Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 448

Aller en bas 
+31
dimbra
IchiharaKun
DaveSnake
Elred Nimrais
Super Potiron
Mikuta
Antarka
Ulqui-Grimmy
Attila
Kaminoko
Tzezo
Hach
broke
Ichi-007
nph
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Don
Xanxus
Ecthelion
Requiem94
freeman007
Dieu
yoh
naindejardin
mice
DMCYamoto
starks
ulQ
_Nexus_
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:04

J'apprécie toujours Naruto mais plus autant que durant la première saison.

Pour être plus dans le sujet, les derniers chapitres me courent sur le haricot , soit c'est moi qui ait zappé le manga de bout en bout mais j'ai qd même l'impression que la recherche de la paix de Naruto nous soit tombé dessus sans crier gare (en même temps que Pain quoi).

Du coup , je retrouve plus dans naruto ce qui me plaisait avant : le village , le groupe de genins , naruto/sasuke , l'humour (que je trouve de plus en plus absent , bon c'est vrai c'est le temps du drame là mais ça a jamais empêché le sarcasme) et puis un shonen avec des Ninjas c'est sensé être violent , c'est quoi cette idée de laisser Nagato en vie c'est farfelue , c'est vraiment pour donner dans de l'inattendue. Naruto il a déjà tué quelqu'un lui même d'ailleurs ? parce que les pains c'était des cadavres du coup ça compte pas.

Enfin ça traine en longueur , ça papote à propos de la paix à coté de dizaines de cadavres de camarades , je trouve ça a la fois osé (plutot bien du coup) et à la fois d'une certaine façon moralement désagréable.

J'ajouterai que les flashbacks sur Nagato lui même ne m'intéresse pas , par contre Danzo et sa Racine (tjs obscur) m'intéresse davantage, tout comme d'autre persos secondaires puissants dont on ne sait rien.

Et filer les pouvoirs,ça reste possible ,mais ça fait beaucoup d'ajouts pour Naruto...et puis c'est totalement différent que Sasuke/Itachi bien que d'une certaine façon ça pourrait les remettre sur un pied d'égalité. Mais le seul pouvoir connu de Nagato c'est le rinnegan et le contrôle des cadavres non? Je vois mal naruto prendre le cadavre de Kakashi et s'en servir comme muppet.

Pour finir un peu de fan service : Nagato doit mourir , il a tué Jiraya. Ca mérite sanction : la mort.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:47

Kaminoko a écrit:
Du coup , je retrouve plus dans naruto ce qui me plaisait avant : le village , le groupe de genins , naruto/sasuke , l'humour (que je trouve de plus en plus absent , bon c'est vrai c'est le temps du drame là mais ça a jamais empêché le sarcasme)
C'est un peu le cas dans tous les shonens (Dragon Ball, Bleach, Trigun, FMA, Cowboy Bebop, etc...).
Si tu regardes bien, les 1eres parties de ce genre de manga sont toujours remplis d'humour. Puis lorsque l'histoire évolue, le ton devient de plus en plus sérieux. Et l'humour prend une place moins importante. C'est vrai que c'est un peu dommage...

Kaminoko a écrit:

Pour finir un peu de fan service : Nagato doit mourir , il a tué Jiraya. Ca mérite sanction : la mort.
100% d'accord. Il a tué Jiraya et Kakashi (même si c'est pas sur je me fait pas trop d'illusion).
De toute façon, il mourra, d'une façon ou d'une autre (suicide, don de pouvoirs à Naruto, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:57

Je trouve ce nouveau chapitre fort intéressant. Effectivement, Naruto a utilisé sa meilleure des techniques.

La dernière page est super intrigante, on est en droit de se demander si Nagato alias Pain va s'enfuir ou bien donner un power-up à Naruto. Pour ma part je pense pour aucune de ces solutions.
Comme l'a souligné quelqu'un Naruto a reçu un power-up d'Itachi et puis le mode semin donc encore un truc... un peu trop à mon goût.
Nagato s'enfuir maintenant que Naruto refuse de le tuer et que Nagato adhère aux idéaux de Naruto... pas possible non plus.
Je pense plutôt que Nagato va annuler son invocation "la statue du démon hérétique" cette invocation qui absorbe les bijuss. En effet, ce n'est pas parce que Nagato adhère à Naruto que l'ensemble de l'aka va adhérer.
De plus, le vrai lieder de l'aka c'est Madara donc il se contre balance de Naruto. Donc si Nagato veut faire confiance à Naruto il a tout intérêt d’annuler son invocation pour contrôler l’aka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:51

Madara , vu le plan sur le long terme et les multiples bouleversements qu'il avait pris en compte , je pense pas qu'il ait laissé la possibilité à qui que ce soit d'empêcher la prise des bijuus. A mon avis , il a un contrôle sans limite sur l'Akatsuki..(j'ai failli écrire espada...) et sur son invocation. Je pense que Nagato et ses jutsus ne sont rien par rapport à Madara.


Par contre , on sait que Madara contrôlait Kyubi lors de l'attaque , mais même kyubi scellait , qu'est ce qu'il l'a empêché d'aller finir le travail lui même? Vu le mystère et la peur qu'il instille aux Ninjas..j'comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:03

Si tu as regardé Naruto lors des séances pour faire sortir les bijuss c'est l'invocation de Nagato qui fait office de réceptacle.
L'invocation stocke les bijuss d'ailleurs pour chaque bijuss "la statue du démon hérétique" ouvre un oeil.
En conclusion peut importe les plans ou même les pouvoirs de Madara, Nagato a le contrôle de son invocation donc s'il décide d'annuler son invocation les bijuss suivront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:31

Les invocations ne sont pas toujours personnelles , c'est ce que je sous-entendais (j'avais pas manqué le fait que ça soit Pain qui dirigeait la danse lors des réunions Wink).

Gamabunta il sert d'invocation à 3 générations.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:12

Tout comme Kaminoko, je suis assez déçu par ce chapitre, pas le fond (Nagato qui passe le flambeau à Naruto) mais plutôt sur la forme:
Nagato n'est pas un mégalo avide de pouvoir sans limite tel qu'Oro, Madara ou encore Danzô, mais juste un gars blasé par l'espèce humaine et traumatisé à l'extrême, désirant par tous les moyens amener la paix dans le monde.
La réponse de Naruto est candide à l'extrême, et surtout elle ne répond en rien à la question de Nagato : en quoi le fait que Naruto devienne Hokage va lui permettre de changer le monde? Car même s'il devient Hokage, il ne sera que le chef du village de ninjas de Konoha, le vrai boss c'est le Damyo : c'est lui qui finance Konoha(enfin le Pays du Feu mais ça reviens au même) et ledit village ne peut crécher dans le Pays du Feu que parce que le Damyo y vois son intérêt!
Et donc si le Roi (c'est plus simple de l'appeler ainsi) veut pas d'un monde de paix car ça ne favoriserait pas le Pays, qu'est-ce que Naruto va faire? Entrer en rébellion contre le Roi? L'assassiner? Et si c'est la même chose avec les autres Kages et Rois des autres pays? Il va les éliminer aussi? Mais alors dans ce cas qu'est-ce qui le rendrais différent de Pain? Car pour les autres (gens du Pays du Feu et d'autres, ainsi que les ninjas des autres villages cachés) Naruto ne serait qu'un chef de groupe armé étranger faisant de l'ingérence dans leur pays, voulant imposer son point de vu! En fait on aurait la même situation qu'avec les USA sous Georges W Bush!

C'est là que je trouve que la forme aurait dû être plus soignée: Nagato aurait dû sortir un truc du genre qu'il ne croit aux débilités naïves de cet enfant qu'est encore Naruto, mais que le fait qu'il ait gagné lui donne le droit de tenter sa chance, après tout, c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:46

A la base c'est juste un manga créé pour ce divertir. On ne peut pas demander au manga de traiter de conflits politiques.
Naruto va faire ce qu'il a fait avec Nagato aux autres et si cela ne marche pas alors il les capturera.
Il ne faut pas chercher des choses trop compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:35

Salut, je suis nouveau, Ulqui-Grimmy pour vous servir.
Pour ma part, je ne pense pas que Nagato va s'enfuir, après tout ce qui s'est passé, qu'il disparaisse simplement serait nul. Sa situation me rapelle beaucoup celle de Gaara, mais cette fois-ci, je ne pense vraiment pas que Konoha va le pardonner, surtout Tsunade ( Nagato a quand même tué Jiraya ET Shizune, sans compter la destruction du village). Mon hypothèse est zarb mais j'me lance : Nagato va être envoyé en prison avec Konan d'où il pourra intervenir en cas d'etrême urgence (genre un assaut direct de Madara), ou révéler, petit à petit bien sur, des infos sur Akatsuki (ZETSU!!!!!!!). Oui Oui je sais Mh? bof
Ensuite, j'ai un autre élément à cadrer dans mon hypoyhèse : Danzô. On a bien vu ce sale censored Grrrr censored rester dans son coin avec ses hommes alors que Nagato mettait le village à feu et à sang, espérant sans doute que Tsunade se fasse tuer, ayant même tuer la grenouille pour empêcher Naruto de revenir. Seulement, Tsunade est vivante, Naruto est bel et bien là, et Nagato est bien parti pour devenir le pote du blondinet. Je me demande donc qu'elle sera sa réaction face à tous ses echecs :
1 : va t-il tuer Tsunade (alors qu'emme est entourée de Sakura, Gama Kichi et la Team Gaï?
ou 2 : Va t-il faire comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:55

Très déçu par ce chapitre.

J'veux dire... Nagato attendait une vraie réponse, des arguments, voire une solution alternative à la sienne. C'pas tant que ce qu'il fait lui plaise, mais qu'il pense qu'il ne peut pas faire autrement.

La on a du "je peux le faire, parce que mon nom vient du personnage qu'a crée Jiraiya, c'est pourtant évident"

Et Nagato qui en gros sort du "mais ouais t'as trop raison en fait ! Bon je crois en toi, merci mon pote".

Et va probablement se barrer.

Moyen comme argumentation quand même. On a beau etre dans Naruto, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:17

Moi je m'attendais surtout pas à cette vieille rengaine de la paix universelle.Nagato et Konan , en prison bah théoriquement possible , pratiquement et au niveau de la trame je trouverai ça "beauf".Nagato va mourrir , que ça soit seul ou par la main d'un autre. Konan , je mise sur une fuite ou une mort "un peu plus digne".


vivement le 449 et qu'on sorte de cette grotte aux conversations mielleuses qui se veut "de haute volée" mais qui est qu'un ramassis de connerie comme l'a dit Antarka :

Citation :
Et Nagato qui en gros sort du "mais ouais t'as trop raison en fait ! Bon je crois en toi, merci mon pote".
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:59

Je vois bien Konan tenter de fuir mais être rattrapé par des ninjas (team Gai ?)pour la mettre dans la prison de Konoha. (voir l'épisode ou Mizuki est de retour)

On voit clairement qu'elle veut la mort de Naruto et trouve cela injuste.

Mais avec ses origamis elle risque de s'évader (a moins d'un système anti jutsu) !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:38

Déçu aussi par le chapitre: De la parlotte sans interêt. Alors quoi finalement Pain va devenir gentil et on va lui pardonner? Après avoir buté et détruit la moitié du village, tué Kakashi et Jiraiya, le mec s'arrête comme ça et se repent? Je ne suis pas très satisfait...JE VEUX DU SANG Very Happy Nah mais il lui manque un truc à ce chapitre, voyons voir... des dialogues? Nan, des dialogues yen a..Alors peut-être un retournement de situation? Nah, Pain se range du côté de Naruto, c'est bouleversifiant...Mais alors qu'est-ce qu'il peut bien lui manquer? Ah! Je sais! Ce qu'il lui manque mon gars, c'est une PAIRE DE C*****S ! Bon ben j'espère qu'on aura le droit à quelque chose de mieux cette semaine ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:20

Antarka a écrit:

La on a du "je peux le faire, parce que mon nom vient du personnage qu'a crée Jiraiya, c'est pourtant évident"

Et Nagato qui en gros sort du "mais ouais t'as trop raison en fait ! Bon je crois en toi, merci mon pote".

Aha la manière dont tu dis ça me fais sourire =D
Bref moi je suis d'accord là dessus, ici l'auteur a voulu créer un moment fort mais s'est un peu ramassé j'ai l'impression.

On aime les déclarations obstinées de Naruto quand il y a des actes derrières qui appuient ses promesses... Genre contre Kabuto par exemple (la première fois qu'il sort le Rasengan)

Là ça devient très philosophique, et en plus mou xD

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:17

Je suis d'accord... C'est vrai que c'est léger comme argumentation.

Mais je ne pense pas que ce soit le "je peux le faire, parce que mon nom vient du personnage qu'a crée Jiraiya, c'est pourtant évident" (on reglera tes droits d'auteur par MP ANTARKA Wink ) qui ai vraiment changé la façon de voir de Nagato... Je penses que c'est plus le fait de voir que Naruto est capable de surmonter sa haine et de l'épargner.
On a vu le parallèle entre Naruto et Nagato (même les noms se ressemblent): 2 élèves de Jiraya, un peu naif, qui veulent la paix... Seulment Pain a jamais pû surmonter sa haine et sa rancune (il a "puni Hanzou et le village à la feuille). Et il se rend compte qu'il est possible de surmonter sa haine et de "pardonner"... A partir de là, il n'attend pas de solution miracle de la part de Naruto, il se demande simplement si sa démarche était justifiée et admire la volonté de Naruto.

En fait le "pouvoir" de Naruto ne fonctionne qu'avec des personnes qui on un peu la même mentalité ou la même expérience que lui (Gaara, Nagato).
Face à un méchant plus futé et moins naïf (comme Madara ou Orochimaru), les explication "à la mord moi le noeud" de Naruto, ça aurait été aussi efficace que pisser dans un violon...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 25 Mai 2009 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:19

Bah oué Madara son but c'est la vengeance envers Konoha et Orochimaru il veut atteindre une pure vérité vaseuse mais aussi détruite Konoha. Eux , sont déjà plus dans l'esprit d'un monde ninja : violent , sans foi ni loi. De la violence et du sang , ce qu'on veut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:14

De toute façon ça va bientot faire un mois qu'on stagne dans naruto

Enfin je dis un mois, c'est plus que ça, c'est depuis qu'il parlemente avec Pain de ses projets sur la paix...

"Moi j'pense que la paix c'est comme ça"
"Ba moi je pense que c'est plutot comme ça"

Ca devient un peu relou ... Espérons que Nagato vas se suicider afin que la pseudo paix revienne à Konoha, ensuite la p'tite madame Reine des origamis elle va s'exiler très très loin, et on pourra revenir sur l'abeille tueuse et Sasuke ... Tiens d'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'il débarque cette semaine celui-là, maintenant que Naruto est bien Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:51

tellement dégouter par ne serait ce que les spoilers que j'avais complément zapper le chapitre. je viens donc de le voir et puis bof faire tout ces scan de discutions pour ca , ca aurait put être boucler bien plus vite un scan aurait suffit.
le sacro saint ( ridicule mielleux ) pouvoir de changer l'avis des gens de naruto , ont finit par s'y faire c'est pas la première fois , ni la dernière fois qu'on en mangera. mais franchement la c'est mal placer on aurait put s'en passer , le coup du nagato qui redevient gentils ( je trouve d'ailleurs que ca donne un bon coup de baisse au charisme du perso mais bon). moi qui pensait que le mangas avait passer un cap ,non on en revient on principe enfantin de base meme dans des situation aussi dramatique.

la seul chose que j'espère c'est que le jutsu qu'il prépare n'est pas une technique secrète sortis de nul part pour ramener les mort de konoha a la vie ou autre cadeaux a konoha avant de clamser la on toucherait le fond.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:45

Citation :
Pour être plus dans le sujet, les derniers chapitres me courent sur le haricot , soit c'est moi qui ait zappé le manga de bout en bout mais j'ai qd même l'impression que la recherche de la paix de Naruto nous soit tombé dessus sans crier gare (en même temps que Pain quoi).


BAKA j’aime pas beaucoup ton poste , si t’aime plus Naruto faut plus regarder hein mais critique pas le manga il est très bien comme il est je le trouver même mieux que se qu’il étais , et non la paix de Naruto nous étais pas tombé comme sa déçus il y a eu beaucoup de FlashBack sur la discution entre Naruto et Ero-sennin et même quand il étais encore vivent il en avais déjà parler avec Naruto plusieurs fois pendant qu’ils mangeaient des ramens a l’époque on ne voyais pas ça comme quelle que chose de très important juste des parole qu’un sensei fais a sont élève de temps en temps rien de plus , tu crois quoi que Kishimoto invent un nouvelle épisode toute les semain ? il avais déjà tous prévu .


Citation :
J'apprécie toujours Naruto mais plus autant que durant la première saison.

Citation :
Du coup , je retrouve plus dans naruto ce qui me plaisait avant : le village , le groupe de genins , naruto/sasuke , l'humour (que je trouve de plus en plus absent , bon c'est vrai c'est le temps du drame là mais ça a jamais empêché le sarcasme)

Bon tu trouve que l’on ne parle plus du village et pourtant tu dis que tu préférais les premiere épisode dis moi pendant l’exam chunni
Le village a été attaque par Orochimaru comme dans les chapitres que nous voyons Naruto protège le village comme il la fait pendant l’exam , et je me rappelle pas avoir vu Naruto rigolé pendant qui combattais Gaara pour t’en c’est toi qui dis que dans les premier épisode on voyais beaucoup de rire tu vois la différance c’est qua l’époque Naruto et Sasuké etais en semble ( Sakura-chan aussi :lol2:! ) a oui dit moi tu dis que l’on ne parle plus de Naruto et Sasuke pourtant c’est pour Sasuke que Naruto dépassé c’est limite si je me trompe pas on a montre je crois 3 tome rien que pour Sasuké je crois que l’esprit Naruto & Sasuke est toujours pressent , et comme tu la dit c’est un temps de drame voila pourquoi Naruto arrêter de sourire .

Citation :
et puis un shonen avec des Ninjas c'est sensé être violent ,

« Un Shonen avec des Ninja c’est sensé être violant » , oui et c’est le cas dis moi ta vu quand pain a planter son battons dans les deux mains de Naruto le clouant au sol et quand il lui a planter tous c’est petit battons dans tous son corps , quand Hinata dit qu’elle aime Naruto et qu’elle se fait presque tuer pour lui , quand Ero-sennin perd un bras et qui se fait tuer en se faisans planter 6 battons dans le dos , le combat entre Itachi et Sasuke je trouve sa super violant de combattre son propre frère jusqu’à la mort , et il en a bien d’autre ( ta qu’a chercher )


Citation :

c'est quoi cette idée de laisser Nagato en vie c'est farfelue , c'est vraiment pour donner dans de l'inattendue


« C’est quoi ça de laissé Nagato en vie » tu te contre dit toi-même tu dit que ta aimé le premier épisode ( donc l’arc de l’exam chunni) il a fait la même chose avec Gaara il la laissé en vie , il la changer comme il vient de changer Nagato , il ne la pas tuer par ce qu’il voit dans c’est méchant un bon coté , et il a vécu les même chose qu’eux tous simplement .( moi non plus j’aime pas l’idée de laissé Nagato en vie mais la differance c’est que toi tu dis que t’as aimé les premier épisode ,et que tu trouve complètement débile ce qu’il fait avec Nagato , pourtant il a fait la même chose avec Gaara [ c’étais dans les premier épisode ]).
A mon avis des corps déjà mort on peut pas les tuer une deuxième fois :lol2:! , donc ça conte pas .


Citation :
Enfin ça traine en longueur , ça papote à propos de la paix à coté de dizaines de cadavres de camarades , je trouve ça a la fois osé (plutot bien du coup) et à la fois d'une certaine façon moralement désagréable.


Tu trouve que c’est trop lent et que les flash bak son inutile , moi je crois pas , je trouve ça très intéressant de connaître la vie de ce perso qui étais un énigme , a mon avis si Kishimoto a mie t’en de flash-back c’est qu’on pouvais pas faire autrement après tous c’est lui le professionnel tu vas pas lui apprendre a faire son boulot ?


Citation :
J'ajouterai que les flashbacks sur Nagato lui même ne m'intéresse pas , par contre Danzo et sa Racine (tjs obscur) m'intéresse davantage, tout comme d'autre persos secondaires puissants dont on ne sait rien.

Putrain t’est grave toi :lol1:! t’aime pas les flash-back donc tu critique tranquille alaise mais ferme ta censored trou du censored si t’aime pas les flash-back ta qu’a saute l’arc , et chaque chose en sont temps , minute papillons tu crois quoi que c’est toi qui décide , si Kishimoto a fais ça comme ça , c’est par ce que ce la doit être ainsi , donc si c'est pour dire «J'ajouterai que les flashbacks sur Nagato lui même ne m'intéresse pas , par contre Danzo et sa Racine (tjs obscur) m'intéresse davantage, tout comme d'autre persos secondaires puissants dont on ne sait rien. » du devrais la fermer je trouve sa irrespectueux vis-à-vis du travaille de Kishimoto . ( dis moi a tu les chapitre chez toi de Naruto ou tu préfère les regarder sur interner grotos , tu crois quoi c’est pas comme ça que ça marche faut les acheter si non si non , bref je vais pas tous mettre si non je suis partie pour une heure :lol1:! si non t‘est pas un fan t’est juste un censored )
( si tu les a chez toi j’ai rien dit :lol2:! )

Citation :
Et filer les pouvoirs,ça reste possible ,mais ça fait beaucoup d'ajouts pour Naruto...et puis c'est totalement différent que Sasuke/Itachi bien que d'une certaine façon ça pourrait les remettre sur un pied d'égalité. Mais le seul pouvoir connu de Nagato c'est le rinnegan et le contrôle des cadavres non? Je vois mal naruto prendre le cadavre de Kakashi et s'en servir comme muppet.

T’est vraiment un gros BAKA le Rinnegan est les pupilles les plus puissante il peut métriser tous les Ninjutsu

Ninjutsu :

Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments.

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace


Citation :
Pour finir un peu de fan service : Nagato doit mourir , il a tué Jiraya. Ca mérite sanction : la mort
.

Oui bien sur que Nagato va mourir mais pas par la main de Naruto je crois plutôt c’elle de Madara
Mais ce n’est que mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:05

Possible que Nagato meurt après lui avoir transférer ces pouvoirs (si c'est le cas).
Possible qu'il meurt de la main de Madara (donc peu probable que celui ci aille a Konoha)
Possible qu'il ne meurt pas du tout (mais qu'il reste dans son coin a observer Naruto afin de voir ce que celui ci va faire pour rétablir la paix)

Certain disent que il va être emprisonner par Konoha a cause de tous ce qu'il a fait, sérieux vous croyez que Naruto laissera une chose pareil après l'avoir converti ? Certes il auront de la haine envers Nagato, mais il ne faut pas oublier que la Godaime a totalement confiance en Naruto, c'est pour cette raison que même si celui ci venait a rejoindre Konoha (ce que je doute) il ne sera pas emprisonner.

Après le chapitre, si on réunit tout les chapitres FB, on voit que en effet Nagato a souffert qu'à ce moment la c'était un gamin qui a vu un autre gamin voulant devenir une sorte de dieu pour régner afin de rétablir "la paix", jusque maintenant tout ce qu'on a pu voir c'est que c'est toujours un enfant dans sa tête qui croit agir pour rétablir "la paix", mais qui agit plus pour se venger.

Naruto ne répond mais carrément pas a la question de Nagato, de sa vision de paix, la Kishimoto aurait pu trouver largement mieux, car sa ne répond en rien a la réponse que tous s'attendait voir même aucun rapport du tout, je suis déçu sur ce point la.

Citation :
c'est quoi cette idée de laisser Nagato en vie c'est farfelue , c'est vraiment pour donner dans de l'inattendue

Sa par contre c'était très prévisible...

Citation :
tu crois quoi que Kishimoto invent un nouvelle épisode toute les semain ? il avais déjà tous prévu

Heureusement, sinon qu'il arrête de suite...

Citation :
T’est vraiment un gros BAKA le Rinnegan est les pupilles les plus puissante il peut métriser tous les Ninjutsu

Ninjutsu :

Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments.

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace

Il ne contrôle pas tout les ninjutsu :mmmhh:! , il peu maitriser tout les éléments, a savoir que les éléments sont les affinités, le ninjutsu les techniques créér avec ces affinités, il y a les jutsu héréditaires qu'on ne peut copier... Tu peut corriger les autres, mais assure toi de ne pas en faire aussi :mmmhh:!

Citation :
( dis moi a tu les chapitre chez toi de Naruto ou tu préfère les regarder sur interner grotos , tu crois quoi c’est pas comme ça que ça marche faut les acheter si non si non , bref je vais pas tous mettre si non je suis partie pour une heure :lol1:! si non t‘est pas un fan t’est juste un censored )

On a pas tous la possibilité de les acheter les mangas, pense a sa avant de balancer des critiques pareil annoyed , et aussi tu peut critiquer les dires des autres sans être vulgaire mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:11

Citation :
BAKA j’aime pas beaucoup ton poste

Pour tout te dire moi c'est ton post que je n'apprecie pas beaucoup.
La tolérance tu connais? Il a parfaitement le droit de ne pas aimer tel chapitre ou tel arc. Surtout que c'est pas comme si il le balancait a chaque sorti d'un chapitre sans agument.
La c'est sa toute premiere critique bien argumenté et toi tout ce que tu trouve a repondre c'est :
Citation :
mais ferme ta censored trou du censored
Citation :
T’est vraiment un gros BAKA

Citation :
si non t‘est pas un fan t’est juste un censored
:mmmhh:!
Franchement si c'est pour s'enerver aussi vite, balancer des insultes a tout va et dire que l'autre c'est une merde pour des raisons de merde du genre il a pas aimé cet arc ou alors "il a pas les tomes chez lui donc c'est pas un vrai fan" (comme toi je suppose :mmmhh:! ) tu peut t'abstenir de poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:12

Je ne comprends pas votre déception à tous...
Moi j'ai trouvé ce chapitre bien plus touchant que niais.
Ce qui provoque le revirement de Nagato, ce n'est pas une argumentation bien construite, c'est juste que Naruto le force à se rappeler l'adolescent qu'il avait été à son âge et qui avait prononcé cette phrase qui résume tout : "la foi vaut mieux que n'importe quel plan". Vous pouvez trouver ça nunuche, mais c'est le genre de maxime qui à n'importe qui d'autre que nous - pauvres occidentaux désabusés :p - paraîtrait être de la sagesse.
Nagato réalise que son pragmatisme l'a amené à renier tout ce qu'il était et ce qu'étaient ses rêves.
Le livre de Jiraya quant à lui prend un trait quasi-prophétique mais ça c'est dans l'esprit du manga, je trouve pas ça gênant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:24

comme un certain modérateur le disait pauvre langue française.
(même quand il cite il se trompe, incroyable n'est-ce pas? :mmmhh:! )


DMCYamoto a écrit:
Citation :
Pour être plus dans le sujet, les derniers chapitres me courent sur le haricot , soit c'est moi qui ait zappé le manga de bout en bout mais j'ai qd même l'impression que la recherche de la paix de Naruto nous soit tombé dessus sans crier gare (en même temps que Pain quoi).


BAKA j’aime pas beaucoup ton poste , si t’aime plus Naruto faut plus regarder hein mais critique pas le manga il est très bien comme il est je le trouver même mieux que se qu’il étais , et non la paix de Naruto nous étais pas tombé comme sa déçus il y a eu beaucoup de FlashBack sur la discution entre Naruto et Ero-sennin et même quand il étais encore vivent il en avais déjà parler avec Naruto plusieurs fois pendant qu’ils mangeaient des ramens a l’époque on ne voyais pas ça comme quelle que chose de très important juste des parole qu’un sensei fais a sont élève de temps en temps rien de plus , tu crois quoi que Kishimoto invent un nouvelle épisode toute les semain ? il avais déjà tous prévu .


Et j'arrête là puisque sinon mes yeux vont tomber. Je saigne des pupilles rien qu'à voir ton post DMCyamato. C'est une véritable logorrhée scripturale. Tu t'es mis à critiquer un post tout à fait convenable. Et tu l'as fait de manière très brutale et inappropriée. De plus personnellement je trouve qu'il a plutôt raison. Depuis quelque temps, après l'avalanche de combats, il est vrai que le manga est reparti dans une ambiance bon enfant (nagato qui change alors qu'il vient de raser konoha, laissez moi rire) qui tranche avec l'évolution qui avait été faite, depuis le razen shuriken je pense.


Voila donc je demande un ban de DMCyamato ou au moins une sanction faute de mieux :lol2:!

et j'espère qu'à l'avenir tu feras attention avant de jouer au :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:46

Citation :
BAKA j’aime pas beaucoup ton poste , si t’aime plus Naruto faut plus regarder hein mais critique pas le manga il est très bien comme il est je le trouver même mieux que se qu’il étais , et non la paix de Naruto nous étais pas tombé comme sa déçus il y a eu beaucoup de FlashBack sur la discution entre Naruto et Ero-sennin et même quand il étais encore vivent il en avais déjà parler avec Naruto plusieurs fois pendant qu’ils mangeaient des ramens a l’époque on ne voyais pas ça comme quelle que chose de très important juste des parole qu’un sensei fais a sont élève de temps en temps rien de plus , tu crois quoi que Kishimoto invent un nouvelle épisode toute les semain ? il avais déjà tous prévu .

1) je t'invite à réellement relire ce que j'avais ecrit , j'aime tjs Naruto mais je suis beaucoup moins fan qu'avant , c'est tout.
2) calme tes ardeurs, on dirait le fanboy en toi qui parle... en plus tu le dis toi même c'est des flashbacks sur les discussions Naruto/Jiraya , on les a pas eu en temps réel d'où l'impression que ça tombe de nul part.

Citation :
Bon tu trouve que l’on ne parle plus du village et pourtant tu dis que tu préférais les premiere épisode dis moi pendant l’exam chunnin
Le village a été attaque par Orochimaru comme dans les chapitres que nous voyons Naruto protège le village comme il la fait pendant l’exam , et je me rappelle pas avoir vu Naruto rigolé pendant qui combattais Gaara pour t’en c’est toi qui dis que dans les premier épisode on voyais beaucoup de rire tu vois la différance c’est qua l’époque Naruto et Sasuké etais en semble ( Sakura-chan aussi :lol2:! ) a oui dit moi tu dis que l’on ne parle plus de Naruto et Sasuke pourtant c’est pour Sasuke que Naruto dépassé c’est limite si je me trompe pas on a montre je crois 3 tome rien que pour Sasuké je crois que l’esprit Naruto & Sasuke est toujours pressent , et comme tu la dit c’est un temps de drame voila pourquoi Naruto arrêter de sourire .

j'ai pas dit qu'on devait rigoler à tous les épisodes , mais je me suis marré pendant l'examen chuunin.Après le ton est plus grave certes , il en faut de ces moments là , mais là dans shippuuden j'ai quasiment jamais ri.Et quand je parle d'humour , c'est pour notre coté , nous qui rigolons(les lecteurs). les personnages peuvent très bien chialer et nous , nous marrer. Et quand je dis Naruto/Sasuke , c'est quand ils se font la guerre dans l'équipe Kakashi pour savoir qui est le plus fort.Après vu le scénario , on peut pas y faire grand chose certes.

Citation :
« Un Shonen avec des Ninja c’est sensé être violant » , oui et c’est le cas dis moi ta vu quand pain a planter son battons dans les deux mains de Naruto le clouant au sol et quand il lui a planter tous c’est petit battons dans tous son corps , quand Hinata dit qu’elle aime Naruto et qu’elle se fait presque tuer pour lui , quand Ero-sennin perd un bras et qui se fait tuer en se faisans planter 6 battons dans le dos , le combat entre Itachi et Sasuke je trouve sa super violant de combattre son propre frère jusqu’à la mort , et il en a bien d’autre ( ta qu’a chercher )
j'ai pas dit que le manga Naruto ne l'était pas, mais que Nagato devait mourrir pour être en accord avec ce monde de violence.

Citation :
« C’est quoi ça de laissé Nagato en vie » tu te contre dit toi-même tu dit que ta aimé le premier épisode ( donc l’arc de l’exam chunni) il a fait la même chose avec Gaara il la laissé en vie , il la changer comme il vient de changer Nagato , il ne la pas tuer par ce qu’il voit dans c’est méchant un bon coté , et il a vécu les même chose qu’eux tous simplement .( moi non plus j’aime pas l’idée de laissé Nagato en vie mais la differance c’est que toi tu dis que t’as aimé les premier épisode ,et que tu trouve complètement débile ce qu’il fait avec Nagato , pourtant il a fait la même chose avec Gaara [ c’étais dans les premier épisode ]).

Gaara n'a pas assassiné des dizaines du village , il a pas traqué les jinchuriki , il a pas tué Jiraya etc. Au final , Gaara c'était un méchant mais un méchant qui a pas fait tant de mal que ça au final, disons qu'il en a pas eu le temps.Et à l'époque j'avais pas trop apprécié que Gaara reste en vie aussi même si après j'étais satisfait vu ce qu'en a fait l'auteur.


Citation :
Tu trouve que c’est trop lent et que les flash bak son inutile , moi je crois pas , je trouve ça très intéressant de connaître la vie de ce perso qui étais un énigme , a mon avis si Kishimoto a mie t’en de flash-back c’est qu’on pouvais pas faire autrement après tous c’est lui le professionnel tu vas pas lui apprendre a faire son boulot ?

T'es sérieux là ? En quoi donner mon avis PERSONNEL est semblable à lui apprendre son métier ? mais c'est quoi cette remarque en bois , sérieux. T'as acheté des stock options Naruto ou quoi.. J'ai DIT que ces flashbacks m'intéressaient pas (c'est mon droit nan?),et que je m'impatientais qu'on passe à autre chose.J'ai pas dit qu'il faisait de la merde le mangaka.

Citation :
Putrain t’est grave toi :lol1:! t’aime pas les flash-back donc tu critique tranquille alaise mais ferme ta censored trou du censored si t’aime pas les flash-back ta qu’a saute l’arc , et chaque chose en sont temps , minute papillons tu crois quoi que c’est toi qui décide , si Kishimoto a fais ça comme ça , c’est par ce que ce la doit être ainsi , donc si c'est pour dire «J'ajouterai que les flashbacks sur Nagato lui même ne m'intéresse pas , par contre Danzo et sa Racine (tjs obscur) m'intéresse davantage, tout comme d'autre persos secondaires puissants dont on ne sait rien. » du devrais la fermer je trouve sa irrespectueux vis-à-vis du travaille de Kishimoto . ( dis moi a tu les chapitre chez toi de Naruto ou tu préfère les regarder sur interner grotos , tu crois quoi c’est pas comme ça que ça marche faut les acheter si non si non , bref je vais pas tous mettre si non je suis partie pour une heure :lol1:! si non t‘est pas un fan t’est juste un censored )

De pire en pire , sérieux. EN plus d'être vulgaire et d'avoir zéro en orthographe ce que t'écris n'a pas de sens. J'ai pas dit que j'aimais pas les flashbacks , j'ai dit que ceux-là m'intéressait pas . Et je vois pas en quoi je serai irrespectueux envers Kishi de dire que y'a des trucs qui me plaisent pas, si on a même plus droit de critiquer , alors un forum ça sert à quoi? un débat ça sert à quoi?.



Concernant les tomes , j'en ai pas mal chez moi , mais si un fan c'est comme toi , alors je préfère ne pas l'être et juste être amateur de la chose.


Citation :
Et filer les pouvoirs,ça reste possible ,mais ça fait beaucoup d'ajouts pour Naruto...et puis c'est totalement différent que Sasuke/Itachi bien que d'une certaine façon ça pourrait les remettre sur un pied d'égalité. Mais le seul pouvoir connu de Nagato c'est le rinnegan et le contrôle des cadavres non? Je vois mal naruto prendre le cadavre de Kakashi et s'en servir comme muppet.

Moi c'était une question sur les pouvoirs de Nagato , alors "ton baka" , tu le prends et tu te le mets ou je pense ;parce que j'ai ni la science infuse ni une mémoire immense pour tout me rappeler de tout naruto.Et je suis désolé mais à moi , le pouvoir mis en avant de Nagato c'était quand même le controle des cadavres.



Au final , évite de monter sur tes grands chevaux , surtout si c'est pour critiquer gratuitement avec rien derrière avec une orthographe qui a bien failli m'achever .

EDIT : en plus vu que j'achète des tomes, je suis un peu un genre de client , au final j'ai quand même un droit de regard et de critique sur ce que j'achète non?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:17

S'il était impossible de critiquer sous prétexte que "si ça vous plait pas vous pouvez allez vous faire foutre", je me demande vraiment quel serait l'intérêt d'un forum, qui est à la base un lieu d'échange et de discussion: il peut pas y avoir de discussion et d'échange si tout le monde est d'accord que "Naruto c'trp dla bomb lolilol"...

Faut savoir tolérer l'opinion des autres, je suis pas sûr que chercher la merde en gueulant des BAKA ça soit le meilleur moyen de faire accepter ses idées : )

Bref pour revenir au sujet, je pense que Pain est en train de faire un sceau pour libérer les Bijuus... Vu que la statut c'est sa technique, il devrait pas avoir besoin de l'accord de Madara pour ça, non?

En tout cas même si le chapitre est décevant c'est toujours sympathique de voir des personnages bien plus complexes qu'ils n'y paraissaient au premier abord: entre Itachi (qu'on prenait pour un psychopathe sans sentiment) en mission secrète depuis plusieurs années et Nagato (qu'on prenait pour un fou furieux très dangereux) qui a en fait une philosophie Narutonienne, il me semble que même si Kishimoto ne fait pas évoluer ses personnages de la façon qui nous plait le plus, il les développe de façon extrêmement minutieuse : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 448
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: