........quand on ne sait pas quoi raconter.......
Salut à tous les fans de bleach et autres inscrit sur ce forum!!!!
ça fait longtemps que je parcours le forum sans jamais m'y être inscrite mais j'aime beaucoup lire les hypothèses sur les scans qui sortent...........et ces derniers temps j'ai eu envie de répondre à un type qui partait loin dans ses affirmations..........
J'ai connu la BKT presqu'au même moment ou j'ai commencé à regarder Bleach (l'animé...) il y a environ 3 ans......parce que bien évidemment comme l'animé m'a plu bah, je me suis ruée vers un site de scantrad et la tadam : konichiwa la BKT!! et domo pour ces années de bons et loyaux services à cleaner, traduire et publier les chapitres!!
_>Je suis pour ainsi dire quasi née avec le club dorothée (pardon pour la référence
) donc ma passion pour les mangas à commencé petite.....les animés d'abord bien sûr.......ce n'est que plus tard que j'ai connu le format papier( non, je ne suis pas vieille!!!!) : j'ai d'abord lu tout ce que je regardais à la téle: captain tsubasa, saint seya, dragonball, sailor moon....( faudrait pas oublier que je suis une fille
) puis Akira.......et je me suis mise à lire tous les mangas et surtout ceux où il est question de samourais, de katanas, de pouvoirs, d'esprits etc comme Inuyasha, rurooni kenshin, Kamikaze, Sayuki, l'habitan de l'infini, Ikkitoussen, Tenjo Tenje, Naruto, DGM et dernièrement Fairy tail.........j'aime les mangas et la B.D en général.
Ensuite: je suis une fille (femme vu l'âge que j'ai), j'habite à Lille (si quelqu'un me parle de Bienvenue chez les chti's, ça va chier
....) la patrie de la bière, du fromage et de la bonne humeur...oui, oui des clichés....
Je suis une passionnée de musique ( beaucoup de hiphop, mais du vrai pas des trucs gnagnan avec des vieux trémolos.......de l'électro aussi , du Reggae beaucoup, du rock aussi....bref j'aime la musique dans son ensemble quand elle est bien travaillée......)
c'est quoi ça?????? Sérieusement, je pencherais pour une version irradiée d'un personnage de south park........à savoir Monsieur Anky.
Désolée pour le pavé inintéressant mais si j'ai bien compris tout le monde y est passé........
ah et pour la première fois je vais pouvoir conclure un message par:
..BAN-KAI!!!!!