation : au pays des merveilles Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: bon puisqu'il faut se présenter Dim 7 Nov 2010 - 16:42 | |
| Bonjour ! alors mon manga préféré est bien entendu Bleach mais j'apprécie également les mangas tel que FMA, fairy taile . . . J'ai connu la BKT en cherchant justement des scans de Bleach J'écoute beaucoup de musique et mes styles musicaux sont assez larges mais mes groupes favoris sont : Goo Goo Dolls, All Time Low, The Maine, Story of the Year, a Skylit Drive, Adema, The all-American rejects,Boys like Girls , paramore et bien d'autre J'habite actuellement à Tours (dans le centre de la France) pendant un an avant de retourner sur Lille <3 | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Dim 7 Nov 2010 - 17:01 | |
| Bienvenue à toi ! c'est quoi tes personnages préférés dans Bleach? sinon ben je te souhaite de bien t'amuser ici et bon post. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Dim 7 Nov 2010 - 17:40 | |
| hum j'aime bien Kenpachi, il me fait marrer à toujours vouloir se battre et à débarquer de nul part. Autrement j'aime bien urahara (sans raison particulière) | |
|
| |
Demerzel Membre banni
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Dim 7 Nov 2010 - 18:24 | |
| - Citation :
- bon puisqu'il faut se présenter
Détrompe-toi ! depuis un certain temps il parait qu'on peut faire dans l'original , en insultant la communauté par exemple ou bien en disant carrément qu'on déteste le manga qui fait l'objet du forum...ou bien en parlant n'importe comment voire les trois à la fois ,tant qu'à faire son show: https://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/l-elue-t10572.htmDonc ne vous prenez plus la tête Bienvenue sur ce magnifique forum tellement il est free, tellement il est cool , tellement on peut faire n'importe quoi , tellement c'est ce qui nous manquait Have fun | |
|
| |
Byakuya6 Humain
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Mar 9 Nov 2010 - 1:45 | |
| Bienvenue sur le forum, et au fait tu as oublié de répondre a la question: c'est quoi ca: (tinkiet pas, il va pas te manger^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Mar 9 Nov 2010 - 21:16 | |
| Effectivement, ça c'est une présentation ça doit être un forum assez libéral alors L'émoticône ? C'est Chewie après avoir bu quelques téquila sunrise ? J'ai pourtant vu de nombreuses fois Star Wars mais je ne me souvenais pas qu'il avait des défenses (comme quoi à Hollywood il est difficile d'échapper à la chirurgie esthétique ). | |
|
| |
Pidoo Humain
Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter Mar 9 Nov 2010 - 21:21 | |
| Bienvenue 'Chaperon rouge.!
Jspr que tu vas bien t'amuser.! | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon puisqu'il faut se présenter | |
| |
|
| |
| bon puisqu'il faut se présenter | |
|